Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty
MessageSujet: [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''   [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMar 15 Juil 2014, 00:33

Bonjour/Bonsoir

Je précise que je ne suis pas tous à fait sûr de l'endroit où je met ce post ^^ mais bon, qui vivra verra comme on dit
Certain savent que je prépare un projet d'une sage nommée ''Alice : Que la folie t'emporte'' sur 5 tome, basé et inspiré d' ''Alice au pays des merveilles'' et ''De l'autre coté du miroir'' de Lewis Carrols et de quelques autres adaptations (le film Disney et le jeu Alice Madnes Returns)

Voici les dessins :
Ambiance général de l'histoire :

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Illust11

Test de couverture du tome 3

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Test_c10

Alice, la petite héroïne

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Alice_10

Alice Adulte

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Alice_11

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Alice_12

Le Chapelier fou

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Chapel10

Le Chat du Cheshire, fidèle compagnon d'Alice

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Le_cha10

Lizzy Doll/Poupée Lizzy (Personnage complètement inventé, mais qui à une grande importance

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Poupae10

Un petit dernier pour l'ambiance de l'histoire

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Wonder10

Voila, c'est un peut prêt tous à-peu-près tout   Smile
N'hésitez pas à donner votre avis surtout
Merci d'avoir prêté attention à ce projet

Dero Punk
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde25
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Vagabonde25

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Reims ~ Marne (51)
Emploi/loisirs : Etudiante/Lecture, Jeux vidéo,...
Humeur : Vagalâme
Animal préféré : L'Homme.
Date d'inscription : 13/11/2013

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''   [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyJeu 24 Juil 2014, 16:54

Très beau projet en perspective.

Je te souhaite qu'il voit le jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecosia.org
Invité
Invité



[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''   [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyVen 25 Juil 2014, 13:49

Ayant joué et adoré le jeu Alice Madness Returns, je reconnais bien le style du jeu dans tes dessins. Je t'encourage à continuer, c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''   [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyMer 30 Juil 2014, 14:13

J'aime beaucoup le Chapelier, il est sympa Smile

Aaaah je rêve tellement de jouer à AMR *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''   [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:13

Content que ça plaise Smile Je travaille sur le Château Rouge en ce moment ^^
Madness Returns est le jeu qui m'a le plus marqué personnellement ^^ C'est en grande partie pour ça que j'ai mis des clins d’œil dans l'histoire générale. Même le titre y fait référence. En réalité, j'ai eu l'idée de ''Que la folie t'emporte'' grâce à une réplique à la fin du jeu : ''Ta folie te condamnera'', j'ai bidouillé la phrase à ma phase [façon ? ] et voila ^^


Dernière édition par Maddy M. le Lun 11 Aoû 2014, 11:30, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''   [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' EmptyLun 11 Aoû 2014, 00:56

Alice madness returns *_* Mon jeu préféré , c'est vrai qu'on reconnait l'ambiance générale du jeu Very Happy bonne chance à toi en tout cas , géniale Very Happy


Dernière édition par Maddy M. le Lun 11 Aoû 2014, 11:31, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''   [Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dessin] Dessins du Projet ''Alice : Que la folie t'emporte''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dessin] Mes dessins =S
» [Dessin] Hum des dessins ^^"
» [Dessin] Mes dessins
» [Dessin] Dessins de Gouou
» [Dessin] Les dessins de Morti ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit