Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 00:41

Rappel du premier message :

J'ai entendu parlé de pierre philosophale
Ils disent que ça rend immortel et plein d'autres choses
C'est quoi alors?
d'où elle vient ?
Qui l'a créé ?
Est-ce qu'on peut la créer?

Merci

sorcière
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 01:06

Si tu veux de l'info renseigne toi sur un alchimiste du siècle dernier. Il s'appel Fulcanelli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 09:25

Pour la methode scientifique gros waf waf, je suis au courant, c'est un procédé qui permet de créer des atomes d'or a partir d'atome de plombs grace à une machine qui couterait vraiment très cher et qu'il lui faudrait 100ans pour un gramme d'or ^^

Fulcanelli? Merci Jaz, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 14:03

Pareil que la dernière fois, évites les raccourcis de pseudo...

Il y a un truc qui a été découvert il n'y a pas si longtemps que ça, dans le même esprit... Créer du diamant avec de la tekila...

http://www.levif.be/actualite/sciences-et-decouvertes/72-64-25322/au-mexique--la-tequila-se-transforme-en-diamants.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 19:07

C'est un coup à faire augmenter le prix de la tékila, sa vas devenir la caviar de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 19:36

la production de diamant reste quand même vraiment à très faible quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 19:56

Oui mais quand même il y à peut être moyen de tirer du bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 20:03

ba oui puisqu'apparement on peut s'en servir dans les puces éléctroniques ect (voir l'article) mais après je pense que peu de personnes seraient pretes à s'amuser à transformer la tequila en diamant pour cet usage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 02:14

Je pense surtout que peu de personnes en auraient les moyens, ce ne seras qu'un dernier
recours, tout comme le recyclage de pneus et de matière plastiques réutilisable par l'industrie pétrochimique afin de produire du pétrole à partir d'objets usager voir même du filtrage des carburants user...

(ça coûte trop cher pour être rentable.... Un scientifique a inventer il y a pas mal de temps déjà un véhicule qui roulait sans carburant, une sorte de voiture avec un système semblable à celui de l'organisme, comme si le véhicule était alimentée par un poumon, ce véhicule marchait à l'énergie solaire pour le courant électrique qu'il produisait, et ce courant servait à actionner une sorte de gros poumons qui utiliser l'air.

Je ne me rappel plus la distance parcouru mais je sais que ça montais bien plus haut que 400km, je crois c'était à peu près un millier de kilomètres, ils se sont arrêter par manque de temps et le projet a était étouffer par le gouvernement qui voulait encore faire du bénéfice^^ faut bien gagner du fric hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 23:48

Savez-vous que la pierre philosophale est avant tout un symbole et non une pierre qui pourrait exister? C'est un mythe mais aussi un apprentissage très particulier de soi même. Voila pourquoi les textes alchimiques sont cryptés le plus souvent parce que la connaissance n'est pas à portée de tout le monde et n'est pas à mettre entre toutes les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 15:34

Oui on le sait mais en connaît tu réellement le vrai sens? Elle ne représente pas que l'aboutissement; la connaissance; et la voie de la sagesse soit sa propre voie....Mais aussi une vraie chose physique, il y a trois types de lectures dans tout texte, celle du profane, celle de l'initié et celle du confirmé^^

Au fait, Ce n'est pas que c'est crypter, lol si je parle d'une chose que moi seule comprend, j'aurais beau la démontrée physiquement et symboliquement, personne ne la comprendra par défaut d'expérience... lol peut être pour la nanotech se sera bénéfique??? Ca reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help   [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Alchimie] Pierre Philosophale
» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
» [Alchimie] l'herboristerie est-elle de l'Alchimie véritable?
» [Alchimie] extraits choisis - qu'est ce que l'alchimie ?
» [Alchimie] L'Alchimie et son essence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Alchimie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit