Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? Empty
MessageSujet: [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ?   [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMer 27 Fév 2013, 21:25

Salut a tous Smile

Voila, j'écris ce post car j'aurais besoin de renseignement et d'exo ^^

Voila, comme dit dans le titre, j'aimerais developer ma clairaudience ou j'ai eu il y a 2, 3 jours ma première expêrience en ce domaine, mais involontaire
et egalement en Clairvoyance Smile

Voila, j'espère avoir des réponses, ce qui pourrait m'aider Smile

Merci d'avance

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ?   [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptyMar 05 Mar 2013, 15:13

Bonjour à toi! (:

J'ai déjà déplacé ton sujet dans la bonne section, magie d'entité n'était pas réellement la bonne section pour ta question ^^ Merci de mettre aussi un sujet représentatif de ta question ou de ce qu'on va y aborder.

Pour tes questions, malgré que ces domaines touchent le spirituel, le meilleur moyen de les développer c'est sur le plan physique pour te rendre compte de leur portée physique, puis de la portée astral. Entraîne-toi donc d'entendre et de voir réellement les gens autour de toi, et ainsi, par ces deux méthodes, de les reconnaître et de les discerner petit à petit. Entant qu'être, entant qu'individu, entant que Tout, entant qu'énergie et entant que Vivant Smile

C'est un exercice un peu déroutant et qui se fait chaque jour, qui permet une meilleure ouverture et une compréhension globale. Attention néanmoins aux choses que tu verras et entendras par ce biais, il faut un bon ancrage et un bon lâcher-prise pour se lancer dans ce genre d'exercice.

Et oui, c'est bateau, mais plus c'est simple, plus c'en devient compliqué à appliquer Wink

Je te conseille aussi de travailler ton chakra Gorge, 3e Oeil (ainsi que tout les autres!!!) pour soigner d'éventuels suractivation ou de trop-plein.

Après, pour reposer et tu peux développer tes sens psychiques, comme je te l'avais déjà dit pour l'ouïe/clairaudience... Idem pour la Vue/Clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ?   [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 09 Mar 2013, 18:10

Très bien merci à toi Mistake pour ta réponse détaillée et claire. Smile

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ?   [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? EmptySam 09 Mar 2013, 19:08

Bonjour Salamander, il existe également des pierres ou des métaux qui favoriseront le développement de ton don et qui amélioreront ta perception. Je n'ai pas vraiment d'exemple sous la main mais il paraît que la calcite claire ou le quartz blanc (clair) sont utiles pour ce genre de don. N'oublie pas de les purifier et de les recharger si nécessaire pour que ces pierres marchent correctement. On en trouve un peu partout Smile

Tu peux également faire une petite incantation ou prière à la lueur d'une bougie blanche, pendant la lune croissante . Pas besoin de grandes paroles, la simple volonté et détermination dans tes mots suffiront Wink

J'espère t'avoir aidée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ?   [Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment développer clairvoyance et clairaudience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Quel est mon don ? Comment le développer ?
» [Help] Comment développer son don de voir les auras
» [Exercice] ouverture du 3ème œil ou comment développer la vue psychique.
» [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ?
» Mieux se développer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Spiritisme :: Médiumnité
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit