Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Purification / Nettoyage des pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 20 Oct 2012, 18:29

Bonjour / Bonsoir.

Il est impératif lorsque vous achetez des pierres de les nettoyer et de les purifier. Tout simplement pour la raison suivante :
- Tout le monde apporte son énergie sur la pierre et cela peut être mauvais pour la personne qui l'utilise ensuite.


En un premier temps, nettoyez vos pierres, pour cela vous devez :

Si ce n'est pas une pierre brute vous pouvez la passer dans de l'eau distillé (on en trouve dans les grandes surfaces et c'est pas très cher), si vous ne pouvez pas vous en procurez, mettez-là dans de la simple eau du robinet pendant 1 heure ou 2.

Une fois cela fait vous devez la purifier : toutes les pierres ne vont pas au soleil (l'améthyste perd ses couleurs à la lumière du jour).
Vous allez donc devoir mettre une catégorie de pierre à la lumière solaire, l'autre dans la terre (oui il faudra creusé un trou) et une autre partie à la lumière lunaire (pendant aussi une bonne heure ou deux).

Une fois cela fait, prenez votre pierre dans la main méditez avec et demandez-lui où vous souhaitez qu'elle agisse. Si vous voulez que je vous donne le nom des pierres n'hésitez pas.

Et je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été crée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 15 Nov 2012, 23:36

et bien, moi, j'ai quelques pierres, mais, en conversation l'autre jour, j'ai cru comprendre que je ne les purifiais pas correctement, .... alors si vous pouviez me dire quelles pierres sont purifiables sous terre, au soleil ou sous la lune, ;..... ça me serait bien utile et même précieux, ....
je passe parfois des heures avec mes pierres, je leur parle et tout, mais j'ai pris peur, car il semblerait qu'elle risquent de se briser, car je leur envoi mon énergie (je ne me souviens plus du therme utilisé, un rituel de je ne sais plus, ....)

Bref, si quelqu'un a des connaissances à partager, je suis preneuse!

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyVen 14 Déc 2012, 19:30

Excusez moi, mais si on a une pierre brute, on peut aussi la laver à l'eau distillée ou il faut prendre d'autre précautions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 26 Déc 2012, 22:39

Je fais un peu remonter ce post

Nymphedutemps a écrit:
et bien, moi, j'ai quelques pierres, mais, en conversation l'autre jour, j'ai cru comprendre que je ne les purifiais pas correctement, .... alors si vous pouviez me dire quelles pierres sont purifiables sous terre, au soleil ou sous la lune, ;..... ça me serait bien utile et même précieux, ....
je passe parfois des heures avec mes pierres, je leur parle et tout, mais j'ai pris peur, car il semblerait qu'elle risquent de se briser, car je leur envoi mon énergie (je ne me souviens plus du therme utilisé, un rituel de je ne sais plus, ....)

Bref, si quelqu'un a des connaissances à partager, je suis preneuse!

Merci d'avance :-)

Pour la purification, comme c'était dit plus haut, chaque pierre a des "preferences" Et je prefere le faire au cas par cas. Tu trouveras facilement sur internet quelles pierres vont avec quels modes de purifications.

On dit que si une pierre accumule trop elle peut se briser (par notre faute souvent, en la faisait tomber sans faire exprès, par exemple), d'autres ternissent, et d'autres perdent leurs effets sans changer son aspect.

Si c'est urgent et que tu ne sais pas comment faire tu peux tout simplement la passer sous l'eau en ayant l'intention de la nettoyer des energies qu'elle a accumulée.

Citation :
Excusez moi, mais si on a une pierre brute, on peut aussi la laver à l'eau distillée ou il faut prendre d'autre précautions ? ^^

Idem, a prendre au cas par cas. Certaines pierres brutes ne supporte pas l'eau (l'azurite par exemple, j'en ai fais les frais), pour d'autres aucun probleme (exemples: les quartz, les opales)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 26 Déc 2012, 23:26

Merci Lysson pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyMer 26 Déc 2012, 23:30

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 27 Déc 2012, 00:33

Methode personnel de purification des mineraux:
Etape 1 (la purification)
Les passer dans de l'eau de preference de pluie ou du robinet laisser tremper pendant au moin 2 jours.
puis placer les ou la pierre dans du gros sel marin ou minier peut importe, mettre le tout dans une boite en bois sous terre au pied d'un vielle arbre pendant 1 cycle lunaire.
Etape 2 (charger les pierres)
Suivant les differentes utilisations des pierres et leurs natures les repartirs en deux sections:
pierres lunaire et pierres solaires.
Chargers les pierres solaires choisirs une grande pierre plate dresser un petit autel et disposer les pierres dessus et les laisser ainsi pendant environs 28jours entiers.
Charger les pierres lunaire faire un trou mettre les pierres dans une boite en bois au pied d'un vielle arbre pendant un cycle lunaire.
Etape 3 (le stokage)
Pierre solaire bol en bois disposer les pierres dans un tissu naturel de couleur blanc.
Pierre lunaire boite en bois disposer les pierres dans un tissus naturel de couleur noir

renouveler aussi souvent que souhaiter et que ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:02

Albric, merci pour cette technique que je m'empresse de noter pour tester un jour mais... Tout cela n'est-il pas excessif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 29 Déc 2012, 02:26

Pour moi non mais c'est une histoire d'habitude et cela donne de bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 29 Déc 2012, 11:53

En effet, si cela est presque devenue un automatisme, cela a l'air moins long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 29 Déc 2012, 14:15

Malgré le temps de la technique, les résultats doivent être de qualités.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. EmptySam 29 Déc 2012, 21:21

De bonne qualites et elle permet de garder les pierres dans la duree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Purification / Nettoyage des pierres.   [Info] Purification / Nettoyage des pierres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Purification / Nettoyage des pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Pour la purification
» [Info] Les pierres qui chantent.
» [Info] Pour augmenter le pouvoir de vos pierres
» [Info] Les pierres, leurs vertues, les utilisations.
» Différence entre les pierres "chaudes" et les pierres "froides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Minéraux et lithothérapie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit