Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Sphère protectrice. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Débat] Sphère protectrice. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Débat] Sphère protectrice. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Débat] Sphère protectrice. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Sphère protectrice. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Débat] Sphère protectrice. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Débat] Sphère protectrice. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Débat] Sphère protectrice. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Débat] Sphère protectrice. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Débat] Sphère protectrice. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Débat] Sphère protectrice. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Débat] Sphère protectrice. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Débat] Sphère protectrice. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Débat] Sphère protectrice. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Sphère protectrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 00:48

Bonsoir à tous. ^^

Depuis deux ans, et ce à chaque fois que je me sens bizarre, ou que j'ai l'impression qu'une présence m'effleure, ou que j'ai des impressions bizarres, je visualise une sphère de protection...

Commençons par le commencement : Quand j'ai déménagé, je suis arrivé dans une maison assez vieille... Nous avons un chat noir, qui ne restait jamais bien longtemps dans la maison. Des disputes arrivaient souvent dans cette maison, et bien que cela soit normal, jamais avant avec une telle intensité...

Un soir où je dormais, je me suis réveillé en pleine nuit, en sueur, et quand j'ai ouvert les yeux, un visage avec un sourire horrible me fixait juste au-dessus... Imaginez mon angoisse à ce moment-là.

Suite à cela, j'ai demandé à une amie familière de l'ésotérisme des conseils. Aussi, depuis, dès que j'ai des sentiments bizarres, en souvenir de cette nuit-là, je me concentre, visualise la pièce entière, mon corps, mon visage, la façon dont je suis, et j'imagine que de mon coeur sort une sorte d'aura bleutée, qui finalement m'entoure tout entier, formant au final une sphère qui, encore dans mon esprit, scintille une dernière fois avant de disparaître.

Je n'ai plus eu de rencontres pareilles, mais dans le doute, j'ai quand même demandé à cette même amie de m'aider à purifier la maison avec des prières et des accessoires.

Au final, j'ai quand même des doutes sur cette sphère que je fais apparaître quand j'ai des sensations bizarres, que je me sens mal à l'aise, ou qu'une présence semble flotter.

Car bien que je la visualise parfaitement, qu'est-ce qu'elle est ? De l'énergie ? Était-elle vraiment efficace ?

Est-ce que vous avez déjà fait cela ? J'aimerais savoir si vous avez de l'expérience, et si oui, si vous pouviez la partager avec le novice que je suis. ^^

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 05:45

Euh Manant, outre que j'adore ton pseudo, je sens pas mal de trucs négatifs autour de cette maison (je ne suis pas extra-lucide mais je fais confiance aux chats).

Je ne vais pas parler de cimetière indien.
Le plan est-il symétrique ?
Est-elle mitoyenne ?
Dors-tu au rez-de-chaussée ?
Y vis-tu seul ?
Les arbres fruitiers y poussent-ils ?
Y a-t-il une butte à proximité ?

Pas de panique, toutes vieilles pierres ont leurs fantômes. Si tu es en paix avec toi-même ils ne pourront pas te toucher, sauf s'il s'agit d'un poltergeist (et dans ce cas-là tu aurais déjà déménagé).
Profite de la pluie : ce genre de manifestation n'aime pas l'eau courante.
À moins que ce visage soit une manifestation de tes propres angoisses (un déménagement est toujours éprouvant pour les nerfs).

La persistance de ce bleu et de cette sphère m'effraient, je te le dis tout net. Si ça reprend calme toi et aère la pièce. Pense aux bons moments.

Ce n'est que mon avis et je ne suis pas exorciste. Il n'empêche que selon moi cette entité est toujours présente et remplie de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Dragonfly

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/08/2011

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 09:10

*


Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 14:26

Dragonfly a écrit:
Pour la purification de la maison par ton amie, je dois te dire que la sauge ou autre ne durent en général que 3 mois, après, cela peut reprendre, ou pas ! Chez toi, ça fait... quoi... deux ans ? Il te faut évaluer la situation si tu penses qu'une "présence" est encore là. Parles-en à cette amie. Mais surtout, contrôle-toi, ne nourris rien avec ta peur. Ce que tu as vu a beau être horrible (drôle de phrase...) ça ne veut pas dire qu'il est maléfique. Revendique ton espace, tu es chez toi après tout ! N'aies pas peur et aies confiance.

Mais je n'aurais rien pu dire d'autre xD. La sauge n'est en effet pas une protection durable, moi, je lui aurait même attribué moins longtemps en terme d'éloignement ^^'.

La présence n'est en effet pas représentative de ce que tu as pu en voir. D'ailleurs, "[...] ne te sers pas de tes yeux pour percevoir [...]" si cela rappelle quelque chose :P . Ce que je conseille toujours, c'est de leur parler. Simplement. La peur n'engendre rien de bon, également d'accord.

Pour ce qui est de la protection, j'ai le même principe que toi Manant ! Bon, moi je ne visualise pas autant que cela et pas en bleu. Je prend simplement conscience de l'espace autour de moi et j'imagine une bulle grandir depuis mon coeur jusqu'aux extrémités de la pièce. Puis une autre, et encore une autre... Je fais des "vagues" de bulles afin de chasser. Ma dernière bulle prend la forme de la pièce et je la maintiens en place par l'esprit. Elle scellera la pièce tant que je la garde en tête.

Oui ! Cela est une grosse dépense. Mais je ne l'utilise que quand je veux être tranquille ou que je veux purifier une place. Lorsqu'il s'agit de se protéger directement, j'ai une prière usuelle : " Même dans l'obscurité, votre Lumière m'accompagne ! J'en suis le vecteur et le porteur de ma propre flamme. ". Puis je tend la paume de mes mains en avant. Rien n'a jamais pu passer. Me frôler, oui, mais pas me toucher. C'est une dépense moindre - l'avantage.

Pour ta présence, il faut voir, soit c'est une mémoire et la purification suffit, soit c'est une entité et il faut déceler sa motivation - si je puis dire. Je pense également qu'un "poltergeist" réagit à quelque chose, mais quelque chose comme le mensonge, la trahison, le meurtre... Il faut que la "cause" réveille personnellement la lubie de l'entité.

Je rejoins Alfred N., il se peut aussi qu'un stress engendre cela, comme ton déménagement. Pour cela que je conseille de parler simplement aux entités de la sorte. Si tu as des réponses, c'est que ce n'est pas une invention xD. Encore faut-il être sincère avec soi.


Dernière édition par Athanaël le Mer 20 Juin 2012, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 15:00

Merci pour vos réponses !

Alfred Nonnime, pour répondre autant que possible à tes questions, je ne sais pas si le plan est symétrique, j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles exactement.. La maison est en centre ville, et est entourée de deux autres maisons, jusqu'à la cour qui donne sur une autre demeure. Je n'y vis pas seul, vu que c'est avec ma famille, et puisqu'en center ville, il n'y a pas d'arbres fruitiers... Néanmoins, au moment des faits, je dormais effectivement au rez de chaussée...

Citation :
La persistance de ce bleu et de cette sphère m'effraient, je te le dis tout net. Si ça reprend calme toi et aère la pièce. Pense aux bons moments.

La sphère, c'est moi même qui me la créé pour justement ne plus avoir de telles suprises assez désagréables, et la couleur bleu, elle est en rapport avec l'élément avec lequel j'ai beaucoup d'affinités, l'eau.. Cette couleur froide me permet de me rassurer, et me calme.

Dragonfly, qu'est-ce que la pyramide exactement ? C'est une projection autre que la sphère ou simplement un changement de forme ? Je ne pense plus que la présence soit là, à vrai dire, depuis la purification nous n'avons plus eu d'ennui.. Ma mère est aussi très sensible à ces énergies, et au final, avant de le faire partir, nous en avions conclu que c'était un esprit.. Non pas méchant, mais plutôt taquin, même s'il était assez morbide.

Pour le fait d'avoir purifier la maison, nous avons fait des prières aux quatre coins de la maison, à l'aide de charbon ardent ou encore d'encens... Nous avons aussi enfermer dans un mur un oeuf, qui selon les dires de mon amie, empêche un esprit baladeur de venir s'installer chez nous.

Suite à cela, j'avais demandé à cette amie de me donner quelques cours, ce qu'elle a refuser, préférant me donner la partie exclusivement théorique d'un grimoire dont je ne me souviens plus le nom..

Athanaël, pour la prière que tu viens de mettre, je la garde en mémoire ! En effet, quand les soirées où je me livre à cette visualisation, j'ai pendant les jours suivant un envie de dormir qui n'est en rien dû à mes efforts de la journée. J'ai ensuite énormément besoin de sommeil pour reprendre..

Comme si ça suffisait pas, nous avons reçu une grand mère dans la maison, qui disait qu'un esprit, une entité, la suivait partout où elle allait, et qu'elle se sentait toucher par cet esprit (et pas dans le sens le plus simple du terme...). Mais à priori, il la laissait tranquille dans la maison, et nous n'avons pas eu de problèmes ensuite vis à vis de cet esprit "pervers" x)

Sinon, pour en revenir à cette visualisation, je la pratique à vrai dire assez quotidiennement... En général quand j'ai de mauvaises sensations.. Mais j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a d'autres (hormis la prière d'Athanaël que je mettrais en application avant de me livrer à ma visualisation) moyens de se protéger, et sans suer trop de notre énergie...

Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 15:35

Ha la prière que j'ai mise est vraiment différente de la technique que nous utilisons toi et moi ^^. Cette prière est utilisée sans visualisation derrière. J'utilise simplement le verbe afin d'apporter un élan d'introduction à ma propre lumière (ce que je suis et ma foi) et la la lumière de mes Guides/ange/entité afin de me protéger de l'Obscure.

Ce que j'aurais à proposer comme "autres moyens" seraient, d'une part, comme le disaient Alfred N. et Dragonfly : La paix et la confiance en soi.

Et d'autre part, tu peux toujours porter des talismans. Tu pourrais faire des petits sachet avec du fenouil (je sais qu'ils n'aiment pas) et de la lavande en y ajoutant du romarin pour rendre l'odeur plus forte. Je dois t'avouer que, dans les moyens de tous, c'est ce que je ferais Very Happy.

Ou l'éternel chapelet de graines de sorbier (tu fais sécher et tu en piques une centaine sur un fil), il semblerait que ce soit efficace pour éloigner (cauchemars compris).

Croyances populaires ou non, je ne sais pas, mais il reste le port d'un pentacle. Moi j'ai un pentacle "activé" et "synchronisé" avec mes énergies... je me sens "fermé" et plus stable avec. Et divers autres truc trucs.

Les pierres noires - le noir est puissant - en général protège des mauvais esprit et des entités, telles que la tourmaline - pour la plus connue - ou l'hématite. L'obsidienne "œil céleste" est un puissant protecteur également, mais si tu ne connais rien en pierre, je déconseille de l'utiliser ésotériquement ; elle est très imposante et demande un bon entretient.

Et le sel ! Le sel, à ma connaissance, tient éloignés les esprits durablement. Tant que le sel forme une barrière indemne bien sûr.


Une technique me vient d'une amie, c'est de prendre un ver, le remplir à moitié de sel (gros sel) et à moitié d'eau. Placer le ver sous le lit juste avant d'aller dormir et le vider le lendemain matin. L'allumage de bougies blanches après le "rituel" peut être le bienvenu. Cela purifie et protège efficacement. A l'instar de la sauge, cela ne dure pas éternellement mais... qu'est-ce qui dure éternellement ? Cela tiendra pour un bon mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 17:27

Franchement, merci beaucoup Smile

J'appliquerais avec soin ce que tu viens de me transmettre.

Par contre, j'ai des questions... Mais hors sujet ou si peu, comment peut-on dire d'un pentacle qu'il est activé, et synchronisé avec tes énergies ?

Hier on m'a appris la méditation... Enfin on m'a précisé son utilité. Je m'y étais entraîné auparavant, mais surtout pour la réussite d'examen ou d'oral particulièrement important, ou alors pour simplement ne plus être abasourdi de pensées diverses... Je fais ça aussi avant d'enlever le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 18:19

Manant a écrit:
Je fais ça aussi avant d'enlever le feu...

Vous êtes passeur de feu Monseigneur ? °.°

Manant a écrit:
comment peut-on dire d'un pentacle qu'il est activé, et synchronisé avec tes énergies ?

Alors écoute bien une chose. Ce qui va suivre n'est le reflet que de ce que je tiens pour vrai. Tout le monde ne pense pas comme moi x).

Je tiens cette façon de faire d'un article que j'ai lu un jour sur un autre forum. Mais il y a longtemps !!! L'article prétendait que tu ne pouvais exercer la magie qu'avec un pentacle activé qui serait le lien avec la magie de la Déesse - pourquoi la magie est-elle toujours alliée à elle ? - et qui serait le vecteur de ton pouvoir. En fait, de ce que j'ai compris, c'est que le pendentif sert de catalyseur et de représentation matérielle afin de projeter la magie dans notre monde (mouais mouais mouais...).

Moi je n'ai pas retenu tout cela. Mais, néanmoins, l'idée de représenter un pentacle matériel afin de cristalliser une certaine puissance de protection, moui ! Je crois beaucoup en le pentacle. Pour moi il représente l'essence de la Déesse (ce qui n'est pas forcément vrai pour la wicca il me semble), ma lumière. Pour le synchroniser, il faut le prendre dans sa main gauche puis, de la main droite, dessiner l'étoile sur soi en partant depuis le bassin gauche, monté à la tête, redescende au bassin droit, aller à l'épaule gauche, puis la droite, pour redescendre sur le bassin gauche. Après, il faut visualiser ce dessin briller sur soit et, en même temps que la lumière arrive, la visualisation d'une boule de lumière déposant des "paillettes" sur le pentacle dans la main gauche ... facile non ? xD

Pour être honnête, je le porte pour des rituels mais, sans plus. Ma seule protection, au final, reste la mienne, même si ce bijou d'étain semble tenir à l'écart certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 19:46

Aouh! Aouh! Aouh! affraid
D'après ce que Manant me dit la manifestation est partie chez les voisins, mais c'est sans doute son lieu d'origine. Si tu en as l'occasion, parles leur-en. Les papis et les adolescentes sont assez réceptifs à ce genre d'entité, mais aussi plus ouverts aux discussions sur le paranormal.
Et comme dit Athanael j'ai un pentacle tatoué dans le dos (j'en avait marre qu'on m'enlève mes bijoux à chaque IRM, et j'en passe souvent...). mais le tien ne serait-il pas un pentagramme?

Cette boule bleue est ton émanation Manant?
Wahou! Mais ça doit être épuisant Sleep
Je pense en effet qu'un talisman devrait être un bon support : il te pomperait certainement moins d'énergie. Je pense que tu as déjà du mal à émerger le matin alors réfléchis...

Je répète que je ne suis pas exorciste alors je ne donne que des conseils. Mais je sens certaines choses et cette apparition est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 21:04

Quelle est la différence entre un pentagramme et un pentacle ? scratch

Moi je me suis tatoué la double triquettra avec l'ouroboros pour être pénard aussi :P.

Et plus j'en lis, Alfred N., plus je me dis que ce bleu n'est pas très positif non plus. Comme si cette énergie émanait d'un "trou" dans l'être. Réussir à raffiner et travailler cette énergie afin de la faire changer de couleur serait surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 21:21

Si je me souviens bien, l'un est cerclé et l'autre pas. Et si mes souvenirs sont encore bons, le pentacle est cerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 21:25

Ah, la couleur! Tu parles à un plasticien.
Je pense que le vert de l’espérance ou le pourpre de la puissance serait beaucoup mieux.
Mais le bleu n'a pas que du négatif, même si c'est la couleur du défaitisme et de la dépression c'est aussi La Vierge. C'est aussi la couleur préférée de la plupart des gens.
Il n'empêche que je réfute cette émanation qui ne fait que mettre le fantôme de côté. Et même elle doit le renforcer... il attend son tour!

Plus j'y suis et plus je le sens.
J'espère m'inquiéter pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 21:27

Ah j'oubliais cette histoire (de pentacle) : Tel en haut, tel en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 21:40

Alors c'est bien un pentacle cerclé xD

Alfred, le bleu en terme d'énergie chakra, ce n'est pas positif dans ce cas-là ? (sans rediscuter l'aspect perte d'énergie béante que je plussoie Very Happy)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 22:00

Les considérations magiques n'étaient pas miennes en cet instant, désolé le côté plasticien m'a repris. Le bleu n'est pas bon en (pour ma) Magie. Et pourtant je suis poisson ascendant cancer, c'est dire si l'eau est mon élément... L'eau est incolore.

Il faut choisir ton camp, Manant! (j'adore Athanael sur certains plans mais là on parle de quelque chose qui me semble assez bourrin).
Comme d'hab. mon avis est purement subjectif mais là je ne le sens vraiment pas.
Un pentagramme (pointe en haut) devrait calmer tout le monde!

Je répète ce n'est que mon avis mais je sens... un suicide... une mère... vers 1890.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyMer 20 Juin 2012, 23:58

Nul camp à choisir. Il y a, là, deux avis qui ont, j'en suis sûr, fait leurs preuves.

" Deux vies pour deux savoirs. Rien n'est fixe et acquis pour nos deux avoirs. Seul, marchant sur une fibre, tu sais si tu as peur de tomber ou d'être condamné à l'équilibre.

Ma flamme me consume afin d'éclairer mon prochain ; une étoile, un guide, mais rien de certain. Humble, je SUIS. Seul, je SUIS. Éternel élève, je SUIS. Ne croyez pas je parle pour forcer des vies.

Je suis un aveugle parmi le visible et vivant parmi les morts - ma famille.
J'écarte de mon pied les nuisibles et cherche en tous un trésor - source de vie. "


Je suis moi, les autres rois. Je ne suis pas un berger, mais une brebis, comme tout le monde, qui cherche en vain à soulager le quotidien des autres dans la ronde.

Nul camp à choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:15

Bon je reconnais que mes mots sont allés un peu loin mais c'est juste parce que ce cas m'inquiète sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:24

Le caillou fini toujours par regagner la rive, au sec, au moment où en s'y attend le moins et qu'on ne le regarde plus. Il est toujours entier...

Si ce cas est inquiétant, mon âme se propose à l'esprit qui est en tourmente afin de lui faire voir la lumière au bout du passage. Qu'il suive l'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:39

Bah écoutez... Je suis novice ^^ Pour moi, le bleu n'est pas malfaisant, s'apparentant à une lumière pulsée... A vrai dire, si cela est si mauvais, je ferrai des efforts dans mes visualisions pour la changer de couleur, mais j'avoue avoir plus de facilités à voir le bleu, peut être parce que j'ai des prédispositions pour ça, même si je ne me vois pas défaitiste, ou autre..

Par contre, je n'ai pas compris vos derniers messages, ni le passage sur un décès d'une mère en 1890...

Je n'ai pas entendu d'histoire par mes voisins, donc je ne pense pas que l'esprit soit aller leur rendre visite, bien que si vous vous inquiétez, j'irais certainement voir là-bas... Après, vous savez, parmi ces voisins, il y a des gitans (je n'ai rien conter eux) et ils ont peut être des coutumes faisant que leurs croyances empêchent un esprit d'y entrer..



Dernière édition par Athanaël le Jeu 21 Juin 2012, 14:07, édité 1 fois (Raison : Gramm.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:16

Heureusement que tu n'as rien contre eux ! j'en suis. Fais quand même gaffe parce que les nomades méprisent les sédentaires, et réciproquement.
Quand je dis "j'en suis" je parle des gitans, les tziganes sont différents (je les adore quand même) et les romanos sont... différents.
Ils n'ont absolument rien à voir avec le problème qui nous préoccupe... laisse-les où ils sont.
Il y aurait lieu de faire un sujet là-dessus (les gens du voyage).


Dernière édition par Alfred Nonnime le Jeu 21 Juin 2012, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:19

Non mais c'est en référence à la question demandant s'il y avait eu des soucis chez mes voisins. Et sachant que mon voisin est gitan, et qu'on parle souvent de magie, ou de coutume gitane, je fais l'hypothèse que peut-être grâce à ça, ils n'ont eu aucuns soucis^^ Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:23

Aucun souci, pour un gitan qui pratique l'art. Il t'as roulé dans la farine...
Mais cette entité n'a rien à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:24

Je n'ai jamais dit que l'entité avait quelque chose à voir avec lui. Je dis juste que l'entité, qui n'est plus chez moi, n'est pas partie chez lui, ou du moins je n'en ai pas eu échos. Après, qu'il m'ait rouler dans la farine, je vois pas en quoi. scratch

Edit : Je viens de comprendre ton message, ils 'agit d'une incompréhension de ta part, et d'une grossière mauvaise formulation de ma phrase.. Nous n'avons pas discuté ensemble de magie gitane ! Je parlais que en général, on parle de magie gitane (cas empirique), et pas avec lui !
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:27

Merci pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:44

Je ne voulais pas être déplaisant... (Tu as reçu un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. EmptyJeu 21 Juin 2012, 03:12

Arrêtes de t'excuser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Sphère protectrice. Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sphère protectrice.   [Débat] Sphère protectrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Sphère protectrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [help] Veilleur, autre entité protectrice, ou esprit... D'autres hypothèses ?
» [DEBAT] La lune
» [Débat] L'oniromancie.
» [Débat] Electrik ^^
» [Débat] Banjo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit