Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty
MessageSujet: [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.   [Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 01 Sep 2012, 02:52

Bonjour/Bonsoir,

Je crois que le titre du post dit tout en rapport à ce que je vais vous parler : Est-il possible de se faire posséder notre corps physique par une entité lorsque l'on est dans la dimension Astrale ? confused

Je voudrais tellement pouvoir visiter ce monde dont tout le monde parle, mais ma plus grande crainte m'empêche d'avoir totalement confiance en ma sécurité. J'aimerais vraiment savoir vos points de vues sur la vérité de cette fameuse question !

J'ai visité les sections du forum et de nombreux sites internet parlant de cela mais ils ont tous un point de vue différent !

Un grand merci à ceux qui m'aideront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.   [Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 01 Sep 2012, 05:12

Bonjour Loup solitaire. Smile
À mon avis il n'y a jamais de risque 0.
Quand on est en astral, l'âme et le corps restent reliés par un cordon en argent et le corps a un système d'auto-défense : il m'est arrivé de rencontrer dans l'astral des entités mal intentionnées, je les voyais tournoyer autour de mon corps sur le lit et ça m'a fait peur sur le coup parce que ça ressemblait à une sorte d"'essai" de possession, en tout cas je le ressentais comme ça, j'ai immédiatement réagis et j'ai pensé très fort dans ma tête de retourner dans mon corps, ensuite j'ai ouvert les yeux et j'étais assise sur mon lit en sueur.
Bon voilà mon expérience, tout ça pour te dire que ce n'est pas impossible, mais même dans le pire des cas (comme j'ai pu le constater), on peut facilement retourner la situation.
Si tu as peur au début, je te conseille fortement de demander une protection soit à ton ange gardien, soit à un être cher décédé, ou bien alors tu imagines une énorme boule bleue qui descend du plafond, qui te recouvre entièrement et qui sera ta protection (c'est ce que je faisais personnellement, mais fais-le et inventes comme tu le sens).
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.   [Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 01 Sep 2012, 08:00

Des personnes se font aussi posséder alors qu'elles n'ont pas fait de projection astrale.
En général c'est justement les non pratiquants de magie qui se font posséder.

Après on peut toujours tracer un cercle autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.   [Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 01 Sep 2012, 12:29

Bonjour Loup Solitaire.
Bonjour à vous tous.

Loup Solitaire a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Est-il possible de se faire posséder notre corps physique par une entité lorsque l'on est dans la dimension Astrale ? confused
Je voudrais tellement pouvoir visiter ce monde d'on tout le monde parle mais ma plus grande crainte m'empêche d'avoir totalement confiance en ma sécurité. J'aimerais vraiment savoir vos points de vus sur la vérité de cette fameuse question!
Tu n'en as peut-être pas conscience, mais toutes les nuits, lorsque tu dors, tu effectues des voyages astraux...

Lorsque tu effectues des voyages astraux, et ce, selon ton état de conscience acquit, soit tu le diriges vers le bas astral ou vers le haut astral.

Généralement, l'astral est peuplé de trépassés, d'esprits élémentaires, de larves... ils peuvent éventuellement agir sur le corps astral, que ce soit pour faire le bien ou le mal selon ton état de conscience plus ou moins élevé.

Mais ils peuvent agir aussi sans que tu effectues des voyages astraux.

Tu peux aussi rencontrer des esprits des Quatre Éléments selon tes perceptions...

En ce qui concerne les éventuels dangers des voyages astraux et éthériques ils sont les mêmes que lorsque tu n'en fais pas. La seule différence, c'est que lorsque tu effectues des voyages astraux et éthériques, tu vois ces entités. Tandis que la plupart du temps, en n'effectuant pas de voyages astraux, tu ne les vois pas.

Donc, comme je viens de le dire, tout dépend de ton état de conscience plus ou moins élevé. Car si tu as des problèmes psychiques, par exemple, il vaut mieux pour toi que tu n'effectues pas de voyages astraux. Car tu dirigeras directement vers le bas astral et tes peurs ne vont rien arranger...

Le plus grand danger en ce qui concerne les voyages astraux, c'est de trop s'y plaire et de préférer ce corps astral plutôt que son mode de vie actuel. Dans ce cas, dans une certaine situation que je préfère taire, il est possible de trop tirer sur la corde d'argent au point qu'elle rompt, et donc de décéder.

Dans les autres cas, la corde d'argent est extensive à l'infini.

En ce qui concerne une éventuelle possession, oui, c'est possible aussi. Tout comme si tu n'effectues pas de voyage astral aussi.

Je le dis et redis encore, TOUT DÉPEND DE TON ÉTAT DE CONSCIENCE PLUS OU MOINS ÉLEVÉ et IL EST FAIT SELON TA FOI.

Prends bien soin de toi et de ta santé.
Je t'envoie des pensées d'Amour et de Paix.

Denis Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.   [Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 01 Sep 2012, 17:12

D'accord merci infiniment à tous ceux qui m'ont répondu.

Arthéma : Merci pour le conseil que l'ont pouvait se protéger par les "formes-pensées" en se créent une enveloppe énergétique autour du corps (en monde astral) afin de se protéger des entités nous voulant du mal.

DPV : Merci aussi pour les infos, c'est un très bon point de vue et j'y crois !

Maintenant, grâce à vous, je n'ai plus peur du risque de possession pour mon corps physique !
C'étaient de très bons conseils !

Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion
Gray fox

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Roissy
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Humeur : Joyeux :D
Animal préféré : Les renards Very Happy.
Date d'inscription : 08/02/2012

[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.   [Débat] Question Importante : Possession Du Corps. EmptySam 01 Sep 2012, 19:01

Merci à toi DPV pour cette réponse très bien expliquée et claire Smile elle m'a permis de mieux connaitre ce monde ainsi que ses risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Question Importante : Possession Du Corps.   [Débat] Question Importante : Possession Du Corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Question Importante : Possession Du Corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [rêve] Quelque chose qui essaie de prendre possession de mon corps pendant mon sommeil.
» [Débat] Et votre corps, dans tout ça ?
» [Info] Corps astral et corps physique.
» Possession et chamanisme
» Possession et dépossession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit