Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

transmutation Empty
MessageSujet: transmutation   transmutation Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 15:50

Bonjour a tous
http://www.science-et-magie.com/alchimie00.htm donc voila un lien qui nous parle de la transumtation vers l'or ( tres interessant sachant que l'or obtenue et meilleur que l'or miniere ! )

mais le probeme c'est qu'il parle aussi qu'il faut, pour transmuter (mercure, platine etc...) il nous faut, une poudre pourpre, poudre cramoisie, pierre rouge, poudre samblable au safran... en claire il dit que de chaufer un petit peur de mercure va ( comme dans les thermometre ) monter et si l'on introduit dans ce mercure la " poudre" on obtien un liquide semblable a l'or mais d'une pureter incroyablement superieur à l'or miniere !

mais la question est : comment obtient la poudre de transmutation ? transmutation Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

transmutation Empty
MessageSujet: Re: transmutation   transmutation Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 01:14

en réalité tu vas créer un alliage contenant un peu d'or mais surtout un mélange de métaux dont l'aspect et les qualités (du moins sur le court terme) seront sensiblement les mêmes que celles de l'or. En gros c'est du toc mais de très belle qualité, et bien moins couteux, mais il faut du matériel spécifique très couteux pour faire les fusions de métaux ensemble.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
merydine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Animal préféré : le dragon

transmutation Empty
MessageSujet: Re: transmutation   transmutation Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 09:03

https://magiemetapsychique.forumpro.fr/alchimie-f92/de-l-alchimie-et-d-un-texte-que-personne-ne-lira-t2668.htm

Voila ce que tu cherches.
Le forum a perdu un Maitre ou celui-ci était venu trop tôt ( en tout cas avant que j'arrive).
Devant le manque d'intérêt des autres membres il s'en est allé.
Je surveille chaque semaine le fil es attendant son retour.

Merydine
Invité
Invité

transmutation Empty
MessageSujet: Re: transmutation   transmutation Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:52

j'ai deja consulté se topic ^^
et j'attend son retour aussi car son savoir m'interesse beaucoup
Invité
Invité

transmutation Empty
MessageSujet: Re: transmutation   transmutation Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 01:18

sinon tu t'achee de la pyrite x) la au moins tu seras a quois t'attendre
Contenu sponsorisé

transmutation Empty
MessageSujet: Re: transmutation   transmutation Icon_minitime

transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1