Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:32

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Je trouvais intéressant de créer un sujet pour savoir quelles sensations nous ressentions lorsque nos dons "s'activent" !
Tout d'abord quels sont vos dons ? Que ressentez-vous physiquement et psychiquement parlant ? Êtes-vous débutants ou une grande Madame Irma ? sorcière

Pour ma part, mon don s'est véritablement révélé quand j'avais 14 ans, depuis il grandit de jour en jour.
Je ressens les choses arriver, je tire les cartes, je fais des rêves remplis de signes prémonitoires, j'arrive à connaître des détails intimes d'une personne inconnue (très gênant Embarassed )... Mais c'est essentiellement je pense une question de "sensibilité", je m'explique : si je peux ressentir tout ça, c'est parce que je ressens une "aide" différente, quelque chose de spirituel. Lorsque je tire les cartes, c'est comme si je "nourissais" ces espèces d'entités, elles sont contentes je le sens, car je peux exprimer ce qu'elles ont à dire.
En échange, elles me donnent toutes ces précisions, et m'avertissent en cas de problèmes futurs dans mes rêves et au quotidien !

Et pour vous comment ça se passe ? Smile

Sirène
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 17:42

C'est meme pas vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:04

Spirit, fais ça en privé, c'est pas le première fois que tu floods sur d'autres sujets du forum. ^^ Ce serait agréable pour tout le monde que tu arrêtes ou que tu apprennes à utiliser la fonction "MP" du forum.

Sirène, merci de ne pas faire de double ou de triple post quand cela n'est pas nécessaire (: la fonction "éditer" est à ta disposition pour corriger un message ou en ajouter une partie.

& Nemerelfe, comme l'a dit plus haut dans son sujet, préfère parler de prédisposition ou de facilités voir de particularités et non de don ^^ Car nous pouvons avoir des dons innés et des dons travaillés (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 19:45

Mistake a écrit:


Sirène, merci de ne pas faire de double ou de triple post quand cela n'est pas nécessaire (: la fonction "éditer" est à ta disposition pour corriger un message ou en ajouter une partie.
:

Mistake, je souhaite juste répondre à chaque individu par post !
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:32

Non Sirène se n'est absolument pas un don se que j'ai.
Certains on vraiment le don de les voir, moi j'ai juste 'copier' le fonctionnement de se don.

Cependant la technique qui m'a permit d'obtenir cette capacité je ne l'expliquerais et ne l'apprendrais pas. Simplement car la moindre erreur peut rendre borgne, aussi j'ai oublier de précisé que je ne voit les énergies que d'un seul oeil.

Le seul 'don' que j'aurais c'est de comprendre rapidement tout comme certain on un 'don' pour la guitare. Je n'ait absolument aucun don magique. ^^


Si on veux une capacités on peut l'obtenir avec beaucoup de travaille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:46

J'ai pas lu le tout, je me suis arrêté au mot Dons, qui n'en sont pas. Chacun peut faire ce que l'on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:59

C'est pas parce que tout le monde peut l'obtenir et le faire avec un travail qui varie d'une personne à une autre.... Qu'on ne peut pas parler de dons ou de facilités! .w.

Ce n'est qu'un avis ceci dit ^^'

Sirène, tu peux le faire en un seul post.
Le double et triple post sont à éviter sur le forum, je t'informe c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:08

Apres je n'ai pas dit que les don n'existait pas ^^.
Se sont d'énorme facilité parfois, tout comme cela peut être aussi considéré comme une 'malédiction' pour d'autres tel les empathiques qui ne contre pas leur capacité.

Le don de voir les énergies très puissamment a la naissance et donc toutes les couches des aura me demanderais un tel travaille que... se n'est pas envisageable pour moi pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:02

Charly a écrit:
J'ai pas lu le tout, je me suis arrêté au mot Dons, qui n'en sont pas. Chacun peut faire ce que l'on fait Smile

Coucou ! Comment ça Charly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:04

Mistake a écrit:
C'est pas parce que tout le monde peut l'obtenir et le faire avec un travail qui varie d'une personne à une autre.... Qu'on ne peut pas parler de dons ou de facilités! .w.

Ce n'est qu'un avis ceci dit ^^'

Sirène, tu peux le faire en un seul post.
Le double et triple post sont à éviter sur le forum, je t'informe c'est tout Smile

Merci du conseil... Mais je ne sais pas, je dois être trop polie, j'aime répondre à chacun pas en une seul fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 00:42

Tout le monde peut faire de la magie noire blanche rouge verte draconique, métapsychique, magie des énergies, divination ...

Il n'y a rien d'acquis, et c'est surement pas un don. c'est comme un muscle selon moi, ça se travail, certain sont plus fournis que d'autre, et si on le délaisse, il s'atrophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 01:18

J'aime comment tout le monde dis la même chose.

Ceci étant dit, le sujet est votre ressentis, pas votre avis sur les termes. C'est du flood, si ça continue je supprime.

Vous êtes avertis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:10

Alors moi mon ressentis, cela dépend ce que je fais, pour les psyball, c'est plutot froid, voir gelé, et pour le magnétisme, les mains et le reste du corps bouillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 19:48

Mon seul ressenti est pour les psyballs : chaleur et picotement dans les mains.
Je commence aussi à voir l'énergie circuler autour des gens, c'est comme si la personne avait un deuxième corps flou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?   [Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Que ressentez-vous avec vos dons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le ressentez-vous ?
» [Discussion] Fêtez-vous les Sabbats ?
» [Discussion] Pratiquez-vous la litho' à l'instinct ?
» [Discussion] Que vous diriez à votre moi débutant passé ?
» [Discussion] Discorde avec son Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit