Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Manipuler la douleur ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Manipuler la douleur ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Manipuler la douleur ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Manipuler la douleur ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Manipuler la douleur ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Manipuler la douleur ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Manipuler la douleur ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Manipuler la douleur ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Manipuler la douleur ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Manipuler la douleur ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Manipuler la douleur ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Manipuler la douleur ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Manipuler la douleur ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Manipuler la douleur ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Manipuler la douleur ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Manipuler la douleur ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Manipuler la douleur ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Manipuler la douleur ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Manipuler la douleur ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Manipuler la douleur ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Manipuler la douleur ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Manipuler la douleur ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Manipuler la douleur ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Manipuler la douleur ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Manipuler la douleur ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Manipuler la douleur ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Manipuler la douleur ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Manipuler la douleur ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Manipuler la douleur ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Manipuler la douleur ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Manipuler la douleur ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Manipuler la douleur ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Manipuler la douleur ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Manipuler la douleur ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Manipuler la douleur ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Manipuler la douleur ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Manipuler la douleur ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Manipuler la douleur ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Manipuler la douleur ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Manipuler la douleur ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Manipuler la douleur ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Manipuler la douleur ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Manipuler la douleur ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manipuler la douleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyVen 17 Juin 2011, 18:55

Le titre n'est pas très explicite mais bon...

En fait depuis presque toujours j'ai un ami qui dit avoir un fort magnétisme , jusque la rien de très spécial sauf que apparemment son pouvoir est très grand.

Il dit qu'il peut prendre la douleur de quelque part , la mettre ensuite en lui pour finalement la transmettre a quelqu'un ou quelque chose d'autre.
Aussi,apparemment, avec ses copains et a l'aide d'une profonde méditation ils arrivent a ériger un "mur de souffrance" entre deux points détermine par des pierres ou autre.
Enfin, j'ai aussi l’impression qu'il s'y connais en magie de énergie car il m'a parlé des éléments , comment il sentait tous ce qui était autour de lui comme si ça faisais partit de lui.

Ha! J'ai faillit oublier , il n'a jamais mal , mais quand je dit jamais ,c'est jamais.

Donc voici ma question :

Tout cela est-il vrai ou invente-il ça pour "impressionner"? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyVen 17 Juin 2011, 20:48

Voici les éléments sur lesquels je suis d'accord, cela n'engage que moi attendons de lire d'autres avis pour ensuite n'en garder que le meilleur .



Thalia a écrit:
Il dit qu'il peut prendre la douleur de quelque part , la mettre ensuite en lui pour finalement la transmettre a quelqu'un ou quelque chose d'autre.

Tout a fait exact et surtout démontrable.

Les magnétiseurs sont ce que leur nom veut dire : ils sont magnétiques, ils manipulent les champs énergétiques et électriques. N'oublions pas que le corps humain répond à des stimulations électriques et ceci des les cellules. L'énergie quant à elle n'est qu'une succession d'impulsion électriques perceptibles (comme l'électricité statique) ou invisibles (les ondes cérébrales... ondes électro magnétiques)

Les magnétiseurs peuvent donc concrétiser la douleur puisqu'elle est physique , existante et visible. La douleur n'est qu'une information donnée au cerveau pour signaler la détérioration des cellules nerveuses, musculaires, et osseuses.

Une fois trouvé cette douleur est appropriée par le magnétiseur. Il l'a ressent peut-être physiquement mais sûrement télépathiquement : il en a une image mentale, et aussi le ressenti mental...

Et que doit-il en faire de cette douleur retirer du consultant ?

Il peut soit la transformer et ainsi la guérir soit la dissoudre, la diluer dans les énergies corporelles , les siennes ou dans les énergies invisibles.

Donc je dirai que s'il y a transmission à une tierce personne cela serait une très mauvaise pratique de la part du magnétiseur.

Cela reviendrait à dire : "Je n'aimerai pas qu'on te fasse ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse"

Alors pour le coup voilà une étrange mentalité que de penser un instant à transmettre le "mal" à une tierce personne.
Ce n'est pas être guérisseur, mais manipulateur....

S'il s'avère que ton ami puisse transférer le "mal" d'une personne vers une tierce personne pour lui nuire, disons garder le mal en réserve pour l'utiliser sur une personne avec de mauvaises intentions, cela ne durera pas très longtemps.
Au bout d'un moment il y aura un revers amère à jouer à ce petit jeux.



Thalia a écrit:
Enfin, j'ai aussi l’impression qu'il s'y connais en magie de énergie car il m'a parlé des éléments , comment il sentait tous ce qui était autour de lui comme si ça faisais partit de lui.

Les magnétiseurs sont des personnes qui sont effectivement très attachées et soucieuses des énergies élémentaires comme la terre, l'eau, le feu et la terre. Alors oui c'est absolument vrai : le magnétiseur perçoit et ressens physiquement les énergies élémentaires et spirituelles qui NOUS entourrent.


Après un soin énergétique fait par un magnétiseur ce dernier devra "se laver" du mal retirer du consultant à l'eau.

C'est une purification mentale et psychique : il a pris le mal et il doit bien s'en défaire pour ne pas être affecté par lui.

L'eau étant le meilleur vecteur d'énergie, les magnétiseurs se purifie ainsi avec l'eau.

Ensuite faire du magnétisme étant un échange d'énergie : je prends ton "mal" pour mien, je te soigne avec mon énergie, je me purifie de ce mal par l'eau, je dois me ressourcer, me ré énergiser.

Pour se rebooster pour soi même et pour les autres soins à venir Hou! le magnétiseur se mettent en phase avec les éléments : il marche pied nu pour être en contact avec la Terre, font de gros câlin aux arbres, carresse longuement un animal de compagnie (les animaux de compagnie partagent très bien leur énergie avec nous, ils sont des antidépresseurs sur pattes) , il y a aussi la marche à pied.... enfin tout ce qui est lié à l'extérieur, à la Nature leur conviendra parfaitement pour se ressourcer et faire le plein d'énergie... Hou!


Donc tout es vrai dans l'absolu, ....... sauf peut-être le fait qu'il dit ne jamais avoir mal... La prochaine fois plante lui une fourchette dans le derrière et on verra comment il gère la douleur biiip Manipuler la douleur ? 737-1ffdd
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyVen 17 Juin 2011, 21:02

Bin enfaite je lui ai déjà collé un coup de pied a un certain endroit (idée tordue s'abstenir) et il n'a pas bronché !!!!

Ca me rassure que ça ne soit pas qu'un menteur mais en même temps ça me fait peur .

J'ai l’impression qu'il n'a pas conscience de sont pouvoir et qu'il en abuse.
Bien que cela me fascine, il fait ce qu'il veut avec sans prendre compte du reste et il prend de plus en plus plaisir a voir la douleur , il a tué un chien qui avait apparemment la rage, des pie, ses oiseau de compagnie ; en clair il devient de moins en moins humain. pale

Qu'est ce que je doit faire pour qu'il arrête ça ?

P-S: j'ai oublié de dire qu'il avait un grande capacités de compréhension psychologique, un rapport avec le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyMer 29 Juin 2011, 11:02

Bonjour, c'est en faisant un petit bilan sur les discussions auxquelles j'ai participé que j'ai retrouvé la tienne.

Désolée pour mon retard de réponse, mais mieux vaut tard que jamais...

Déjà : on ne peut aider quelqu'un qui ne souhaite pas qu'on l'aide. C'est une perte d'énergie et c'est une source de tristesse voir de peine

Ici ton ami se sent le maître du monde parcequ'il a une capacité qui non seulement existe mais qui est constatable.

Quand un magnétiseur, un guérisseur fait quelque chose sur un corps vivant ça se voit, on en a la preuve... Du coup ton ami est fier de lui : "I m king of the world" respect!


Avoir une capacité fait malheureusement, que certaines personnes se prennent pour un dieu.
On est humain alors cela peut se comprendre, sachons faire preuve d'indulgence : soulager la douleur ou l'infliger c'est pas rien non plus comme don Sad ... On lui en voudra pas d'avoir pris la grosse tête.


Le hic : s'il s'en tient à se regarder le nombril et à se croire supérieur à tous parcequ'il sort de l'ordinaire, il s'enfermera progressivement dans son monde à lui.

Son monde à lui semble accès sur ces critère ci :

- Vous avez vu de quoi je suis capable ? Hou!

- Je peux faire du bien comme du mal prenez garde à ne pas me contrarier

- et en plus de ça , c'est tip top pour draguer les minettes !!!


En gros voilà l'idée que j'en ai... Si quand tu lui expliques qu'il faudrait tempérer sa façon d'être il te réponds :

"Ah mais tu sais je tue des animaux pour voir de quoi je suis capable"

que peux tu y faire ???

Rien absolument rien.



C'est difficile d'aider une personne qui croit sincèrement que sa façon d'agir et de mener sa capacité est normale et surtout si cette personne n'a plus la notion de limites entre le bien et le mal.

Ce que tu peux espérer ? C'est assez dur, mais il faudrait qu'il ait une bonne leçon de savoir VIVRE !!!

Le jour où il aura une mise en garde , par des proches, des amis, la famille, la VIE, ou bien par celui ou celle en qui il croit sur le plan ésotérique... Tu verras que ça lui fera le double effet kiskool... affraid



Je le dis et cela est VERITE : Aucun n'est Maître de sa capacité, c'est un travail d'équipe entre nous et l'Invisible
(Forces de la nature, divinités, guides spirituels, anges, esprits des défunts.... ce en quoi vous croyez en somme)

Le jour où vous rompez cet équilibre en pensant avoir un contrôle TOTAL et sans partage aucun, il faudra en répondre.



Si ce n'est pas dans 2 semaines ce sera dans 1, 5 , 10 ans.... Dans sa vie d'homme, dans sa profession, dans ses affaires de coeur... On doit répondre de ses actes et surtout de son arrogance.

Là en effet ton ami a dépassé la phase de l'Imprudence qui est pardonnable, compréhensible aussi.

Il est dans l'Arrogance... Mais pour un temps seulement.

Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyMer 29 Juin 2011, 11:17

Merci, je pense que ce que tu m'a dit vas vraiment m'aider a réagir quand il fait des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyMer 29 Juin 2011, 12:06

Je suis d'accord avec ce que Serena a écrit (bizarrement je n'ai pas vu ce sujet avant Shocked ) :

Tout est question d'équilibre : pour le magnétiseur également ; il doit apprendre à gérer les énergies (pour se préserver, pour se recharger, pour oter la douleur).

Il dit qu'il a ou tu l'as vu tuer ces animaux ? scratch

A l'inverse, j'ai déjà agit sur des animaux pour les rebooster (ex : une mésange qui avait voulu passé par la fenêtre mais celle-ci était fermée, elle était ko, et après l'avoir magnétisée et réhydrater, elle est repartie tranquillement).

Quand je magnétisme, je ne ressens pas la douleur par contre j'ai effectivement une idée mentale de où elle se trouve, je visualise chez la personne puis en moi et autour de moi les échanges d'énergies ; en gros je prends chez elle, ça passe en moi, je restitue à l'Univers puis je reprends de l'Energie Universelle, elle passe en moi et je compense chez la personne ce que j'ai pris ; pour maintenir l'équilibre.

Le magnétisme c'est avant tout le fluide, l'Elément Eau, comme le dit Serena, mais il faut veiller également à l'équilibre des autres éléments en soi. A ce titre, je pratique et ne peux que recommander les exercices de respiration par les Eléments de Moryason.

Après, l'Intention joue également un rôle capital : "ton ami" l'utilise pour la diriger là où il le souhaite, lui as-tu demandé pourquoi il la dirigeait vers du vivant (animaux, personnes), c'est précisemment une des recommandations quand on pratique le magnétisme de ne pas diriger vers du vivant, y compris les végétaux, justement pour éviter les désagréments (voire jusque dans l'extrémité où il les utilise).

Ce que tu peux faire à ton niveau, c'est t'en protéger avant tout. Puis éventuellement en discuter pour l'inviter à changer de "cible", à la restituer pour qu'elle se dilue. Mais contre sa volonté, tu ne pourras rien faire. Tu peux l'amener à changer d'avis, uniquement si tu parviens à lui faire comprendre en quoi le bât blesse dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyMar 06 Sep 2011, 17:25

Un magnétiseur qui prend la douleur pour la transmettre à un autre a un sacré souci ! Ca ne passe pas inaperçu des forces invisibles et ca va lui retomber dessus (karma ou choc en retour). En général quand on magnétise on est pas tous seuls mais enoturé de guides spirituels, d'entités qui nous aident... Quand je prends la douleur en magnétisant c'est un acte d'amour pour soulager la personne pas pour faire le mal avec !

Il a bloqué sa douleur, il a neutralisé ses nerfs ? Je pense plutôt que son seuil de douleur est très élevé, enfin j'espère pour lui. La douleur est là pour nous avertir d'un problème pas pour nous énerver.

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
gab
Anime la discussion
Anime la discussion


Nombre de messages : 98
Age : 27
magic code : MNE/O / S / W / PWM+ / A- / a-/ C+ / G-- (un peu en G) / Q! / Y
notez que plusieurs éléments sont manquants.

Date d'inscription : 15/07/2011

Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 23:58

S'il n'avait aucune douleur, sa qualité de vie aurait sacrément diminué (le terme médical est insensibilité congénitale à la douleur. Souvent, les personnes qui en souffrent se blessent régulièrement sans s'en rendre compte, agravant encore davantage leur blessure). Avoir un seuil de douleur élevé, ou être hyposensible (certaines perceptions sont décrues) est différent : la personne sais qu'elle est blessée, mais elle peut supporter la douleur si elle n'excède pas un certain seuil, donc elle n'aggravera pas sa blessure par ignorance, du moins dans la plupart des cas.

Bien sûr, il est facile de rater un coup de pied, si tu n'as pas la technique et si tu frappes à un endroit peu sensible. La douleur devient alors simplement une gène, et on peut alors faire à croire que l'on n'a rien senti, ce qui est presque vrai. Même si tu visais les biiip, ce n'est pas une hypothèse à rejeter.

Mais personnellement, je ne te conseille pas de recommencer pour vérifier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? EmptyVen 09 Sep 2011, 17:56

^^ merci de toutes vos réponses j'en tiendrai compte . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manipuler la douleur ? Empty
MessageSujet: Re: Manipuler la douleur ?   Manipuler la douleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipuler la douleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit