Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty
MessageSujet: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 10 Déc 2011, 12:30

Bonjour ou bonsoir,

Pour bon nombre l'ascendant prend le pas sur le signe astrologique en vieillissant.

Qu'en pensez-vous ?

Perso, je réfute car ce serait placer son propre signe au second plan, par ailleurs, il ne faut pas oublier que le maître d'ascendant joue une influence capitale aussi pour décrire son propre ascendant.

Quel est votre point de vue à vous ?

Bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 10 Déc 2011, 19:30

Perso je ne pense pas. J'dis ça parce que quand je regarde les caractéristiques de la combinaison entre mon signe et mon ascendant c'est moi tout craché... Donc ça veut dire que mon ascendant est déjà bien présent, et je doute qu'il continue de se développer beaucoup...

Puis j'y connais pas grand chose en astro mais le signe est toujours sensé être dominant non ?

Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Khiron
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Khiron

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptySam 17 Déc 2011, 21:44

Citation :
Puis j'y connais pas grand chose en astro mais le signe est toujours sensé être dominant non ?

Le signe représente l'animus et quoi qu'il en soit, il demeure toujours pour moi prépondérant ou le principal, donc oui, il demeure la pierre angulaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyDim 18 Déc 2011, 06:13

Pour ma part, j'ai remarqué que mon ascendant commençait à devenir plus présent que mon propre signe à la base. J'ai quand même quelque caractéristique de mon signe de base mais l'influence de l'autre prend beaucoup de place et je ne suis pas très vielle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyMar 15 Jan 2013, 16:21

Moi je pense que mon ascendant à quand même un grad rôle dans mon caractère: je suis bel et bien le mélange des 2 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:51

Perso, je suis comme Sayuri... ._.

Et vu que mon 1° signe est d'eau et que mon ascendant est de feu... Bah je comprends déjà mieux pourquoi les gens me dises "hooo, avant t'étais plus douuuuce, tu étais toute joyeuuuse...", ou bien, "tu fonçais moins dans l'taaas" XD
Ouais bah, ouais, bah... J'y peux rien... ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Contenu sponsorisé




[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe   [Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Rôle et place de l'ascendant et du signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help/Discussion] Un 13eme signe astrologique ?
» [Discussion] Signe astrologique du Sagittaire en un seul mot
» Tabitha's place
» Découvrir le rôle de notre vie présente
» [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Astrologie :: Astrologie ptolémaïque (la nôtre)
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit