Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Help -_- EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Help -_- EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Help -_- EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Help -_- EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Help -_- EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Help -_- EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Help -_- EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Help -_- EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Help -_- EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Help -_- EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Help -_- EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Help -_- EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Help -_- EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Help -_- EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Help -_- EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Help -_- EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Help -_- EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Help -_- EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Help -_- EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Help -_- EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Help -_- EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Help -_- EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Help -_- EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Help -_- EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Help -_- EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Help -_- EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Help -_- EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Help -_- EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Help -_- EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Help -_- EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Help -_- EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Help -_- EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Help -_- EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Help -_- EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Help -_- EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Help -_- EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Help -_- EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Help -_- EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Help -_- EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Help -_- EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Help -_- EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Help -_- EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Help -_- EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Help -_- EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Help -_- EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Help -_- EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Help -_- EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Help -_- EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Help -_- EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Help -_- EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Help -_-   Help -_- EmptySam 07 Mar 2009, 12:49

Alors voilà ! hum hum

Comme on le sait j'ai fait un pacte avec Bélial oui. Donc, de ce pacte je tirais une étrange facilité à l'invoquer et à l'évoquer. Seulement depuis quelques semaines, plus rien, enfin il vient juste le samedi pour régler les "inconvénients" du pacte. Alors, j'ai essayé d'invoquer d'autres entités, mais le problème est que plus personne ne me répond ! Je n'ai jamais eu à utiliser un cercle d'invocation ou même d'évocation. J'ai toujours appellé l'entité et elle est toujours venue, mais aujourd'hui je crois qu'il est nécessaire de passer par l'invocation je dirais "classique"

Alors au risque de passer pour un boulet je voudrais savoir comment on réalise une invocation ne trouvant aucune info sur le net (si si)

Merci de vos réponses -_-"
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptySam 07 Mar 2009, 13:42

Disons que si on considère ce pacte du point de vue psychologique, en fait tu as accepté de te tourner vers une facette bien précise de ta personnalité, négligeant les autres. Ça t'a aussi forcé à avoir un mode de réflexion bien précis, dont il t'es difficile maintenant de te défaire.

On ne choisit jamais une entité par hasard. Peut-être faudrait-il que tu te demande pourquoi celle-là et pas une autre. Peut-être que le besoin que tu avais à l'époque a changé ou évolué, et que c'est pour ça qu'il ne répond plus bom

Néanmoins, si tu étais très engagé avec au point de ne plus pouvoir contacter d'autres entités, je pense qu'il va falloir faire un peu de la déconstruction de schéma mental ^^, et pour ça il faut laisser du temps au temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptySam 07 Mar 2009, 16:14

In Belial We trust



anyway, he believes in us

edit: ai supprimé les liens vers les vidéos, je ne vois pas le rapport


Les vidéos sont à caractères ultra violents. Le site est largement déconseillé au mineur.

J'ai la vidéo d'une femme se faisant tabasser par son copain, et celle d'un homme se faisant battre par une dizaine de personne, dont l'un lui saute littéralement sur la tête.

Je ne juge pas.

EnjoY

Ton récit comporte quelques incohérences, mis à part si tu te retrouves pas les paroles de Chinche. Disons que si on considère ce pacte du point de vue psychologique, en fait tu as accepté de te tourner vers une facette bien précise de ta personnalité, négligeant les autres

(Oui, je juge aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 09 Mar 2009, 00:37

Heu Foxy, je ne vois pas le rapport avec les vidéos!!!
enfin si c'est pour montrer ce genre d'image sur une question relative à l'invocation j'attends une explication de ta part
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 09 Mar 2009, 12:07

"Ci-dessous un texte concernant la PME (magie évocatoire) mais avec des pactes pour obtenir des choses, bien entendu ce type de magie est très Dangereux d’autant que dès qu’un mage pactise avec des Entités de quelque nature que se soit, il perd sa liberté Divine d’agir en tant qu’homme Divin, et par la suite il devient un factotum (bon à tout faire) et doit à l’issue de sont pacte, servir l’entité avec laquelle il a pactisé.

En clair, il passe d’un état quadripolaire à un état bi_polaire et devient l’esclave de l’Entité dans le monde invisible, et cette condition peut durer des centaines d’années, voir mille années en temps terrestre, ainsi l’évolution d’un tel mage est Karmiquement bloquée pour un temps indéfini.

C’est pourquoi il convient de bien prendre Garde à ce que l’on fait en Magie, afin de ne pas Perdre notre propre Liberté durement conquise, et aussi pour pouvoir continuer notre Evolution magico- Spirituelle vers la Vraie Lumière Divine qui est le Dieu Vivant et Vrai.

Fraternellement

Frater Luxaour"

http://www.esoblogs.net/La-Magie-des-Pactes.html?decoupe_recherche=pacte

"[...] Par exemple; si vous décidez de "signez" un pacte avec le démon Asmodée, vous pourrez obtenir de lui qu'il vous donne la chance aux jeux, qu'ils favorise votre promotion professionnelle....
[...]Mais en échange, vous deviendrez de plus en plus paresseux, agressif, sexuellement pervers.
Ce qui, petit à petit, vous pourrira complètement, vous amenant à vous perdre par ses travers.
"
Le Grand livre des démons et des anges déchus. Pierre Marichal

Je ne juge pas, comme je vais aimer le répéter, que l'on invoque Belial, ni que l'on pactise avec qui que ce soit, il n'y à pas de mal là dedans, ni de bien.

Je ne juge pas ce qui apprécie les vidéos et la violence extrême.

Pour faire simple, je montre qu'est ce que Bélial dans notre monde., en disant:
"Ceci n'est pas un bien, ceci n'est pas un mal, mais est-ce vraiment ce que TOI tu es...?

*trouver la référence sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 09 Mar 2009, 17:49

FoxY

Je ne cherche pas de leçons de moral. Je te remercie de m'informer sur la dangerosité d'un pacte mais je sais suffisament bien à raison d'en avoir déjà fait un...

Merci mais ce n'est pas le but de mon post pour être honnête. Je demandais comment faire pour invoquer un démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 09 Mar 2009, 18:21

haa foxy toujours a vouloir aider les autres Laughing

enfin je partage ton avis sur la question , sa me ferait chier de perdre mes libertés mais bon

enfin maintenant on peut faire amis amis sans obligatoirement perdre sa liberté ( mais je préfère pas prendre risque )

si tu veux juste savoir comment invoquer une entité je crois qu'il y a plein de sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 09 Mar 2009, 19:51

Les Démons... Tout d'abord, qu'est-ce réellement ? Pour moi, et pour bien d'autres, ils ne sont pas différents des Anges. Ces termes sont avant tout religieux, et loin de l'exactitude. Le bien et le mal, au risque de me répéter, ne sont qu'une conception des choses. Une conception que VOUS créez.

Alors, parlons "Démons"... au sens humain du terme. Un Démon est un Être supérieur, une Entité négative appelée ainsi en vue de son attitude néfaste envers nous, les humains. Ils ont la réputations de nuire, d'attirer avec eux toute la malfaisance de ce monde... Et j'en passe. L'image classique que la plupart des gens se font du Démon est bien connue.

Je ne nie pas ces faits. Seulement, tout ceci réside dans les intentions de l'Entité, et non dans sa nature. Pourquoi ces Êtres s'en prennent-ils aux humains ? La réponse est toute simple... Ils haïssent la nature humaine, pour la plupart. D'autres aiment simplement manipuler de pauvres âmes naïves et fragiles, utiliser leur crédulité pour la retourner contre eux-même au fil du temps.

Ton pacte, Devil, navrée de te l'apprendre mais l'Entité qui te l'a proposé joue avec toi, et tu seras le seul perdant. Pour ne pas dire qu'elle te prend pour un idiot. Bien entendu, tu le nieras, car comme tout bon Esprit manipulateur, ton "Bélial" te mène par le bout du nez. Et tu y crois.
Je sais que tu me contrediras, car quand bien-même te rendrais-tu compte de ce petit jeu, tu penses qu'un pacte est la seule chose qui puisse t'apporter ce dont tu as besoin.

Eh bien non... Car il n'y a pas besoin de pacte, de contrat ou quoique ce soit d'autre pour bénéficier de l'aide d'une Entité, négative ou non. Une liaison, même une alliance... Cela ne s'acquiert pas de cette façon-là.
Un pacte, c'est une escroquerie, et malheureusement il y en a encore qui s'y font prendre.

J'espère, Devil, que tu auras compris que je n'ai pas dit tout cela pour t'enfoncer, au contraire.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 09 Mar 2009, 22:36

le démon reste quand même le contraire d'un ange

mais comme me la dis un jours un grand sage qui ne l'ai pas
on peut aussi bien faire le bien avec l'énergie négative que le mal avec l'énergie positive

lucifer utiliserai donc l'énergie positive ? bref se n'est pas la question

les démon pour se que j'en sait , surtout des haute hiérarchie sont très " beau" sûrement du fait de leurs ego surdimensionné
mais si on a pas l'air d'un pigeon le démon ne cherchera pas forcement a nous tromper , il pourrait même être pris de sympathie pour vous lol

donc devil je serai toi j'essayerai de rompre se pact ... si se n'est pas déjà trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMar 10 Mar 2009, 07:46

Ice-vodka, continue seulement dans cette manière de penser et tu auras effectivement l'air d'un pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMar 10 Mar 2009, 11:36

si tu le dit ... enfin pour me juger faudrait il encore que tu me connaisse

sa me fait rire sa les gens qui debarque , qui croie tous savoir , se prenne de haut et ne savent rien

enfin heureusement que ya des gens intéressant sur se forum

et a moins que tu ne remettre en doute une lois de notre univers très connue qui fait que chaque chose aient sont contraire
et si tu dit qu'un ange et comme un démon tu risque vite d'être surpris mon ptit

pour se qui est de la théorie que j'ai exprimer plus haut ... sa ne reste qu'une théorie et même moi je n'y crois pas vraiment ( trop simpliste )

Tout sa pour dire : se genre de remarque tu te les garde ok ?

perso je viens sur se forum pour échanger sur divers sujet autour de la magie et je tombe souvent sur des gens qui se permette de critiquer les autre et imposer leur science

j'espère que viendra le jours ou on pourra échanger sur un forum comme dans la rue sans se faire juger parce que sa devient lourd

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMar 10 Mar 2009, 11:55

Je ne t’ai pas jugé, et encore moins critiqué. Ce n’était qu’une constatation de ce que tu as toi-même prétendu.

Je ne te connais pas, tu as raison. Mais j’en connais suffisamment sur les « Démons » pour savoir que ta vision des faits est erronée. Si j’avance cela c’est certainement que je sais de quoi je parle, ne penses-tu pas ? De toute manière, peu importe. Ta vision de ces Entités ne va pas changer mon rapport avec elles, bien heureusement. Inutile de m’attarder là-dessus.


Simplement, j’en ai assez de ces gens qui se plaignent des « Démons », des problèmes, des soucis… Ceux qui connaissent réellement les Entités savent comment agir et partager de manière à éviter tout désagrément.


Pour en revenir à Devil (qui est tout de même le sujet de ce post, donc
évitons de déraper ailleurs…), par exemple, s’il avait su comment réagir lorsqu’il a cru bon de faire un pacte, il n’en serait pas là. M’enfin, c’est une histoire que je préfère régler en privé
Wink

Ice-vodka, je tiens juste à te répéter que je ne t’ai point jugé, et qu’à travers tes paroles c’est bien toi qui porte un jugement sur moi, et non le contraire. Rends-toi bien compte de cela. Maintenant si tu as un problème, ou une autre remarque, je crois qu’il est préférable que cela reste privé.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMar 10 Mar 2009, 17:55

on va faire comme si il ne c'était rien passer ok ? ( pas dormi donc je suis un peut désagréable avec tout le monde aujourd'hui :caché: )

Enjoy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyDim 20 Déc 2009, 17:42

voila la vrai réponse a ta question

Belial l ange rebel qui preside le samdi soir .
Moi qui detien le pouvoirdes puvoir et la force supreme .
Je t odonne de te plier a ma volonter et d agire selon mon bon vouloir .
A toi belial je t invoque et te commende de venire en ces lieux afin que je te donne mes ordres.Si tu n apparait pas maintenant je te menace de nuire a ton repos jusqua ce que tu aie accomplit ma volonté .
J ajoute a ma puissance la force inviolable du pentagramme a laquelle tu ne peus te soumettre.

pour le faire partir

moi qui detien le pouvoir des pouvoir et la force suprême .
Je t ordonne de quitter ces lieux afin d'accomplie ma volonté tel que je te l ai dictée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 04 Jan 2010, 20:17

Je trouve cette formule mal écrite, trop peu chargée, elle ne servira à rien. De plus il a signé un pacte selon lui, il a donc à en assumer les clauses et ce n'est pas un bout de parchemin qui fera fuir Belial. Tu devrais tout simplement faire appel à un exorciste et prier pour qu'il accepte d'aider quelqu'un comme toi.

Je vais paraître brusque, mais quand on fait une stupidité on assume, tu ne veux pas de leçon de morale ? Alors tu n'avançera pas et il est inutile de t'aider car tu te remettra immédiatement dans les ennuis.

Enfin, je rejoint Saytan sur sa vision des démons, ils ne sont pas le contraire des anges ceci n'est qu'une vision religieuse de la chose et lorsque vous entrez dans cette section, je vous prie d'oublier vos idées religieuse car elles peuvent mettre des vies en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMer 12 Mai 2010, 09:32

Bonjour,
le mail de l' invité est tout à fait exact, j'en ai fait l' expérience au sujet d'Asmode. La tentation du jeu est forte, mais j'ai senti le piège que très recemment.
Enfin être une bête de sexe a un effet pervers : Il lobotomise . Help -_- Kopfschuettel

A présent, que je l' ai clairement identifié je cherche un bon moyen pour m'en débarrassé efficacement.
Si quelqu'un a une idée ?

Merci.
Merydine

P.S.: d'une manière très générale, il faut invoquer une entité par son nom (c'est l'erreur que j'ai faite) si on utilise un terme générique comme "ange gardien", le démon prend inneluctablement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMer 12 Mai 2010, 15:02

Comment peux tu juger l'efficacité d'un rituel, ?
Ce n'est que ta vision des choses et il y en a tellement !!!!

Ce n'est pas le contenu écris dans un rituel mais la foi et la persévérance en ce que tu fais dans le rituel....
les phrases ne sont que l'expression concrétisée d'une forme de pensée... une volonté .... de plus.
aies foi en ce que tu fais, et toute entreprise réussiras si tu disposes des moyens pour parvenir au succés.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 31 Mai 2010, 04:06

Il semblerait qu'Asmodée ait un attrait particulier pour les êtres humains, c'est un démon très axé sur l' impulsivité.
Plus que sur le thème en lui-même (sexe, argent, jeu, agressivité), c'est un comportement d'excès qui en fait le danger.

Jouer il n'y a pas de mal, ça détend, mais quand on y passe tout son temps libre, il y a un soucis...
Aimer le sexe, y'a pas de mal à se faire du bien, mais en abuser, avoir des rapports non protégés, y'a un souci
ETC, ETC

Donc il faut avec Asmodée contrôler ses instincts et surtout sa frustration. Ne pas hésiter à consulter un psy et lui décrire les symptômes dont vous souffrez, afin qu'il vous aide. Il y a des solutions plus simples que la magie pour se débarrasser de ces vilains penchants ^^ alors utilisez-les.

Enfin, un pacte est toujours une arnaque, c'est un contrat de vente, et la date de garantie est décidée par le démon, pas vous. Et puis il y a l'idée d'un lien qui se monnaye et quand on est ami avec quelqu'un parce qu'il possède une chose qu'on aimerait avoir, ça n'est jamais très sain.

par contre essayez plutôt de vous faire ami avec cette personne, et elle vous apprendra peut-être ce qui vous intéresse.

Un ami, c'est une personne qui est proche, qui vous comprend et ne vous juge pas. Attention le lien va aussi dans l'autre sens. Avec un ami, le sourire est contagieux. Un ami peut vous faire des blagues (sisi, un démon ne manque pas forcément d'humour), sans se moquer de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 31 Mai 2010, 07:41

L'age a eu raison de mes instincts... ^^

Je suis quelqu'un de très zen. Avant de m'énerver, il faut vraiment avoir passer les bornes et refuser mes nombreuses mises en garde. Par contre effectivement après je suis très vindicatif. Comme le changement de comportement est brutal, cela effraie suffisamment pour que tout rentre dans l'ordre.




Merydine

P.S.: Les vidéo n'étaient pas nécessaire. Sous le titre d'information/démonstration c'est indirectement faire une promotion . Quand c'est un truc marrant, je suis pour, pour le reste il me semble préférable de fournir une explication + un mp avec le lien pour la personne qui a ouvert le post, me semble largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 14 Juin 2010, 12:07

Huuum vraiment tres interessant cet article, totalement ce que je recherchais.
Donc pour " faire ami-ami " avec un démon, il faut lui proposer de venir seulement ? Et non le forcer ?


Dernière édition par Windsper le Lun 14 Juin 2010, 12:10, édité 1 fois (Raison : Ajout des mots en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyLun 14 Juin 2010, 13:42

oui.
sauf que l'on peut rarement compter sur un démon et qu'il est difficile de cerner ce qu'il cherche.
donc à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMer 16 Juin 2010, 00:24

Je verrais avec le temps et l experience pour voir en moment voulu ce que je ferrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMer 16 Juin 2010, 00:34

ouaips mais sois prudent, car lorsque on se rend compte que on est dans un piege, c trop tard déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMer 16 Juin 2010, 00:37

Pour sa que je me laisse beaucoup de temps mais je vais pas tarder a commencer de la pratique autre que la visualisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyMer 16 Juin 2010, 18:02

Je ne crois pas que l'ésotérisme soit aussi simple ^^ Après on peut très facilement poster un message en disant ouais !! j'ai réussi !! lol
Pour invoquer un démon ou autre truc du genre, je penses qu'il faut en être à pas mal de dizaines d'années de pratiques ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- EmptyVen 02 Juil 2010, 09:13

pas forcement,tu peut invoquer mais ignorer tous ce qui s en suit Help -_- Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help -_- Empty
MessageSujet: Re: Help -_-   Help -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Demandes et suggestions
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit