Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Psyball, interactions physiques/influences EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Psyball, interactions physiques/influences EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Psyball, interactions physiques/influences EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Psyball, interactions physiques/influences EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Psyball, interactions physiques/influences EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Psyball, interactions physiques/influences EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Psyball, interactions physiques/influences EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Psyball, interactions physiques/influences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 19 Jan 2012, 00:37

Nota : ce sujet est le résultat d'une division d'un topic. Modéré par un correcteur.

Salut tout le monde, je n'avais jamais entendu parler de psyball et ça m'intéresse !
Quand on en fait une on sait donc, si on l’envoie faire faire des choses aux gens ? Et est-ce qu'on sait par exemple, pousser un objet comme un verre ou quoi qui est sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 19 Jan 2012, 02:45

Moi pour ma psyball je ressens un froid intense et une forte résistance.

Un jour en sport un mec qui balance des rumeurs sur moi depuis 4 mois je me défends pas car je tiens à mon image et j'ai des personnes pour ça (oui je suis le plus populaire) donc je laisse passer, mais ce jour-là il m'a blessé dans mon orgueil donc je suis allé à côté du terrain j'ai fait une psyball en concentrant toute ma colère et en disant dans ma tête "fait qu'il soufre autant que moi" et résultat, il s'est évanoui, on l'a amené à l'hôpital il commençait à faire une hémorragie au deux jambe et au bas des abdos, le prof aurait hésité 5 min à appeler le samue il serait mort par hémorragie interne. Le médecin a dit que ses muscles se sont rompus suite à un violent choc.
J'ai répondu ok, je suis partie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:24

Mani a écrit:
Quand on en fait une on sait donc, si on l'envoie, faire faire des choses aux gens ? Et est-ce qu'on sait par exemple, pousser un objet comme un verre ou quoi qui est sur la table ?
Si tu penses que les psyballs sont des boules d'énergie visibles qui peuvent détruire un mur, un peu comme dans Dragon Ball Z, oublie ça... Il faudrait bien plus qu'une vie pour arriver à ce niveau-là.

Les psyballs tu peux t'en servir pour te réchauffer, par exemple, lorsque tu es à l'extérieur et qu'il fait froid, tu peux alors te concentrer en visualisant la formation d'une psyball tout en pensant à ce qui te rappelle la sensation de chaleur. Une fois que tu as donc créé cette boule d'énergie de chaleur, tu peux alors la poser sur l'endroit souhaité, là où tu as froid, cela te réchaufferas durant quelques instants.

Certaines psyballs peuvent aussi guérir des blessures, je pense qu'à ce niveau-là il s'agit de magnétisme en fait et non de psyballs, mais certains appellent ça comme ça.

@Clyrad : Se servir des ses facultés psychiques pour faire le "mal" autour de soi n'est vraiment pas intelligent, surtout si c'est pour se venger d'une chose aussi futile.

Te serais-tu encore servi des psyballs, sachant que tu aurais eu la mort de quelqu'un sur la conscience après l'avoir tué à cause d'une psyball envoyée sur lui ? Je ne pense pas, et cela aurait pu te gâcher toute ta vie, pas seulement pour les psyballs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:49

"et mes deux mains s'écartent au fur et à mesure que je fais venir l'énergie entre elles, et quand je les rapproche je sens une résistance. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'imprégner un désir dans la psyball, je voulais faire éternuer mon beau-père pour les besoins de l'essai, lol et, soit j'ai pas bien imprégné la psyball, soit j'arrive pas à la lancer. ^^ "

Je pensais pour faire bouger un objet par rapport à ce qu'il est mit au début du post et que j'ai mis ici dans la même couleur.

Et pareil avec les couleurs pour ici avec faire faire des choses au gens.

Voilà l'explication pour laquelle j'ai posé cette question et ce n'était pas du tout en pensant à Dragon Ball. ^^
Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 20 Jan 2012, 09:03

Question : Avec les psyball peut-on se servir de l'énergie pour soi ?

Je m'explique. Peut-on, par exemple, grâce a une psyball se forcer a ressentir des énergies enfouies, ou bien, forcer la mémoire à se souvenir de nos vies antérieures ?
Du moins de ma vie antérieure. J'en est qu'une.

Merci de vos réponses^^
Si c'est le cas, cela va promettre...


Dernière édition par Orthros le Ven 20 Jan 2012, 11:27, édité 1 fois (Raison : FO TXT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptyVen 20 Jan 2012, 10:14

@Prince-Nocturne:

Oui tu peux te servir des psy-balls pour toi-même, mais ça dépend pour quoi.
Si maintenant tu t'ai blessé quelque part et que la blessure est encore ouverte, ayant canaliser suffisamment d'énergie, tu peux alors refermer cette plaie après avoir "placée" ta psy-ball dessus.

Par contre, ce n'est pas grâce à ton énergie Chi que tu peux te souvenir de tes vies antérieures, là il s'agit d'autre chose, je pense plutôt que c'est la perception ainsi que notre intuition qui agit lorsque l'on veut se souvenir de ses vies antérieures, ça reste à confirmer... Mais ce n'est pas grâce aux psy-balls que tu retrouveras la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 21 Jan 2012, 02:11

[quote="NΞPHŦiiZ"]
Mani a écrit:
@Clyrad : Se servir des ses facultés psychiques pour faire le "mal" autour de soi n'est vraiment pas intelligent, surtout si c'est pour se venger d'une chose aussi futile.
Te serais-tu encore servi des psyballs, sachant que tu aurais eu la mort de quelqu'un sur la conscience après l'avoir tué à cause d'une psyball envoyée sur lui ? Je ne pense pas, et cela aurait pu te gâcher toute ta vie, pas seulement pour les psyballs...
Salut,
Bon je vais être honnête avec toi et vous tous sur ce forum (je le suis toujours en général), si il serait mort ça m'aurait rien fait comme le dit mon maitre je risque d'être un démon un jour, j'en suis pas fier mes c'est ma nature je suis mauvais c'est pour ça que ma liste d'ami est restreinte et que je cherche pas trop à en avoir non plus car je m'en fous des autres en général (ça va sans doute dégouter des gens de lire ça mais c'est moi c'est tout je suis comme ça).
Pour ceux qui se demandent ce que je fais sur ce forum alors que j'ai rien à foutre des autres, ben il y a 2 réponses à ça :
1- Ouvrir mes horizons occultes en découvrant divers expérience rituel question et réponse par les autre membre.
2- Je suis je-m'en-foutisme certes mais pas égoïste donc mon savoir et expérience de l'ombre sont les vôtres.

P.S. : Rassure-toi Mani je m'en fous de provoquer la mort de 1 ou plusieurs personnes certes, mes je connais la valeur de la vie et l'équilibre qu'elle a avec la mort, donc jamais je tuerais une personne pour première solution sauf pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 21 Jan 2012, 11:25

Clyrad a écrit:

comme le dit mon maitre je risque d'être un démon un jour

Qui est ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 21 Jan 2012, 13:33

Clyrad a écrit:
P.S. : Rassure-toi Mani je m'en fous de provoquer la mort de 1 ou plusieurs personne certes, mais je connais la valeur de la vie et l'équilibre qu'elle a avec la mort, donc jamais je tuerais une personne pour première solution sauf pour me défendre.
Ce n'est pas moi qui ai écrit :
"@Clyrad : Se servir des ses facultés psychiques pour faire le "mal" autour de soi n'est vraiment pas intelligent, surtout si c'est pour se venger d'une chose aussi futile.
Te serais-tu encore servi des psyballs, sachant que tu aurais eu la mort de quelqu'un sur la conscience après l'avoir tué à cause d'une psyball envoyée sur lui ? Je ne pense pas, et cela aurait pu te gâcher toute ta vie, pas seulement pour les psyballs..."

C'est Nephfiiz qui a écrit cela il y a eu un beug je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 21 Jan 2012, 16:49

Mani a écrit:
Te serais-tu encore servi des psyballs, sachant que tu aurais eu la mort de quelqu'un sur la conscience après l'avoir tué à cause d'une psyball envoyée sur lui ? Je ne pense pas, et cela aurait pu te gâcher toute ta vie, pas seulement pour les psyballs..."
C'est Nephfiiz qui a écrit cela il y a eut un beug je crois...

OK Mani pour cette précision.
Et Nephfiiz mon maitre (si on compte bien 3) sont La Déesse Hécate, un mec très puissant (je ne cite pas son nom et si vous voulez savoir ce qu'il peut faire, posez les questions, je ne vais pas tout citer comme une rédaction), et un démon qui vit dans le corps du mec (ils se le partagent à part égale en toute loyauté il n'y a pas un qui submerge l'autre).


Dernière édition par Dragonfly le Dim 22 Jan 2012, 02:38, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 21 Jan 2012, 20:57

Effectivement, c'est moi qui ai écrit ça, tu as fais une erreur avec le mode de citation Clyrad.

@Clyrad : Mh mh... Je vois.

Revenons-en à ce que tu as dis précédemment si tu le veux bien, c'est surtout ça qui me perturbe.
Personnellement, je ne pense pas que tu n'en aies rien à foutre des autres, car si tu étais une personne qui réagirait de façon à satisfaire seulement son égo, sans se soucier des autres, tu ne te serais déjà pas donné la peine de me répondre, sachant que le fait de me répondre ne te rapporte en rien une connaissance de plus pour toi; tu n'aurais pas "re-uploader" ton sujet de présentation pour nous signaler ton retour sur le forum, comme si tu attendais une activité de la part des autres, pour chercher à te faire remarquer; tu n'aurais pas écrit dans ta signature "qu'ils se mets tous a genous et célèbre ma gloire" en faisant allusion à "eux" (...)

D'autres faits de ta part confirmant que tu n'ignores pas les autres sont encore nombreux, mais comme tu l'as aussi dit, si tu es sur ce forum c'est parce que tu ne te considères pas comme quelqu'un d'égoïste, et que tu aimes partager ton savoir avec les autres.

Mais alors comment être à la fois "quelqu'un qui n'en à rien à foutre des autres" et "quelqu'un qui aime partager son savoir avec les autres" ? Cela ne colle pas...
C'est comme si je te disais : "Je suis très sceptique à propos de la télékinésie, mais j'y crois quand même..."

Je pense que tu as besoin de te poser quelques questions pour te reprendre en main, car ton esprit ainsi que certaines de tes paroles me paraissent très confuses.
(Désolée pour le HS).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptySam 21 Jan 2012, 21:44

Bon point sauf que le domaine du je me fous des autres est émotionnel je dis ça dans le sens de la compassion :
Il y a 4 jours, par politesse j'ai consolé une amie (si je peux dire on s'est parlé que 2 ou 3 fois) qui a perdu son père. Elle me parlait mais je répondais machinalement des phrases creuses entendues à la télé ou lues dans des romans, il n'y avait pas d'émotion dans ma voix car je m'en foutais, car j'ai pas de compassion, je prends pas la peine des gens (je me suis même débarrassé de mon empathie).

Tu dis que ce que j'ai fait dit le contraire de ce que j'avance, mais là tu confonds un je m'en foutiste à un con puisque seul un con ne répond pas aux gens et ne signale pas sa présence. Ce que j'ai fait s’appelle de la politesse et être je m'en foutiste veut pas dire égoïste non plus. C'est pas parce que quelqu'un est je m'en foutiste qu'il doit pas donner des conseils, parler, aider et discuter. C'est juste que pour lui c'est une option (que j'ai choisi) pour ne pas attirer l'attention. Un je m'en foutiste c'est émotionnel c'est pas une question d'acte. Moi je suis poli donc je fais ainsi c'est tout.

Si c'est ça la vision des je m'en foutiste que tu m'as donné c'est que tous les je m'en foutiste que tu as connu si tu en as connu sont des con car comparé au idée reçue on a quand même un coeur on peut aimer et avoir des amies, être heureux... qu'un truc arrive à quelqu'un on est des humain pour ceux qui pensent le contraire c'est juste que l'on a pas de compassion et que l'empathie nous fait souffrir.

P.S. : Ma signature c'est une incantation que j'ai inventé, rien avoir à une envie d'attirer l'attention, incantation qui au passage ne vise pas des humains mais les entités.


Dernière édition par Dragonfly le Dim 22 Jan 2012, 09:12, édité 2 fois (Raison : fo & sms)
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences EmptyLun 23 Jan 2012, 15:18

Encore un démon tient tient ^^" écoute chacun sa nature après tout, on ne choisi pas qui on est, mais on est maître de ses actes. Bon pour la psyball j'ai essayé pour la première fois vendredi, et bref réussi, et puis hier soir un truc bizarre, comme elle ne peut me servir à me souvenir et bien je m'en suis servi pour ressentir mon corps astral tel qu'il est et j'ai senti un poids au niveau du dos et ça allait jusqu'aux chevilles, sans doute le hasard, mais je pense que cela m'a aidé sur le fait de prouver qui je suis en vrai. De plus je pense que j'avais pas mis assez d'énergie pour que ça dure.


Dernière édition par Dragonfly le Lun 23 Jan 2012, 20:56, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psyball, interactions physiques/influences Empty
MessageSujet: Re: Psyball, interactions physiques/influences   Psyball, interactions physiques/influences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psyball, interactions physiques/influences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit