Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kearan
Anime la discussion
Anime la discussion
Kearan

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Talence
Humeur : rêveur
Animal préféré : Corbeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" Empty
MessageSujet: Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux"   Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux" EmptyJeu 02 Oct 2014, 19:01

Bonjour tout le monde!

Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre et d'espace mental à consacrer aux recherches "ésotériques", je me permets de revenir parmi vous avec un petit témoignage.

Il y a plusieurs mois, j'avais posté un message concernant des rêves très particuliers qu'il m'arrivait de faire une ou deux fois par ans. Dans ces rêves assez oppressants et hypnotiques, j'assistais, plus ou moins caché, à des sortes de rituels dans lesquels je me savais totalement malvenu. Pour résumer, je me retrouvais quelque part, souvent en sous-terrain, parmi des cultistes en bure et capuches (très cliché, je sais! C'est pourtant comme ça); parmi eux se trouvaient aussi généralement, mais pas tout le temps, des "démons" ou des figures démoniaques d'allure bestiale, proche des monstruosités peintes par Jérôme Bosh.

Dans ces rêves, je suis à la fois fasciné et convaincu d'assister à quelque chose de moralement mauvais et grave. Bref, j'essaie de me faire discret, puis arrive toujours un moment où je me fais poursuivre, je dois m'enfuir, c'est une question de vie ou de mort. Je me réveille à ce moment là.

Si ces rêves m'intéressent, malgré une structure tout à fait classique en apparence, c'est qu'ils dégagent une impression très particulière que je n'ai pas dans mes rêves ou cauchemars habituels. Je "sens" qu'il se trame quelque chose; ces rêves sont aussi très riches en symboles, très "réalistes" d'une certaine façon. Lorsque j'en ai parlé publiquement ici pour la première fois, la nuit qui a suivi, je me suis fait "attaquer" dans un rêve ordinaire par deux cultistes en bure à capuche bleue. Je les ai fait fuir avec la rune Eohl, que j'utilise souvent en bannissement magique et qui est très efficace dans les états de conscience altérés, soit dit au passage.

Un membre du forum m'a alors écrit en MP en me parlant de manière très lapidaire des "capuchoneux". Je commence à avoir un petit peu d'expérience pour distinguer les rêves ordinaires de ce genre de scènes ou interférences qui dégagent quelque chose de plus "réel". Je ne mettrai pas ma main à couper que j'ai raison là dessus, mais je pense que je capte "quelque chose" à travers ces rêves, comme si je me retrouvais quelque part où je n'avais rien à faire là.

Quelqu'un pourrait développer sur ces "capuchoneux", ou sur ces rites ou morceaux de rites que l'on pourrait plus ou moins "capter" en état de conscience modifiée?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Des rituels occultes, ou de l'art et de la manière d'enquiquiner les "capuchoneux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exposition "sociétés occultes" au CAPC, Bordeaux.
» [Rêve] je vole un peu à la manière d'un goéland
» [Partage] Votre manière de prier
» Petit script pour sceaux et sigils, et ma manière de l'utiliser.
» ATTENTION AUX RITUELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit