Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:29

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de poster cette mise en garde car trop souvent des personnes passent des marchés avec des entités et en souffrent considérablement car ils n'ont pas pû respecter leur marché. A LIRE AVEC INSISTANCE.

Inutile de me demander comment passer un contrat, chacun sa responsabilité. Ici je vous aide à mesurer les conséquences de vos actes.

La magie  possède une contrepartie... toujours. Attention ici je parle de magie qui implique l'intervention d'une entité.

Quelque soit la raison qui puisse vous pousser à souhaiter quelque chose, vous devez être conscient que vous devrez sacrifier quelque chose en échange. On n'obtient rien sans rien (que cela soit angélique ou démoniaque).

Ceci étant, ce poste servira surtout de mise en garde et servira à faire prendre conscience de ce en quoi vous vous impliquez.

Les contrats magiques sont des demandes (très souvent la recherche de l'amour par exemple) qui sont passés avec une entité. Dites-vous bien que vous demandez de l'aide à quelqu'un qui n'est pas n'importe qui. Ces entités ne sont pas dupes. Si vous voulez quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, il ne suffira pas de brûler un petit bâton en disant "merci". Il faudra sacrifier quelque chose qui possède une grande valeur. Seriez-vous heureux de demander un croissant si en échange l'autre personne vous demande 100 000 euros? Non, c'est débile. Et bien les entités ne sont pas des être bonshommes qui donnent sans rien recevoir.

La notion de valeur?  

La valeur d'une chose se mesure au degré d'attachement que l'on lui voue. Certaines personnes sacrifient l'amour de leur vie pour recevoir autre chose. D’autres sacrifieront le bonheur familial, etc.    

Personnellement je n'ai jamais sacrifié un objet, donc je ne mettrais en garde ici que contre les choses du type "amour, amitié" dans ce post.

Maintenant, vous devez savoir que lorsque l'on fait un contrat ON NE LE ROMPT JAMAIS. Les entités ne sont pas des revendeurs téléphoniques à qui on donne une somme d'argent et tout est rompu. Si par malheur vous rompez un contrat que vous avez passé... vous pourriez très bien en voir les effets diminués, voir même produire l’effet inverse (ou pire). Je peux vous assurer que l'on paye toujours ce que l'on obtient et que l'on paye encore plus cher le contrat que l'on rompt. SOYEZ SÛRS de ce que vous voulez et surtout, si cela vaut la peine de SACRIFIER quelque chose de PRÉCIEUX.  Seriez-vous capables de sacrifier votre vie en vivant  le reste de celle-ci seuls, en ayant troqué l'amour de quelqu’un contre ce que vous souhaitez ?

Comme dit plus haut, plus vous sacrifiez quelque chose d'important, plus vous serez exaucés. Maintenant, tout dépend de qui vous invoquez.

Soyez intelligents, raisonnez et ne faites jamais un pacte sur un coup de tête.  Soyez toujours réfléchis et mesurez l'impacte de votre choix sur votre vie future.


En espérant que ce poste vous aura aidé à mesurer l'implication et les effets de telles demandes,  je vous remercie de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:45

(j'ai déplacé le topic en magie d'entité puisque cela concerne toutes entités avec qui nous pourrions avoir un contrat/engagement/sacrifice)

Je rajouterais un peu de ma patte après Smile merci d'avoir lancer cette discussion et cet avertissement, on ne le fait jamais assez visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:57

evidemment:) j'avoue ne pas avoir été sur de l'endroit où poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 06 Aoû 2013, 18:02

il est vrai que ce genre d'avertissement peut faire sortir la plupart des gens de leurs cliché que les pacte ne concernent que les pratiques satanistes et les entités démoniaques (je ne parle pas d'étymologie>pour les démons) mais de pensée "commune" à la plupart des gens
Bonne idée pour l'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMar 06 Aoû 2013, 22:37

Une amie avait conclue un pacte avec des démons et je peux vous le dire: Elle le regrette et elle sais que lorsqu'elle mourra, elle leurs appartiendras. Je ne conseillerai donc JAMAIS de faire un pacte avec une entitiée. Tel qu'elle soit. Après, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 07 Aoû 2013, 14:18

tu as l'air fort catégorique. moi j'en ai conclu un et je n'en suis pas déçu (angélique je précise) maintenant c est pour ça que j'ai mis cet avertissement... il faut savoir donner pour recevoir mais surtout être pret a subir les conséquences^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 08 Aoû 2013, 16:31

mais je me posais la question, si l'on conclu un pacte dont les termes du marché sont :
de souffrir pour quelqu'un d'autre, on ne va pas devoir sacrifier quelque chose en sachant que l'on "se fait du mal" corrigez_moi si je me trompe, mais bon, dans se cas ci quelle seront les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 08 Aoû 2013, 23:35

bonne question en effet...
si tu acceptes... non tu ne devras rien donner puisque la base d'un contrat c'est: quelqu'un donne et quelqu'un reçoit et donc tu donnes déjà. peut être que la personne sauvée devrait alors donné une compensation... je ne me suis jamais posé la question à vrai dire.

maintenant peut être que certaines entités ne verraient pas les choses de cette manière... on ne change pas si facilement les termes de contrats dans ces cas la( même dans tous les cas à vrai dire). mais cela m'étonnerait fort qu'une entité accepte de laissé tranquille quelqu'un qui n' a pas honorer un contrat et aurait trouver un bouc émissaire pour souffrir à sa place. maintenant les entités mauvaises... c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyVen 09 Aoû 2013, 20:19

Bonjour, cette mise en garde m'a également apprise pas mal de choses Smile merci beaucoup. Je pense qu'avant de passer un pacte avec une entité, la connaître elle et ses intentions sont de rigueur.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyDim 11 Aoû 2013, 17:22

de rien Dameblanche. si tu as appris des choses, ca a atteint son but^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:20

je pense que si l'entité voit que si le "bouc émissaire" fait le pacte de son propre choix, et que la personne visée n'est pas au courant mais retournons la question d'un autre angle

prenons une personne ayant subi un accident grave, et que quelqu’un d'autre , pour que la personne numéros 1 aille mieux fait un pacte avec une entité, là non plus il n'y a pas besoin de donner puisque l'on donne déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:37

Je vois mieux l'idée^^

Tu n'aura rien à sacrifier non puisque tu  prends  la souffrance de quelqu'un  ( je parle ici dans le cas ou tu aides quelqu'un qui aurai brisé son pacte)

Maintenant si tu demandes que quelqu'un aille mieux c'est plus de l'altruisme (comme si tu allais consulter un coupeur de feu... cette personne ne demandera jamais rien en retour pour t'aider).

Tout dépend de l'entité aussi. il y a des entités qui... malgré ton sacrifice peuvent continuer à pourchasser l'autre personne car elle sont plus... rancunières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyLun 12 Aoû 2013, 15:26

Je vois, en tout cas merci de tes réponses, Sejan.
Revenir en haut Aller en bas
Parianormal
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Parianormal

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi/loisirs : magie
Humeur : cool
Animal préféré : chien
Date d'inscription : 22/01/2017

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 12 Avr 2017, 00:05

et a propos des sacrifices d etres vivants , quelq'un a deja fait? que consequences ? est ce que l ame du sacrifiée se venge ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Pautrain
Gardien des Mots
Gardien des Mots
Le Pautrain

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Localisation : Bah, j'voyage, ch'uis un Pautrain...
Humeur : Variable ?
Animal préféré : Le serpent et les reptiles, la hyène et le sanglier.
Date d'inscription : 30/12/2015

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 12 Avr 2017, 12:42

Encore faut-il bien penser qu'une Entité demandant un sacrifice d'être vivant est très imbue d'elle-même dans le meilleur des cas, soit carrément ombrageuse... J'ai personnellement pour philosophie que la vie d'autrui, et même la nôtre, par ailleurs, ne nous appartient pas, car elle n'est que prêtée et doit un jour être rendu. Pire qu'un meurtrier, un assassin s'entache de plus d'un vol d'une gravité peu commune.

Sinon, en étant simplement et désespérément terre à terre et utilitaire, je tendrai à penser qu'un problème d'énergie vengeresse cherchant à nous nuire se règle de la même manière qu'une énergie négative lambda : sans doute une affaire de protections, purifications... On pourrai sans doute essayer de l'apaiser, aussi. Mais si nous sommes son assassin, ça serait un peu gonflé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyMer 12 Avr 2017, 20:56

Salut je voulais éclaircir quelque chose ^^

Quand tu dis que tu as fais un Pacte Angélique sa veux dire quoi exactement ?

HISTOIRE
Il y a des démons angéliques qui nous veulent pas que le mal, les démons ne sont pas tous mauvais, quand le christianisme est apparue, ils ont mis tous les dieux paient cornue dans le rang de démon même s'ils n'étaient pas mauvais.

par exemple le diable.
le Dieu cornu (en anglais Horned God) désigne la divinité de la préhistoire qui a été largement vénérée, bien avant que l'Église chrétienne ne l'appelle Diable et qu'elle l’assimile à Satan pour combattre le paganisme. Il correspond à l’origine à ce que les ethnologues, anthropologues et historiens des religions appellent le Maître ou Seigneur des animaux. Il s’agit du dieu des chasseurs, plus particulièrement à partir de l'apparition de l'arc, puis des pastoralistes où il prendra alors les traits du dieu Pan.

En lisant tout ça je pense que les anges et les démons ne sont pas réels seulement des entités qui sont mélangé qui font le bien ou le mal.


Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences EmptyJeu 13 Avr 2017, 04:41

Citation :
En lisant tout ça je pense que les anges et les démons ne sont pas réels seulement des entités qui sont mélangé qui font le bien ou le mal.

Le terme d'ange ou de démons est plus culturel qu'un terme technique.
Si tu te déplaces dans d'autres religions, d'autres pays ou d'autres spiritualités pour les plus pinailleurs... "Ange" et/ou "Démon" ne décris pas du tout le même concept et du coup la même énergie donc la même entité. La manière dont on interprète l'énergie et comment on la comprend est aussi subtil en question d'entité.

Les religions monothéïste ont eut une grande place dans l'éducation de la population en leur donnant des codes sociaux/moraux à ne pas enfreindre. (Ne pas tuer, ne pas voler...Etc) Ils utilisaient des formes diaboliques pour faire peur à la population illettré et les éduqué par la même, c'est un point à ne pas oublier. Tout comme le fait qu'ils ont embelli les anges et les ont mis comme emblème de la bonne conduite à avoir, des bonnes choses à faire/à dire et des énergies à prier pour la guérison ou certaines vertues. :]

Ce que tu as déconstruit sur l'image du Diable chrétiens peut aussi se faire sur l'image de n'importe quel ange chrétiens.

La considération de bien et mal saute rapidement quand on questionne le concept. Une réalité en dualité ne tient pas debout.

(...)

Citation :
et a propos des sacrifices d etres vivants , quelq'un a deja fait? que consequences ? est ce que l ame du sacrifiée se venge ou autre ?

Je doute que quique ce soit sur M&M ait sacrifié un être vivant. O_o' C'une idée saugrenue, en plus d'être dangereuse pour rien du tout o____o'.

Si on se base uniquement sur les textes/récits des religions païennes qui utilisaient le sacrifice d'êtres vivants: non les âmes ne se vengent pas. Elles sont mangées par la déités auquel on offre l'offrande.

Néanmoins ce n'est pas seulement l'âme qu'on sacrifie.

Les conséquences ne sont que des détails de "pourquoi tu offres une telle chose" et si tu peux vivre avec le fait d'avoir pris à la Vie quelque chose pour ton propre bénéfice sans que ta survie ne soit en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences   [Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] L'importance du sacrifice et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partage
» Petit partage :)
» [Partage, Help ect..] Snogard
» Partage d'expérience.
» [Partage] Dieu et l'Au-Delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit