Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Expérience] Mariage dans la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:52

Personnellement je trouve cela dommage de s'enfermer alors que la nature est si belle.
C'est pourquoi lorsque mon copain m'a demandé en mariage, nous avons décidé non pas l'église mais la nature.
J'ai déjà été voir le druide avec qui je fais des rituels celtiques autour d'un cromle'ch (cercle de pierre). Et j'ai ressenti beaucoup d'énergie.
Après les rituels nous remercions la terre et la première fois que j'y étais, j'ai eu une sensation de bien être et le vent s'est levé au moment où le druide a remercié. Mon copain un peu plus scientifique a été surpris de la force.
j'ai hâte d'y être et je vous dirai ce que j'ai ressenti pendant le mariage.

En tous cas sachez que si vous voulez le faire dans la nature, vous pouvez demander à un druide, ils ont perduré en Irlande et Bretagne (quelques autres régions) alors si vous voulez le faire à l’extérieur allez en voir. (Ils acceptent toutes les religions tant que vous faites ce mariage sérieusement et pas pour faire différents et se la péter comme on dit).

Vive les Celtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:39

Génial =D c'est quand ? vivement que tu nous racontes ça en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:07

C'est vraiment sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:27

Ça pour une idée... c'est une idée ! Very Happy
Ça devait être palpitant à vivre, j'ignorais aussi que certains druides étaient encore debout.
Passe un très joli mariage et tous mes voeux de bonheur à toi et au futur marié.
Bisous. bise

P.S. : J'ai hâte de lire la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 15 Aoû 2012, 12:07

Quel bel évènement !
félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:01

Merci à tout le monde.
C'est pour Avril 2013.
Je vous raconterai et si vous voulez le faire aussi, je vous dirai comment faire.

Oui quelques druides se sont cachés à cause de ce qu'on pensait de cette religion. Vu qu'elle est païenne et que la religion dominante est monothéiste, ça n'a pas plu.
Mais depuis que c'est de nouveau accepté (plus de tolérance) les druides ne se cachent plus et beaucoup ont eu, depuis des siècles, des apprentis (20 ans de connaissance).
Par contre c'est difficile d'en trouver c'est sûr, sur internet ils parlent surtout de 2 grands druides, les recherches étaient dures. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:54

Nya ^^ Vous avez trouvé, c'est le principal ^w^ bon préparatif pour ce beau mariage alors =D et tout plein de bonheur. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:32

Plutôt pas mal comme idée. Plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyLun 05 Aoû 2013, 11:41

alors ce mariage?
c'était comment?
vas tu venir nous raconter?
en tout cas, c'est une très jolie idée, que je note, le jour où j'aurai rencontré mon prince!
tous mes voeux de bonheur à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 03 Nov 2013, 12:17

Salut

Mon ordi et mes pages favori ayant été chamboulé ou effacer. Je ne retrouvé plus du tout le blog. Je suis bien contente de pouvoir revenir et de vous raconter comment c'est passé mon mariage.
J'ai d'ailleurs aussi fait un blog, pas complet mais j'attends surtout les questions
" http://celticmariage.blog4ever.com/ "

Arrivé sur le lieu choisi dans la forêt de Brocéliande (on habite pas loin), le druide explique ce qu'est un mariage celte et se durée. Car chez les celtes c'est un cdd. Nous nous sommes mariés pour la vie à la mairie mais 7 ans devant les Dieux. On pourra donc recommencer cette magnifique journée tout les 7 ans (cérémonie gratuite avec juste un don : nous un panier garnie).

Déroulement :

Nous avons suivi le druide et la prêtresse (la Moez Veur) pour faire un tour dans le sens des aiguilles d'une montre. Les invités et les mariés entourent donc le druide et la prêtresse jusqu'à que cette dernière vienne chercher la mariée. Elle a donc pris ma main et nous avons fait toute les deux le tour de l’assemblée pour que je lui montre celui avec qui je voulais être unis. Arrivé devant lui la prêtresse a pris sa main. Elle était donc entre nous deux et nous emmenés devant le druide qui a sacré notre union. Il nous as présenté aux Dieux, Déesses et élémentaux. Et oui il y a des fées. Ce qui a étonné plus d'un dans l'assemblée.

Ensuite la prêtresse nous lie les mains. Ma main gauche avec la main droite du mariée. Nos autres mains sur l'épaule de l'autre nous nous regardions mon homme et moi. Lorsqu'il nous ont déliée les mains, nous étions bénis et nous nous sommes embrassés. Là il y a l'échange du bijou. Nous avons choisi des alliances qu'ils ont tout les deux bénis.

Très grand moment, des photos (bien que la plupart regardés attentivement). J'étais sur mon petit nuage quand la prêtresse m'interpelle pour boire à la coupe. Je porte donc celle-ci à mes lèvres avant de la passer à mon mari. La mariée doit coupée une pomme et chacun (le druide et la prêtresse) vont lire l'avenir du couple. Apparemment beaucoup d’enfants à venir. On essayera quand même pas trop Very Happy

Ceci terminer nous avons fait le tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour remettre les énergies en place.

Quelque chose qui j'ai particulièrement apprécié et émue (avec le baiser de mon mari) : les éléments étaient là : la Terre, l'Air, le Feu (par le soleil) et l'eau par seulement 3 gouttes de pluies tombés sur moi. Oui seulement 3, le chiffre sacré en plus. Je me suis demandé si j'avais pas rêvé quand mon mari me dit " il n'a pas plu malgré 2, 3 gouttes que j'ai senti ".

C'était vraiment ce que j'ai trouvé de plus merveilleux dans la journée.
Ensuite photo dans et à coté de la foret.

ps: ce post est plus complet que mon blog car personne n'y va et je pense que ceux qui sont sur le forum s'y intéresse plus. Mais faites y quand même un tour.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyDim 03 Nov 2013, 19:16

Très étonnant, d'après d'autres traditions druidiques le mariage ne dure qu'un an, puis si l'année écoulée s'est bien passée alors ce dernier est reporté à vie ^^.

Ensuite, juste tout petit point qui ne gêne en rien, mais la société celte n'était malheureusement pas matriarcale. Il y eu des exceptions, femmes chef de clan mais c'était exceptionnellement rare. Tout comme il n'y avait pas de druidesses, les seules traces qui permettaient de potentiellement le conjecturer n'ont finalement donné aucune preuve. Je suis la première à le déplorer, mais la présence féminine n'est venue qu'à partir du néo druidisme (ce qui prouve que l'évolution des mentalités a ses avantages ^^).

Sinon j'ai parcouru ton blog qui est agrémenté de quelques photos et l'ai trouvé très sympa ^^ ce moment devait être magique, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyLun 04 Nov 2013, 13:29

Merci beaucoup
oui comme dit le druide,il faut savoir faire avec son temps. Normalement c'est un an et ensuite reconductible mais ayant vécu ensemble avant, de nos jours on "saute" la première étape.
c'est vrai que ça faisait partie des explications importantes du Druide.
Merci d'en avoir parler.

Au point de vue des prêtresses, apparemment il en existés bel et bien mais peu. Et la société était égalitaire non pas matriarcale à part comme tu le dis dans certains clans.
Personnellement je pense que plusieurs choses sont vrai suivant les clans et régions.

Et moment très magique !
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMar 05 Nov 2013, 11:05

Joli mariage Smile et heureuse que tu aies partagé cette expérience avec nous. Depuis le temps qu'on attendait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyMer 06 Nov 2013, 17:16

j'avoue que j'ai tardée, je suis bien heureuse d'être revenue et j'ai bien enregistré le lien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 07 Nov 2013, 00:48

Et bien félicitation il n'est pas de jour plus important dans la vie d'une femme que le jour de son marriage dit - on =) alor tout mes vouex de bonheur hate de lire la suite je vous mijoterais une petite surprise pour le jour j =):n1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 14 Nov 2013, 00:03

Merci pour ce retour et heureuse que ça se soit bien passé <3 je vous souhaitent tout pleins de bonheurs et que les 7 ans à venir puissent être reconduit encore et encore :3 toutes mes félicitations et très jolie photos (sur ton blog) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. EmptyJeu 21 Nov 2013, 11:19

merci beaucoup d'y avoir jeter un oeil ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Expérience] Mariage dans la nature. Empty
MessageSujet: Re: [Expérience] Mariage dans la nature.   [Expérience] Mariage dans la nature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expérience] Mariage dans la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mariage païen: Article du web
» [Dico rêves] Mariage
» De la nature de l'égrégore
» [Citations] Nature
» [Help] Apaiser un Esprit de la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel