Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! Empty
MessageSujet: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 01:45

Voici un petit palmarès des sites de fou sur l'ésotérisme.

On commence par un site de petites annones de n'imp sur l'éso (le reiki est classé avec le vaudou, rien que ça), le pire c'est que les gens y laissent leur vrai nom et prénom, numéro de mobile et adresse mail, il manque plus qu'ils laissent leur numéro de carte bleue:

http://www.occulte.net/annonces/sorcelleries-riturels-magies.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 03:20

xDDDDD chinche comment t'arrive à trouver des choses pareil xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 11:52

Traitre happy >< xD
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 12:35

En voici un qui me fait poiler depuis un bout de temps:

http://guildeselficologues.e-monsite.com/forum/forum/

le plus marrant c'est les discussions: genre
"hé toa tu sera pa une fé paske t'ai tro une grosse pétass, et moi je sui une fé paske je sui super gentill"

Apparemment depuis la création de M & M on a eu une ou deux inscriptions de membres venant de ce forum... qui ont vite abandonné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 12:50

Exellent chinche =D alors je suis pas du genre a charier les gens sur leurs histoire mais la .. xD ça m'a fait rire xD

Citation :

Princesse de Volcania

Bonjour, Je m'appelle Flamme, je suis une des princesse de mon monde de volcania, je voulais vous demender si des gens peuvent m'aider a me transformer, car je n'y arrive pas et aussia bien developper mes pouvoirs car je suis non seulement la princesse de volcania mais je suis la fée de la chaleur. Mes pouvoirs, j'arrive que a faire chauffer l'eau mais apres stop, aidez moi please. Pour que mon monde retrouve une de ses princesse j'ai besoin d'aide !
Merci d'avence

Coordinalement
Flamme, princesse de volcania, fée de la chaleur

Leaticia

Tu es sur que tu es vraiment une fée et que tu es as Volcania?
Car moi je suis aussi une fée de l'eau !
Donc voila je voulais juste te prevenir tu peut me donner un rendez-vous dans Volcania pour que l'on ce voille??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 13:04

Ah bah tient comment devenir une fée xD

Citation :
léa joelle

pour devenir une fée il faut dabord y croire et etaussi cela doit se pratiquer le soir en allant se couche tu doit etre fatigue et fermé les yeux en imaginant une fée et son rauyame quelques minute plus tard tu ouvre les yeux et te voila fée

dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 14:26

C'est quoi Diablus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 14:49

ah bon xD j'irais voir à l'occasion xP
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 16:03

En voilà un qui a pas tout calculé:
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
Un bel exemple de conspirationnisme mélangeant bible, nombres traités de n'importe quelle façon et illuminatis!
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! EmptyMer 30 Nov 2011, 16:04

Encore un qui est gratiné au niveau design (comme celui du dessus), et au niveau contenu:
les extra-terrestres attaquent le bétail (mon Dieu, vous ne connaissez pas les charognards et le phénomène naturel de putréfaction?)
http://secretebase.free.fr/ovni/ovni.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!   Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme! Empty

Les sites les plus dingues sur l'ésotérisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant