Voilà cette nuit j'ai fais un rêve étrange, je vous passe les détails mais en gros on me disait de médité en imaginant du bleu avec
un "malas" dans les mains ( je ne sais plus si "malas" désigne les colliers a boules de bois tibétains ) alors je fais ce qu'on me dit je médite
en imaginant du bleu blablabla... et dans un second rêve on me dit la même chose alors bien sur je médite de nouveau de cette façon les yeux fermés
les jambes en tailleur ( je précise que cela paraissait vraiment réel ) et donc je visualise du bleu et je me plonge dans ce bleu tellement profondément
que j'ai l'impression de rentré ( ou sortir ) dans quelque chose et là je vois une image cryptés genre plein de carreaux blanc avec certains rouge mais pas vraiment des carreaux car ils n'ont pas tous la même forme et je me sens sortir de mon corps comme aspiré alors je panique bien sur et je tombe du lit ou j'étais ( toujours dans ce rêve ) je me rend compte que je viens de faire une genre de sortie astral ( ma mère me le dit ) et là je me réveille en forme vers 3h00 du matin ne demandant jusqu'à quelle limite le rêve peut-être réelle et si j'avais vraiment fait une sortie astral en "semi- conscience".
J'attend vos avis !