Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dessins de Melwyn ? ^^"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Animal préféré : Le serpent

Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:12

Rappel du premier message :

En voilà quelques uns, dites-moi ce que vous en pensez. Smile

Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 10883500071147_jbjuv

Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 11989415128581_kiebvievb

Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 6646643999127_juceb

Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 4043541215439_ibecza
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/

AuteurMessage
Yno
Presque trop bavard(e)
Presque trop bavard(e)
Yno

Masculin
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:08

J'aime bien ta manière de penser sur ce que tu viens de dire, c'est pas bête ^^. Même si je m'y risquerais pas, préjugés oblige ! xD
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:08

Oui je comprend tout à fait Happy :P
Après ce n'est que mon interprétation du pentacle et c'est comme ça que je le vois.

Mais c'est vrai que j'ai subit pas mal de " SATAN !!!! ", " SATANISTE !" etc... -_-
Mais bon, on s'y fait et on y prend gout :P
Je leur répond simplement que "j'ai l'habitude de prier Satan tout les soirs et de lui sacrifié une vierge chaque nuit sans lune ".
Je les fait flipper et ils s'en vont xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:21

J'adore tes elfes avec les tatouages et ta magicienne pour moi c'est le plus beau. Tu es vraiment douée. Signé MOI Archangeokami;)

Dernière édition par Melwyn le Sam 12 Nov 2011, 13:19, édité 1 fois (Raison : FO)
seydfry
Va finir par devenir bavard(e)
seydfry

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:52

J'aimerai rajoutais une note de culture par rapporat au pentacle en faite si on le place a l'endroit on peut y mettre un homme la téte vers le haut ,avec les quatres autres branches qui représente les bras et les jambes , ce qui veut dire que la spiritualité de l'homme et tourner ver la lumiere.Et quant il est retourner c'est que l'homme et dévouer a l'obscure .

Aprés l'étoile de salomon a six branche reprénsentant un triangle pointant ver le haut et un autre vers le bas , sa représente l'équilibre entre le bien et le mal dans le monde , sa me fait penser un peu au yin et le yang.Voili voilou .

Et sinon ton dessin d'une femme avec les branches d'arbres qui s'entremelle , sa me rappel une discussion que j'avais eu avec un ami.

Il me disait que l'évolution cétait comme un arbre et que chacun se trouvait sur une branche et choissisait sa voie qui lui était présentait pour aller tout en haut , le libre abitre de choisir entre la voie de droite ou de gauche ,et que a certain moment ou les branches ce croisait c'étais a ce moment la que l'on rencontrait une personne qui n'étais pas passer par le meme chemin que nous ,et ou on n'apprenais a faire un ptit bout de chemin sur la meme branche pendant un certain temp et les branches se séparée de nouveau.

voili voila

sinon trés jolie dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 08:50

Dans le pentacle inversé on peut y placer une tête de bouc. On dit aussi que pour les personnes débutantes dans l'ésotérisme, il représente le satanisme, le diable, le mal, baphomet...c'est le symbole de la magie noire, de l'occulte controversé par excellence. Mais ça, c'est ce qu'on dit ^^
Sinon super les dessins ^^
Khiron
Khiron

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 11:42

Je suis pas d'accord avec votre vision du pentacle inversé .

A la base il prend surtout une connotation négative depuis le satanisme d'Anton Lavey quoique Eliphas a aussi eu un rôle dans son bouquin " rituel et dogme de Haute Magie "

Le pentacle inversé est au départ selon moi la représentation des éléments utilisés dans un but de possession matérielle ou de crissance physique en fait c'est aussi on peut dire uen pointe orienté vers le chakra sacré .

Penta signifiant cinq c'est la représentation avant tous humaine évidemment l'autre pentacle ornent tous son coté positif et la pointe vers l'esprit et la couronne .

Mélangé les deux et vous avez une représentation de l'humain accomplit ayant atteint l'équilibre parfait un peu comme " Baphomet " si je puis dire ainsi .

En somme au départ, il ne représente nullement le mal, le diable ou autre tête de bouc d'ailleurs, il me semble que c'est Lavey qui a commencé à le stylliser ainsi mais bon nombres de symbolismes ont sacrément dérapés si je ne dis pas de betises

Sympa tes dessins Melwyn
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:28

Je comprend votre point de vue.
J'ai simplement donné ma vision du pentacle inversé pour et ne le pose donc pas comme une vérité.
Après, je peux vous assurer que je suis tout sauf obscure :P

Pour moi, le pentacle inversé représente aussi le Dieu Cornu de la Wicca, ou pour vous Baphomet, qui lui, est dans les autres croyances.

Citation :
Avec les deux pointes dominantes, il peut également exprimer un dualisme néo-Platonique (la vielle « guerre céleste », le thème du bien contre le mal) – comme opposé à la vision moniste Païenne de la réalité (« La Force ») vue dans la pointe simple supérieure. La plus commune exception à cette règle, c’est que certaines traditions de la Sorcellerie (principalement Britannique) emploie le pentagramme inversé comme un symbole POSITIF du second degré. Dans ce cas, les deux pointes supérieures représentent les cornes de lumière, symbole du « Dieu Cornu », consort de la Grande Déesse (comme le dieu Grec Pan).

Source : http://www.le-sidh.org/site/article_760.html

Voilà comment je le vois aussi. La croyance populaire a fait que lorsque nous voyons un pentacle inversé, nous pensons immédiatement que celui ci représente le mal, Baphomet etc...
C'est sans savoir que les Chrétiens ont pris le pentacle "droit", l'ont inversé et y ont transposé la tête du Diable pour discréditer les religions païennes...

PS : Merci pour vos compliments Smile
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:52

Plus de critiques ? Han....
Kei
Prend goût à la discussion
Kei

Masculin
Animal préféré : Léopard, loup, corbeau

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 15:41

Je viens d'arriver, je fouille le forum et je tombe sur une superbe trouvaille : tes dessins !
Ils sont super beau et franchement tu as vraiment du talent. Moi aussi je dessine mais je ne suis pas encore a ton niveau. Par contre ton premier est le moins réussi de tous.
J'espère que tu posteras d'autres dessins !
Saly
Bavard(e)
Bavard(e)
Saly

Masculin
Animal préféré : Mes nombreux familiers.

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:34

Magnifiquement, purement, et simplement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 20:04

°° Tu dessines extrêmement bien °° je suis bluffée par la qualité de ton coup de crayon °° chapeau bas madame. ^^
bartouf
Anime la discussion
Anime la discussion
bartouf

Masculin
Animal préféré : aigle loup corbeau =)

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 00:05

Tes dessins sont magnifiques vraiment là je m'incline ! respect!

P.S. : Je sur-kiffe le deuxième. Very Happy
Seikyo
Seikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:58

Magnifique ! Tout tes dessins sont vraiment superbe ! Je t'encourage à continuer ! Very Happy
Suricate
Suricate

Féminin
Animal préféré : Escargots, et tous les autres

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 00:45

Je sais que c'est un post ancien, mais j’adore ♥
galadriel
galadriel

Animal préféré : le lamasticot ^^'
magic code : c'est quoi ce truk ?

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:48

tes desseins sont très beau.. beaucoup de talent !!

le pentacle est avant tous un symbole féminin ^^ a l'endroit il représente la femme les jambe écarté féconde et donc le côter héterique et mystique exc....
a l'envers il représente le masculin le dieu cornus le côté animal et sauvage de l'être humain la nature sauvage exc...

rien a voir avec le mal , satan et toute ces grosse bêtise monothéiste inventé pour faire peur et discrédité l'ancienne religion,et même le satanisme issus du monothéisme utilise ce symbole détourné et n'importe comment
il n'y a qu'a mon goût la wicca luciferienne qui utilise ce symbole correctement Smile et en effet la tête de bouc n'a pas grand chose a voir sauf que...... tous les animaux cornu représente le dieux wiccan cernunos !!!! bref tous sa a bien était détourné.... Smile
galadriel
galadriel

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:51

on dis toujours que "si une sorcière a peur du pentacle inversé ou non, et bien ça ne peux être une vrai sorcière" Wink
galadriel
galadriel

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 20:53

pas mal le "j'ai l'habitude de prier Satan tout les soirs et de lui sacrifié une vierge chaque nuit sans lune ".

je devrais essayer cette réplique Wink
Shaïeliane
Anime la discussion
Anime la discussion
Shaïeliane

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante, jouer de la harpe, chanter, écrire, rêver...
Animal préféré : Renard, Dragons, Loups, Firefox...

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:39

J'adore ces dessins ! Ils sont géniaux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins de Melwyn ? ^^"   Dessins de Melwyn ? ^^" - Page 2 Icon_minitime

Dessins de Melwyn ? ^^"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2