Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [help] suis je victime d'un mauvais sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[help] suis je victime d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: [help] suis je victime d'un mauvais sort ?   [help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMar 22 Avr 2014, 12:21

Bonjour
Je viens vers vous car je me pose beaucoup de question et je n'ai aucunes réponse.

Depuis le mois de janvier plusieurs phénomènes se passent dont ma famille proche et moi même sommes victimes.

Tout à commencé par ma grand mère maternelle atteinte d'une leucémie, bon ça , ça peut arriver. Elle s'est trouvée guerri mais son comportement à changer. Elle qui était gentille serviable et généreuse est devenue méchante et agressive au fil des semaines. Surtout envers ma mère. Puis surprenant elle est méchante et toujours d'un coup elle redeviens comme avant ça fais bizarre à voir.

Autre problème , ma soeur depuis le mois de janvier enchaîne les fausses couches et suite à ça est en train de sombrer dans une profondeur dépression.

Pour mon cas depuis le mois de janvier, je suis en train de devenir complètement ruiner financièrement. Je m'explique :
Je travaille dans le bâtiment et j'ai pas un gros salaire mais je m'en suis toujours sorti. J'ai réussi à construire ma maison. Et j'ai toujours réussi à trouver des Solutions pour arrondir les fins de mois. Petit boulot par ci par là, la vente de voiture de temps en temps, enfin pas mal de choses qui me permettait de vivre bien. Ça a en rendu jaloux plus d'un d'ailleurs. Mais depuis plus rien impossible d'avoir une rentrée d'argent. Je suis arrivé à un point où je sais même pas si je vais pouvoir garder la maison.

Tout cela fait beaucoup de coïncidence. J'ai commencé à en parler avec mon grand père paternel qui pratique depuis très jeune des "rituels" de magie. Pour lui ça fais aucun doute ma grand mère a quelques choses. Quelques choses qui va essayer d'éloigner ou de guérir. Mais ma question est la ! Pensez vous que cette personne qui veux du mal à ma grand mère aurais pu agir sur le reste de la famille ? Je tiens à dire que ma mère est fille unique. Parents enfants et petit enfants touché par toutes une série de choses bizarres
Est ce que c'est moi qui me fait des films ou bien se passe T il réellement quelques choses et si oui comment puis je le savoir et m'en sortir ?

Merci d'avances pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[help] suis je victime d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: Re: [help] suis je victime d'un mauvais sort ?   [help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyVen 25 Avr 2014, 00:36

Pour ce qui est de toi ça arrive à n'importe qui de nos jours donc de ce côté là il n'y a pas forcément quoique ce soit de magique là dedans.

Pour ta soeur, je ne sais pas combien de fausses couches elle a subie depuis Janvier mais si le nombre est si conséquent en 4 mois oui il y a forcément quelque chose mais je pense qu'il vaut quand même mieux demander des explications de la part du gynéco avant au cas où.

Pour ta grand mère en effet c'est étonnant? Certes la maladie change souvent une personne mais en générale c'est pas en mauvais. Et puis accumulé à ta soeur il y a de quoi se poser des questions.

Pour ta première question : "Pensez vous que cette personne qui veux du mal à ma grand mère aurais pu agir sur le reste de la famille ?" Bien sur. Il faut que tu saches que la pire souffrance n'est pas la notre mais celle des personnes à qui l'on tient, donc quelqu'un qui veut du mal à une autre personne s'attaquera aussi et surtout à l'entourage de la personne si elle est intelligente et désespérée voir insensible à ce que pourrait subir ces personnes innocentes. Mais es-tu sur que c'est à ta grand mère qu'on en veux si ta soeur a aussi des problèmes ? Ça peut être à ta soeur ou à quelqu'un d'autre. Pourquoi pas à toi ? Tu as toi même dis avoir suscité des jalousies. Mais ça peut aussi être pour une autre raison.

Pour ta deuxième question : Est ce que c'est moi qui me fait des films ou bien se passe T il réellement quelques choses et si oui comment puis je le savoir et m'en sortir ? Comment le savoir je ne sais pas mais tu peux déjà te renseigner pour ta soeur comme je l'ai dis plus haut. Pour comment t'en sortir, vous pouvez déjà porter des protections, faire des rituels de protection et/ou demander protection à une entité avec ton grand père. Pour défaire le ou les sorts si magie il y a, il faudrait d'abord savoir ce qui a été lancé contre vous. Et là je ne peux malheureusement pas t'aider, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[help] suis je victime d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: Re: [help] suis je victime d'un mauvais sort ?   [help] suis je victime d'un mauvais sort ? EmptyMar 13 Mai 2014, 22:42

Bonsoir, les phénomènes individuels ne sont pas si étranges en eux-même mais lorsqu'ils sont ainsi accumulés, tu es en droit de te poser des questions Smile

Il est possible qu'une personne malveillante ait pu s'en prendre à ta famille, néanmoins en 2014, peu de gens connaissent de vrais rituels et de vraies incantations assez puissantes pour porter le malheur sur toute une famille. Ton grand-père connait peut-être des amis qui pratiquent eux aussi la magie, en ce cas il pourrait t'éclairer. En attendant, comme l'a affirmé Aydenne, il existe des talismans, des rituels ou même des entités qui peuvent t'aider.

Cependant, on ne peut pas tout résoudre par la magie et l'ésotérisme. Il te faudra certainement faire des concessions pour garder ta maison. Si c'est une mise à l'épreuve, personne d'autre que toi ne pourra te sortir de cette situation.

Je te souhaite bon courage, j'imagine que c'est difficile de devoir tout surmonter ainsi. Mais le jour où tout s'arrangera, peut-être en auras-tu tiré des leçons Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[help] suis je victime d'un mauvais sort ? Empty
MessageSujet: Re: [help] suis je victime d'un mauvais sort ?   [help] suis je victime d'un mauvais sort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[help] suis je victime d'un mauvais sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Suis-je victime d'une attaque vaudou ?
» [Info] Pour jeter le mauvais oeil
» [Info] Pour conjurer le mauvais sort dans une maison
» [Rêve] Même sort
» [HELP] Mauvais oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit