Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Partage] Ma vision du Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aphex
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aphex

[Partage] Ma vision du Satanisme Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Ma vision du Satanisme   [Partage] Ma vision du Satanisme Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 10:15

J'ai pas bien compris, pourquoi des masques ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Partage] Ma vision du Satanisme   [Partage] Ma vision du Satanisme Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:06

??? Tu as une sacré imagination en tous cas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Partage] Ma vision du Satanisme   [Partage] Ma vision du Satanisme Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 07:51

Chacun sa vision on va dire hein....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Partage] Ma vision du Satanisme   [Partage] Ma vision du Satanisme Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 18:36

Bonjour, le satanisme comme toute religion est basée sur des règles, des écrits. Mais d'où viennent-ils ? Je ne verrais pas pourquoi la théorie de hlw serait plus excentrique et moins fondée que la Bible ou les divers commandements sataniques. Je ne partage pas ce point de vue. Cependant je ne le renie pas. J'aime bien ton univers et peut-être ta vision du Satanisme est-elle la plus correcte parmi toutes celles que l'on a vu jusque aujourd'hui. Encore une fois, chacun sa vision.

Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partage] Ma vision du Satanisme   [Partage] Ma vision du Satanisme Icon_minitime

[Partage] Ma vision du Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1