Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

harmonique ou hamonie, generé pour le psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

harmonique ou hamonie, generé pour le psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: harmonique ou hamonie, generé pour le psychique   harmonique ou hamonie, generé pour le psychique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:13

Rappel du premier message :

bonsoir a vous,

je suis actuellement en plein test d'un système qui utilise les harmonie ou harmonique (c la même chose), généré grâce a des coeur ou a des bain quantique.

un coeur est en rassemblement d'anneau fixé les un a l'intérieur des autres de façon a pouvoir pivoté sur des points non aligné. composé d'un alliage Al Cu2 Rh5 Ba2 conférant une polarisation électrostatique constante.

un bain quantique je ne vous explique pas ce système vue qu'utiliser ce système reviens a la même chose qu'utiliser un chauffage pour s'éclaire. on suralimente le radiateur jusqu'à ce qu'il devienne rouge. ( pas terrible)

bref les harmonique une foie produite peuvent être calé sur notre fréquence de résonance psychique, et être utilisé comme énergie psychique pure.

mon prototype de coeur est composé de 4 anneau et mesure 23Cm
si mes test sont satisfaisant j'en réaliserais un de 18 anneau de 1M45
bien évidement je reste a votre disposition pour toute questions et vous donnée mes avancé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: harmonique ou hamonie, generé pour le psychique   harmonique ou hamonie, generé pour le psychique - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 19:22

Tout ce que tu as dit evaimon est très intéréssant. What a Face
Sensì
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sensì

Masculin
magic code : Melody Tempo Harmony

MessageSujet: Re: harmonique ou hamonie, generé pour le psychique   harmonique ou hamonie, generé pour le psychique - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:24

Moi je sauvegarde tes dires aux qu'a ou on te traque, et qu'on te reduise au silence :/

Cvraiment tre sinterresent cela dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harmonique ou hamonie, generé pour le psychique   harmonique ou hamonie, generé pour le psychique - Page 2 Icon_minitime

harmonique ou hamonie, generé pour le psychique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2