Auteur | Message |
---|
|
Neinir Va finir par devenir bavard(e)

Nombre de messages : 135 Age : 23 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Alto-Piano Humeur : Joyeuse Animal préféré : Orcinus Orca - Renard - Baleine Date d'inscription : 27/08/2009
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mer 02 Sep 2009, 15:35 | |
| je m'incruste un peu ^^ mais juste pour dire que c'est génial et c'est un peu flippant de savoir que l'on rêve ,sa m'est arrivée: j'était dans un cirque ( j'ai horreur de sa,j'ai peur des clowns ), et j'était en train de me faire écorcher par un clown , puis je me suis aperçus que je n'avait pas mal et donc que j'était dans un rêve et par peur du clown j'ai pris un couteau je me suis suicider ( sa sa m'a fais mal ^^) et je me suis réveiller... par contre le truc bizar c'est que j'avais une petite marque rouge au niveau des veines a l'intérieur du poignet ( la ou je m'était tailler ) |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mer 02 Sep 2009, 15:44 | |
| Alors la xD je vois pas du tout |
|
 | |
|
Killerkev Très bavard(e)

Nombre de messages : 559 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois ^^ Emploi/loisirs : Musique, Kung fu, sorties entre amis, créativité... Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Animal préféré : Scorpion Date d'inscription : 23/08/2009
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 06 Sep 2009, 19:08 | |
| freddy est passé par la xD
Mais ce serait pas mal de se visiter les rêvres les uns des autres :P puis ca pourrai me donner un avant gout de ce que c'est que de faire une rencontre, savoir que l'on est dans un rêve ^^ |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 06 Sep 2009, 20:31 | |
| je peux te dire au moin un truc les geste que tu fait dans le sommeil peuvent se répercuter en vrai moi il m'ai arriver un truc il y a pas longtemps j'ai rêvé que j'était dans la voiture du copin de ma soeur et que nous étions sur l'auto route puis sans raison il prend il voix qui tourne à droite et qui monte très haut quand je vois sa je commence à me poser des question et à se moment la il roule à font je regarde le kilomètrage et je vois 180 km/h je commence à lui crier dessus de rouler moin vite et à se moment là on arrive sur un aqueduc mais il y à un gros problème il est en travaux car il c'est effondré au millieux quelque seconde àprès on arrive sans qu'il frène au niveau de la brèche et on tombe dedans à se moment là j'sais se que je dirais avant de mourrire car j'ai vraiment cru que j'était à 2 seconde de la mort et puis je me suis réveiller avec une crise d'asme et j'étais tomber de mon lit (je présise que j'en avais pas pas eu depuis plus d'un ans et depuis j'en ai tout les soir  enfin bref si sa se trouve tu t'ai en vrai écorché ta peau avec ton doigt se qui corespond à ton couteau dans ton rêve |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 06 Sep 2009, 20:49 | |
| |
|
 | |
|
Killerkev Très bavard(e)

Nombre de messages : 559 Age : 26 Localisation : Partout et nulle part à la fois ^^ Emploi/loisirs : Musique, Kung fu, sorties entre amis, créativité... Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Animal préféré : Scorpion Date d'inscription : 23/08/2009
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Lun 07 Sep 2009, 18:51 | |
| ca c'est le parallèle de la réalité et du rêve ^^ Toujours est il que les rêves resteront un grand mystère pour nous  :P |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Lun 07 Sep 2009, 19:01 | |
| On se croirait dans la matrice la !XD certaines actions dans certains rêves peuvent avoir des répercutions physiques sur le corps mais c'est abusé ça!Quel genre de rêve peut bien faire ça? |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Lun 07 Sep 2009, 21:11 | |
| mais je me suis demander des fois si je n'étais pas somnembule car de fois je ne suis pas au bonne endroit la nuit |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mar 08 Sep 2009, 18:28 | |
| Woaw euh si on parle tous dans notre coin ça va être dur de répondre aux questions et résoudre les problèmes |
|
 | |
|
Killerkev Très bavard(e)

| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mar 08 Sep 2009, 18:43 | |
| déja on parle c'est pas mal xD jfais parti des inscrits un peu récents alors faut bien que je commence par quelques posts mdr |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mar 08 Sep 2009, 18:48 | |
| oups :s désoler c'est vrai que c'est pas cool pour les autre |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mar 08 Sep 2009, 18:51 | |
| C'était juste un petit rappel a l'ordre mais perso j'ai pas grand chose a dire parce que j'aide pas trop non plus LOL x) |
|
 | |
|
Killerkev Très bavard(e)

| Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mar 08 Sep 2009, 18:53 | |
| Mdrr c'est pas grave on va rectifier ca  on aime bien les rêves voila tout ^^ |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Mar 22 Déc 2009, 18:22 | |
| |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 07 Nov 2010, 13:45 | |
| C'est très très compliqué et il faut avoir beaucoup d'expérience moi même j'ai abandonner Pas d'utilité pour ma part  Je pré faire faire des rêves prémonitoires ^^ |
|
 | |
|
Eralda Bavard(e)

Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 07 Nov 2010, 15:06 | |
| J'ai déjà eu deux avertissements avec ça ^^. Le premier était verbal et le second physique c'est à dire que j'ai reçu comme une petite taloche magique sur la tête xd. J'ai pas réussi à aller plus loin car je me réveillais à chaque fois de surprise.
ça demande beaucoup de patience, de temps et de volonté pour réussir. |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 07 Nov 2010, 15:26 | |
| ^^ et oui on ne peut pas faire se que l'on veux avec se que l'on veux comme ça =) |
|
 | |
|
Eralda Bavard(e)

Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : En Eolie Humeur : ça varie :) magic code : Eole Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Dim 07 Nov 2010, 16:15 | |
| |
|
 | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences Sam 04 Déc 2010, 17:29 | |
| Moi j'vois pas trop l'utilité de voir les rêves des autres à leur inssu, c'est comme lire une lettre qui ne vous ai pas adressé. Il y a un roman de John Irving qui s'appelle "Les rêves des autres" Le narrateur a accès aux rêves des autres juste en dormant dans leur lit. Et oui! Les rêves c'est très étrange! Ca peut parfois envahir la réalité^^ |
|
 | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences  | |
| |
|
 | |
| Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences | |
|