Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tutoriel] Comment faire une psyball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 11:25

Rappel du premier message :

Comment faire une Psyball ?


Étape 1 : La position des mains.
Mettez vos mains à 5-10 centimètres l'une de l'autre.

Étape 2 : Choisissez une source d'énergie.
Vous pouvez employer votre énergie, mais vous vous épuiserez plus rapidement. Vous pouvez employer n'importe quoi en tant que source d'énergie. Par exemple, vous pouvez employer la terre, le soleil, la lune, ou vous pouvez employer des personnes ou des objets. Les planètes sont un bon choix parce qu'elles ont beaucoup d'énergie.

Personnellement, je choisis le soleil quand je veux rendre une psyball chaude et la lune pour les psyballs froides. Vous pouvez choisir N'IMPORTE QUOI en tant que source d'énergie.

Étape 3 : Dirigez l'énergie.
Dirigez l'énergie à l'intérieur de votre corps vers l'endroit où vous faites votre psyball en tirant toujours l'énergie de votre source. Une fois qu'elle arrive à l'endroit, visualisez l'énergie tourbillonnant autour, sous la forme d'une boule.

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Handsani0dw4

Étape 4 : Ajouter plus d'énergie à votre psyball.
Pour ajouter l'énergie il suffit de visualiser l'énergie entrer dans votre psyball, et aussi de visualiser votre psyball grossir. Il y a deux manières cependant... Je conseille la première aux débutants.

- 1. Éloignez vos mains pour que votre psyball devienne plus grande et ensuite compressez-la.
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Growyb2

- 2. Essayez de rendre votre psyball plus concentrée sans trop bouger les mains.
[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Densezp9

Étape 5 : Créer un psyball visible.
Pour créer une psyball visible il faut avoir atteint un certain niveau. Vous ne pourrez pas en créer une visible dès votre première fois. Pour rendre votre psyball visible il y a une technique toute simple :

- Visualisez votre psyball changer de couleur. (Ça a l'air facile comme ça mais c'est compliqué.)

N'ayez pas comme seul objectif de créer une psyball visible. Faites autre chose avec et la visibilité viendra toute seule.

Bonne chance.

C'est pas mon tutoriel mais je l'ai trouvé sur le net et je pensais que ça pourrait aider quelque gens.
P.S. : Il n'y a pas de différence de visualiser la psyball avec les yeux fermés ou ouverts. Faites ce qui vous convient le mieux. :P
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:36

Ok merci, ça me rassure un peu déjà. Smile
Prochaine étape: La visualiser Shocked et c'est pas gagné^^
Je ne baisse pas les bras et à une nouvelle étape... Wink
A+
Ambre-Blue
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:10

Ba c'est pas compliqué , tu imagine l'energie de ton corp se concentrer dans une boule dans tes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
AmbreBlue
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
AmbreBlue

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Dans une maison avec un ordinateur X)
Emploi/loisirs : La lecture, la musique, la danse...
Humeur : Changeante
Animal préféré : le Corbeau et le Paon
Date d'inscription : 29/12/2012

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:38

Je sais mais bon...
plus facile à dire qu'à faire mais bon c'est comme tout faut s'entraîner! Wink
A+
Ambre-Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013, 21:27

Citation :

Vous pouvez employer votre énergie, mais vous vous épuiserez plus rapidement.


Voilà :-) ceci confirme mes doutes. Comme je disais dans un autre post, je suis épuisée et j'ai beaucoup de mal à reprendre des énergies ces derniers jours. Il est temps de me calmer un peu et d'y aller plus en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 14:22

Je n'ai lu que l'explication, le post est trop long et il serait presque suicidaire de le lire en entier depuis le début ^^ non je rigole, juste pour dire que le tutoriel des psyball est très bien fait, imagé et expliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 17:32

Hesperus a écrit:

Personnellement, je choisis le soleil quand je veux rendre une psyball chaude et la lune pour les psyballs froides. Vous pouvez choisir N'IMPORTE QUOI en tant que source d'énergie.


Et peut on prendre l'energie d'autres personnes Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:02

Bien entendu si la personne est consentente xD

Non je rigole je sais pas du tout chère collègue :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013, 17:52

hier j'ai créé une psyball sans le savoir lol , j'ai concentré l'energie entre mes main et j'ai ressenti comme de l'électricité et quand j'ai voulu baissé mes main j'ai ressenti comme une boule de soie, mais bon je l'ai pas visualiser :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013, 05:16

J'adore les petites animations ! Je me demande comment tu as réussi à faire ça ?! Bon boulot en tout cas ! Moi, je prends jamais l'énergie du soleil, lune ou autre... Par contre, un truc que j'ai remarqué : Quand je met mon modem wifi entre mes mains, le magnétisme vient directement. Genre, je met juste mes mains et DIRECTEMENT je sens DEJA la psyball. Est-ce le fait d'avoir mis un modem wifi entre mes mains ? (Electronique)
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:02

A mon avis c'est pas une psyball..
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:18

Le wifi ce sont des ondes électromagnétiques, donc ça chauffe Smile rien à voir avec une psyball, il s'agit simplement de la force de convection (la même qui fait flotter un petit bout de fil au-dessus d'un radiateur allumé).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 23:11

Oui oui ! Je pensais à ça aussi ! :3
Merci. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment faire une psyball ?   [Tutoriel] Comment faire une psyball ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel] Comment faire une psyball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment on envoie une psyball ?
» [Help] Comment stocker une psyball ?
» [Help] Comment faire de l'eau bénite ???
» [baguette] Comment en fabriquer une?
» [Help] Comment faire un élixir minéral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com