Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Vampires, alliés et découvertes... EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Vampires, alliés et découvertes... EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Vampires, alliés et découvertes... EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Vampires, alliés et découvertes... EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Vampires, alliés et découvertes... EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Vampires, alliés et découvertes... EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Vampires, alliés et découvertes... EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Vampires, alliés et découvertes... EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Vampires, alliés et découvertes... EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Vampires, alliés et découvertes... EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Vampires, alliés et découvertes... EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Vampires, alliés et découvertes... EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Vampires, alliés et découvertes... EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Vampires, alliés et découvertes... EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampires, alliés et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

Vampires, alliés et découvertes... Empty
MessageSujet: Vampires, alliés et découvertes...   Vampires, alliés et découvertes... EmptyLun 08 Juil 2013, 11:29

Bonjour à tous,


Voilà un moment que je ne suis pas venue sur le forum et ce rêve est une belle occasion.
Commençons.
Mon rêve débute, je me sens d'abord prise de panique, je me souviens que je connais cet endroit.  Je me cache derrière une sorte de gros rocher puis il apparaît ce que j'appelle des vampires, ou du moins je sais que ce sont des vampires, uniquement des femmes, leur peau est grise, bleue, violette ou encore verte, leur canine sont semblables à celles des chats et leurs oreilles rappellent celles des elfes, très longues, très pointues et ils ont de magnifiques cheveux. Je me souviens alors d'elles, elles dévorent les Hommes, sont assoiffées de sang et ce soir, elles partent à la chasse.

Prise de panique à nouveau, je fuis, je cours derrière les rochers, les arbres, c'est comme si je ne me contrôlais plus, comme un petit animal, une proie.
Soudain, l'une de ces créatures vole à moi, elle essaie de m'attraper avec ses mains griffues mais se rate. Quand j'arrive à trouver un endroit sûr, l'une de ces vampires s'approchent de moi et me dit dans sa voix caverneuse qu'elle va m'aider, qu'elle peut me sortir de là et qu'ensemble nous battrons la "Reine" pour que tout les vampires cessent de chasser les hommes.

Elle m'emmène dans son repère avec deux de ces amies, à première vue ce sont des "rebelles" qui ne se nourrissent pas d'hommes, elles ont la peau grise, les pupilles verticales et des lèvres quasi-inexistante, celles-ci inspirent la confiance.

Chacune s'atèle à une tâche, au début je ne comprends pas ce qu'elles veulent faire, puis la vampire me détache les cheveux. Ses deux amies ont chacun un bol et là, elle me dit que c'est un rituel, la première phase de transformation. Je ne comprends pas de quoi elle parle mais je la laisse faire (à partir de ce moment je ne suis pas encore en rêve lucide), elle m'applique une pâte épaisse sur toute la surface de ma tête et celle-ci se dissous dans mes cheveux en brillant. Aussitôt mes cheveux prennent la couleur des leurs.

Là, c'est la partie ultra fascinante du rêve, celle qui m'a fait prendre conscience de la vie quand je me suis réveillée, cette sensation est inexplicable, comme si j'avais eu en cadeau un secret. Je regarde ma main gauche.

Spoiler:

La vampire m'explique que sur chaque phalange sont tatouées les trois phases de transformations. C'est là que je comprends qu'elles vont me transformer en vampire, comme elles et bizarrement je parais enchantée et motivée à écraser ces garces de mangeuses d'hommes. A nouveau elle m'explique qu'après ce rituel, ma peau changera de teinte, mes pupilles deviendront verticales et mes canines s'allongeront.

Sur les premières phalanges sont tatouées des sortent de fils épais de diverses couleurs, rappelant leurs superbes cheveux, sur un fond noir. Sur les phalangines, un fond gris, selon mon amie vampire, ma future couleur de peau (qui s'est avérée l'être par la suite) et pour mes phalangettes, une couleur noire très sombre et unie qui symbolisera la dernière phase de transformation, le moment où je serais définitivement un vampire.

Pour ce qui est de la suite du rêve, je ne juge pas intéressant de la raconter même si j'ai vécue de superbes aventures guerrières et que j'ai pris conscience que je rêvais.

Au réveil, j'ai eu une sensation jamais ressentie auparavant, l'impression que l'on avait mit entre mes mains un des fameux "secret de la vie" mais je suis vraiment désolée, je n'ai pas les mots pour vous dire quoi exactement, je n'y arrive pas et pourtant je sais que ce rêve changera probablement le cours de ma vie, j'ai réalisé l'importance des choses et des symboles et c'est vraiment incroyable, je le souhaite à tout le monde.


Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vampires, alliés et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 19 Juil 2013, 11:59

Bonjour ^^

Je vais essayer de t'apporter une signification juste à ton rêve.

"uniquement des femmes, leur peau est grise, bleue, violette ou encore verte, leur canine sont semblables à celles des chats et leurs oreilles rappellent celles des elfes, très longues, très pointues et ils ont de magnifiques cheveux."
Cela me fais pensé à des créatures de la nature. Je ne sais pas pourquoi. Des gardiennes si tu veux.
Le fait qu'elle dévorent les hommes, qu'elles boivent du sang. C'est comme pour se venger de la maltraitance des hommes vis à vis de notre mère a tous (la nature).
Cela ressemble aux amazones tout de même ^^

Je suis contente que tu retrouve la conscience de la vie (se rappel du chiffre 3).
Ha tiens on retrouve le chiffre 3. Je n'ai pas fais exprès de faire l'association.
Tu as raison ton rêve va changer le cours de ta vie.

Voila ce que j'en pense.
C'est un rêve très positif. Tu prend conscience de ce que tu es même si tu dois faire du nettoyage en toi (tuer la reine) pour ne garder que le meilleur. Le fait d’être craintive révèle que tu n'avais pas vraiment conscience d'un certain potentiel que tu as. Tu avais peur de franchir un pas décisif pour toi. Le lieu, tu le reconnais car c'est de toi dont il s'agit. C'est ton intérieur si tu veux.
Le fait que tu te transforme en une "belle" créature montre ton évolution spirituel, ton désir d'évoluer et de te purifier de toutes ces choses qui te rongent, te "sucent", te vampirise quoi.
Nous retrouvons le chiffre 3, qui est la représentation de la vie. (La naissance, l'adulte et la mort)
Dans ton cas ce que cela représente dans ton rêve:
Première partie de ta transformation : ta crainte devant ta nature que tu ne reconnais pas
La seconde : La rencontre avec cette partie, la mise en place du processus et de ton travail a faire
La troisième : La mort symbolique du mal qui te ronge.

Au début je ne te cache pas que je pensais que cela avait un raport avec notre mère nature mais en fait c'est avec toi. Ta propre nature a toi.
Etre vampire n'est pas forcément un point positif si tu te rend compte de ce que tu fais. Cela t'apprend le mal que tu peux causer aux autre et te causer a toi même. C'est comme un rite initiatique dans la découverte de ta nature profonde.

C'est un très beau rêve. Merci de nous l'avoir partager.
(Je l'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

Vampires, alliés et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 19 Juil 2013, 12:22

Re-bonjour Sekhmet,

Tu as toujours une aussi bonne perception des choses et c'est moi qui te remercie de m'en faire part une nouvelle fois, c'est vrai que j'ai été étonnée que personne n'ai répondu, ne serait-ce que pour un "oh, comme c'est bizarre !", j'avoue que j'avais donc laissé tomber et que je m'étais faite une idée moi-même.

Nous avons décortiquer ce rêve différemment mais le final reste le même pour nous deux ! Mon fiancé et moi en étions arriver à la conclusion que peut-être c'était une progression de ma part, comme tu l'as dis "au début je suis craintive", cela pourrait représenter le manque de confiance en moi (au début) ou effectivement, mon évolution dans la spiritualité.

Tu as assez bien cernée l'idée que je me faisais de ces vampires, par contre je n'ai pas été claire dans mes propos, j'oublie des majuscules qui changent un peu l'idée que j'avais, quand je parlais des hommes, c'était plutôt des Hommes ! Ces magnifiques créatures dévoraient des femmes comme des hommes mais oui, ton idée reste juste du début à la fin, et c'est remarquable.

Petit passage sur mes idées personnelles : "C'est comme pour se venger de la maltraitance des hommes vis à vis de notre mère a tous (la nature)." je ne sais pas quoi te dire, c'est tellement vrai, c'est ce que je ressens et souvent (pour ne pas dire tout le temps), j'ai le cœur en pièce quand je sors de chez moi, que je vois comme "ils" se comportent, quand je lis les journaux, "maltraitance animale", "feu de forêt". Ça peut paraître peut-être bête mais ça me révolte et je me sens si impuissante face à tout cela... J'ai toujours vécue dans la nature, d'une certaine manière, du moins dans mes jeunes années, qui étaient clairement les plus belles de ma vie. Cette complicité que j'avais avec les animaux ou ce "don" si je puis me permettre de faire pousser les plantes rapidement, dès mon plus jeune âge. J'ai toujours aimé et respecter ça et même si avec l'âge (je suis toujours jeune) j'ai perdu un peu tout ça, je reste l'enfant que j'ai toujours été.

Je suis vraiment surprise, je me rends compte que mes rêves sont liés les uns aux autres et j'ai tellement de mal à "balayer les nuages qui m'empêchent de les comprendre".

Dans tous les cas, contente que mon rêve t'ai plu et si tu t'y retrouve d'une certaine manière dedans, c'est vraiment bien et intéressant.

Je te remercie une nouvelle fois d'avoir partager avec moi tes connaissances et espère avoir bientôt d'autres rêves "croustillant" à te montrer.


Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vampires, alliés et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 19 Juil 2013, 12:47

Ha ouai j'en veux !!! Encore encore !!! Need Need !! J'ai vraiment adoré ton rêve. Oui je me reconnais car j'ai également fait des rêves de vampires. Je pense savoir l'impression que ça fait quand on en "deviens" un. La sensation du corps, sa mémoire aussi. C'est indescriptible et tellement FORT !
Cela me rappel mon rêve où mon compagnon était un vampire (un bel homme élancé avec de ces yeux ! Mais d'un bleu !!! ) et moi une lycan. C'est fous. En parlant je me rend compte que ce sont deux créatures de la nuit. Semblable sans l'être vraiment.

Oui je suis également étonnée qu'il n'y ai pas eu de réponses avant ^^

Pour la nature j'avais vu juste alors. Même si la suite du rêve parle d'autre chose. il est très intéressant de voir qu'il peut y avoir deux messages. Ha oui. Dommage pour la Majuscule. J'ai vraiment compris que s'était de la gente masculine dont il s'agissait ^^ mais c'est pas grave.

Je te remercie encore pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

Vampires, alliés et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 19 Juil 2013, 12:50

(Je confirme au niveau sensation, c'est quelque chose de très puissant, comme une renaissance, un nouveau nous !)

La suite du rêve, ce n'était que de la stratégie guerrière et au final j'ai d'ailleurs perdu cette guerre contre la Reine... Et je suis redevenue ce que j'étais, une simple humaine.

Je pense qu'il n'y a pas de signification spéciale, simplement que je ne peux rien faire face à ce qui est la vie et... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vampires, alliés et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Vampires, alliés et découvertes... EmptyVen 19 Juil 2013, 12:56

Non la suite est très intéressante. Tu dois continuer le combat que tu as commencer. Ne pas renoncer sous peine de rester ce que tu es sans évolution ! Il faut que tu arrives a battre la reine. Sinon tu ne pourras pas t'élever entièrement.
Ne reste pas simple humaine. Élève toi ! tu mérites l’ascension !

Détrompe toi. le fait de jeter les déchets dans une poubelle est déjà un acte vis à vis des "pollueurs"
Tu peux faire des choses a ton échelle. cela n'aura malheureusement pas beaucoup d’influences sur la masse mais cela permet de ne pas en rajouter. Tu vois ce que je veux dire ?

Tu as un très gros potentiel. Ne le gâche surtout pas.

P.S: Ton avatar va bien avec les vampires de ton rêves. Cela ressemble vraiment à l'idée que je me suis faite d'elles quand j'ai lus ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampires, alliés et découvertes... Empty
MessageSujet: Re: Vampires, alliés et découvertes...   Vampires, alliés et découvertes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires, alliés et découvertes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires
» Les vampires dans les mythologies du monde
» [Info] Différentes sortes de vampires psy
» [Livre] Histoire secrète des vampires de Harlène Russo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit