Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kyoya

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 14:50

Bonjours , je voudrait avoir vos avis . Je voudrais que la douleurs de mes cicatrices ( tout mon bras droit ) disparaissent ou diminue un max possible , il y a en tout 25 grosse cicatrice et d'autre petite ,  je n'ai pas d'idée mais sa me déconcentre vraiment , voila je vous remercie d'avance .

Cordialement Kyoya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:15

Bonjour,

Ce n'est pas une douleur lié à la cicatrice en elle-même, quand la peau s'est restructuré et reconstruite, il ne devrait pas y avoir la moindre douleur. La peau est simplement... Elle-même. Comme tu ne souffres pas de ta peau qui se refait "peau neuve" (huhuh) chaque jour.

Cette douleur est lié à l'évènement qui les a causé qui te triture encore. Le corps a son passé aussi et ne pas le comprendre ou ne pas faire la paix avec peut entraîner ce genre de douleur ou symptômes.

En bref, la solution que je propose:
Méditation sur l'origine de ces cicatrices -> Discussion avec le corps pour savoir ce qui se passe et ce qui reste du problème qui n'est pas réglé -> Avec ces réponses = travail sur soi-même pour régler ce souci.

C'est typiquement de la somatisation, j'en ai aussi qui m'ont brûlés ou gratouillés pendant un temps, avec un travail sur soi et régler ces affaires envers soi-même, ça passe.

L'écoute du corps est aussi importante que l'écoute de nos sentiments et nos énergies. ^^

Bien à toi,
Myst'.

PS : Je ne serais pas contre de voir les autres méthodes et avis des autres membres d'ici, donc n'hésitez pas aussi à poster si vous avez d'autres pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kyoya

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:22

Je connais très bien leurs origines sur sa ne t'inquiète pas...Je veux juste que sa s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:29

Peut-être qu'il faudrait en parler à un médecin?
En Pharmacie il doit bien y avoir quelques crèmes ou autres à te passer sur le bras le temps qu'elles finissent de bien cicatriser.
Si la douleur n'est pas d'origine "physique" il vaudrait mieux dire comment elles sont apparues c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kyoya

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:35

Mauvaise rencontre on vas dire.....Non la douleurs et vraiment physique vue la taille des cicatrices surtout que j'en et 25 je sais si ces mental ou physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:38

Bonjour,

Pour répondre à ton premier message : justement, si tu connais l'origine... Tu peux savoir ce qui cloche, cela n'enlève rien à mon conseil et tu devrais essayer vivement.

Somatisation > C'est mental cette douleur, pas physique. Si on parle de cicatrice, c'est que le procédé de cicatrisation est finis.

Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kyoya

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:39

Oui une autre peau violette ces formée depuis le temps mais elle sont gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:45

Un médecin est le seul apte à réellement s'occuper de ton corps de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:46

Visiblement oui...

Je parlais en cas de cicatrice faîtes et formés, donc de plaie qui ont plus de 6 mois et qui sont fermés.
Pas de cicatrice "pas finis"...
Allez voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Kyoya

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Emploi/loisirs : Sports
Humeur : varie
Animal préféré : .
magic code : Les personnes les plus fortes dans ce se monde sont souvent celles qui ont combattue seule.
Date d'inscription : 29/12/2012

[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:48

Sa fait 1 ans et 4 mois que je l'ai et.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:51

Merci de faire attention à ton orthographe ou d'installer un correcteur orthographique. 2e fois.

Mieux vaut aller voir un médecin dans ce cas pour poser tes questions et vérifier qu'il n'y a pas d'infections ou quoique ce soit en supplément et de plus dangereux pour ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 17 Mar 2014, 16:52

Je ne suis pas du tout calé en médecine mais franchement si elles font mal un an et quatre mois après il y a peut être un problème au niveau des nerfs ou c'est forcément mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  EmptyLun 20 Mar 2017, 19:18

Bonjour,
Essaie une décoction de sauge;
Ilec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices    [Help] Soulager la douleur de mes cicatrices  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Soulager la douleur de mes cicatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Magie des plantes, magie verte
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit