Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn


Partagez
 

 Est ce que les animaux on aussi des chakra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 119
Age : 23
Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Emploi/loisirs : Vente
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO
Date d'inscription : 11/09/2016

Est ce que les animaux on aussi des chakra ? Empty
MessageSujet: Est ce que les animaux on aussi des chakra ?   Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 03 Oct 2016, 08:00

Tout et dans le titre mais je précise un peut plus xD

On dit que les animaux peuvent voire les esprit et autres et d'ailleur aussi les enfant mais bebe mais en grandissant cela se paire sauf pour les animaux !

alors ma question et les animaux on t'il des chakras ? et
Si il arrivent a voire les choses surnaturelle est ce que ses a cause d'un chakra ( 3eme oeil ?) ou autre chose ????
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Est ce que les animaux on aussi des chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les animaux on aussi des chakra ?   Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 03 Oct 2016, 12:33

Plop,

Est ce que les animaux on aussi des chakra ? Les-chakras-et-les-animaux

Avoir ou non des chakras n'a rien avoir avec le fait de voir quelque chose de surnaturel, il faut bien comprendre que les chakras permettent de créer et de faire circuler l'énergie qui nous est nécessaire pour vivre. Si tu es vivant, tu as un forcément un centre énergétique (enfin plusieurs dans ce cas-ci Wink).

mitty

PS: Cette image est juste l'une des image que l'on peut trouver pour imager la réponse. Je ne sais pas si elle est exacte sur la position des chakras chez les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Nombre de messages : 119
Age : 23
Localisation : Je donne un indice j'habite sur la planete terre xD
Emploi/loisirs : Vente
Humeur : J'arrive pas a y croire que je vient de prendre 1 ans de plus T-T
Animal préféré : Bofff j'aime tout les bestioooo tant quelle sont gentilles ^-^ car je les respecte
magic code : TEMPO
Date d'inscription : 11/09/2016

Est ce que les animaux on aussi des chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les animaux on aussi des chakra ?   Est ce que les animaux on aussi des chakra ? EmptyLun 03 Oct 2016, 13:10

WHOUAAAAAAAA merci super merciiiii beaucoup.

Edit correction : Pas de langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que les animaux on aussi des chakra ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les animaux on aussi des chakra ?   Est ce que les animaux on aussi des chakra ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que les animaux on aussi des chakra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit