Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] L'aura sur les photos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:28

Rappel du premier message :

Voilà je voulais savoir s'il était possible de voir l'aura d'une personne sur une photo ?

confused



Dernière édition par Dragonfly le Dim 18 Déc 2011, 01:31, édité 1 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:21

Ils ont oublié le noir comme couleur. Very Happy
C'est vrai que ça rendrait moins bien sous toshop. ^^
Moi j'en vois que très rarement, et c'est seulement quand j'ai une émotion très forte et je ne trouve pas que ça ressemble à aucun des exemples.
Plutôt un contour lumineux (alors que le corps ne semble pas illuminé lui) avec une texture bizarre dont les tons de couleurs et la matière varient en fonction de l'état d'esprit de la personne. Il y a aussi des couleurs qu'on ne pourrait pas rendre sur papier, par exemple j'ai vu une fois une aura violette verte (couleurs mélangées mais pas totalement), sombre et un peu comme un filet non régulier, et organique.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 10:33

Que je sois bien clair avec moi-même, l'aura c'est une (ou plusieurs) couleur ( de 1 à 3 cm ) qui entoure une personne ?

L'aura ne fait pas 20 cm de long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:36

Ça a l'air dur vos trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 13:09

xD Je viens de voir les photos et franchement je suis mort de rire, pour sûr que ce sont des fakes, l'aura fait le contour de la personne, elle fait pas un truc tout moche genre une tache d'encre, :P l'aura ne peut se dessiner, elle ne peut même pas s'exprimer, l'aura est tellement mystique que l'on peut se lasser de la voir. ^^
Je pense que l'on peut les voir sur des photos mais cela restera comme pour la voir en vrai, impossible qu'elle apparaisse sur une image comme ça. :P


Dernière édition par Dieu Dragon éclair du feu le Dim 18 Déc 2011, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 14:59

Comment est-ce que vous voyez l'aura ?
Faut-il beaucoup d'entrainement ?
Car j'aimerais bien voir l'aura de quelqu'un mais je sais pas comment faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:29

Je veux bien te montrer mais sur msn. ^^

cyberyoman@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 16:34

Ok je t'ajoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:03

Moi je vois l'aura mais le problème c'est qu'il est transparent, il n'a pas de couleur, je pensais qui si on le voyait avec les couleurs, logiquement l'aura s'intensifiait et donc deviendrait comme sur les photos, (bon peut-être un peu moins quand même), alors voilà ma question : Si on voit l'aura avec les couleurs, c'est plus intense (du genre 3, 4 cm) comparé à l'aura transparent ? Celui qui comprend ma question, chapeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:06

Je ne suis pas expérimenté mais je l'ai vu un peu aujourd'hui et non c'est à peine 1 cm comme la couche transparente enfin si tu veux plus d'info demande à un expert en la matière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:07

Ah ok merci, ^^ non c'est tout ce que je voulais savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:08

Ok ^^ de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 03:57

Bon, je sais que je suis un peu en retard mais je voudrais bien répondre à ta question Arthéma : «Moi je vois l'aura mais le problème c'est qu'il est transparent, il n'a pas de couleur, je pensais qui si on le voyait avec les couleurs...»

Ça fait deux ou trois ans que je vois les auras et je peux te dire que l'on voit habituellement les couleurs sur les auras. Pour commencer, on voit des contours transparents et flous. Ensuite, si tu continues à te concentrer durant une ou deux bonnes minutes (ça dépend pour chaque personne), tu discerneras des couleurs à la place du transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion
Gray fox

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Roissy
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Humeur : Joyeux :D
Animal préféré : Les renards Very Happy.
Date d'inscription : 08/02/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 10:50

Moi aussi je veux voir les auras. Sad Vous avez mis combien de temps à méditer pour commencer à les voir ?

D'ailleurs j'ai créé un post s'appelant : [Voyage astral, 3°oeil] Vos témoignage. Pouvez vous s'il vous plaît témoigner si vous avez réussis l'un des deux dans ce sujet s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:46

Bouh c'est du vieux sujet qu'on ressort par ici. Oui merci Loup solitaire, je teste je verrai bien.

Gray fox a écrit:
Moi aussi je veux voir les auras. Sad Vous avez mis combien de temps à méditer pour commencer à les voir ?

D'ailleurs j'ai créé un post s'appelant : [Voyage astral, 3°oeil] Vos témoignage. Pouvez vous s'il vous plaît témoigner si vous avez réussis l'un des deux dans ce sujet s'il vous plaît ?
Tu n'as pas vraiment besoin de méditer, il te suffit de te concentrer quelques secondes si ce n'est quelques minutes sur le contour de ta main (par exemple) pour le discerner.
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion
Gray fox

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Roissy
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Humeur : Joyeux :D
Animal préféré : Les renards Very Happy.
Date d'inscription : 08/02/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 23:24

Arthéma a écrit:
Tu n'as pas vraiment besoin de méditer, il te suffit de te concentrer quelques secondes si ce n'est quelques minutes sur le contour de ta main (par exemple) pour le discerner.

Ah oui ? Very Happy Donc si je me concentre assez souvent pour voir mon aura, cela pourra m'aider à ouvrir mon 3ème oeil ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Loup Solitaire

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Développer mes capacités psychiques, lire et jouer aux jeux vidéos
Humeur : :D
Animal préféré : Loup, husky, phénix, dragon.
magic code : Si vous voulez avoir un guide pour pratiquer la magie étape par étape, je vous conseille de lire les livres de FRANZ BARDON (Surtout pour commencer: Le Chemin de la Véritable Initiation Magique)
Date d'inscription : 21/08/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 03:27

Oui, et bien je crois!
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:15

Bonjour, j'ai quelque peu lu vos réponses et faites attention.
L'aura moyenne fait environ 1m autour de nous, à 1-3 cm c'est ce que l'on nomme l’énergie non-utilisée. La partie extrêmement dense et matérielle de notre aura.

Pour expliquer cela simplement... Nos nerfs fonctionnent avec des impulsions électriques et notre corps produit aussi un léger courant électrique à l’intérieur de nous. On voit ce phénomène sur tous les êtres vivants.
Or la peau est un isolant électrique et chimique (pour nous protéger des microbes), même si elle est trop peu isolante face aux tentions utilisées par les appareils électriques.
Donc nous avons de l’électricité dans notre corps et un isolant autour de nous.

Je rappelle le fonctionnement des condensateurs : Une charge - [trop d’électrons] un isolant et une charge + [manque d’électrons].

Donc par ce simple effet, une charge électrique inversée par rapport à l’intérieur de notre corps va se former autour de l'isolant qu'est notre peau.
C'est donc simplement une légère charge électrique induite par notre électricité corporelle.

Voilà, les premiers centimètres peuvent à peine être définis comme une aura.
Mais en effet voir cela est bien plus simple car elle est bien plus puissante et physique que le reste de l'aura. Sinon l'aura fait 300 m (mais la percevoir à une telle distance c'est une autre paire de manches). 300 m car c'est l'onde de forme de notre corps, l’empreinte que fait notre corps sur la toile de l'espace-temps (gravité), bon cela peut aller bien plus loin, mais ensuite, plus aucun humain ne peut la sentir.

Cette couche a toujours une couleur jaune-orange, mais ce n'est pas l'aura.
Voir cette couche peut être utile car si elle est très fluide c'est que la personne pratique des arts-martiaux (pas juste de la musculation hein) et si elle est quasiment inexistante c'est que la personne manipule les énergies (parfois inconsciemment).

Alors oui je peux voir les auras, sauf que je ne vois les énergie qu'en vif-argent... donc ça risque pas de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gray fox
Anime la discussion
Anime la discussion
Gray fox

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : Roissy
Emploi/loisirs : Iaido/Toute sorte de musique/ jeux video/ Japon/ Manga/ Animaux...
Humeur : Joyeux :D
Animal préféré : Les renards Very Happy.
Date d'inscription : 08/02/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:19

Merci pour vos réponses à vous deux. ^^ Je ne pensais pas que l'aura pouvait être aussi grande. :O
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:58

Il y a de nombreuses personnes qui en parlent, suffit de chercher un peu. ^^
En géobiologie, des recherches on été effectuée sur le sujet, et ils définissent l'aura en 'octave' chaque couche plus grande l'une que l'autre.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un site 'commercial' donc je donne un nom : " Serge Boutboul ".

Sinon on considère aussi que l'aura fait 300 m car c'est l'aura dite divine et donc ensuite... qu'y a-t-il de plus profond qu'une aura divine ? ^^

Voici un exemple, petit lien d'explication que l'on peut trouver partout sur le net :
http://paranormaux.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=60:le-voyage-astral&catid=40:developpement-spirituel&Itemid=88
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Hermione

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : en suspension
Animal préféré : un Dauphin
magic code : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 01:49

Alors moi j'ai deux petites questions!

1/ l'aura est-elle la même sur une photo qui date d'hier et une de l'an passé?
2/ Comment développe-t-on ce "don" Smile moi aussi je veux essayer!!!

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 11:54

Il n'y a pas de don d'aura... c'est quelque chose de naturel qu'on peut voir chez tout le monde, il suffit juste de se concentrer, il n'y a pas de don à avoir pour ça.
Et l'aura change et varie selon ton humeur (couleurs qui changent), si tu veux en savoir plus renseigne toi sur les autres posts qui ont été postés à ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 18:29

Ouf, ça y est !!!! oui, j'ai lu tout le sujet ^^ c'est long, mais ça en vaut la peine, moi aussi, je vois les auras, et ces informations complémentaires me sont bien utiles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:36

Moi aussi: fini de tout lire :-)

J'ai cependant une question: elle me semble idiote et limite réponse déjà trouvée, mais ça me démange: l'aura sur photo, il faut que cette photo soit de quelqu'un de vivant, je suppose, ... quelqu'un qui n'est plus là, n'a plus d'aura??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] L'aura sur les photos ?   [Help] L'aura sur les photos ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] L'aura sur les photos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Expérience] Écriture Automatique => Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: L'aura
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit