Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:20

Rappel du premier message :

" Je voudrais être un berger pour celui qui perd son chemin. Je voudrais être un conseiller pour celui qui désire arpenter un chemin. Un analyste pour celui qui doute de son chemin, un psychologue pour celui qui ne sait pas ce qu'il représente sur son chemin et un combattant pour celui qui n'a pas la force d'évoluer sur son chemin.

Que les saintes Entités, les Guides blancs et les protecteurs entendent ma prière et me transmettent la force et l'assistance afin d'écarter les ombres et les poisons du Sentier des gens dans le besoin.

Dans l'obscurité, toujours votre lumière m'accompagne,
J'en suis le vecteur et le porteur de ma propre flamme.

Qu'aujourd'hui, par votre puissance, ma volonté, ma personne et ma main,
Soient balayés l'impure, les dangers, les doutes et les action du Malin.

Je suis une étoile dans le noir pour les âmes égarées,
Pour que votre clarté et savoir soient toujours propagés.

Moi, ***, enfant de lumière, élève du Grand Dragon d'or et guerrier de la Flamme Violette, je vous remercie grandement et humblement pour vos actions et protections. "


Athanaël


_____________________________________________________________


(J'ai trouvé sympathique d'introduire mon hardeur d'aider pas une prière personnelle Very Happy )


Avant de faire appelle à mes services, merci de lire l'intégralité de ce qui suit. Considérez cela comme une charte ou un règlement entre vous et moi.


Comme certain le savent, je travaille pas mal avec les cartes, que ce soit tarot ou autre. Je pratique les runes également ainsi que le pendule. Je peu aussi compter sur mes facilités de médiumnité et de communications avec diverses entités que je ne contrôle pas toujours ^^' .

En proposant mes services ici, je ne propose pas qu'une seule technique. Je me laisse le soin de juger moi-même la pratique qui conviendra le mieux pour vous permettre de trouver votre lumière.


Mes enseignements

Bien évidemment, mes pratiques sont soumises à des règles strictes ; des règles déontologiques et cosmiques. Je ne fais rien payer en temps normal - à savoir lorsque je pratique en directe - mais si la personne veut donner quelque chose en échange, c'est toujours bienvenu. Selon les premières pratiques, le consultant devait évaluer l'importance de sa demander et faire une offrande en conséquence. Cela pouvait aller d'une simple fleur à un sac de graines. La notion monétaire n'est venue que bien plus tard.

Tout ce qui est fait à distance, par contre, ne peut décemment pas avoir de retour, ce qui ne me dérange absolument pas.

Si je devais véritablement monnayer quelque chose, ce serait - c'est - le respect. Respectez-moi ainsi que mon matériel et les Guides qui vous aideront par un simple merci et la promesse que vous serez francs et entiers dans vos demandes. Le cas contraire, nous refuserons simplement de travailler avec vous. Le respect passe aussi par tout ce que vos parents vous ont normalement transmis.


Ce que vous pouvez attendre de moi

Je peux faire de la "simple" divination d'avenir mais, à mon sens, cela ne sert pas à grand chose. Je travaille d'avantage avec des conseils et des pistes de solutions. Mais je respecte toujours les demandes ! Smile

Mon domaine de prédilection est le cas où un individu a un projet clair ou une épreuve de vie qui nécessitent des conseils pour des choix ou des avertissements. Je pense que ces situations sont plus des situations auxquelles je suis utile. Savoir si oui ou non on va passer un examen ne relève que de la volonté personnelle par exemple, vous voyer ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais je vous fais confiance et je sais que vous n'aller pas abuser d'une divination pour une simple question d'examen ! ^^

J'ai une règle d'or en divination : toujours dire ce que je vois et non ce que je sais. Il y aura bien des choses que je risque de répéter alors même que je les su avant mais ce ne sera QUE et uniquement parce que je le retrouve dans les cartes. Je ne dis jamais rien pour faire plaisir et je sonde toujours la personne pour savoir ce qu'elle est capable d'entendre et comment elle peut l'entendre. Mon but n'est pas de vous heurter ! De même, pour chaque avertissement, un point positif est indiqué. Pour chaque point négatif ou problème, une solution est exposée. Je ne me contente pas de dire ce qui cloche...

Pour exposer mon travail, toujours dans une optique de sincérité et de présentation, voici mes outils :

  • Tarots : De Marseille, ancien italien, d'Oswald Wirth, du bois secret
  • Cartomancie de Mlle Lenormand en édition boîte bleue allemande
  • Oracle d'Avalon
  • Oracle des animaux totem
  • Oracle des anges, dieux et déesses
  • Runes classiques en pierre de lune
  • Runes en bois édition "nouvelle ère" (rune contemporaines rien à voir avec les connues)
  • Pendule en cristal
  • Pendule d'Osiris en ébène


Je travaille principalement avec le tarot de Marseille et celui de Mlle Lenormand ainsi que mes rune en pierre de lune. Et bien sure, mes connexions précieuses.


Ce que j'attends de vous

Je n'ai rien à prouver donc j'attends de la sincérité et pas juste de la curiosité. Comme précédemment dit, le respect devrait être votre plus bel atours vis-à-vis de l'ensemble. Je ne suis pas un dieu, mes dires ne seront pas à 100 % infaillibles et ce pour tout un tas de raisons que les autres pratiquants connaissent : Les éléments extérieurs, le temps qui avance, le comportement du consultant dans l'avenir. C'est pour cela que la simple bonne aventure est dangereuse ; j'aime travailler sur le durable !

Donc pas de dénigrements malhonnêtes et un tant soit peut de confiance car, depuis le début, je me suis certes déjà trompé et n'ai pas aidé des présidents mais, mes paroles ont toujours eu une couleur de vérité qui a fini par ressortir très vite.

Concrètement, je crois que c'est tout ce que j'attends de vous...


Disponibilité et "contrat"

Comme tout le monde, j'ai une vie. Il est très important pour moi de pouvoir vivre quelques jours "normalement" dans le mois. Cela me permet de me nettoyer et de ne pas perdre la tête. Je ne pourrai donc pas toujours répondre de suite. De plus, j'ai aussi des demandes à traiter dans mon entourage direct. Pitié... indulgence ! Et si je vous oublie - ce qui ne devrait pas arriver mais quand je dis que je me nettoie, ce n'est pas pour rire - merci de bien vouloir me taper un coup pour que je me souvienne (pas trop fort !).

Selon des lois cosmiques, je ne suis pas autorisé à fouiller dans la vie d'une personne. Je suis donc dans l'obligation de vous demander d'indiquer EXPLICITEMENT le fait que vous soyer d'accord que je travaille sur vous. Cela me couvre et cela vous lie. Oui oui, en m'autorisant à travailler sur vous, vous vous engagez aussi et acceptez que des éléments, même les plus intimes, soient mis en lumière afin de vous aider. Pro memoria : je ne vois que ce qui est nécessaire !


Le mot de la fin

Mon but n'est pas de me jouer de vous. Par ma franchise, j'aime penser que je saurai vous être le plus utile possible.

Vos demandes sont les bienvenues, en privé comme en directe, à savoir que les demandes en privé, j'y réponds en privé, et les demandes sur le post, j'y réponds sur le post.

Le mieux reste encore le directe "live" (comme msn, skype...) car ma divination est un support et les dialogues permettent une construction monstrueusement plus efficace, même si la divination peut faire énormément toute seul. Wink

La pratique à distance est chose tout à fait nouvelle pour moi. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé. Je vous remercie donc humblement de l'évolution que vous allez m'apporter.


Dernière édition par Athanaël le Dim 07 Avr 2013, 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com

AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 01:42

NYMPHEDUTEMPS :

Je suis désolé, j'insiste mais ... normalement j'arrive exprimer ce que je ressent d'un esprit .. mais là non. je me sens vide et impuissant. Je n'arrive pas traduire ... si je devais par contre faire une action ....... j'ai une envie folle de te serrer dans mes bras et m'endormir "en" toi ... m'endormir vers toi ... c'est très étrange. Je me concentre sur sa photo et cela me provoque cela ... je ne veux pas jouer avec tes sentiments, je te promets !

Je crois que je te dirais juste "Merci... je t'aime fort ! " si je devais traduire .... mais c'est pas encore cela.... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 01:47

Cosmic a écrit:
j'ai une question .....faut obligatoirement qu'il ce précipité dans la lumière ....
moi a ma mort je ferais volontier le tour du monde avant de passer de l'autre coté ^^

Non les esprits peuvent rester un temps mais ... un esprit ne réfléchit pas du tout comme nous... Il n'a plus la notion du temps, ou moins, il est déboussolé et parfois même, il perd de vue ce qui est bien ou mal ... l'esprit, s'il reste, devient mauvais à force ...


Seino a écrit:
Félicitations mon cher Athanaël. Ton topic est très complet et tes réponses encore plus !
Blessed be
)O(

Merci beaucoup ! Very Happy
Blessed be too !

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 11:36

Merci pour ton tirage c'est très intéressant Very Happy il faudra que je le relise plusieurs fois pour le comprendre complètement je pense...
En tout cas il est vrai je pense au moins dans les grandes lignes.
certaines choses que j'avais vues en visions dans ce cas se révèleraient justes, d'autant qu'elles m'avaient été confirmées en astrologie karmique.
Ce qui est étrange, c'est que je pensais que la vie de déchéance avait eu lieu juste avant l'actuelle et après celle très "spirituelle" car elle était plus nette.
mais l'astrologie karmique dit que c'est l'inverse: une vie de déchéance où j'ai contribué à la mort d'autrui + indépendance féroce puis la vie spirituelle (et même carrément religieuse), et enfin l'actuelle.
En ce qui concerne l'entité heu là j'avoue je sèche un peu, je relirais pour mieux saisir.
Tirage en tout cas très riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 12:54

il gere mon petit Atha Very Happy
et alors mon ''sujet'' a moi est aussi compliquer que sa ?? xD
vue se que tu ma dit hier hein essaye quand meme si tu parviens a rien ben tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:16

pas du tout c'est plus côté relation de couple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:52

Chinche a écrit:
Ce qui est étrange, c'est que je pensais que la vie de déchéance avait eu lieu juste avant l'actuelle et après celle très "spirituelle" car elle était plus nette.
mais l'astrologie karmique dit que c'est l'inverse: une vie de déchéance où j'ai contribué à la mort d'autrui + indépendance féroce puis la vie spirituelle (et même carrément religieuse), et enfin l'actuelle.

Alors moi dans mon ressenti du tirage, je dirais que oui... la déchéance était ta vie juste avant ... ou alors l'incarnation juste encore avant ... La foi je l'ai sentie grandissante dès que tu as changé de ton incarnation "déchue", donc il se pourrait que ça ait été aussi un élément qui ait pris du temps pour se développer pleinement. Quant à la vie spirituelle, pourquoi ne pas en "revivre" une ? Rien n'est unitaire après tout ! Very Happy

J'ai la photo du tirage si cela peut t'aider (?), je te la donne volontiers en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 14:54

SALAMANDER : Je vais regarder tout cela mais je te donnerai des informations en privé vu que nous avons débuté comme cela ^^.

ERALDA : MAIS C'EST PARFAIT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 15:08

*
*
*


Comme d'habitude, je fais un petit intermède musical pour vous dire que je tiens à tous vous remercier énormément pour toute l'évolution que vous m'avez permis d'avoir. Partager des conseils et des problèmes avec vous est très enrichissant pour mon travail et surtout pour mon travail à distance. J'avais peur d'échouer mais vos retours me font chaud au coeur et m'encouragent vivement !

De plus, ma politique de travail est respecté par la plupart d'entre vous (aussi les MP) et le respect de mes "décisions" également. La confiance que vous m'accordez a beaucoup de valeur pour moi que vous ne connaissez pas tant cela, au fond.

J'espère avoir pu vous apporter autant que vous.

MERCI !!! ***s'incline***


Que la lumière vous accompagne Smile


)O(




Avec les demandes que j'ai aussi en MP, je n'accepte pour le moment plus de nouvelles missions svp.
silent

Merci de votre compréhension ! Smile


*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 15:26

Ok, j'attends tes réponses avec impatience !!
Et tout le plaisir et pour nous, tu nous permets de voir ce qu'on ne pourrait peut-être pas voir. Tu nous fais grandement avancer également Wink.

Continue comme ça Smile .

Salamander


Dernière édition par Athanaël le Mar 08 Jan 2013, 16:29, édité 1 fois (Raison : Conj. / Gramm.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 16:09

Athanaël,

j'ai repris mes esprits, lu, re lu et re ....re...re lu... j'ai pleuré et j'ai du mal à réfléchir.... Bizarrement, je me sens aussi, comment dire, soulagée,... Cette impression d'être comprise, de ne pas être "folle": oui, je la sens ici même avec moi!

Je n'ai pas compris cette histoire de blague funeste: tu sens bien qu'ils sont mort, n'est-ce pas ? C'est récent ( 03/10/2012).... et ça semble déjà une éternité.

Athanaël a écrit:
Il ne faut pas s'habituer à vivre avec cette situation

C'est à dire ?

Oui, ils étaient 2: son papa et elle et , d'après ce que les enfants ont entendu au collège, il semblerait qu'elle était en vie à l'arrivée des secours, mais ça, je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

Elle se sent perdue, .... et seule, .... pourtant je suis sure qu'en plus de moi, beaucoup, beaucoup de personnes pensent toujours à elle..... Que puis-je faire pour l'aider, pour la réconforter ?

Et non, elle n'a pu dire au revoir à personne, ..... ou bien peut être à son papa, .....mais ici, en plus de ses amies, ...il reste son grand frère, sa petite soeur et sa maman.

Athanaël a écrit:
mon corps n'est plus important

Ce sont ses mots ?

Oui, je lui parle tout le temps ! Je pense à elle à chaque seconde, même quand j'ai ma vie en tête, elle est toujours dans mon esprit et je lui parle, oui: dans ma tête et parfois à voix haute ! Cette année, j'ai fêté Halloween pour la première fois: moi je n'aime pas cette période, mais Laetita aimait beaucoup. J'ai donc fêté pour elle. Même pour Noël, sa photo était sur mon sapin: elle est ici avec moi!

Athanaël a écrit:
parle de sa présence à ceux qui l'aimaient... qu'eux aussi lui disent qu'ils l'aiment et qu'il ne l'oublient pas !

Ça veut dire que je dois en parler à sa mère?


Athanaël a écrit:
Je suis désolé, j'insiste mais ... normalement j'arrive exprimer ce que je ressent d'un esprit .. mais là non. je me sens vide et impuissant. Je n'arrive pas traduire ... si je devais par contre faire une action ....... j'ai une envie folle de te serrer dans mes bras et m'endormir "en" toi ... m'endormir vers toi ... c'est très étrange. Je me concentre sur sa photo et cela me provoque cela ... je ne veux pas jouer avec tes sentiments, je te promets !

Je crois que je te dirais juste "Merci... je t'aime fort ! " si je devais traduire .... mais c'est pas encore cela.... désolé...

Là encore: se sont les mots de Laetitia ? Qu'elle voudrait me serrez dans ses bras ? J'en suis toute émue !!!!!! Et moi, je ne demande qu'à lui rendre ce câlin !!! :-)


C'est fabuleux comme je me sens plus tranquille déjà :-) Bon que dois-je faire pour l'apaiser ? et oui, ..... je vais vraiment essayer de la laisser partir dans son repos éternel....


Athanaël, je n'ai pas assez de mots pour te remercier!!!!! MERCI MERCI MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:01

Nymphedutemps a écrit:
Je n'ai pas compris cette histoire de blague funeste: tu sens bien qu'ils sont mort, n'est-ce pas ? C'est récent ( 03/10/2012).... et ça semble déjà une éternité.

Quand je me suis concentré sur les énergies des personnes... j'ai eu du mal à sentir la passage de la mort. Comme si ces personnes étaient encore en vie, c'est pour cela que j'ai le sentiment amer que c'est comme si c'était une salle face de la vie. En somme, cela peut découler des émotions de tout l'entourage, toi comprise. Réaliser la perte d'un être cher peut souvent prendre du temps.

Après une nuit de sommeil, je réalise par contre que le message qui est transmis pas cette "sensation" c'est : On est toujours là !!!

La mort n'est qu'un changement d'état. Les esprits accompagnent les vivants. Par 24/24H mais leur présence se fait sentir quand besoin est. Ils demeurent proches des gens qu'ils aiment.


Athanaël a écrit:
mon corps n'est plus important

Si ce sont ses mots ? Je vais être honnête en disant que c'est un gros mélange ! Quand j'ai écrit cela, j'ai écris à le première personne car je ne me sentais en tout cas pas moi même. C'est un passage qui est influencé par moi, par Laetitia je pense et par le reste des énergies et entités qui m'accompagnent. On te conseille vraiment de te libérer de cette question. C'est très important pour tout visiblement de pouvoir gérer le départ et l'adieu de tes amis ; c'est normal mais ici, je crois qu'on cherche à te soulager d'une tel poids.


[quote"Nymphedutemps"]Elle se sent perdue, .... et seule, .... pourtant je suis sure qu'en plus de moi, beaucoup, beaucoup de personnes pensent toujours à elle..... Que puis-je faire pour l'aider, pour la réconforter ?[/quote]

J'en ai un jour discuté avec des mediums professionnels, histoire de voir si je ne suis pas dans le faux tout de même... il semblerait qu'un esprit, une fois arrivé sur "L'autre rive", ait besoin d'un temps d'adaptation pour que cette "nouvelle vie" se fasse comme il faut. L'esprit ne fonctionne en plus pas du tout comme la psyché d'un être humain vivant. Il faut que l'esprit se laisser aller à son cycle pour évoluer et passer au stade supérieur. Pendant cette démarche, des esprit on confiés qu'ils avaient peur ou même "froid" (c'est de la que vient la croyance que la mort est froide). Des prières, leur parler, leur dire qu'on les aime, les chérir, tout ceci aide considérablement l'esprit à partir serein.


Athanaël a écrit:
parle de sa présence à ceux qui l'aimaient... qu'eux aussi lui disent qu'ils l'aiment et qu'il ne l'oublient pas !

Si tu dois en parler à sa mère du fait que tu la sens ? Moi je pense oui ... j'ai ressenti cela dans ma "connexion"... pourquoi pas rassurer aussi la maman !

Tu as conscience de certaines perceptions spirituelles dans ta vie vu que tu la ressens ... tu ne dois pas avoir honte de ce que tu ressens et tu ne dois pas avoir honte de le partager. Si tu le veux (ou peux), tu peux en parler clairement autour de toi pour dire qu'elle va bien et que tu la sens, qu'il faudrait qu'ils continuent tous d'aimer son souvenir, sa présence... Ça pourrait même aussi soulager d'autres personnes je pense...


Athanaël a écrit:
Je suis désolé, j'insiste mais ... normalement j'arrive exprimer ce que je ressent d'un esprit .. mais là non. je me sens vide et impuissant. Je n'arrive pas traduire ... si je devais par contre faire une action ....... j'ai une envie folle de te serrer dans mes bras et m'endormir "en" toi ... m'endormir vers toi ... c'est très étrange. Je me concentre sur sa photo et cela me provoque cela ... je ne veux pas jouer avec tes sentiments, je te promets !
Je crois que je te dirais juste "Merci... je t'aime fort ! " si je devais traduire .... mais c'est pas encore cela.... désolé...

Ce ne sont pas vraiment ses mots. Quand je travaille avec ce genre de situation, je touche à l'émotionnel. C'est à dire que je ne dialogue pas vraiment avec l'esprit, je ressens les émotions qui émanent, je ressens les désires. Quand je fais cela, je m'abandonne totalement aux ressentis divers et variés ... je sentais bien qu'elle voulait que je dise quelque chose, que je "parle" pour elle, mais ce que j'ai ressenti ne se traduit pas avec des mots, mais plutôt avec des gestes. Je sens que l'esprit à juste envie de venir se blottir contre toi, contre ceux qu'elle aime pour s'endormir sereinement, au chaud de votre amour, au chaud de votre coeur. Après, cela, elle pourrait partir tranquillement pour un repos pas si reposant que cela ! Wink

C'est un sujet soumis au débat mais, l'esprit ne reste pas statique... il voyage après, il peut renaitre, il peut s'élever au rang de guide... enfin l'existence de l'énergie n'est pas finie !



Si j'ai pu apporter de la Lumière et chasser l'effroi de certains doutes, rien ne fait plus plaisir. Il n'est pas nécessaire de trouver des mots grandioses pour remercier la petite aide que j'ai fournie. Sois en paix avec ton intérieur et faisons en sorte que nos disparus puissent être apaisés, c'est le plus important ! Smile


PS: Halloween, chez les païen, les wiccans notamment, est la date de la célébration de Samhain. Cette fête représente les énergie de la Lumière, du Dieu en gestation dans la Déesse pour sa future renaissance. C'est le nouvel-an païen et, à ce jour, on dit que la frontière entre vivants et disparus est la plus fine. Ce soir-là, il est de tradition de communier avec les disparus de sa famille en les invitant chez soi pour "rendre" un repas ensemble. Donc c'est un jour qui est peut-être un peu moins noir que ce que l'on pense au final. Wink C'est un jour de symbolique pour être en contact avec tous nos aimés !
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:13

Athanaël a écrit:
Si j'ai pu apporter de la Lumière et chasser l'effroi de certains doutes, rien ne fait plus plaisir. Il n'est pas nécessaire de trouver des mots grandioses pour remercier la petite aide que j'ai fournie. Sois en paix avec ton intérieur et faisons en sorte que nos disparus puissent être apaisés, c'est le plus important ! Smile


Tu as fais bien plus que tout cela !!!! :-) Et je te remercie de tout mon coeur et de toute mon âme !!!!! Oh je me sens merveilleusement bien et bien plus forte et sereine !!!!!!!!


Je te laisse à ton énorme travail, mais le bonheur que tu apporte est tout juste merveilleux :-)



mille fois merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 17:29

Ça va mon travail n'est pas colossal, je ne me ferai plus avoir xD ! Je gère les demandes maintenant ! Si tu as encore besoin n'hésite pas !!!

Blessed be !

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:15

colossal ou pas, je ne sais pas: mais ton aide oui!!!!elle elle est colossale :-)

Maintenant, pour ce qui est de parler à sa mère, ....oui, je vais mettre en place, ....faire en sorte d'y arriver. Non, ça n'est pas une question de honte, c'est juste que je la connais à peine et surtout depuis le décès de Laetita, .... je connaissais unà peine plus son père, ... Je ne sais pas ses appréhensions et points de vue, et puis, c'est encore si récent, j'ai juste peur de heurter sa sensibilité. Mais oui, je vais voir ce que je peux faire :-)


Mantenant, autre sujet, as-tu ressenti quelque chose en relation avec ldes vies passées??? je t'explique, oui, ça m'intrigue, comme beaucoup de personnes, c'est sur!!! mais il y a une autre raison: le chtaeau de Sully Sur Loire!!!! j'ai une passion folle pour ce chateau!!!! je le connais soustoutes ses coutures!!! (d'ailleurs, je suis en manque, .... je n'y sius pas allée depuis juillet, et ça me démange!); A chacune de mes visites, je me rends compte d'1 pierre cassé ou quel objet a été déplacé, retiré ou ajouter, bref, : L'AMOUR!!!!!! et j'ai pris l'habitude de dire: "j'ai déjà vécu ici!!!!! femme de chambre ou autre!!!!! lol!!! je le dis tellement que je pense que c'est devenu vrai dans ma tête!!!! donc, juste histoire de savoir si j'ai eu un lien avec ce chateau ou pas :-) peut être juste de loa passion.


Et si tu as vu une quelqonque possiblilité de débloqué ma vie professionnelle, ..... au chômaga depuis un an, .... J'aimerai pouvoir m'établir à mon compte dans quelque chose, histoire de pouvoir gérer boulot et enfants. Mais entre peur de tenter le coup et/ manque d'oportunité, ..... je cherche du boulot entretemps, mais rien, .... :-(

Bref, voilà, ceci est bienmoins important que le sujet Laetitia et àa peut attendre :-)



Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013, 14:03

Hello, Athanael :-)

je me demandais si, quand tu as un petit moment, tu peux regarder si les choses ont évoluer de mon côté, stp (sujets skype, surtout).

Merci :-)


je ne t'ai plus croisé dernièrement; j'espère que tu ailles bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 23:39

Nymphedutemps :

Je suis complétement ... stone ... je plane grave ma poule !

Je peux te dire que ce n'est pas toi qui a vécu à cet endroit... je t'y sens très liée certes, mais je sens que c'est ton âme soeur qui y est passé. Un homme, plus jeune que toi... je n'ai pas vraiment d’information en plus. J'ai rêvé d'un chateau dans lequel il y a avait beaucoup de passage, énormément de monde... des pierres patinées par le temps, des escaliers à tout vas...

Il y réside un objet qui ne t'est pas inconnu... et les énergie de la terre y sont bonnes pour ce que tu es, Rayon Eclatant...

Pour le reste des sujets ... je n'en dirai pas plus. Viens en privé dès que tu me vois... il faudra qu'on approfondisse plus que par messages interposés !

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 23:52

Ah, Athanael!!!!!!!!! tu m'as fait sourrire!!! et au bon moment: j'étais en pleurs, car je suis tombé sur des poèmes que j'avais écris en 96, pour mon amie partie cette année là, .... je pleurais et hop 1 message!!!!

Tu m'intrigue, pour ce chateau!!! et te lire est toujours un vrais régal.

j'essaierai de passer sur skype plus tard ou bien demain matin :-)

MERCI pour cette douce chaleur que tu viens de m'envoyer en me faisant lire ce texte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 01:10

OUF !!!

J'ai tout bouclé en une heure ... 5 divinations ! BAM prends ça Atha ! *épuisé et perdu* suis tout déphasé ._.

J'ai répondu par MP pour la plupart... je considère que j'ai traité tout le monde... si j'ai, par horreur, oublié quelqu'un dans une divination car j'ai vraiment de la peine à m'y retrouver avec mes moments de vie conscients et inconscients, déjà je vous prie de m'excuser et de venir me dire que je vous ai oublié Smile. Je traite vos demandes en priorité messieurs dames les éventuels omis.



POUR LE RESTE, J’ACCEPTE LES NOUVELLES DEMANDES !

Merci et Lumière sur vos têtes !



)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Tsuki Inki
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Emploi/loisirs : Jeux de rôle, la nature, écrire, j'aime créer.
Animal préféré : Le Faucon
Date d'inscription : 01/08/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 10:50

Bonjour,

Je suis la copine de Nnaoy, je t'avais écrit il y a un petit moment mais tu étais très occupé à ce moment là.

J'aurai aimé savoir si tu ressens quelque chose me concernant (en moi) ou concernant ... à dire vrai, je ne sais pas trop quoi (s'il s'agit de mon passé, ma relation filiale, une vie antérieur...).

Je te demandes ça car il m'arrive par moment d'avoir des "remontées" de cette chose et c'est très difficile à gérer (ma dernière date d'il y a environ 1 heure, des fois que ça t'aide à ressentir plus de choses).

Merci de me répondre plutôt en MP. Toute aide sera la bienvenue, Nnaoy a déjà essayé de m'aider à plusieurs reprises mais il ressent énormément d'énergie mauvaise qui tantôt cherche l'affrontement ou s'enfuit encore plus loin à l'intérieur de moi.

Au besoin, je te donnerai d'autres détails, mais j'avoue qu'une première analyse globale pourra déjà nous permettre de confirmer certaines suppositions et d'en apprendre plus de manière générale.

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 19:34

Tsuki Inki :

Ok, je regarde cela et je te MP. J'aurai besoin de plus de précision en effet car là ça part vraiment en steak et dans tous les sens xD.

Je vais faire le global de l'éventuel plus gros blocage en toi, ou de ce qui doit sortir.

Je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
kyubi
Timide
Timide
kyubi

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Humeur : ouvert d esprits
Animal préféré : le chat, le chien , le pikachu, le renard et le corbeau.
Date d'inscription : 09/01/2013

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 19:26

Bonjour, bonjour....
Voila je voulais savoir si tu pouvais me faire un tirage ou autres méthodes me permettant d'en savoir un peu sur moi spirituellement s'il te plait.
Si jamais tu as des questions à me poser, je préfère passer par MP.

Dans l'espoir d une réponse favorable Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 21:02

Kyubi :

Oui je veux bien t'aider, c'est bien joli,mais j'aurais à tout pris besoin de précision quoi :P .

As-tu déjà un projet pour me demander cela ? Si oui, lequel. Ce serait bien que tu me renseigne sur ton "secteur" spirituel ou sur ce que tu as comme interrogation parce que LÀ ... tu peux pas plus vague comme demande ! XD

A bientôt donc par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Tsuki Inki
Timide
Timide


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Emploi/loisirs : Jeux de rôle, la nature, écrire, j'aime créer.
Animal préféré : Le Faucon
Date d'inscription : 01/08/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:37

Merci !

C'est vrai que pour l'instant, je ne sais pas trop comment formuler des questions plus précises vu que je ne sais pas vers quelle origine / source me tourner pour trouver des questions plus claires.

Est-ce que tu pourrai, dans un premier temps, ressentir l'origine de ce grand blocage et ça m'aidera peut être à affiner les questions par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2013, 11:52

Bonjour/bonsoir

Athanael, je suis assez intéressé par ton " art " enfin bref .

Lorsque tu auras un brin de temps, pourrais tu si tu le souhaite voir comment j'évolue si possible coté éso ?

Prend ton temps .....

Par contre, pour la réponse voit plutot en MP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dayard
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Apprendre, Jeux video, lecture, metal,...
Humeur : Changente
Date d'inscription : 15/08/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013, 12:43

Bonjour Athanaël,

il y a plus au moins deux semaines je t'ai envoyé un MP et ne reçevant pas de réponse de ta part, je voulais savoir si tu l'avais bien reçu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013, 18:17

Oui désolé je l'ai bien reçu Smile J'ai pas mal de chose que j'ai du régler en plus d'être malade comme une bouze pendant une semaine =_= . Je traiterai tout cela Smile. Merci de ta patience.




JE N'ACCEPTE TEMPORAIREMENT PLUS DE NOUVELLES DEMANDES SVP.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Contenu sponsorisé




[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adieux, absences etc :)
» [help] contrôler mon don de médiumnité.
» Présentation de la Médiumnité.
» [Question] Développer son don de médiumnité ?
» Qu'est-ce qu'un médium ? Les diverses formes de Médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Propositions de divination gratuite
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit