Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 15:18

Rappel du premier message :

Voili voilou, je posterai bientot sue ce sujet, en attendant racontez-moi vos expériences là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Neinir
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Neinir

Féminin
Animal préféré : Orcinus Orca - Renard - Baleine

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:35

je m'incruste un peu ^^
mais juste pour dire que c'est génial et c'est un peu flippant de savoir que l'on rêve ,sa m'est arrivée:
j'était dans un cirque ( j'ai horreur de sa,j'ai peur des clowns ), et j'était en train de me faire écorcher par un clown , puis je me suis aperçus que je n'avait pas mal et donc que j'était dans un rêve et par peur du clown j'ai pris un couteau je me suis suicider ( sa sa m'a fais mal ^^) et je me suis réveiller...
par contre le truc bizar c'est que j'avais une petite marque rouge au niveau des veines a l'intérieur du poignet ( la ou je m'était tailler )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 15:44

Alors la xD je vois pas du tout
Killerkev
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Killerkev

Masculin
Emploi/loisirs : Musique, Kung fu, sorties entre amis, créativité...
Animal préféré : Scorpion

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:08

freddy est passé par la xD

Mais ce serait pas mal de se visiter les rêvres les uns des autres :P
puis ca pourrai me donner un avant gout de ce que c'est que de faire une rencontre, savoir que l'on est dans un rêve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 20:31

je peux te dire au moin un truc
les geste que tu fait dans le sommeil peuvent se répercuter en vrai
moi il m'ai arriver un truc il y a pas longtemps
j'ai rêvé que j'était dans la voiture du copin de ma soeur et que nous étions sur l'auto route puis sans raison il prend il voix qui tourne à droite et qui monte très haut
quand je vois sa je commence à me poser des question et à se moment la il roule à font je regarde le kilomètrage et je vois 180 km/h je commence à lui crier dessus de rouler moin vite et à se moment là on arrive sur un aqueduc mais il y à un gros problème
il est en travaux car il c'est effondré au millieux
quelque seconde àprès on arrive sans qu'il frène au niveau de la brèche et on tombe dedans
à se moment là j'sais se que je dirais avant de mourrire car j'ai vraiment cru que j'était à 2 seconde de la mort
et puis je me suis réveiller avec une crise d'asme et j'étais tomber de mon lit (je présise que j'en avais pas pas eu depuis plus d'un ans et depuis j'en ai tout les soir Sad enfin bref

si sa se trouve tu t'ai en vrai écorché ta peau avec ton doigt se qui corespond à ton couteau dans ton rêve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 20:49

C'est complexe tout ça
Killerkev
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Killerkev

Masculin

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:51

ca c'est le parallèle de la réalité et du rêve ^^

Toujours est il que les rêves resteront un grand mystère pour nous Wink :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:01

On se croirait dans la matrice la !XD certaines actions dans certains rêves peuvent avoir des répercutions physiques sur le corps mais c'est abusé ça!Quel genre de rêve peut bien faire ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:11

mais je me suis demander des fois si je n'étais pas somnembule car de fois je ne suis pas au bonne endroit la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:28

Woaw euh si on parle tous dans notre coin ça va être dur de répondre aux questions et résoudre les problèmes
Killerkev
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Killerkev

Masculin

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:43

déja on parle c'est pas mal xD
jfais parti des inscrits un peu récents alors faut bien que je commence par quelques posts mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:48

oups :s désoler
c'est vrai que c'est pas cool pour les autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:51

C'était juste un petit rappel a l'ordre mais perso j'ai pas grand chose a dire parce que j'aide pas trop non plus LOL x)
Killerkev
Très bavard(e)
Très bavard(e)
Killerkev

Masculin

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:53

Mdrr c'est pas grave on va rectifier ca Wink on aime bien les rêves voila tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:22

qaund cest quon saura ?? visiter les reves ?? je pensent en visiter un ou deux eheh Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_cool Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_twisted Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_twisted Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_twisted AHAH (rire diabolique) Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_twisted allez commetn on fait euuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:45

C'est très très compliqué et il faut avoir beaucoup d'expérience moi même j'ai abandonner
Pas d'utilité pour ma part Wink
Je pré faire faire des rêves prémonitoires ^^
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:06

J'ai déjà eu deux avertissements avec ça ^^. Le premier était verbal et le second physique c'est à dire que j'ai reçu comme une petite taloche magique sur la tête xd. J'ai pas réussi à aller plus loin car je me réveillais à chaque fois de surprise.

ça demande beaucoup de patience, de temps et de volonté pour réussir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:26

^^ et oui on ne peut pas faire se que l'on veux avec se que l'on veux comme ça =)
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:15

Ouaip^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:29

Moi j'vois pas trop l'utilité de voir les rêves des autres à leur inssu, c'est comme lire une lettre qui ne vous ai pas adressé. Il y a un roman de John Irving qui s'appelle "Les rêves des autres" Le narrateur a accès aux rêves des autres juste en dormant dans leur lit.
Et oui! Les rêves c'est très étrange! Ca peut parfois envahir la réalité^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences   Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences - Page 2 Icon_minitime

Visiter les rêves d'autrui, techniques et expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2