Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Sentiment d'une présence oppressante EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sentiment d'une présence oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 05 Oct 2013, 15:12

Bonjour à tous !

Je tiens à préciser que je ne savais pas où poster cela, alors je l'ai mis ici, mais libre à un admin de déplacer Smile

Cela fait déjà plusieurs années que je ressens une présence oppressante quand je suis seule ou déjà stressée ou angoissée par d'autres facteurs. Mon chakras du cœur, s'il n'a pas d'autre nom, mais en gros celui au-dessus du plexus solaire, est comme oppressé, comprimé. Et je ressent vraiment cette impression de présence près de moi. Parfois elle me coupe presque le souffle, et c'est très désagréable. Récemment, j'ai ressenti cette même sensation en compagnie d'une fille qui peut voir les fantômes, et ce, en présence, justement, d'un fantôme. Mais par la suite, lors d'une autre sensation de présence mais cette fois-ci plus forte, j'ai demandé son avis à Fire, mon Dragon, et il pense plus à une entité. D'où ma question :

Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Et pensez-vous que ce pourrait être un genre d'hypersensibilité à la présence d'entité ou d'esprit ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée


Dernière édition par Lea-angels le Sam 05 Oct 2013, 17:59, édité 2 fois (Raison : Rectification et ajout d'un détail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 05 Oct 2013, 20:50

Alors je n'ai pas vraiment de réponse, mais je sais que j'ai une réaction semblable quand un de mes gardiens à quelque chose à me signaler. C'est comme un "hé, attention, c'est mal ce que tu fait.". ^^
*Par contre ça ne va pas au point de me couper la respiration*

Du coup je ne sais pas si ça à un rapport avec ce qu'il t'arrive mais on ne sait jamais, ça peut toujours aider. Smile

En tout cas je pense que ton hypothèse de sensibilité aux entités est totalement possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 05 Oct 2013, 21:30

Hum, pour ma part ce n'est sûrement pas ça, ça a commencé bien avant que je ne connaisse mes gardiens, et cela m'arrive rarement quand je suis en train de faire quelque chose qu'on qualifierait d'une quelconque manière de mal, si ce n'est juste désobéire à ma mère pour me coucher tard... :') Néanmoins je n'exclue pas la possibilité, je resterais attentive la prochaine fois, niveau gardiens et actes ^^

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 06 Oct 2013, 02:47

Peut etre une signature energetique que tu ne supportes pas, ou avec laquelle tu n'es pas habitué. taux vibratoire trop haut/bas. Sinon si cela arrive quans tu es angoissé stressé, peut etre ton chakras qui a du mal et la sensation d'etouffement pourrait traduire un "foutez moi la paix" que tu n'oses exprimer. Pour les fantomes, cela pourrait etre du a une sensibilité a leur "peine". certains mort ont tendance a s'accrocher un peu trop parfois (c'est pas tous le temps mais cela peut arriver). desole il se fait tard et mon cerveau peine a reflechir d'avantage xD


(pardon pour le manque d'accent je suis sur mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 06 Oct 2013, 07:36

Tout d'abord, merci pour ta réponse Smile

> Penses-tu qu'il serait possible de s'habituer à cette éventuelle signature énergétique ?
Je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais la signature énergétique provient "en partie" de l'Astral, non ? Et la je ne voudrais pas me planter, mais chaque être en possède une ? Donc aurais-tu une idée de qui ou quoi pourrait être présent quand cela m'arrive ? Je sais, je pose beaucoup de question, mais y'aurait-il un moyen de lui demander/de découvrir ce qu'il est ou qui il est ?
> Si c'est le cas pour l'angoisse et le stress, est-il possible d'entraîner le chakras, et sûrement aussi moi-même, à le supporter d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 12 Oct 2013, 20:33

La sensation que tu décris je la ressens aussi et c'est quand je suis en présence d'une entité puissante . Après suivant l'entité je ressens de la chaleur un bien être et une grosse quantité d'énergie ou a l'inverse un froid glacé et un sentiment d'intimidation voir de peur. Mais j'ai toujours cette pression qui me fait respirer comme après un gros effort. Donc voilà si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 19:48

C'est une possibilité que je n'écarte pas encore Smile


Il n'y a pas dix minutes, j'ai ressenti à nouveau cette présence, mais c'était différent des autres fois. Je suis restée calme, et j'ai essayé de discuter avec cette 'chose'. J'ai commencé par faire le vide dans mon esprit, et je me suis concentré sur ce sentiment de présence. Puis, comme si je voulais parler à mon Dragon mais sans en ouvrir le "canal", j'ai demandé "Qui es-tu ?" Et une voix m'a répondu "je ne sais pas." Ayant discuter avec deux médiums, je me doutais de ce genre de réponse si c'était un esprit, puisque les deux prétendaient que les fantômes n'aiment pas forcément dire qui ils sont. J'ai enchaîné : "Que me veux-tu ?" "Je ne sais pas." Après ça, peut-être que j'ai influencé les réponse, parce que je commençais à m'agiter :/ "Qu'est-ce que tu es ?" "Un fantôme" Mais comme je dis, possibilité d'influence sur sa réponse, donc ce n'est pas franchement fiable... Et puis, plus rien, j'ai été interrompue par ma mère, et je n'ai pas pu reprendre le contact.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 20:16

Qu'il semblerait que tu ai de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 20:23

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? :/ Enfin, pas forcément bonne, mais pourrait-il me causer des ennuis, me faire du mal ? Ou est-il 'inoffensif' ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 20:29

Comment la ressentais tu toi ?
Je dirais de faire confiance à ton ressenti et à ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 20:31

Si tu te sens oppressé ça veut pas dire qu'il t'agresse.

Travail tes Chakras, ta confiance en toi, et reste ouverte et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 20:36

Genesis > je ne la sens pas vraiment dangereuse, juste présente. Je ne saurais pas vraiment le décrire, mais elle ne me semblait pas hostile.

Chaos > je n'ai pas dis qu'il m'agressait, je posais la question s'il était possible qu'il m'agresse. Sinon, merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 20:52

Pour moi, tu as ta réponse Smile

Et pour la confirmer, réessaie de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 14 Oct 2013, 21:03

Je n'ai pas dis non plus que tu l'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptySam 19 Oct 2013, 15:44

J'ai discuté avec cette présence plus souvent, je suis restée calme et ouverte à elle. Ce serait donc bien un fantôme, de 23 ans (à sa mort ou maintenant, je ne sais pas). Il a beau me répondre très souvent des "je ne sais pas" ou rien du tout, j'ai fini par découvrir qu'il était là soit-disant pour me protéger, mais j'ignore toujours de quoi. Il est très souvent là, et j'ai découvert qu'il me suit depuis longtemps déjà, sans que je le sache. Et pourtant, c'est étrange, car jamais l'un des deux médiums que je côtoie ne m'a attirée sur le fait que j'avais un fantôme qui me suivait... Alors j'en arrive au point du doute. Serait-ce le fruit de mon Imagination ? Ou selon vous est-il bien réel, et seulement absent en présence des médiums ?
Douter n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais ça en devient tout de même curieux, je trouve. Alors j'aimerais de vos avis, car je sais que tous me permettront de retrouver un tant soit peu le droit chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 20 Oct 2013, 00:18

Depuis quand des médiums devraient être tout puissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 20 Oct 2013, 00:22

Et bien, je ne sais pas, je supposais que si un fantôme me suivait partout, ils devraient le voir, le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyDim 20 Oct 2013, 23:11

Bonjour, je pense qu'un médium ne pourrait pas forcément voir l'Entité qui te suit, tout simplement parce que peut-être n'est-elle pas là en sa présence. Je crois que tu devrais en parler aux Médiums et leur demander si il n'est pas possible d'ouvrir un "canal" de communication commun afin qu'ils puissent eux-même juger de quoi il s'agit.

A mon avis, comme l'a affirmé Chaos, cette Entité semble t'oppresser, voire t'agresser et tu as raison de ne pas lui faire confiance sur le fait qu'elle soit là pour te protéger. Reste sur tes gardes et persévère à communiquer avec elle jusqu'à ce que tu puisse en tirer les meilleures conclusions possible Smile

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 21 Oct 2013, 05:41

Les médiums sont un peu comme des postes de radio. Il perçoivent tel ou tel présence en fonction de leur propre perception vibratoire (qui varie aussi, en autre, selon notre état d'âme et toutes les entités, fantômes, etc n'ont pas tous la même fréquence. Ceci explique donc cela. Bien souvent, je me dis, cool, laisse venir (mais toujours rester vigilant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 21 Oct 2013, 10:19

Cela dépend de la sensibilité du médium . Certains sont plus clairsentient, d'autres clairaudiants et tous le tsoin tsoin .

Après, s tu es oppressée, anxieuse, ton taux vibratoire va baisser en conséquence et tu seras plus sensiblesà des esprits bas qui vont venir bouffer si on peut dire ains tes énergies . Elle ne doit pas t'agresser cependant puisqu'apparemment tous vas bien coté physique, tant que tu n'as pas de cauchemards ou d'autres manifestations telle des odeurs de pourriture, de la froideur glacial etc ...

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquièter par contre soit très prudente avec qui tu cherches à entrer en contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyLun 21 Oct 2013, 18:50

Je ne vois pas le rapport entre le mode d’interaction et la sensibilité.

Mais surement parce que tu aborde des points beaucoup trop pointus pour mon maigre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 22 Oct 2013, 11:57

Parceque la médiumnité a aussi son propre cycle ^^

J'avais écris mais cela a planté quand j'ai posté donc réfléchis un peu avant de me voir comme celui qui a un égo démesuré . Ce n'est pas très compliqué lorsqu'on y réfléchis .

De toutes façons, je doute que cette présence veule lui faire du mal mais seules ses ressenties pourront l'aiguiller surtout si ses protecteurs n'interdisent pas la communication .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 22 Oct 2013, 19:20

Tu considère qu'elle l'a, ce n'est pas pour autant qu'elle l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyMar 31 Déc 2013, 00:22

Vraiment désolée pour mon absence, mais me revoilà avec des nouvelles, également.
D'abord merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant ^^

Après de longues discussions avec des médiums et avec le fantôme, il n'est pas là pour me faire du mal, mais bel et bien pour me protéger. Du moins c'est ce qu'il semblerait. Au moins il est gentil et n'est pas de mauvaise compagnie. Et récemment, j'ai découvert comment il était mort, et ça m'a plutôt fait un choc :/

J'étais assise, les yeux fermées, l'esprit vide, mais c'était uniquement dans le but de me calmer, étant passablement énervée à ce moment-là. Et alors, sans que je ne pense à rien, j'ai vu deux voitures se percuter. Alors j'ai sursauté et rouvert les yeux, mais je les ais bien vite refermés et ça a recommencé. Deux voitures se percutaient, l'une rouge et l'autre bleue. C'était sur une route de montagne, et la rouge a dévalé la pente en faisant des tonneaux. Le fantôme m'a alors expliqué qu'il était dans la voiture rouge avec trois amis, qu'ils avaient bu, et qu'ils sont tous morts, mais il ne les a pas revu après. Par-contre, les gens dans la voiture bleue s'en sont tirés pas trop mal.
Penseriez-vous qu'il y aurait une raison pour qu'il n'ait pas revu ses amis une fois fantôme ? Qu'ils seraient passé dans "l'au-delà", s'il existe bien, et pas lui ? Et si l'au-delà existe bien, certaines âmes peuvent-elles ne pas pouvoir y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 03 Jan 2014, 14:10

Si ses amis sont passés et pas lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante EmptyVen 03 Jan 2014, 21:44

Y a-t-il une raison pour qu'il ne soit pas passé ? Ou est-ce un choix, volontaire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sentiment d'une présence oppressante Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'une présence oppressante   Sentiment d'une présence oppressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sentiment d'une présence oppressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit