Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aura (Description, exercice et couleur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 15:14

Rappel du premier message :

L'aura :

C'est un champ d’énergie qui enveloppe en permanence le corps tout entier. Chez une personne en bonne santé, elle est de forme ovale. L’aspect, l’étendue et les couleurs de l’aura, de même que leur éclat en disent long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle.
Les artistes ont souvent dépeint les saints, les mystiques et les Maîtres anciens avec la tête auréolée. Le halo constitue la partie de l’aura la plus facile à distinguer. Plus vous serez en bonne santé et plus vous mènerez une vie tournée vers la spiritualité, plus les radiations lumineuses entourant votre corps seront fortes. L’auréole est souvent considérée comme un signe d’illumination.
Lorsque votre champ d’énergie émet de fortes vibrations ( radiations ), c’est un signe de bonne santé. Par ailleurs, plus votre aura sera puissante, moins vous serez sensible aux influences extérieures.
Les facteurs contribuant à l’affaiblissement de l’aura : une mauvaise alimentation; le manque d’exercice; l’absence d’air pur; le manque de repos; le stress; l’alcool; les drogues ( incluant médicaments et stupéfiants ) le tabac; les mauvaise habitudes et le manque d’exercices spirituels.


Comment faire pour apercevoir l’aura ?

Pour s'entraîner à l'observation de l'aura, il faut d'abord être calme. La meilleure solution consiste à s'asseoir confortablement face à une grande surface neutre distante d'au moins 2 ou 3 mètres (un mur ou une porte blanche par exemple). Il est aussi conseillé de ne pas avoir dans son champ visuel d'objets proches. La technique consiste en effet à regarder sans accommoder sa vision, c'est-à-dire regarder le sujet sans faire "la mise au point" de façon à le voir net. C'est une technique très simple qui ne s'acquiert qu'avec de la pratique, mais le résultat en vaut la chandelle. Dans les premiers temps, il ne faut pas forcer sous peine de maux de tête. Les durées des essais seront progressives.
Vous êtes donc assis confortablement face à un mur clair. Étendez le bras, la paume de la main vous faisant face, les doigts étant légèrement écartés. Vous allez à présent regarder entre vos doigts, en prenant soin de ne pas faire cette fameuse mise au point sur votre main. Au début, ce n'est pas évident car l’œil s'accommode automatiquement sur l'objet qu'il regarde. En regardant correctement, vous pourrez voir apparaître autour de votre main, un halo gris-bleu qui l'épouse parfaitement. D'une épaisseur de quelques millimètres (variant suivant votre état de fatigue), vous constaterez que ce rayonnement disparaît lorsque vous faites la mise au point sur votre main. Il ne faut en fait pas regarder directement le sujet mais un peu à côté. De cette façon, l’œil est trompé et n'effectue pas les réglages auxquels il est habitué.
Il se peut que cette expérience ne fonctionne pas au premier essai. C'est sans doute dû à votre façon de regarder. N'insistez pas !!! Vous re-tenterez plus tard. Le résultat n'est pas instantané mais se mérite au prix d'essais dont la qualité des résultats vous surprendront avec le temps. Il n'est bien sûr pas conseillé de faire ces exercices si vous souffrez de maladie ou de fatigue oculaire. C'est une évidence qu'il vaut mieux mettre par écrit, n'est-ce pas ???
Lorsqu'au bout de différents essais vous pourrez correctement observer l'éthérique, poursuivez l'exercice en regardant un peu plus loin du corps. En plus du rayonnement bleu-gris, caractéristique de l'éthérique, vous pourrez voir apparaître des tourbillons colorés autour du corps que vous observez. Bien que la méthode soit la même que pour observer l'éthérique, la visualisation de l'aura requiert beaucoup plus de patience et de volonté. Avec des exercices réguliers et de la volonté, toute personne peut l'observer.


Le rayonnement aurique.

L'aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.
Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire que l'aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.
Voici une liste des principales couleurs que l'on trouve dans l'aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle.


COULEURS DE L’AURA :
Rouge :
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double : dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine.
Le rouge sombre indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse.
Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté.
Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et les émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle.
Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.


Orange :
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune :
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert :
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du coeur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur centrale du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indiquent par leur présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu :
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au coeur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième oeil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet :
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C'est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc :
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination.

Noir :
L'aura noire inspire le malaise, voire la peur, comme un abîme profond s’entrouvrant devant soi. Elle ouvre une dimension noire, une essence de négativité. Quand l’aura devient véritablement noire, la personnalité disparaît au profit d’autre chose de plus monstrueux, de plus puissant, comme un lac liquide épais et poisseux. Cette éclipse de la personnalité est souvent inconsciente chez la personne ouvrant les ailes noires de son aura. L’aura alors prend possession de la personnalité (comme le mystique peut être habité par Allah). Il se peut aussi des plans occultes, diaboliques ou démoniaques, les personnes s'adonnant à la magie noire les retours d'affection et autres néfastes pratiques. Par contre, le noir absorbe les vibrations négatives. Envelopper les objets chargés négativement dans du papier noir protège de leurs radiations et ralentit le système glandulaire.

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 2367901363_ef0b8d2ac1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:19

Personnellement, je les vois depuis très jeune involontairement mais je n'ai compris ce que c'était qu'en début d'année, je vois facilement les couleurs face à une surface blanche mais sinon c'est transparent.
La première fois que j'ai compris que je voyais les auras c'était sur mon prof de physique-chimie (oui c'est très facile de voir l'auras des profs, ils sont face à un tableau blanc) et elle était toute petite mais orange/vert.
L'aura qui m'a le plus impressionné est celle de mon meilleur ami, gigantesque et bleu clair taché de bleu foncé.
Ma question est : est-ce qu'il y a un moyen de voir les auras plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:29

Mais apparemment tu les vois déjà très bien ! après il faut les interpréter.

Pour travailler tes ressentis d'aura, tu peux travailler au niveau du troisième oeil (dans la même section il y a des posts qui expliquent ce que c'est Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:40

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena0206
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Serena0206

Nombre de messages : 189
Age : 48
Emploi/loisirs : Médium Voyante pro
Animal préféré : Les Félins
magic code : C'est pas perso ça ?!!?
Date d'inscription : 13/06/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 16:44

Dragonshyre a écrit:
Je suis jaloux. ^^ J'ai pour ma part jamais réussi à réellement donner une couleur à une aura. Sad Je les vois souvent transparentes, comme on pourrait voir un fantôme, et en pourtour de la personne.
Là en fait tu vois le corps éthérique, c'est pas tout à fait, ou pas encore l'aura, c'est ce qui lie le corps physique et le corps spirituel, l'esprit.

Disons que l'aura quand elle vous apparait collée au corps vous ne voyez que sa première couche... La conscience matérielle de la personne, ce qui est au plus près du corps physique en fait.

Après plus on s'éloigne plus on peut parler d'Aura au sens spirituel et c'est ici que les différentes couleurs vous apparaissent.

L'aura c'est comme un oignon, Sad mais non n'allez pas pleurer... plus vous voyez de couleurs, plus vous êtes en phase avec l'Esprit de la personne. Il y aurait 7 enveloppes qui composent notre Aura mais là je n'ai pas tout en tête...

- Le corps éthérique, le plus lié à la matière notre corps, le périsprit. Couleurs neutre, grisées aussi.
- L'émotionnel - le mental - le causal - l'astral - le spirituel...
- Et le must, le corps divin... c'est en fait l'auréole que l'on voit dessinée au-dessus de la tête des Saintes Figures.

Je pense avoir bon, mais n'hésitez pas à me corriger, l'aura ce n'est pas trop de ma compétence.

Le mieux ce serait d'avoir une aura arc-en-ciel, ainsi TOUT ce qui nous compose serait en harmonie, autrement dit rien ne prévaudrait sur l'une ou l'autre de ces couches... Mais là faut pas rêver, on est pas des saint(e)s tout de même. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mediumnite-voyance-guidance-pays-basque.e-monsite.com/
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 18:49

Huntεr a écrit:
Ho. merci pour le post mais je veux juste aider les gens sur ce que je sais et ce que je trouve. Smile

Merci, c'est ce genre de texte que je recherche car je débute totalement et c'est très clair, grand merci je vais m'y mettre car ça m'intéresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 16:45

Merci pour ce dossier extrêmement intéressant, pour ma part j'ai essayé avec ma main face à un plafond blanc. Je crois bien que j'ai vu le transparent qui est attaché à notre corps. Ce qui est déjà pas mal en soi ^^ reste plus qu'à s'entrainer encore et encore en tout cas, c'est vraiment passionnant merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:58

Et donc Serena comment je fais pour "pousser plus loin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:04

Dragonshyre :

Moi aussi je veux pousser plus loin il faut faire comme on m'a dit à moi, une fois que tu vois les couleurs et bien il faut te concentrer sur tes chakras et les "égaliser".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:06

Moi lorsque j'ai essayé j'ai vu une fine aura jaune sur la surface de ma peau puis plus loin elle était bleue, personnellement j'ai réussi à voir ça dès la première fois car j'avais l'habitude de m'amuser à éviter la mise au point de l'oeil, en gros à rendre floue ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:21

Pas mal de gens font ça et voient les auras sans même savoir que c'est ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:57

Je veux bien mais j'ai pas les couleurs. lol Comment je fais pour les avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:33

Moi des fois je vois en transparent alors je persiste et au bout d'un moment je vois la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011, 19:21

Ok je tenterai alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 00:34

Petite correction sur mon aura, j'ai essayé de le faire aussi longtemps que possible (environ 5 min) je me retrouve avec un rouge qui a un reflet jaune et plus loin un superbe bleu, je ne cesse d'admirer mon aura, je trouve ça superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:49

Fais gaffe tu vas t'user les yeux à force. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:57

Sinon pour savoir la couleur de votre aura, et si vous avez un pendule, il y a un petit exercice que je fais de temps en temps.
Prenez cette Échelle Bovis, créé pour savoir votre taux vibratoire ( Aura ), pour le savoir il suffit de passer votre pendule sur la barre 0-18000 et demander à votre pendule votre taux vibratoire. Pour moi il met un peu de temps vu qu'il fait des aller-retour. Soyez patient. Le mieux serait de d'abord faire tourner le pendule au-dessus de sa tête ou de sa main pour que le pendule s’imprègne de vous- même. Et comme vous le constaterez, un nombre correspond à une couleur précise. Je ne sais pas sur quoi il se base, mais après l'avoir testé cette échelle marche très bien. L'échelle Bovis :
L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 P003_1_01
( Source : http://coursmagnetisme.fr/les_differents_taux.html )
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:43

Je n'ai absolument rien compris. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:04

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Car "rien" c'est vague...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:05

Cette histoire de pendule et d'échelle de Bovis.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:06

C'est pas compliqué. Tu mets ton pendule sur la barre du 0 et tu demandes à ton pendule quel est ton taux vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Humeur : Fatiguée!
Animal préféré : Le renard
Date d'inscription : 06/03/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:08

Non mais je sais pas ce que c'est cette échelle de Bovis, c'est une image qu'il suffit d'imprimer ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:09

Oui c'est bien ça, tu imprimes l'image et tu mets ton pendule au-dessus. Si ton imprimante ne fait que noir et blanc, ( comme moi ) c'est pas bien grave car tu as encore les nombres qui te permettent de te référer aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:13

Hum aucun rapport mais j'aimerais savoir ce que signifie une aura grise; parce que mon aura est violette foncée mais avec un peu de jaune/orangé et de gris... seulement personne n'a parlé de gris donc si vous pouviez m'aider. :aide:
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Timide
Timide
samoht

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011

L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:09

Bonjour. Smile

Alors j'ai fait l'exercice en regardant entre les doigts (exercice en première page) mais je n'obtiens pas le "rayonnement bleu-gris, caractéristique de l'éthérique" qui épouserait mes doigts. Mais une sorte de tache lumineuse bleu-vert-turquoise... serait-ce mon aura ? Oo
De plus j'hésite car cela ressemble beaucoup à une tache de persistance rétinienne mais en beaucoup plus fort. hypnose
En tout cas aujourd'hui je me suis bien trippé à regarder mes profs. J'arrive à voir des 'choses' transparentes, je pense que j'avance bien. Smile
Mais alors pourquoi le rayonnement éthérique que je vois est turquoise et pas bleu-gris ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 20:30

Bleu gris ? tu sais ce n'est pas forcément bleu gris... il y a d'autres couleurs...
Sinon si tu vois transparent c'est qu'il faut que tu persistes... essaies de te concentrer pour essayer de voir l'aura en couleur. Pour la tache, je ne sais pas quoi te dire si ça le fait à chaque fois, c'est qu'il y a un truc qui cloche (ou qui bloque) essaies le plus souvent possible pour t’entraîner.
J'ai aussi une petite astuce pour mieux la voir : faites le devant l’écran de votre ordinateur. (Attention à ce que vous ne confondez pas avec les couleurs sur l'écran) normalement vous la verrez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 16:31

Petite question : Une aura marron veut dire quoi ? parce que j'ai un pote dont l'aura est marron alors je sais pas trop ce que ça veut dire... J'ai pas trouvé dans la description des couleurs au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aura (Description, exercice et couleur).   L'aura (Description, exercice et couleur). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aura (Description, exercice et couleur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Description de ma fée.
» [Info] Brève description de la Foudre, élément mystique.
» Histoire de couleur
» [Info] Utiliser des bougies de couleur
» [Rêve] Couleur Cheveux, Flammes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: L'aura
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel