Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 19:20

Rappel du premier message :

" Je voudrais être un berger pour celui qui perd son chemin. Je voudrais être un conseiller pour celui qui désire arpenter un chemin. Un analyste pour celui qui doute de son chemin, un psychologue pour celui qui ne sait pas ce qu'il représente sur son chemin et un combattant pour celui qui n'a pas la force d'évoluer sur son chemin.

Que les saintes Entités, les Guides blancs et les protecteurs entendent ma prière et me transmettent la force et l'assistance afin d'écarter les ombres et les poisons du Sentier des gens dans le besoin.

Dans l'obscurité, toujours votre lumière m'accompagne,
J'en suis le vecteur et le porteur de ma propre flamme.

Qu'aujourd'hui, par votre puissance, ma volonté, ma personne et ma main,
Soient balayés l'impure, les dangers, les doutes et les action du Malin.

Je suis une étoile dans le noir pour les âmes égarées,
Pour que votre clarté et savoir soient toujours propagés.

Moi, ***, enfant de lumière, élève du Grand Dragon d'or et guerrier de la Flamme Violette, je vous remercie grandement et humblement pour vos actions et protections. "


Athanaël


_____________________________________________________________


(J'ai trouvé sympathique d'introduire mon hardeur d'aider pas une prière personnelle Very Happy )


Avant de faire appelle à mes services, merci de lire l'intégralité de ce qui suit. Considérez cela comme une charte ou un règlement entre vous et moi.


Comme certain le savent, je travaille pas mal avec les cartes, que ce soit tarot ou autre. Je pratique les runes également ainsi que le pendule. Je peu aussi compter sur mes facilités de médiumnité et de communications avec diverses entités que je ne contrôle pas toujours ^^' .

En proposant mes services ici, je ne propose pas qu'une seule technique. Je me laisse le soin de juger moi-même la pratique qui conviendra le mieux pour vous permettre de trouver votre lumière.


Mes enseignements

Bien évidemment, mes pratiques sont soumises à des règles strictes ; des règles déontologiques et cosmiques. Je ne fais rien payer en temps normal - à savoir lorsque je pratique en directe - mais si la personne veut donner quelque chose en échange, c'est toujours bienvenu. Selon les premières pratiques, le consultant devait évaluer l'importance de sa demander et faire une offrande en conséquence. Cela pouvait aller d'une simple fleur à un sac de graines. La notion monétaire n'est venue que bien plus tard.

Tout ce qui est fait à distance, par contre, ne peut décemment pas avoir de retour, ce qui ne me dérange absolument pas.

Si je devais véritablement monnayer quelque chose, ce serait - c'est - le respect. Respectez-moi ainsi que mon matériel et les Guides qui vous aideront par un simple merci et la promesse que vous serez francs et entiers dans vos demandes. Le cas contraire, nous refuserons simplement de travailler avec vous. Le respect passe aussi par tout ce que vos parents vous ont normalement transmis.


Ce que vous pouvez attendre de moi

Je peux faire de la "simple" divination d'avenir mais, à mon sens, cela ne sert pas à grand chose. Je travaille d'avantage avec des conseils et des pistes de solutions. Mais je respecte toujours les demandes ! Smile

Mon domaine de prédilection est le cas où un individu a un projet clair ou une épreuve de vie qui nécessitent des conseils pour des choix ou des avertissements. Je pense que ces situations sont plus des situations auxquelles je suis utile. Savoir si oui ou non on va passer un examen ne relève que de la volonté personnelle par exemple, vous voyer ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais je vous fais confiance et je sais que vous n'aller pas abuser d'une divination pour une simple question d'examen ! ^^

J'ai une règle d'or en divination : toujours dire ce que je vois et non ce que je sais. Il y aura bien des choses que je risque de répéter alors même que je les su avant mais ce ne sera QUE et uniquement parce que je le retrouve dans les cartes. Je ne dis jamais rien pour faire plaisir et je sonde toujours la personne pour savoir ce qu'elle est capable d'entendre et comment elle peut l'entendre. Mon but n'est pas de vous heurter ! De même, pour chaque avertissement, un point positif est indiqué. Pour chaque point négatif ou problème, une solution est exposée. Je ne me contente pas de dire ce qui cloche...

Pour exposer mon travail, toujours dans une optique de sincérité et de présentation, voici mes outils :

  • Tarots : De Marseille, ancien italien, d'Oswald Wirth, du bois secret
  • Cartomancie de Mlle Lenormand en édition boîte bleue allemande
  • Oracle d'Avalon
  • Oracle des animaux totem
  • Oracle des anges, dieux et déesses
  • Runes classiques en pierre de lune
  • Runes en bois édition "nouvelle ère" (rune contemporaines rien à voir avec les connues)
  • Pendule en cristal
  • Pendule d'Osiris en ébène


Je travaille principalement avec le tarot de Marseille et celui de Mlle Lenormand ainsi que mes rune en pierre de lune. Et bien sure, mes connexions précieuses.


Ce que j'attends de vous

Je n'ai rien à prouver donc j'attends de la sincérité et pas juste de la curiosité. Comme précédemment dit, le respect devrait être votre plus bel atours vis-à-vis de l'ensemble. Je ne suis pas un dieu, mes dires ne seront pas à 100 % infaillibles et ce pour tout un tas de raisons que les autres pratiquants connaissent : Les éléments extérieurs, le temps qui avance, le comportement du consultant dans l'avenir. C'est pour cela que la simple bonne aventure est dangereuse ; j'aime travailler sur le durable !

Donc pas de dénigrements malhonnêtes et un tant soit peut de confiance car, depuis le début, je me suis certes déjà trompé et n'ai pas aidé des présidents mais, mes paroles ont toujours eu une couleur de vérité qui a fini par ressortir très vite.

Concrètement, je crois que c'est tout ce que j'attends de vous...


Disponibilité et "contrat"

Comme tout le monde, j'ai une vie. Il est très important pour moi de pouvoir vivre quelques jours "normalement" dans le mois. Cela me permet de me nettoyer et de ne pas perdre la tête. Je ne pourrai donc pas toujours répondre de suite. De plus, j'ai aussi des demandes à traiter dans mon entourage direct. Pitié... indulgence ! Et si je vous oublie - ce qui ne devrait pas arriver mais quand je dis que je me nettoie, ce n'est pas pour rire - merci de bien vouloir me taper un coup pour que je me souvienne (pas trop fort !).

Selon des lois cosmiques, je ne suis pas autorisé à fouiller dans la vie d'une personne. Je suis donc dans l'obligation de vous demander d'indiquer EXPLICITEMENT le fait que vous soyer d'accord que je travaille sur vous. Cela me couvre et cela vous lie. Oui oui, en m'autorisant à travailler sur vous, vous vous engagez aussi et acceptez que des éléments, même les plus intimes, soient mis en lumière afin de vous aider. Pro memoria : je ne vois que ce qui est nécessaire !


Le mot de la fin

Mon but n'est pas de me jouer de vous. Par ma franchise, j'aime penser que je saurai vous être le plus utile possible.

Vos demandes sont les bienvenues, en privé comme en directe, à savoir que les demandes en privé, j'y réponds en privé, et les demandes sur le post, j'y réponds sur le post.

Le mieux reste encore le directe "live" (comme msn, skype...) car ma divination est un support et les dialogues permettent une construction monstrueusement plus efficace, même si la divination peut faire énormément toute seul. Wink

La pratique à distance est chose tout à fait nouvelle pour moi. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé. Je vous remercie donc humblement de l'évolution que vous allez m'apporter.


Dernière édition par Athanaël le Dim 07 Avr 2013, 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com

AuteurMessage
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 23:21

*
*
*


Pour le moment je ne traite pas de nouvelles demandes. Je m'occupe des personnes sur la liste. Merci de votre compréhension.



Je suis prêt à faire ma petite divination (Merci à ma soeur avec qui je cohabite en terme de pc pour vous répondre ... elle sur skype, moi sur le forum. L'est pas belle la vie ?!)

J'aurais besoin de savoir si les personnes suivantes ont encore envie de mes services vu le temps ... :

- Prince Nocturne
- KillerKev
- Spirit
- Chinche
- Isawen

Merci.


D'autres précisions :

KillerKev : Je t'avais pas déjà répondu en privé sur skype ? J'approffondi volontiers mais pour savoir ^^

Eralda : Il faut que je réponde bien comme il faut à tes questions je ferai cela dès que je peux et quand j'aurais plus de temps. ^^

Isawen : Il faut encore que je prenne ton pavé case par case pour répondre bien comme il faut à tes questions, en plus de t'aider pour ta nouvelle demande ^^ Je ne t'oublie pas Very Happy

Hermione : Désolé, j'ai vu ^^'. Je me suis empressé de répondre !


*
*
*


Dernière édition par Athanaël le Jeu 27 Déc 2012, 03:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 23:26

Moi oui je veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 00:36

Bonsoir,

Je te laisse répondre à mes questions mais pour l'entité, tu n'as pas besoin de t'y pencher, je m'en suis chargée à ma manière ...
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 21:57

moi aussi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 03:32

*
*
*


Pour le moment je ne traite pas de nouvelles demandes. Je m'occupe des personnes sur la liste. Merci de votre compréhension.


Voilà, j'ai mon nouveau PC tout configuré ^^ ! Ma môman va bien mieux et je pense attaquer cela dès demain, car en plus, le moment n'est pas plus enclin pour la voyance !

Merci de votre patience !!! >_<'

*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 10:12

Heureux des deux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:48

héhéhé les éléments que tu m'ont donnés sont malheureusement très obscurs Very Happy personne n'aura-t-il donc réponse à ma question? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:03

CHINCHE :

Oui c'était une vision en rêve ... j'ai encore pas travaillé sur les supports matériels. Peut-être pourrais-je directement approfondir si je savais la raison de ton interrogation ? Qu'as-tu en tête pour me poser ces questions ? Je pourrais te conseiller pour l'objectif comme cela ^^.


Dernière édition par Athanaël le Sam 29 Déc 2012, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:14

ERALDA :

Par être stable, oui, j'entends non seulement que tu dois être régulière dans tes actes mais bel et bien stable en ton corps. Savoir qui tu es et ce que tu vaux. Les doutes que j'avais vu t'obstruaient la vision que tu as de toi-même et cela n'est jamais bon pour quoi que ce soit.

En ce qui concerne l'entourage, tu me dis être tiraillée... ben, c'est une triste réalité. J'aimerais te dire une phrase que ma mère me répète souvent : " - Un conseil ; écoute-le toujours, mais ne le suis jamais ! Chaque action ne doit venir que de toi et de toi uniquement (redondance volontaire !). Si tu suis un conseil, c'est qu'au fond de toi tu t'y retrouves aussi, en quel cas, ce ne fut pas un conseil, mais un signe que cette solution au fond de toi doit ressortir d'entre toutes les autres ! "

Ce qui veut dire que peut importe qui te tire les bras, peut importe comment les gens te soutiennent, il faut que tu agisses conformément à celle que tu est ! Et la stabilité t'aidera car tu saura qui tu es ! Wink

J'aimerais te dire que l'honnêteté paie toujours ... ben non, soyons honnêtes ... NON ! Ele paie dans le sens où ta conscience sera bonne et légère... mais lorsqu'il s'agit de professionnel, je sais qu'on est tous amenés, non pas forcément à être faux et lèche-cul, mais on est souvent amenés à ne pas TOUT dire ou à devoir fermer sa gueule pour ne pas embraser les poudres. Cela n'est pas mentir pour moi, c'est s'adapter au comportement des gens. Tant que tu ne nuis à personne par tes actions, tu peux être tranquille.


Pour ta santé, si tu as toujours besoin, je t'écoute ^^ !

En espérant avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 19:22

Isawen :

Isawen a écrit:
Citation:
Cela serait donc une preuve du surnom qu'ils me donnent "La Femme Indigo"

Ha mais alors totalement ! Les gens dits indigo présentent des capacités psychiques assez avancées. On y trouvera des médiums, des soigneurs, des extra-sensibles. L'indigo relèvera de la couleur dominante de l'aura de la personne.

Athanaël a écrit:
En changeant de monde, tu oublies qui tu es vraiment. Tu te laisse ensorceler par l'opium des terres inconnues. Tu te perds quelque peu dans cette rivière aux morts. N'oublie pas qui tu es et ne soit pas effrayée par le fait de ne pouvoir attendre l'autre berge (image mentale que j'ai).
Isawen a écrit:
J'avoue ne pas trop comprendre cela, j'ai pas l'impression d'oublié ce que je suis, certes lorsque j'y fais, je fais un peu offrande de ce que je suis, mais je n'ai jamais reçu un manque de moi. L'autre côté, l'Invisible que je peux sentir mais pas de façon à avoir de preuve, je n'ai pas de preuve, alors je panique, je ne suis pas puissante, je suis nulle. Est-ce que cela peut correspondre à ton ressenti ?

Hum ... tu me sembles assez réveillée sur tes transitions, tu en parles de manière posée en tout cas. Je te fais confiance, d'ailleurs c'est que toi que cela regarde, si tu me dis que tu ne te perds pas de vue à force de valdinguer entre les mondes. Néanmoins, je t'invite à garder cette prédiction en simple avertissement/conseil pour l'avenir. Ne pourrais-tu rien avoir égaré avec tes voyage ? Vraiment ??? Si tu es au clair, classe la prédiction, j'ai surement loupé le fait que c'était un conseil ^^' !


Athanaël a écrit:
De l'autre côté, la Mère t'entend et t'attend (cela te parle ??? scratch ). Il y a une papesse très imposante, un ange, une savante, une entité, ni bonne ni mauvaise mais qui est la maitresse de ces terres. Tu semble ne pas indiquer correctement ta présence lorsque tu traverses. Elle te conseille d'être sincère et de dire : C'EST MOI, ISAWEN, JE VIENS APPORTER LA LUMIERE A CEUX QUI EN ON BESOIN ET J'ASSUME PLEINEMENT ET DEMANDE ASSISTANCE...
Isawen a écrit:
Oulà non cela ne me dis rien, sincère ? Je suis sincère pourtant, je me déclare à chaque entrée et sortie même si je parles plus avec mon esprit que mon coeur, aucune phrase n'est préparées à l'avance et je n'entends pas mon coeur me dire le contraire. Cette Mère, est-elle contactable par méditation, te semble-elle lointaine à atteindre ?

Si tu penses être en accord avec ta sincérité, je dirais que c'est le principal, le fait d'être en accord avec ta conscience. Surement ton totem ou ton guide pourra te confirmer que tu agis correctement, il sera meilleur conseiller que moi au final. De ce que je m'en souviens, cette "mère" est une sorte de régente de l'autre monde dans lequel tu vas. J'en avais senti une colère ... après, est-ce parce que tu y vas trop ou pas assez ... ou autre chose ... contacte cette "source" oui, elle te parlera directement. Peut-être la carte te conseillait de prendre en effet contact avec. Je pense que tu peux l'atteindre lorsque tu es dans ce monde ou même par méditation, mais il faut que tu aies quand même un orteil chez elle pour lui parler sinon, je ressens la connexion ... "coupée" je dirais.


[quote"Isawen"]Je ne prends pas souvent soin de moi en terme ésotérique mais physiquement et mentalement cela va bien. Hum hé bien pour la Lune, je l'ai toujours aimé et j'ai remarqué avoir du mal à dormir pendant la Pleine Lune et souvent mes capacités sont au point mort à ce moment. Que cela peut-il signifier ? Par contre je ne pense pas que ce soit cette dite mère, je pense plutôt que c'est une entité haut placé dans le futur des Hommes.[/quote]

Je ne dors que très mal à la pleine lune également, pourtant j'en suis un peu l'élève attentif ... j'ai remarqué que les énergies ont un pic pendant le pleine lune. Peut-être ce flux énorme nous secoue au point de ne pas dormir ! C'est mon explication personnelle à moi de moi si jamais ! XD


Isawen a écrit:
Je ne me trouve pas forte, au contraire. Une entité que je dois combattre, je ne pense pas même si j'ai eu quelques signaux : Une vision noire avec des yeux rouges et une voix qui rigolent de façon peu agréable et une sensation de danger lorsque j'ai médité sur "Elle" mais à chaque fois que j'ai essayé de creusé, Silence Radio de cette entité mais aussi de mes contacts astraux. Bref, je galère pas mal à ce niveau.

Bon je veux bien admettre que je peux faire des erreurs... mais là faut pas pousser ! XD Mes cartes me l'ont confirmé... je vois une grande force en toi. J'ai aussi pensé que tu perdait des éléments de toi à travers tes voyages car tu sembles ne pas te voir telle que tu es vraiment. J'ai pensé que tes voyage te troublaient personnellement et te forçaient à te sous-estimer. NON ! Faible tu n'es pas ! OUI ! Grand potentiel tu as ! (merci Yoda ... vous pouvez partir maintenant !).

Tu te penses pas si forte que cela malgré les voyages que tu fais ? Hum ... voilà le problème quand je dis que tu ne voyage pas toujours avec la conscience de toi et que cela peut t'attirer les foudres de l'autre côté. Ton soucis c'est que tu ne t'accueille pas correctement. Il te faut accepter cette force en toi et la réalisé ! Sinon, tu sera la petite cible de tous les manipulateurs de l'autre monde !


Isawen a écrit:
PS : Comment la puissance de notre médiumnité se mesure ? Je sais faire peu de chose certes je le fais sans support mais je ne me sens pas puissante. Exemple tu es beaucoup plus apte que moi.

OULA !!! Comment calculer cela ? Je dirais qu'on ne le peut pas ! Nous avons tous, même dans une notion unique (la médiumnité) des choses que nous pouvons louper et percevoir, alors que d'autres non ! Je ne suis pas plus puisant qu'un autre. Je suis juste moi. Je ressens ce que je veux/peux ressentir, ce qui est utile à mon prochain. Un médium sait pourquoi il veut l'être ou pourquoi il entretient cette capacité. Ses facilités iront dans ce sens ! Si tu veux aider, tu le feras, si tu veux juste ressentir les choses, tu le feras aussi ! Il m'arrive de me trouver dans un lieu et ne pas du tout calculer un esprit, alors qu'il rend même les gens "normaux" mal à l'aise ! Suis-je mauvais médium ? Non ... qu'aurais-je pu faire pour lui de toute manière ? Le médium est tel qu'il est et il s'ouvre à ce qu'il veut. La puissance, si vraiment, se calculerait plus sur la capacité à gérer plusieurs entités ou plusieurs énergies en même temps. Mais surement pas sur sa façon de les ressentir. Un médium que je penserais puissant serait un médium qui pourrait se faire posséder par 4 esprit tout en parlant avec une entité et en plus apporter des soins sur une personne ... un peu comme des pots-processeurs multiples !!!! XD (dsl, cela m'a échappé XD )


Voili ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 14:27

coucou mon cher ange ..LOL

moi j'aimerais bien savoir si je vais vivre toujours seule ..... je m'ennuie dans ma vie sentimental et je n'est pas de véritable ami(e) ....

je voudrais savoir aussi si mes dons/capacités vont évoluer ....

je fait du télé-toucher de temps en temps mais je sais pas si ça va resté ou pas , ou si je vais le troquer pour autre chose ...

voila ... tu peux prendre ton temps c'est pas urgent ^^

Merciiiiiiiiiiiii *lui fait la bise*
Revenir en haut Aller en bas
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 35
Localisation : En Eolie
Humeur : ça varie :)
magic code : Eole
Date d'inscription : 28/02/2010

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:32

Coucou,

merci pour ta réponse très clair Smile.

je partage ton point de vue.

pour la question je vais plutôt changer de thématique : je voudrais savoir si les cartes peuvent me donner conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:16

Bonsoir à tous :-)

Bonsoir Athanael :-)

Avant toute choses, je voudrais te dire: ton texte d'introduction..... m'a beaucoup parlé, m'a beaucoup touchée, m'a fait pleuré et je t'avoue que je me suis retrouvée à le noté sur mon cahier (désolée), ça a été plus fort que moi.

Ensuite, je dois dire que des questions, j'en ai plein.... par exemple si ma progression se fera bien (je galère avec les chakras et l'aura, mais même si j'ai commencé par le tarot, je penche plus sur les pierres et le pendule. J'ai d'ailleurs commencé à manipuler ce dernier et il me semble que ça se passe assez bien :-)

Biensur, la curiosité des vies antérieur :-)

Si je vais réussir à trouver un boulot ou m'installer à mon compte, .... bref, la liste est longue....

Mais le plus important pour moi, concerne ma jeune amie, Laetitia, partie il y a tout juste trois mois, ..... Toute mon attention va vers elle et, comme je l'ai raconté dans un post, je pense avoir des manifestations de sa présence. J'aimerais savoir si elle a besoin d'aide, sil il faut faire quelque chose pour elle. Mais aussi les circonstances de sa mort: elles est partie avec son papa dans un accident de voiture: comment pourquoi? par la faute de qui? ont-ils souffert? et l'état de son corps (oui, j'qi des doutes à ce sujet, lors de mon passage aux pompes funebres....)

Oh je m'excuse ... je me rends compte que je me laisse aller à trop de questions, .... je suis consciente que je demande beaucoup et vous avez une vie et plein de choses à gérer..... Désolée, ..... répondez quand vous pouvez et à ce que vous pouvez: ça m'ira très bien.

Je dois vous dire que je suis extremement sensible: je pleure autant de tristesse que de bonheur , mais il est encore plus vrai que je souffre plus de l'ignorance et des doutes que des vérités, .... c'est à dire, je préfére savoir, même si dur à entendre, plutot que rester à essayer de deviner, essayé d'imaginer. Je pense que cette étape d'ignorance m'empêche d'aller de l'avant (comme je reste bloquée sur le décès d'une amir il y a 15 ou 16 ans).


Voilà, dans l'attente de vos réponse, je vous envoie des ondes de paix, respect et immense gratitutde :-)



Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 17:33

SPIRIT :

Spirit a écrit:
Bonjour
Je voudrais savoir un peu plus ce que j'ai été avant et maintenant
Spirit

Alors mon cher Spirit (je peux ENFIIIINNN m'y mettre ! ¬_¬). Pour t'apporter mon aide j'aurais besoin de savoir pourquoi tu me demandes cela stp. Tu as surement un "projet" derrière la tête pour désirer connaitre une telle chose non ? Very Happy

Si tu m'en donnes les "raisons", tout du moins ce que tu cherches à cibler par cela, je pourrai t'aider, sinon, c'est un peu vague et pas aussi simple que cela de répondre à une telle question.

Je te remercie d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:01

COSMIC :

Cosmic a écrit:
moi j'aimerais bien savoir si je vais vivre toujours seule ..... je m'ennuie dans ma vie sentimental et je n'est pas de véritable ami(e) ....

Je n'ai pas besoin de la voyance pour te dire que non voyons ! ^^ Personne n'est toujours seul ! Nous vivons dans un monde de brutes dans lequel certains ne veulent regarder que les apparences et non pas l'intérieur. Il n'en sera pas toujours ainsi. Par contre, si tu veux que certains t'aiment pour ce que tu es, il faut commence par TOI t'aimer tel que tu es. Si tu vis dans ton amour, alors tu laisseras les gens "biens" venir à toi. Tes doutes et tes auto-critiques te renferment inconsciemment sur toi, c'est le risque.


Cosmic a écrit:
je voudrais savoir aussi si mes dons/capacités vont évoluer ....

je fait du télé-toucher de temps en temps mais je sais pas si ça va resté ou pas , ou si je vais le troquer pour autre chose ...

Si tes dons vont évoluer ? Mais pour ne le feraient-ils pas ? Tout évolue dans la vie. Laisse les choses se dérouler sans les retenir et l'évolution devrait se faire dans la meilleure optique, celle qui te conviendra. Il suffit d'alimenter le désire d'évoluer et d'y accorder un tant soit peut d'énergie.

Pour ce qui est de ton éventuellement envie de changement de pratique, sache déjà que tu peux pratiquer deux choses différentes sans problème si jamais ... après si tu veux changer, moi je ne peux pas vraiment t'aider pour cela xD ! C'est toi qui vois ! Wink

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:18

Athanaël, si je te pose cette question c'est parce que je pense que mon passé a un rôle assez important dans les discipline que je "maîtrise" assez bien comme le vampirisme, ou le magnétisme et que ça me turlupine. J'en avais des visions assez jeune et je voulais savoir si effectivement c'étaient des visions du passé ou mon imagination qui me jouait des tours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:25

Merci Athanaël ...et niveau travaille tu vois quelque chose ???

mine de rien tu es le seul qui m'a vu a l'intérieur ^^

tu es un gentil garçon ^^

ah ... ça c'est une bonne idée chinche ....je ne connais pas mon passer non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 18:57

Je te mp pour te demander un truc mais merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:31

Prince-Nocturne:

Prince-Nocturne a écrit:
Moi je voudrais bien si tu as le temps bien sûr mon problème à moi c'est l'amour. Afin d écarter toute désillusion j'ai besoin de savoir si Solène et mon âme et sinon, se serais où la trouver, et vite.

Tout d'abord, je tiens à te demander le pardon pou avoir mis autant de temps mais il y avait aussi le sentiment que je devais laisser les choses se tasser pour toi. J'ai lu ton post ici et aussi tes MP que tu m'as envoyés et ... j'ai un élément qui me manque : A ce stade, tu es encore avec ta copine ou pas ? Mais de toute façon, j'ai tiré les cartes (Mlle Lenormand, tirage en 9) pour mettre à jour ta situation de couple et les conseils pour aller dans l'optique d'une vie commune agréable et sereine entre elle et toi. Tu n'es pas en face de moi, en direct, donc c'est toujours un peu fastidieux pour viser juste à la perfection à 100 % la toute première fois... donc si j'ai des éléments qui m'échappent, je te prie de faire valoir ta compréhension s'il te plaît ! ^^'

Pour savoir si oui ou non c'est ton âme soeur... je ne sais pas ... La vie t'a apporté cette fille, il y a quelque chose à vivre avec. Ne te focalise pas à outrance sur la question de l'âme soeur ... nous sommes jeunes encore, nous avons le temps.



Le tirage !

Premièrement, j'ai brassé mon deck de carte et 4 en sont tomées. Il s'agissait d'un anneau, d'une ancre, des souris et des oiseaux, des chouettes en l’occurrence. C'est dans cette ordre que cela me parle, ce qui me fait dire que par l'anneau et l'ancre, on y retrouve ton ardeur et ta hargne à vouloir être "uni" à elle, que ce soit par un mariage, une union spirituelle ou simplement une vie en commun. L'anneau symbolise ces unions et l'ancre aurait du me réjouir car elle indique des bases qui sont très accrochées et solides. En revanche, avec les souris, qui nous indiquent un mal qui n'est pas encore mis à jour mais néanmoins présent dans le couple et qui signifient aussi quelque chose qui s’effrite petit à petit (sans forcément qu'on s'en rende compte), je m'interroge sur la santé de tes amours. Les oiseaux impose de voir la première prédiction avec un oeil un peu plus pessimiste que d'ordinaire mais il ne faut pas paniquer pour autant ! Les oiseaux sont aussi le domaine du dialogue et de la compréhension... l'échange !

Tout cela pour te dire qu'à première vue, le problème du couple serait un désire d'union trop imposant et/ou en plus, un manque de dialogue et/ou un refus d'écouter les attentes de l'autre, autant pour elle que pour toi.


Le tirage en 9

Dans ce tirage, j'ai représenté un couple au centre et j'ai exposé des choses autour. Il y a des choses qui te concernent toi et des choses qui la concerne plus elle.

Au dessus de vos "têtes" plane la carte de la faux et à vos pieds, la carte des chemins. Quand je dis "tête" c'est littéralement le sujet ou problématique qui plane déjà au dessus de vous. Pour vos "pieds", c'est un peu vos actions ou vos projets en conséquence.

La faux indique normalement un accident, la rupture, alors j'ai tiré d'autres cartes dessus. J'ai le cavalier et les poissons. Le cavalier régit le domaine de l'information, la nouvelle qui vient à nous, celui qui peut apporter un changement. Les poissons sont le métier mais plus principalement le métier avec le commerce ou le métier indépendant. Par commerce on entend échange commerciaux, de produit ou d'idées... Il semblerait que le nuage qui plane au dessus de vous, une des sources - je pense - des malaises de votre situation ait un rapport avec un changement professionnel (?) et/ou une mauvaise nouvelle dans cette profession qui peut faire changer la vie... le poissons sont aussi les finances ! (Problèmes financiers - tu m'en avais déjà parlé mais je ne dis QUE ce que je vois, pas ce que je sais ! ^^)

A vos pieds, les chemins exposent un doute, une décision à prendre, un chemins qui se séparent ... et pourquoi pas le tout à la fois ... comme si cette carte rayonnait pour dire que vous avez passé par toutes ces étapes. Les chemins viennent affirmé une faux qui indique la séparation. MAIS !!! mais ... ce que la faux sépare, le tombeau seul peut terminer ! Ce qui veut dire que après la rupture de la faux, si le tombeau suit, c'est que la rupture est définitive ! Ici ce sont des chemins ... j'y vois la dispersion des idées, des ambitions. Le désire de tout couper pour protéger ce qui reste par hasard ? Moi je dis cela ... je dis rien.


De ton côté

Tu portes la lune en tête, les souris au coeur et l'ancre aux pieds ! La lune dans ton esprit m'indique que tes pensées sont plongées dans la nuit. Il semble que tu te trouves psychologiquement dans une nuit qui est tombée et qui demeure avec poids ! Les doutes peuvent se retrouver, les questionnements personnels aussi. N'oublie pas, si tu sais regarder la lune (le malaise) dans la nuit, il te faut aussi savoir regarder les étoiles (solutions). Facile à dire, je sais. Mais il ne faut en tout cas pas se fermer aux solutions qui peuvent briller.

Les souris en coeur, en sentiment, démontrent que quelque chose s'installe de manière vicieuse ! Les souris prennent leur temps pour ronger le pain sec, et on ne les démasque pas toujours ! Elle sont donc dangereuses. Ici, cela représente que ton émotionnel est rongé, un brin acidulé. Quelque chose te ronge, si tu ne le sais pas déjà, il serait tant de faire une petite méditation pour savoir si j'ai raison ou pas mon ami ! Il faut déloger ces souris !

L'ancre à tes pieds indique 2 choses. De un, que tu n'avances plus dans la vie... du moins pas conformément à tes envies. De deux, que cette ancre te tire vers le fond. Avec tout cela je me permets de te demander si tu n'es pas en de dépression (?). Oui un mot fort et qui fait peur !!! HOUUUUUU affraid Je ne te dis pas cela pour t'influencer et te faire absolument manger des problèmes mais pour t'ouvrir les yeux sur le fait que tu n'as pas besoin de sombrer là-dedans ! Cela ne serait logiquement pas bon pour toi.

Tout cela c'est ce que tu portes en toi. Pourquoi je le vois ? Déjà pour t'informer et essayer de te faire voir tel que tu es - selon les cartes et n'oublions pas que je peux me tromper ! Après, si je le vois c'est aussi car, apparemment, ce que tu portes en toi plombe le sujet de ta question première : Ton couple ! Est-ce que cela n'a pas influencé ta façon de te comporter avec elle ? N'es-tu pas devenu plus agressif ou plus acide, à l'égal d'une grosse ancre qui pèse sur la conscience de tout le monde ? Si tel est le cas, tu ne mérites pas la mort bien sûr, mais il serait judicieux d'écarter un maximum les problématiques personnelles afin de ne pas les laisser polluer ton entourage. Ici encore, plus facile à dire qu'à faire .... je sais. Sad


De son côté

C'est la tour que nous retrouvons pour la tête, l'arbre pour le coeur et l'ours pour les pieds !

Cet assemblage de carte me fait plus penser à une vision globale qu'à une analyse psychique/émotion/action. Toutefois, si je devais quand même la faire - ce que je suis sensé faire ^^' - je dirais que les pensées sont fortes, presque imposantes. Il y a des ambition de grande ampleur avec cette carte. Nous pourrions traduire cela de manière littérale ... l'idée est de bâtir quelque chose ! Une relation ici. Une envie de quelque chose de stable et de durable. En son coeur, l'arbre mentionne une bonne santé et un enracinement certain, en plus avec l'ours qui est signe de santé physique ... elle n'est pas malade au moins ??? Parce que je dis santé mais ... se pourrait-il qu'avec les autres cartes "négatives" cela indique une absence de santé justement ? Pour ses pieds, ses actions, on va dire que l'ours n'aime pas trainer ! Il avance et il ne prend pas toujours la peine d'attendre les autres. C'est tant un défaut comme une qualité. J'ai la petite sensation au vue de tout ceci que ta promise possède un caractère assez fort avec quelque petites tendances à l'imposition des objectifs (?).


Synthèse et conseils

Je ne vais pas m'étendre trop sur le côté de ta donzelle car je n'y vois pas là le coeur du problème. Ce que je peux déjà en dire c'est que vous semblez présenter des fiches caractérielles bien différentes. Se pourrait-il que cet écart ait pu vous faire prendre de la distance ou est en train de vous en faire prendre ? A méditer...

Avec le haut des cartes et le bas, je vois une grosse alerte !!! Le haut pourrait indiquer que par les doutes et par les peurs, il y aurait une envie de tout détruire car "cela n'en vaudrait peut-être pas la peine" (!) - sornettes que cela - alors que si je regarde le bas, les attentes sont bien plus axées sur l'envie et le besoin d'avoir un point fixe sur lequel compter lorsque les doutes envelopperont le couple. L'ambition de vouloir être fort et de traverser le brouillard. A cela je peux déjà te dire qu'un seul membre n'a jamais tous les tords. Dans le couple, la communication est un soucis mais moins important que le fait éventuel que toi ou elle ne vouliez pas entendre ce que l'autre a à dire (c'est clair comme je m'exprime ? Ò_ô ). Soyons fou ... je vais le dire ... comme si au fond, toi tu restais accablé par des problèmes et des promesses alors que elle, sans venir te chercher dans ce monde, allait de l'avant pour se sentir légère. (si je me trompe, je ne voulais blesser personne ! :O promis !)

PAR CONTRE, après les nuages ... l'espoir ! Dans les cartes de fin, on y retrouve donc l'anneau, du coeur, des trèfles et du lys ! Moi je vois que l'union est ardemment désirée et que de l'amour il y en a encore. Ne provient-elle que de toi cette force d'amour ? J'ai des doutes... ou alors, tu en as assez pour éveiller le sien ! La présence de fleurs dans un tirage m'a toujours laissé penser que l'avenir serait plus favorable. En ce qui concerne les divers problèmes de loi ou ce qui pourrait s'en rapporter (le lys)... le lys est en bonne position pour promettre un état plus enclin à l'élimination de tes angoisses.


Si j'ai visé dans le juste, je vous dirai simplement de parler et de bien réaliser que vous avez des projets l'un comme l'autre. Ne vous ignorez pas et avancer un bout sur le chemin de l'autre pour PARTAGER et non diviser. De ton côté, je sens que le problème est un poil plus grand avec la présence de la lune et de l'ancre. Comment puis-je t'aider pour régler cela ???


Dans l'espoir d'avoir répondu à tes attentes, je t'envoie toute ma lumière et te répète que tu n'as pas besoin de me "récompenser" par quelconque manière que ce soit. Je ne le fais pas pour les honneurs mais par amour de mon prochain (mon dieu .... je l'ai dis !!!!!!!!!! :O ).

Prends soin de toi !

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:23

ERALDA : On est d'accord ... le conseil que tu veux c'est pour ta santé ? :o

CHINCHE : Je regarde cela alors, je vais essayé au mieux !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 22:35

NYMPHEDUTEMPS :

Tu as bien fait de copier le texte et je te remercie de me l'avoir dit ! :o Gage de sincérité ! Pour ce qui est de tes questions de progression, est-ce qu'elle se fera bien ou pas ? Ben cela dépend un peu de toi. Je vais tout de même regarder les conseils que tu dois recevoir pour vérifier Wink !

Pour ton travail, il faudra y revenir, là je n'ai pas beaucoup d'informations... bon, j'avoue... je pourrais investiguer avec mon tarot et trouver par moi-même mais j'ai une sale habitude : je veux cibler le plus vite possible pour être efficace (honte à moi ! VOYANT DE PACOTILLE °0° ).

Nymphedutemps a écrit:
Mais le plus important pour moi, concerne ma jeune amie, Laetitia, partie il y a tout juste trois mois, ..... Toute mon attention va vers elle et, comme je l'ai raconté dans un post, je pense avoir des manifestations de sa présence. J'aimerais savoir si elle a besoin d'aide, sil il faut faire quelque chose pour elle. Mais aussi les circonstances de sa mort: elles est partie avec son papa dans un accident de voiture: comment pourquoi? par la faute de qui? ont-ils souffert? et l'état de son corps (oui, j'qi des doutes à ce sujet, lors de mon passage aux pompes funebres....)

Hoo ben oui je comprend que cela pèse dans ta tête ... je vais le traiter bien sûr... mais... Moi ce que je reçois comme informations à l'instant où j'écris ces mots me font te dire que si tu la ressens, c'est une chose ... mais laisse-là partir ! Ne la retiens pas près de toi. Et surtout, si tu veux l'aider, il faut lui dire qu'elle ne se prive pas d'aller de l'avant, elle aussi. Elle est passée au stade suivant, elle ne doit pas rester figée dans un comportement d'errance spirituelle. Elle doit se libérer ! Si tu veux que j'en sache plus, il me faudrait une photo et son nom, en message privé s'il te plait. Tu peux lui parler toi aussi non ? Parle-lui car elle saur te répondre. Je t'aide volontiers sinon !

Comment la mort ? Pourquoi la mort ? Mes dons sont bien impuissants face à la détresse de cette question ! Je ne sais trop que dire à part peut-être que je suis de tout coeur (et de toute larme) avec toi dans cette épreuve et que mes pensées ne peuvent s'empêcher d'aller vers la famille endeuillée. Je ne sais pas s'il existe une raison à la mort, du pourquoi du comment elle frappe là plutôt qu'ici. Dans tous les cas, cela ne changerait rien à son état, malheureusement ! Sad

L'état de son corps ? Ma Mère Lune ! Ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux chérir et raviver le souvenir de sa beauté telle qu'elle était de son incarnation terrestre (vivante) ? Il ne sert à rien de se flageller l'esprit avec des information comme (?). Ou alors tu me donnes une raison en béton et j'accepte de te répondre. désolé ... Sad

Voilà ce que je peux déjà te communiquer. La Lumière soit sur toi !

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:14

Merci, Athanaël!!!!!!!!!!!! déjà je me sens plus légère!!! merci, merci!!!!!


Oui, je ferai de mon mieux pour la laisser partir...., dès que possible.

Je t'ai mis des précisions en mp :-)

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:45

j'ai une question .....faut obligatoirement qu'il ce précipité dans la lumière ....
moi a ma mort je ferais volontier le tour du monde avant de passer de l'autre coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 00:41

Félicitations mon cher Athanaël. Ton topic est très complet et tes réponses encore plus !

Blessed be

)O(
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 01:02

CHINCHE :

J'ai donc essayé de faire un tirage "amalgame" qui pouvait montrer en une fois s'il y avait des conséquences de ta vie d'avant qui permettent ou qui encouragent tes capacités actuelles. J'ai aussi regardé si je pouvais te renseigner sur des visions que tu as eu.

J'ai pratiqué avec le tarot du bois secret, au nombre de 7 cartes, notre bon vieux chiffre de destiné ! Smile

Voilà ce que moi j'y vois.



Le tirage

Ce jeu de cartes est particulier et il se peut que je dérive de
l'interprétation "conventionnelle" d'un tarot. Mais je vais essayer de
faire des parallèles quand même - ça reste un tarot !

Un premier paquet composé d'une lune, d'un soleil et de la 13 m'indique déjà une bonne source du passé. La faucheuse expose un temps révolu et une passage à la suite. Les astres marquent leur présence pour cela, ce qui me fait dire que le cycle a été fait correctement pour arrivé à ton TOI d'aujourd'hui. Cela c'est le fond. Par ces cartes spéciales, je vois tant la présence d'une lumière que d'une obscurité. Un côté passif, un coté actif. Et la mort. As-tu des suspicions d'avoir causer la mort par le passé ? Si c'est le cas, cette "vision" se confirme. Ce qui est étrange pour le coup, c'est que lumière et obscurité ensembles n'indiquent pas une prise de position dans ton mode de fonctionnement d'antan... J'y vois là une symbolique de neutralité ou d'indépendance totale dans ton incarnation d'avant... tu peux avoir servit que tes propres intérêts, en te fichant royal de ce que l'on pouvait t'imposer. Une forte énergie en tout cas.

La mort t'est-elle tombée dessus ou l'as-tu causée ? ... ben les deux, il en va de la logique ! Si j'observe le tarot conventionnel pour orienter la recherche, les notion de Mère et de Père me frappent. La faucheuse dans cet alignement me fait un peu froid dans le dos. Des parents arrachés ou toujours du se dérouiller seule, peut-être. Une solitude se confirmera avec un hermite tout de suite après ! La lune est le spirituel aussi (papesse tout de suite après !) et avec un soleil je peux te dire que tu as déjà eu un spirituel élevé avant. Il est possible que tu y aies laissé la vie pour ce motif.


Un deuxième paquet
se remplit de la maison Dieu, de l'hermite et de la papesse. Dans le langage de mes cartes, j'y vois, après la mort, ou après avoir causer la mort, une déchéance. Il y a une véritable chute. L'hermite me fait voir que tu es restée là, figée, attendant un sort... un emprisonnement spirituel ? J'y vois la recherche... enfin... je dis recherche mais c'est bizarre ce que je vois (dis toujours ...!) ... comme si tu restais là, le temps de te raccrocher à ce que tu as pu garder avec toi dans ta chute. Une sorte d'énergie personnelle.

Je vois une entité à ce moment là (papesse). (je rappelle que cela peut être pendant le stade "esprit" comme cela peut être pendant le stade "vivant", mais déchu). Elle surveille, de haut. Une présence imposante. Raahh à chaque fois que cette carte sort je ne peux m'empêcher de visualiser la "Mère", la source. Ça te parle ? Very Happy

En termes normaux de tarologie, la maison dieu indique une conséquence, une chute, oui, mais une chute qui te sert. L'hermite est pénitence et recherche, méditation. Il fut le temps où tu avais le choix de comprendre les erreurs et de les accepter, ou de leur cracher dessus et continuer. La papesse impose un occultement, comme pour garder un secret. A partir de là, tu tires ce secret avec toi (je pense que tu l'as encore aujourd'hui en toi). Comme si tu avais enfouis quelque chose pour changer. De là, on voit la prêtresse et les dons de nature (hermite + papesse). Dieu ... je ne saurait dire si tu as craché dessus ou si tu l'as aussi pris dans tes bagages. Dans tous les cas, la foi te vient de là !


Le troisième paquet, lui, je pense qu'il te montre maintenant. C'est le monde ! Un beau monde souriant et fleuri. Les ennuis sont bien derrière !!!

Ben non ... cette version c'est ce que tu émanes, ce que tu montres, consciemment ou inconsciemment. Cette carte est très spéciale. C'est en fait une erreur du jeu ... à son verso, c'est la justice qui est dessinée ! (c'est le fameux tarot qui n'a pas de face cachée mais le brouillon du premier dessin de la carte à son verso). Un monde serein hanté par une justice ; voilà pourquoi je pense que tu as pu causer la mort. En tirant par dessus pour comprendre cette "carte erreur"... devine ... LA JUSTICE ! Donc cela se confirme, tu traines quelque chose avec toi depuis ta (ou tes) vie d'avant. Un poids, une chose que tu n'as pas encore comprise ou pas encore corrigée. L'amoureux chapeaute le tout. Le monde avec une justice souffle l'idée que quelque chose pollue la perfection du monde ou que ton esprit de justice actuel (?) vient de tout ce que tu as éprouvé jusqu'ici. L'amoureux... déjà... y a-t-il une liaison à faire avec l'amour au sens littérale ? Sinon l'amoureux expose tes choix, tes doutes (là c'est vague même pour moi).

La carte d'amour signifie dans tous les cas une union, un partage, une association avec une personne. Si cela concerne le passé, cette personne a été abandonnée et si c'est présent, je dirais que cette personne contribue à ta vie mais peut pâtir de ton chemin ésotérique. Je vois la présence nostalgique d'un être aimé...

BREF, pour ce paquet, l'important selon moi c'est que tu traines un fardeau. C'est peut-être même ce que tu as cherché à enfouir (?). Si cela ressort maintenant, il est temps de régler tes comptes avec !


Quatrième paquet, alors là ça me pète à la poire, le contraste est mirobolant ! Impératrice, fou, étoile et bateleur. Dans la vision de mes cartes spéciale, j'y vois là une explosion ! Une magie est très active en toi (tu pratiques ? ). L'impératrice est entourée d'étincelles à la tête, l'étoile représente une personne dans une source et le bateleur pratique clairement une magie efficace ! Le fou semble se débattre avec un animal. Il combat. Du point de départ (astres et mort), je vois là une activation radicale d'une autre voie. Tu es représentée, non plus comme la papesse mais comme la sorcière impératrice (les courants magiques sont très présents dan le tirage). Je vois une manipulation de produit. Un vase est utilisé pour verser à la source pour pour verser dans un contenant plus grand. Sans vouloir devenir la risée de mes pairs en disant ce qui va suivre ; je vois une sorcière qui manipule des produits en y appliquant des rituels et une grande science ... alchimie ? Potions ? Sortilèges ? Ce qui me frappe (sans rire) c'est le combat du fou. Avant, la mort enrobait ton essence, ici, ton essence combat tout ce qui est négatif... Tu as virée Lumière ou c'est une idée ? Very Happy (non je sais rien n'est tout noir ou tout blanc...)

L'impératrice dénote un caractère, tu sais où tu vas, ce que tu es (paradoxalement à ta question d'ailleurs). Le fou peut encore te prendre au piège des éléments à rechercher ou au piège de ta propre "folie". Il offre cependant une force pour aller explorer les landes inconnues. Avoir l'étoile avec cela : L'inspiration, l'intuition, saisir les opportunités, le couronnement des entreprises... Le bateleur, lui, nous redonne un petit pied au cul pour nous dire : Hoo ! Tu débutes !

Serais-tu finalement que au début de ton expérience ? Ou au début d'une nouvelle ère ?! Qui sait ! Wink



Tes liens avec le passé et tes dons

Tout chemin contribue à notre façon de marcher... tu le sais. D'un point de vue logique, OUI, tes vie ant. te permettent ce que tu fais aujourd'hui. D'un point de vue spirituelle et un peu plus magique, je dirais que cette magie te vient de loin, surtout cette fameuse << manipulation de "produit", de substance >>. Je suppose qu'il faut un savoir énorme pour manipuler cela ... c'est le savoir qui te vient de loin (Lune, papesse, hermite, cocktail d'intuition, d'études et de recherches) !!! Le potentiel en toi (l'étoile) se développe maintenant mais comme si c'était cette vie-ci que tu voulais bien la développée, et pas avant.

Pour un aspect moins joli, le poids dont je parlais laisse encore des traces aujourd’hui (double justice et un fou) Aurais-tu laissé des plumes ou une partie de toi par la passé ? Si cela concerne une mort, sache que la mort, éprouvée ou causée ne nous laisse jamais sans cicatrices.

Je pense que tu as chuté à une époque mais que tu as su te relever. Devenir autre chose. Aujourd'hui, si je me fie au cartes, je te vois très lumineuse sorcière. Si je me fie à mes ressentis, je te sens plutôt sombre mais tout aussi puissante quoique très humaine par des doutes et des frontières qui s'imposent à toi. Si je me fie à ce que je lis de toi... j'ai l'impression que tu es le tout à la fois ... Chinche ... qui es-tu vraiment ? What a Face

Je pense que tu es encore cette lune et ce soleil. Tu portes en toi la mère et le père. Tu portes en toi un ancêtre... un amour qui t'a marqué et qui vit en toi, par protection, par le fait que tu ne l'a pas laissé partir ...(?). Une force autant créatrice nourrit ton visage "bon", autant ravageuse qui alimente une vengeance et une colère redoutable (?). (ce paragraphe a été écrit alors que je me trouvais dans une impression étrange d'être spectateur de tes émotions ... l'impression qu'on me l'a soufflé ._. )


Voilà ce que j'ai pu explorer. En espérant que cette fois-ci cela te parle efficacement What a Face . Sinon ... ben il ne te restes plus qu'à me bannir du forum ! :P (dans ma tête on me dit : Ne la tente pas ! Laughing

Puisse la lumière éclairer tes recherches !

)O(
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 01:29

NYMPHEDUTEMPS :

Je n'ai pas fait grand chose moi :P ! J'ai lu ton MP avec vive émotion en étant totalement déboussolé ... j'ai du mal à croire qu'elle nous a quitté ... je la cherche du regard en pensant à elle, j'ai demandé que la lumière soit accordée aux esprits. J'ai reçu ta demande avec peine... il m'a fallut réalisé que Laetitia était décédée, il m'a fallut me repasser l'accident 20 fois dans ma tête pour me dire que cela s'était bien produit, me convaincre de sa disparition. Comme si je l'avais personnellement vécu cette déchirure. Les esprits sont toujours présents car je sens la présence et je dois me convaincre avec force qu'ils ne sont plus en place dans le corps. Je pense encore que ce n'est qu'une funeste blague et qu'on va les retrouver en se disant : HA NON !! ILS SONT LÀ !!! Sad

Il ne faut pas s'habituer à vivre avec cette sensation, car je pense vraiment que je capte ce que tu ressens. J'aimerais te dire que le trépas humain n'est que changement d'état. Tu n'as pas à t'accuser d'égoïsme parce que tu ne "veux pas" la laisser partir. C'est on ne peut plus normal. Laetita va bien maintenant. Elle s'interroge, elle a un peu peur à mon avis (de ce que j'en ressens). Je vois le changement d'état comme brusque. Je me demande si le décès est venu tout de suite. Ils étaient 2 dans cette tragique embarcation. L'un deux ne nous a pas quitté tout de suite. S'ils ont souffert ... je ne sais pas ... L'information qu'on m'envoie c'est : " Je n'ai pas mal maintenant. Je ne suis plus triste mais j'aimerais tellement pouvoir vous dire au-revoir. Un sentiment vers la mère mais je sens cette notion troublée ... Je ne sais pas si elle regrette de ne pas lui avoir dit au-revoir ou si elle va justement la retrouver ... Je sens là encore un sentiment de bien être... la tristesse est présente mais ... RAAAHH c'est étrange. "Nous t'aimons" j'ai envie de lui dire, de leur dire. Mais "nous t'aimons" ils disent aussi...

Un accident comme celui-là laisse toujours des traces mais ne t'en soucis pas, mon corps n'est plus important.

Il ne faut pas oublier son sourire et sa mémoire... le plus important ! Porte tout cela dans ton coeur. J'ai l'impression qu'elle se sent seule ... parle-lui et dis-lui qu'elle peut maintenant partir sereine... parle de sa présence à ceux qui l'aimaient... qu'eux aussi lui disent qu'ils l'aiment et qu'il ne l'oublient pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Contenu sponsorisé




[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.   [Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voyance] Par Athanaël : cartomancie, runes, pendule, médiumnité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adieux, absences etc :)
» [help] contrôler mon don de médiumnité.
» Présentation de la Médiumnité.
» [Question] Développer son don de médiumnité ?
» Qu'est-ce qu'un médium ? Les diverses formes de Médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Propositions de divination gratuite
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit