Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Help] Contrôler une personne à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 02 Nov 2010, 18:10

Salut à tous,

Je voulais savoir si il était possible de contrôler une personne à distance juste par la pensée ou par un rituel, et si oui comment?
D'avance Merci.

Jakez
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 02 Nov 2010, 20:26

Je pense que c'est possible.

Mais il ne faut pas exagérer non plus, par la pensée je doute que sa soit possible, sauf si tu es un virtuose du cerveau.

Et puis tu dis ça comme si c'était simple, mais je doute que contrôler une personne soit une chose simple et puis, le retour m'effraie un peu moi ^^

Mais après chacun fais comme il veux

Une petite moral :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 02 Nov 2010, 20:46

Je ne pense pas que c'est facile, j'ai déjà assez d'années de pratique et d'étude pour savoir que c'est extrêmement compliqué.
Ensuite je pense que c'est possible part la penser, j'ai un ami qui peut projeter son esprit hors de son corps (un don qu'il ne contrôle pas), et ainsi ça doit être possible et je pense que ça doit aussi être possible grâce à la Magie Vaudou, mais je n'y connais presque rien en Magie Vaudou^^.
Merci pour la moral, mais je ne VEUX pas le faire, c'est juste une soif de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:15

J'ai essayée, je me suis prise un mal de crâne pas possible, j'ai juste réussi à faire lever la main de la personne. Je préfère ne pas réessayer le mal de crâne est vraiment impossible !
Jakez j'espère que ton ami fait bien attention, parce que si il se perd alors qu'il a projeté son esprit hors de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:18

Venteras-Arventas, quelle était ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:22

Tout ce que l'on formule clairement et que l'on canalise correctement se réalise... d'où l'intérêt de bien peser ce que l'on souhaite (selon les limites que l'on s'impose).

Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:25

Que l'on canalise ? Pourrait tu m'en dire plus ? Je ne comprend pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:30

Je ne sais pas vraiment comment je fais, des fois c'est sans le vouloir mais la j'ai essayée voici ma méthode:- Faire complétement le vide dans ton esprit, ne pense vraiment à rien.
- Pense fort au bras par exemple que tu veux faire bouger, le mouvement que tu veux lui faire faire.
- Fait cela en ne pensant à rien, visualise le mouvement très précisément.
-Si tu possèdes un dragon, demande lui de l'aide si possible.
-Mais c'est extrêmement compliqué, dans ma tête ça fait comme des fils d'argents qui s'entremêlent, je vois comme des formes et j'arrive à décrypter. Il faut aussi avoir l'impression d'être la personne, essayer d'envoyer son esprit en elle. Si c'est une personne que tu n'aimes pas, évite d'essayer ton esprit va automatiquement se retirer à cause de l'aversion que tu ressens pour cette personne. Olàlà je suis pas douée pour les explications, quand je fais ça je suis automatiquement dans une sorte de transe, avec les fils d'argents, des voix qui résonnent en moi et tout. C'est un truc de fou ! Mais je pense que vous pouvez y arriver, pour cela il faut se trouver sois-même. Je m'embrouille là ^^'. Mais avec de la détermination et du temps tu pourrais faire des mouvements je pense. Après tout la détermination je pense que tu l'as . Piouff vraiment je ne suis pas douée. En tout cas je pense que la clef se trouve en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:34

Canaliser, c'est à dire transformer tes pensées en vibrations pour qu'elles deviennent perceptibles aux entités qui les prennent en charge et te permette d'obtenir la réussite de tes projets (et cela, quelque soit ce que tu souhaites).

Par vibrations, j'entends formuler tes pensées de sorte à ce qu'elles deviennent concrètes (paroles, écrits)...

Les vibrations doivent être perceptibles par les entités concernées (d'où l'utilisation de certaines correspondances pour que l'énergie que tu dégages soit en concordance avec les sphères vers lesquelles tu adresses ta demande).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:37

Hum... Des vibrations j'en ressens aussi. En effet tu n'as pas tort Isigul. Faudrait que je test ça sur mon frère. Mais il dort je préfère pas interrompre le court de ses rêves. Et puis c'est pas mon cobaye. (Enfin si pour les fois où il m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyLun 10 Jan 2011, 21:43

Ce que j'écris n'est pas spécifiquement pour contrôler à distance (je n'ai jamais fait cela), mais pour tout ce que l'on souhaite de façon plus générale (ça peut être des soins à distance par exemple).

Reste à déterminer la place que l'on donne au libre-arbitre.

En magie noire, on le force ; sinon on le respecte.

C'est pour cela que la magie noire est si efficace : elle ne laisse pas de place au choix et donc par conséquent atteint son but (sauf si l'autre personne a anticipé et mis en place des protections).

Ensuite à chacun de décider de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyMar 11 Jan 2011, 00:02

Contrôler une personne comme une marionnette ^^ difficile.

JE vous renvoi aux expériences de suggestion et d'hypnose. Et aussi à l'hypnose magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 21 Juil 2011, 03:38

Est-ce qu'il existe d'autre facon de faire (par pur curiosité) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 17:43

Il existe un rituel permettant de controler les pensé d'une personne et par conséquent ses acte (chaque acte étant penser) cependant c'est un rituel complexe nécéssitant une grande préparation, de plus les conséquences peuvent être très lourde... Pour l'utiliser il faut des années de pratique, une maturité permettant de faire son choix en toute connaissance de cause.

outre ce rituel je ne connais pas d'autre façon a moins bien sûr de faire un pacte avec certain démon qui permettrais d'agir sur une personne cependant sa ne serait pas un controle total. Selon de vieille légende il existe aussi un artefac qui aurait le pouvoir de contrôler les âmes cependant je n'en sais pas énormement sur cet object
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 18:01

Ok comme je m'y attendais Kyra a su écrairé ma lentaire ^^ (je m'y attendais pas nécéssairement dans se sujet mais bon ^^)

Pourrais-tu m'en dire plus sur se rituel qui ma l'air fort bien interessant?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 18:15

Heureuse d'avoir pûe t'aider.

C'est un rituel de Haute magie fessant appel au esprit, après avoir effectué le rituel la personne a que tu a soumis devient une sorte d'esclave si tu veux car il devient incapable de pensée par lui même... c'est un rituel dangereux car tu dois te débarassé d'une bonne partie de ton énergie pour le réalisé et tu a le risque que les esprit auquel tu fasse appel décide de t'enlever ce qu'il te reste, c'est rare car les esprit que tu solicite ne sont pas mauvais mais ça c'est deja vue. Ensuite c'est dangereux dans le sens ou tu te retrouve a pensée pour deux ce qui n'est pas evident et peu a mon humble avis faire perdre la raison... pour libéré la personne il faut briser le sort mais tu a le risque que sa ne marche pas.

As-tu d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 18:33

non pas pour le moment ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 19:08

Derien. si toute fois tu souhaite d'autre reponse sur ce rituel n'hésite pas je me ferais un plaisir de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 20:14

Tes connaissances me font un peu Kyra ^^"""
Mais c'est très intéressant bien que comme tu le dis, dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 20:20

je pense que tu a oublier un mot dans ta phrase Melwyn

tes connaissances me font un peu ... kyra . sans prétention je pense que c'est le mot peur qu'il manque?

Je me doute que ça peut effrayer c'est aussi pourquoi ce genre de rituel je ne les posterai pas au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 20:22

C'est une bonne chose que soit pas posté au grand publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 20:25

Je le pense aussi c'est pourquoi je m'en abstiendrais, de plus il me semble que n'importe qui peu voir sans être inscrit... je ne veux pas prendre la responsabilité de mettre ce rite et que quelqu'un d'inexpérimentez ou mal préparé l'utilise et qu'il y est des répercusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 21:19

Oui ca serai vraiment dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyDim 24 Juil 2011, 22:18

Désolée ^^" j'ai du me dépêcher pour aller manger.

"je ne veux pas prendre la responsabilité de mettre ce rite et que quelqu'un inexpérimenté ou mal préparé l'utilise et qu'il y est des répercussion"




Tu es très sage et je te suis sur cette voie. Il est dangereux de poster ce genre de chose tout en sachant comme tu le dis, que n'importe qui peut s'en servir. La plupart étant tout à fait inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité



[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:24

Melwyn a écrit:
Désolée ^^" j'ai du me dépêcher pour aller manger.

"je ne veux pas prendre la responsabilité de mettre ce rite et que quelqu'un inexpérimenté ou mal préparé l'utilise et qu'il y est des répercussion"




Tu es très sage et je te suis sur cette voie. Il est dangereux de poster ce genre de chose tout en sachant comme tu le dis, que n'importe qui peut s'en servir. La plupart étant tout à fait inexpérimenté.

Contente que nous soyons sur la même longeur d'onde! j'ai vue sur certain site des rituel assez compliqué a la vue de tous et j'ai trouvé ça malsain, c'est laisser a des "débutant" la possibilité de se faire du mal ce qui n'est pas dans mes buts, bien que pratiquant la magie noir je ne cherche pas a faire de mal au gens en leurs donner des rite trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Etudiante / Dessin, lecture, escrime médiévale
Humeur : Joviale
Animal préféré : Le serpent

Date d'inscription : 04/05/2011

[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:38

Nous sommes encore sur la même longueur d'onde ^^.

C'est vrai qu'il est très facile de trouver toutes sortes de rituel sur internet.
Je pense notamment au site diablus.com qui donne la possibilité de faire des rituels
complexes, débiles et même sans aucun sens aux débutants qui n'ont aucunes bases.

Je me souviens d'un rituel où, pour réalisé un souhait, tu devais faire un combat de regard avec un crapaud enfermé dans un bocal. Si tu perdais, tu mourrais. Dans l'autre cas, tu devais te mettre assis sur une chaise au dos d'une autre et attendre un lutin qui viendrait exaucé ton souhait. LOL

Et puis bien sur, les classiques où tu dois tuer un chat, le faire bouillir et le manger pour augmenter ta puissance.

Bref, j'espère et je souhaite même que les débutants de notre site ou même des autres qui veulent se lancer dans la magie ne seront pas assez crédules et naïfs pour croire à te telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://melwyn018.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Help] Contrôler une personne à distance. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Contrôler une personne à distance.   [Help] Contrôler une personne à distance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Contrôler une personne à distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [help] contrôler mon don de médiumnité.
» [Help] Contrôler le métal ?
» [Help] Contrôler la pluie ?
» [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?
» Y a-t-il un moyen pour controler la météo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit