Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
HELP les gens lisent mes pensées EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
HELP les gens lisent mes pensées EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
HELP les gens lisent mes pensées EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
HELP les gens lisent mes pensées EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
HELP les gens lisent mes pensées EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
HELP les gens lisent mes pensées EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
HELP les gens lisent mes pensées EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
HELP les gens lisent mes pensées EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 HELP les gens lisent mes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grosminet
Timide
Timide


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 01 Fév 2015, 14:34

Bonsoir à tous,

Voila depuis depuis plus d'un mois j'ai un gros problème : les gens sont capables de pénétrer mon esprit, lire mes pensées, regarder ce que je vois et écouter ce que j'entends ! j'entends aussi des voix comme si un esprit rodaient autour de moi. Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais non je ne suis pas sckizophrène ni parano, j'ai même été en psychiatrie une semaine en subissant la même chose (des gens me connaissaient dans la clinique où j'ai été). Si le traitement que j'ai a un peu atténué les "voix", il ne change rien au problème.

J'ai été voir un marabout-médium, il a été capable de décrire ma situation actuelle presque sans faute, il m'a dit qu'il y a eu un travail occulte sur moi. Il a commencé par faire un nettoyage sur moi en transmettant ma mauvaise énergie sur une poule (même 2 puisque la première n'a pas tenu le choc) ça a bien marché puisque je me sens mieux, maintenant on passe à la seconde étape qu'il appelle le crucifix où il prend du sang de mouton et me fait prendre un bain avec puis mettre le sang dans une bouteille puis l'enterrer, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Je le revois mardi.

Il fait des rituels entre-temps

Il m'a dit que les gens ne lisaient pas dans mon esprit, mais que c'est une entité qui rôde autour de moi qui sert de transmetteur vers les autres personnes, il faut l'enlever.

Si vous voulez savoir pourquoi les gens lisent dans mes pensées, c'est surtout mes voisins (j'habite en immeuble), ce sont des gens cons et méchants c'est de la curiosité malsaine.

Que pensez-vous de ce que fait le marabout surtout qu'il me fait payer une fortune ? Avez-vous d'autres idées ? je crois pas trop à la seconde étape enfin on verra bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyDim 01 Fév 2015, 19:24

Franchement arrete de voir le marabout pour moi c'est n'importe quoi ce qu'il te fait faire. Si vraiment une entité te tourmente il y a d'autres solutions pour t'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Timide
Timide


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 02 Fév 2015, 12:11

Ok, quelle autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 02 Fév 2015, 19:02

Il y'en a beaucoup. Par exemple pour chez toi les fumigations de benjoin, de sauge, de myrrhe, de camphre, d'oliban ou de sang de dragon. Pour toi tu peux te protéger avec des pierres (oeil de tigre c'est efficace) ou des runes ou encore la technique de la bulle d'énergie ou demander l'aide d'une entité qui veille sur toi ... Si tu cherche sur le forum tu va trouver tout ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 03 Fév 2015, 05:10

Je me demande simplement si il a envie de prendre ces dispositions.
Le coup du medium c'est comme le réparateur de je-ne-sais-pas-quoi que nous appelons parce que nous avons un problème et que nous n'avons pas envie de nous en occuper/de mettre les mains dans ce merdier/parce que nous ne savons pas faire.

(...)

La protection en ésotérisme est un domaine très large. Vouloir se protéger c'est bien, mais il existe énormément de moyens et de voies différentes pour le faire, parfois adapter à un seul cas de figure et parfois complètement polyvalente.
Je t'encouragerais, si tu as une religion ou une croyance, à te rapprocher de leurs symboles de protections et de bien être pour en porter ou pour effectuer les gestes qui, dans ta foi, protègent l'humain.
Je t'encourage aussi à ne plus avoir peur ou ne plus penser que tes voisins écoutent et espionnent tes pensées. Ou insulte-les. Ils arrêteront. Mais copieusement je parle ! A chaque fois que tu doutes de la sécurité de ton esprit... Insulte-les, imagine que tu leur claque la porte au nez, que tu leur donnes un gros coup de batte de base-ball pour les envoyer au loin de ta tête. Hurle un coup dans ton crâne !
Ce n'est pas agréable quand quelqu'un hurle dans la même pièce que nous... Alors imagine si c'est direction dans ton propre esprit.

Brrr... Rien que d'y penser... Je remercie le seul être qui partage ma télépathie passive soit un grand calme.


(...)

Un peu de renseignement sur la télépathie pourrait aussi être utile pour te rassurer.
Loin de moi l'envie de minimiser ton trouble ou tes sensations, je pense qu'il faut remettre à sa juste place et valeur ce qui arrive et peut arriver.
Un esprit est difficile à forcer, encore plus difficile à épier. Je ne peux le faire qu'avec quelques personnes qui partagent une confiance aveugle ou étroite avec moi et me laisse donc passer les défenses naturelles que tous possèdent.

Mes enseignants m'ont tous appris que mon esprit est mien et que je suis maître de ce dernier. Rien ni personne ne peut en prendre possession sauf si je l'y autorise implicitement ou explicitement; rien ni personne. D'où mes conseils plus haut, de reprendre un peu du poil de la bête et de les envoyer foutre, ces voisins malpolis.

Je pense qu'il est probable que le medium ait enflé un peu l'affaire pour que tu signes chez lui (que tu le payes plutôt) pour qu'il officie et que tu reviennes vers lui pour d'autres soucis.
La télépathie comme tu la décris et l'action d'épier les pensées de quelqu'un est aussi un fait énergétique qui pompe énoooormément quand elle n'est pas acceptée et partagée. Tout comme, ce que tu penses croire être de la mauvaise curiosité des voisins, peut être un peu de paranoïa enflé par un médium trop sûr de lui d:.

Relativise les faits et voit les sous un nouveau jour, prends du recul et hurle dans ta tête dés que tu doutes. Fais-les fuir par toutes les images qui te viennes en tête. (La batte de base-ball, je l'adore personnellement.) Recentre-toi sur toi et comprends bien que ton esprit EST LE TIENS et pas celui de la voisine.


(...)


Pour le phénomène de voix.
Je n'ai aucun conseil ni avis personnel.
A vrai dire, tout a été dit pour des protections pratiques et faciles d'accès par Oliv contre une potentielle entité.

Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Timide
Timide


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 03 Fév 2015, 16:34

J'ai parfaitement contrôle de mon esprit et de mon corps, c'est juste des gens qui arrivent arrive à pénétrer dans ma tête facilement et sans effort. Je ne suis pas parano, mes voisins (ou gens qui me connaissent) n'hésite pas à se mettre derrière ma porte et commenter ce que je fais ou pense. Quand je veux les attraper, ils se cachent ou s'enfuient, ils connaissent très bien ma façon de vivre.

Mais me confirmez-vous qu'il existe bien des travaux occultes pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 03 Fév 2015, 23:27

Citation :
J'ai parfaitement contrôle de mon esprit et de mon corps, c'est juste des gens qui arrivent arrive à pénétrer dans ma tête facilement et sans effort

Rien d'autre à rajouter que: "Mouais, contradictoire tout ça."

Bonne chance dans ton périple !
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Timide
Timide


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyMer 04 Fév 2015, 16:32

Je comprends pas, pourquoi contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 00:47

Ton esprit est tien. Tu décides de qui entres ou n'entres pas. De ce qui sort ou qui ne sort pas. Ton esprit est une force, une chose que tu contrôles. Tu ne peux pas tout contrôler et être soumis à des "attaques psychiques" comme tu les décris. Tu as donc des failles et il faut les repérer et les colmater.
Personnellement je sens que ton esprit est agité, il se noie dans certains souvenirs (je n'ai pas la prétention de savoir quoique ce soit, ce ne sont que des impressions)

Pour commencer je te conseilles de faire ceci :
- Essaye de méditer régulièrement pour poser ton esprit. Utilise également la méditation lorsque les voix viennent t'embêter. Check en même temps tes chakras (en priorité le plexus solaire).
- Ensuite change toi les idées, cesse de penser à l'ésotérique ou à tes voisins (à la rigueur essaye même d'avoir une conversation détendue avec eux -> cela t'assurera qu'ils n'ont pas de contrôle sur toi.)
- Crée toi une litanie qui te protège des voix. Les mots ont du pouvoir encore plus lorsqu'on y croit.
- Enfin protège toi tout simplement (il y a beaucoup de méthodes efficaces qui sont détaillées sur le forum).

Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Timide
Timide


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 12:28

Si tu préfères, je ne dis pas que des gens pénètrent dans mon esprit, mais quand on pense le cerveau doit émettre des ondes et ce sont ces ondes que les gens captes.

De toutes façons je vais terminer mes séances avec le marabout, il me dit qu'il y en a pour 1 mois, après si ça marche pas je ferais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Madara

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 13:44

Je vais être honnête avec toi, je n'ai aucune confiance en ton "marabout-medium" pour moi, il en veut juste à a ton argent.

D'après moi, on est jamais mieux servit que par sois même, tu as un problème c'est à toi de le résoudre.
Tu peux être dans une impasse et demander des conseil aux autres, mais en aucun cas demander aux autres de le faire à ta place.

Tu as dis précédemment que tu avais parfaitement le contrôle de ton esprit et de ton corps.
Permet moi d'en douter, tu te contrôlerai "parfaitement" tu te serai débarrasser de ses voix en créant une sorte de barrière.
La tu dis que personne ne pénètre ton esprit mais que ton cerveau doit émettre des ondes ? tu serai protéger tu n’emmétrai aucune onde étant donné que tu aurai comme une carapace au dessus de toi.

Au lieux d'esquiver le problème, affronte le, tu as la chance d'être venu sur ce forum ou tu pourra trouver de nombreuse piste sur comment te protéger.

Mon conseil ? Trouve la volonté d'avancer par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 13:48

Ta réaction est bien dommage Grosminet, on te donne des clés pour aller mieux mais tu ne t'en sers pas. On ne peut pas faire les choses à ta place. Mais crois moi le sang de mouton ne te fera rien du tout à part d'empester.
Libre à toi ceci dit de dépenser du matériel pour quelque chose qui n'est pas matériel. Ce marabout n'est pas toi, il ne peut pas savoir ce qui est adapté à toi car chaque esprit est différent et doit être appréhendé de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Timide
Timide


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 14:31

La marabout sait certainement mieux que moi ce que j'ai, je ne suis pas voyant, il m'a déjà nettoyé l'intérieur (j'ai bien senti la différence) et la nuit il fait des rituels sur moi avec une photo (je le sens quand il le fait j'arrive pas à dormir). Il me fait porter des grigri pour voir ce que je fais, là il est en train d'étudier l'entité qui me rode pour savoir quand les voix apparaissent. Les voix je les entends déjà moins depuis une semaine (mais les gens continent de voir mes pensées sans aucun problème). Il a fait des rituels pour me protéger d'autres travaux occulte aussi. Je l'ai déjà payé donc je vais continuer jusqu'au bout.

Je le revois mercredi je vais lui reparler des pierres et des encens.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 15:59

C'est son droit et sa liberté. Il a eut des résultats et c'est tout ce qui compte. Cette personne qui travaille pour de l'argent doit savoir ce qu'elle fait et quand bien même nous ne savons pas si c'est fait "juste" ou autre... Cela fonctionne et nous devons respecter ça.

Tout comme le libre arbitre de Grosminet de suivre ces indications et de continuer avec cette personne qui l'accompagne. J'ai aussi mon medium et ma guérisseuse quand cela ne va pas d: (et malgré mes sens et mes aptitudes.)

J'invite à ne pas juger et en rester là sur le sujet, nous n'arrivons pas à nous comprendre, c'est bien dommage mais la faute de personnes d:.

(...)

Madara a écrit:
Je vais être honnête avec toi, je n'ai aucune confiance en ton "marabout-medium" pour moi, il en veut juste à a ton argent.


Le fait est que cela fonctionne et marche.
Il n'est donc pas un charlatan parce qu'il y a "marabout-médium" sur sa plaque d:
J'ai bien "voyante-guérisseuse" et mes séances ont un prix, sans que je sois une charlatant.

Attention, de manière général, de ne pas aller trop vite en besogne dans tes propos et de les mesurer ainsi que leurs impacts. Un jugement hâtif, brut de décoffrage ou des mots mal choisis peuvent avoir des répercussions désastreuses sur la communication.

J'espère que tu tiendras compte de ma réflexion et fera plus attention à la manière d'où tu dis les choses et comment tu les réfléchis. d:

(...)

Avec beaucoup de lumières !
Mitty.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 19:24

*apparaît un quart de seconde*
   Mitty, je suis en accord, mais pour la défense de Isawen et Madara, grosminet a bien demandé des conseils et des avis sur ce marbout... Tous ici n'ont fait qu'y répondre (au début calmement même s'il est vrai qu'après cela est assez vite parti en sorte de débat stérile...), mais notre demandeur a apparemment bloqué et a rejeté tout conseils...
   Personnellement, même si ce débat peut être intéressant, je ne vois pas l'intérêt pour l'hôte de poser des questions s'il n'attend que des réponses dans son sens.


Dernière édition par Tyrakn le Jeu 29 Oct 2015, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 21:37

Sa réponse comportait différents points et morceaux, sur la demande, d'aide, il en a eut.

Ce que je cautionne à moitié et sur lequel j'ai réagit en appelant "au calme" et surtout à ce que nous mesurons tous chacun nos propos un à un, c'est plutôt...

Citation :
Permet moi d'en douter, tu te contrôlerai "parfaitement" tu te serai débarrasser de ses voix en créant une sorte de barrière.

(...)

Au lieux d'esquiver le problème, affronte le

(...)

Trouve la volonté d'avancer par toi même.

Ces propos peuvent être mal interpréter, dans un sens comme dans l'autre. Je préférais souligner qu'il fallait faire attention, encore plus sur un forum et encore plus à une personne que nous ne connaissons ni d'Eve, ni d'Adam qui pourrait mal prendre nos mots et ne pas avoir l'intonation exact derrière.


(...)

Il n'a pas rejeté les conseils, il a choisit son moyen d'y répondre.
Il a pris note de chacune de nos réponses et si il ne va pas dans le sens que chacun de nous voudrait, c'est son droit. Il est débile de penser que ce qui marche pour un ou deux personnes fonctionnera automatiquement pour tout le monde.

Je consulte aussi d'autres praticiens professionnels tout comme vous serez amenée parfois à pousser la porte ou à rencontrer d'autres personnes oeuvrant pour vous.

Donc... Non, il a prit et accepté nos réponses, il compose avec et c'est une chose à respecter et non dédaigner d: Grosminet est dans son droit, nous aussi et ça s'arrête là, nos jugements mieux vaut les ranger dans notre poche.

(...)

Pour les ondes que nous émettons à l'acte de penser, c'est une autre affaire que je catégorise dans le domaine de l'aura et de la perception de cette dernière... Mais ça, c'est mon point de vue, en télépathie je n'y connais pas assez pour m'avancer plus sur le domaine. Mes connaissances sont toutes issues de mes expériences et de deux-trois références ...
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Timide
Timide


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 23:29

Oui il ne faut pas s'énerver. J'ai clairement pris en compte vos opinions, et d'ailleurs sur un autre forum ils m'ont dit la même chose, c'est juste que mon marabout que j'ai payé 2000€ ben vu cette somme je préfère continuer jusqu'au bout et jusqu'à maintenant j'ai eu des résultats même s'il me fait faire des trucs bizarre (c'est un africain, c'est sa culture).

C'est juste que le sort qu'on m'a jeté est tellement fort, c'est ce que je ressens on peut pas lire dans l'esprit des gens comme ça, et que j'étais pressé aussi, je me sentais pas capable de jouer à Harry potter et donc j'ai préfèré consulter un pro, un marabout est ce qu'y m'est venu à l'esprit voilà.

Sur un autre forum il y a deux magnétiseurs qui disent qu'ils sont capables d'enlever les sorts, qu'ils auraient pu me les enlever gratuitement... je peux pas faire de séance avec eux pour le moment pour pas mélanger les énergies.

Tiens d'ailleurs Mitty, toi qui est voyante-guérisseuse, as-tu déjà enlevé des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyLun 09 Fév 2015, 23:56

Je suis désolée si mes réponses ont été mal perçue, ce n'est pas mon but Wink Même s'il est vrai que j'attendais plus de réaction de ta part Grosminet (c'est ce vague sentiment de vouloir être utile tu sais). Ceci dit, si cela marche tant mieux pour toi. Mais fait attention à toi surtout Wink prend le temps de te ressourcer après tout ça, car cela va t'épuiser autant le phénomène dont tu es victime autant le travail du marabout sur toi.

Après pour les sorts c'est une question intéressante aussi, mais personnellement j'aurais besoin de proximité pour le faire, du moins une trace assez forte de ton énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Caché(e) dans un coin
Caché(e) dans un coin
Madara

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 10 Fév 2015, 00:44

Après relecture de mon post, on peut l'interpréter de différente façon, ce que je n'avais pas vue précédemment.

Mes réponses n'avaient pas pour but d'être mal perçu.
Je ne jugeais pas du tout cette personne, j’essayais juste de donner mon avis ainsi que des conseils en me basant sur mes connaissances et mes expériences.
J'aurai d'ailleurs peut être du développer la partie sur mon "absence de confiance" envers le marabout ainsi que changer la formulation de certaine de mes phrases.
J'essayerai de faire des effort à l'avenir pour éviter toute ambiguïté.
Je suis désolé du débat qu'a entrainé mon post, ce n'était pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées EmptyMar 10 Fév 2015, 03:54

Je vous adore de tous comprendre tout ceci! ♥

(...)

Grosminet, il y a pas de problèmes. Malgré la somme qui peut paraître gargantuesque, je paye entre 100 et 300€ mes séances chez ceux vers qui je vais quand cela ne va pas, à force, ils me font le suivis gratuitement et un check point tout les trois mois.
Nous échangeons en bon procédé depuis, je m'occupe de la voyance de leur famille complète et le prix baisse. A la base, le soin complet peut aller dans les 1 000€ facilement en plusieurs séances. J'ai refais mes calculs avant de juger sur la somme - certes astronomique lue comme telle - mais en comptant trois à six séance... Cela reviens à un prix standard d'un praticien. Si tu as et tu sens les effets c'est tout ce qui compte et tu as raison de continuer jusqu'au bout.

Oui, les africains ont une autre base sur laquelle ils travaillent. Ils sont un peu étrange mais j'en ai vu que du bons pour ceux que j'ai pu voir ou avec qui j'ai pu discuté brièvement.

(...)

Tu as raison pour ne pas mélanger les énergies, tout comme :
Isawen a écrit:
prend le temps de te ressourcer après tout ça, car cela va t'épuiser autant le phénomène dont tu es victime autant le travail du marabout sur toi.
A raison, à mon sens, de le souligner.

(...)

J'ai déjà enlevé un sort, exorcisé quelqu'un et mis d'autres personnes sous ma protections variant d'une semaine à trois mois le temps que la personne aille mieux et que je puisse relâcher ma présence et la retaper puis lui donner les moyens de se retaper.
Néanmoins, je guéris les maux du corps et de l'émotionnel plus que ces sortilèges sur lesquels il faut beaucoup de travail en amont et de recherche pour concocter un bon remède efficace et durable. Il y a l'un de mes consultants que je traite encore et cela va faire deux ans que je dois renouveler mon soin tout les six à quatre mois. Ce qui n'est pas rien. Je ne m'engage plus sur ce genre de prise en charge, j'ai des élèves et ils me demandent toute mon attention.
Tout dépend du cas, tout dépend de mon ressenti et si mes entités m'autorisent à agir.
Des anciens membres de M&M ont bénéficié de ma présence tout comme de mes compétences lorsqu'ils en avaient besoin. Mais, là encore, je n'ai jamais été proche d'un maléfice colossal qui me demande plus de compétence que ma volonté brute, deux-trois sceaux, quelques bougies, de l'encens et une parole (ou prière, enfin, l'acte d'utiliser le Verbe).

Et le prix, oui, est coûteux. Parce que je m'engage corps et âmes à retiré l'influence négative et que cela va bloquer pas mal de mes activités extérieurs le temps de mon travail et va me forcer à avoir une hygiène de vie irréprochable pour parfaire mon énergie.
Je ne suis pas adepte de la gratuité pour des cas compliqués, je vis de ça. d:

Mais l'argent, Grosminet, tu découvriras que c'est un tabou en ésotérisme et que les avis divergent à longueur de temps.

(...)


Beaucoup de lumière à vous !
Merci d'avoir tenu compte de mon message et de mes remarques pour faire attention aux mots employés ! d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP les gens lisent mes pensées Empty
MessageSujet: Re: HELP les gens lisent mes pensées   HELP les gens lisent mes pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP les gens lisent mes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Philo] Nos Pensées du Jour
» [Help] Empêcher les pensées parasites
» [Info] La Maîtrise des Pensées
» [info] Envahir les pensées de quelqu'un.
» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit