Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Fiche] Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

[Fiche] Lucifer - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 02:30

Rappel du premier message :

Lucifer
[Fiche] Lucifer - Page 2 20841040lucifer-4-jpg[Fiche] Lucifer - Page 2 Lucifersigil

Panthéon: judéo-chrétien
Famille connue:
Place: ancien bras droit de Dieu, justicier des enfers
Grade théorique: archange, prince
Utilisation: Luxure, divination
Caractère:
Apparence: jeune
Voix:
Etat:

Orientation: ouest
Type de cercle:

Carte de Tarot:
Phrase fétiche:
Signe du zodiaque: Taureau
Elément: eau/feu
Nom d'origine: Lucifer signifie porteur de lumière en latin, luciu signifie astre en roumain.
Animal: souris
Encens: oliban 1/2 + aloès 1/2
Pierre: émeraude / cuivre
Couleur: vert/mauve
Planète: vénus / Lune
Plante: oseille, muguet, thym, sauge

Guématria: HYLYL (lumière)
Nombre: 74

Produits:
Occurrence:
Attaque:

Dernière édition par chinche le Mer 20 Juin 2012, 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:12

Si, ça on le sait.

Son caractère; elle est plutôt orgueilleuse, assez sadique mais juste. Elle a de l'âge et de l'expérience qui lui confèrent une bonne confiance en elle mais elle ne fait pas la même erreur que Satan ou Lucifer, elle se remet souvent en question. Que dire d'autre... elle a une énorme aversion pour les anges et pour les humains.

Son apparence étant encorné (vivant aussi dans le plan physique dans un corps humain) elle a une apparence humaine, elle a des cheveux noir descendant au bas des reins, des yeux au pupille rouge et blanc, des yeux noirs (comme Satan les avait, c'est intrinsèque au rang de reine).

Son nom il est connu du monde des enfers mais il doit être tu, ne me demande pas pourquoi, elle a lié ses démons par magie pour que celui qui le prononce en dehors des enfers soit châtié. Je pense qu'elle veux garder son nom tu pour éviter les invocations idiotes mais qu'après une invocation à la reine des enfers sans son nom ça marche aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:20

Tu veux dire qu'actuellement, elle vit dans un corps humains physique sur notre plan et dans l'astral, en même temps ?
J'aimerais bien la rencontrer pour voir mais je pense que c'est mieux que je la laisse tranquille pour le moment (pas assez d'expérience).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:26

Alors oui et non, elle vit sur notre plan dans un corps oui et elle a accès au enfer. Après, chacun ses croyances, pour moi il existe 2 mondes et 6 plans.

Le plan physique : "l'enfer" en bas et le "paradis" en haut, le plan physique au milieu.
L'astral : le bas astral en bas, le haut astral en haut et l'astral au milieu.

Donc, si on suit mon schème, après chacun ses croyances, elle a accès au plan physique et au plan physique inférieur.

Pour la rencontrer, en effet, il vaut mieux être préparé, après, si tu la croises et la reconnais dans la rue, elle ne te tuera pas pour autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:44

Pour que je la croise, il me faudrait énormément de chance ( ou pas du tout ), et puis ça m’étonnerait que je la reconnaisse. Peut-être que je sentirais un petit quelque chose mais ça, il y a peu de chance étant donné que mes capacités extrasensorielles sont à peine supérieures à celles des gens " normaux ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:47

Oui, en effet, tu risques d'avoir pas mal de chemin à faire, mais qui sait, tu la croiseras peut-être...

Si tu veux d'autre info, n'hésite pas à me MP, histoire de laisser le post de chinche en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:52

C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet.

Dernière édition par Dragonfly le Mar 13 Déc 2011, 09:40, édité 2 fois (Raison : Reformulation.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:18

Je ne comprends pas très bien ce que je viens de lire. Orthos, tu n'es pas un humain ? Et si tu en es un, comment as-tu pu rendre visite à Lucifer ? Tout cela est très confus pour moi, je m'en excuse...
gab
Anime la discussion
Anime la discussion

magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:25

Dame Kyra a écrit:
Oulà. Lucifer et Satan sont deux personnes différentes, ensuite Satan a été détruit et donc quelqu'un d'autre a pris sa place, mais ça, c'est une autre histoire.

Comment a-t-il pu tuer une entité, en tant que lui même entité c'est simple, même nous nous le pouvons alors lui...

Il existe deux termes pour les entités, les entités tuées et les entités détruites. Une entité tuée est une entité qui pourra se régénérer, se rencorner... une entité détruite est comme le dit le mot détruite. elle ne pourra pas revenir sous quelque forme que ce soit (outre rituel de résurrection d'entité, mais ça aussi, c'est une autre histoire).
Satan, détruit ? Après nous avoir fait croire le meurtre de Baal et de Satan, ce sera celui de Bélial, Belzébuth, Samaël, Azazel, et tous ces pseudonymes qui ne désignent qu'un seul et même être. À moins que toutes ces entités ne soient détruites, aucune ne l'est (notez que cette liste de noms est fiable et issue d'une étude approfondie du sujet).

Pour le reste, eh bien... je ne saurais affirmer ou infirmer l'exactitude de ces informations... N'empêche, Lucifer n'est pas l'incarnation du Mal, pas comme Satan, donc lui, il a plus de classe... En plus, il a révélé l'existence de l'invisible, et est probablement à l'origine de la luxure sous le pseudonyme d'Asmodée. Je me demande d'ailleurs s'il ne s'est pas créé un écart entre lui et Satan, quelque chose qui les ferait se détester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:26

Est-ce que je peux donner mon avis ? Moi, je vois Lucifer pas comme un Démon, rappelez-vous qu’il était un Ange avant. Pourquoi tout le monde le vois comme un Démon ? Non, pour moi ce n’est qu’un Ange déchu. Je sais que certain n’aime pas ce que je dis, mais c’est juste mon avis. Comment Lucifer ou L’étoile du matin a pu devenir un démon ?
gab
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:41

Je vais te donner mon avis, je ne dis pas qu'il est bon, mais je pense que le terme ''démon'' désigne justement les anges déchus et leurs successeurs temporels. Ils ne sont pas forcément d'accord les uns avec les autres : l'inverse est plus probable. Je me demande d'ailleurs si Lucifer ne ferait pas une démarche pour prendre ses distances de Satan (que les autres prétendent morts, néanmoins je n'y crois pas : ce n'est sans doute qu'une simulation orchestrée entre lui et Astartée).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:45

Peut-être ! Mais je ne suis pas trop familière avec les démons.
gab
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 04:09

Moi je suis plutôt du genre chrétien... Alors les invocations, c'est pas mon truc non plus.

Par contre, je suis un bon autodidacte et je converse mentalement avec certaines entités, sans avoir besoin de les invoquer (je ne fraie qu'avec celles qui soient explicitement neutres, le Dieu judéo-chrétien, et mon propre esprit familier. Le nombre total de mes contacts positifs s'élève à six, humblement).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 09:53

Lucifer est le plus grand Dieu de l'Illusion non ? Smile
gab
Anime la discussion
Anime la discussion

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 00:07

Non, l'entité que j'appelle Dieu (la seule, du moins, avec une majuscule) est réelle et puissante. Et je l'espère bien de sa part, car c'est bien la seule à être, officiellement du moins, priée par plus de 50% de la population mondiale (dans les faits, presque moitié moins, certains ''chrétiens'' priant plutôt Marie ou des saints). S'il était un égrégore, il serait le plus puissant d'entre tous. S'il était un dieu, ce serait celui qui a le plus de fidèles. S'il était autre chose, il est néanmoins sacrément populaire. Je l'imagine personnellement immanent et transcendant, foulant du pied tous ceux qu'on appelle ici des ''dieux''.

D'autre part... je peux difficilement figurer que la première entité qui ne m'aie aidé dans ma vie courante puisse être autre chose que ce qu'il dit être. Là encore, je crois celui qui fait le plus gros miracle, en l’occurrence, se ressusciter lui-même (non point comme fantôme, mais dans un corps bien tangible, même capable de manger du poisson).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 11:09

j'aimerai savoir d'où viennent vos sources sur la chute de Lucifer.
Jésus n'a rien a voir la dedans, il s'est rebellé avec plusieurs anges au commencement du monde, ce qui nous a permis d'avoir notre libre arbitre.

Dernière édition par Orthros le Dim 17 Juin 2012, 16:08, édité 1 fois (Raison : FO)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:31

Petite question en aparté : Comment peut-on entré en contact avec notre "esprit" familier (ou ange gardien) ? Comment savoir si c'est bien lui, et non une entité autre ? Avons-nous un ange gardien prédéfini, ou selon les personnes, il s'agit d'un démon ou autre ?

Désolé, c'est du flood un peu..
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:00

Dame Kyra a écrit:
Son apparence étant encorné (vivant aussi dans le plan physique dans un corps humain) elle a une apparence humaine, elle a des cheveux noir descendant au bas des reins, des yeux au pupille rouge et blanc, des yeux noirs (comme Satan les avait, c'est intrinsèque au rang de reine).
REDIS-MOI ÇA !!! °.°

Voilà, maintenant je comprends pourquoi cette étrange inconnue m'a fixé pendant un trajet en bus et pourquoi j'avais la nausée. Surtout son sourire en coin de lèvres... moi qui la prenais pour une gothique avec des lentilles xD (lentilles très louches, je vous l'accorde).

Cela fait bien des années que je sens les "démons" effrayés par quelque chose. Il ne m'est pas rare de percevoir en une personne l'essence diluée d'une entité démoniaque, comme si elle se cachait. Une possession toute discrète. Vous croyez que cela a un rapport avec leur couardise ?

Je mets un point d'honneur à respecter les entités, quelles qu'elles soient. Pour moi, Lucifer est autant le bienvenu que Gabriel. Je ne crains rien de leur part. Prétention ? Peut-être. Mais prétention sincère. Very Happy J'ai le caducée comme sculpture au-dessus de ma porte. Ceux qui passent sous la "flèche de la lance" ont intérêt de conserver leur respect et l'équilibre de la balance en ma demeure. Je les chasse sinon.

Je crois - et oui la remise en question toujours - que j'ai déjà reçu la visite d'une entité démoniaque, comme cela, sans le chercher. L'air est devenu acide, l'odeur poussiéreuse, le corps humain - le mien - poussé à la limite de ce qu'il peut endurer en énergie. Les douleurs à la tête, au ventre, aux mains me bloquaient littéralement les mouvement lorsque je voulais attraper mon chapelet. Paradoxalement, j'ai senti l'entité "pacifiste". Elle est venue car nous déblatérions (avec un ami) sur un sujet de l'éso par lequel je suis lié malgré moi. J'ai ressenti pas mal de "curiosité" de l'entité. MAIS, elle était venue pour écouter et rien n'aurait pu la faire changer d'avis. Elle avait un but, et elle n'en aurait pas dérogé. L'envie du combat était vraiment évitée (douleurs lorsque je voulais prendre mon chapelet et exorciser la chose).

Puis, elle est parti. Par la suite, en essayant de communiquer en méditation, mon ami affirme qu'une ombre, juste postée derrière moi, avait la même forme que moi et des yeux blancs. Moi je ne l'ai pas vu. Sad Donc je pense savoir que démon, oui ! ... méchant, pas forcément - merci l'église ! Et ce n'est pas le seul dont j'ai pu attester le "respect".
http://murmures-infinis.over-blog.com
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 23:22

Très intéressent c'est infos sur Lucifer.

Justement si c'est hors sujet... Ouvre un autre post ou fait une petite recherche sur le luciférisme et la société secrète des Illuminatis pour mieux comprendre de quoi il retourne vraiment.
http://team-hunter.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Lucifer   [Fiche] Lucifer - Page 2 Icon_minitime

[Fiche] Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2