Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra   [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 12 Mar 2014, 21:30

Bonjour,
Je vous propose un livre qui peut être considéré comme un parcours initiatique de nous même .  I love you 
C'est un livre qui peut se lire par étape et en conscience...ou juste comme un roman.
Vous découvrirez quelque chose de magique à sa lecture...ou pas hihi

"La Voie du Magicien"
Écrit par le Dr Deepak Chopra.

[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Lvdm13

Voici [un]extrait pris sur la page facebook:
"L’Enseignement de Merlin
Extrait du livre "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra

"On me demande souvent pourquoi je me suis autant intéressé aux magiciens, alors que je suis originaire d’Inde. Ma réponse est simple : en Inde, les gens croient encore à l’existence des magiciens. Mais qu’est-ce qu’un magicien ? Un être qui ne se définit pas tant par ses « pouvoirs magiques » que par sa capacité à transformer la vie.

- Un magicien a le pouvoir de changer La peur en joie,
la frustration en épanouissement.
- Un magicien a le pouvoir de nous libérer des limites temporelles.
- Un magicien nous entraîne au-delà des limites et nous projette dans l’illimité.

(…) Cela fait trente ans que je réfléchis à la science des magiciens (…)
J’ai finalement décidé qu’une manière stimulante d’aborder ce sujet serait d’évoquer une des plus merveilleuses amitiés jamais relatées, celle de Merlin et d’Arthur dans la grotte de cristal. Dans ce livre, la grotte de cristal est un sanctuaire situé dans le cœur de l’homme. C’est un refuge sûr où s’exprime une voix pleine de sagesse et d’où est banni le tumulte du monde extérieur. La grotte de cristal a toujours abrité et abritera toujours un magicien – il suffit d’entrer et d’écouter"...  

(…) "Le jour viendra où tu comprendras que tu portes en toi l’univers entier et, ce jour-là, tu deviendras un magicien. En tant que magicien, tu n’habites pas le monde, tu le contiens.

Tout au long de l’histoire, le magicien a été recherché par ses contemporains où qu’il vécût – dans les forêts profondes, dans les grottes, dans les tours ou dans les temples. Il a aussi voyagé sous différents noms – philosophe, magicien, voyant, chaman, gourou. « Dites-nous pourquoi nous vieillissons et mourons. Dites-nous pourquoi nous sommes incapables de mener une vie heureuse. » Seul un magicien pouvait soulager les mortels du fardeau de tant de question difficiles.

Après avoir écouté très attentivement, les magiciens, les maîtres et les gourous faisaient tous la même réponse : « Je peux vous délivrer de toutes cette ignorance et de toute cette souffrance si vous comprenez que je suis en vous. Cette personne distincte à laquelle vous croyez vous adresser, c’est vous-même ; nous sommes un et, de ce point de vue, aucun de vos problèmes n’existe."

Voici les 20 leçons que nous donne au nom du magicien,
le Docteur Deepak Chopra."

Bonne Lecture,
 I love you  Que vos cœurs libèrent leurs énergie d'amour universel, la Magie de la vie !  I love you 

PS: désolé pour le post précédent je n'avais pas vu cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra   [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMar 03 Juin 2014, 21:58

J'ai entendu parler de ce livre. Connaissant un peu l'auteur.

Mais je n'ai pas eu de retour ou d'avis sur ce livre. Peux tu nous donner ton avis dessus Kyoma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra   [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyMer 04 Juin 2014, 21:33

Bonsoir bryan,

Difficile de donner son avis sur ce genre de livre finalement...
Toute personne qui le lira comprendra par rapport à son vécu les différents enseignement.
Il n'y a pas de "recette magique" ou de "rituel"... en revanche ce sont des situations entre un Maître (Merlin) et un Apprenti (Arthur), qui nous amène à comprendre le sens même de la Magie qui nous entoure et tout simplement de la vie.
Lu en conscience, il nous montre à quel niveau nous nous situons et le travail que nous avons encore à faire sur nous même... sachant que ce travail dur toute une vie !
J'aime bien ce livre qui peut ce lire plusieurs fois ou même prendre une page au hasard et me rendre compte que l'enseignement que Merlin explique et le travail que j’effectue sur le moment...
Je le conseil à tous ceux qui sont sur la découverte de leur capacité magique, spirituel..., autrement dit de leur développement personnel.
Cela fait un bon petit livre de chevet et de beaux enseignements...

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra   [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:55

Merci pour ton avis Kyoma !
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra   [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra EmptyJeu 05 Juin 2014, 20:54

Merci pour ce partage.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty
MessageSujet: Re: [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra   [Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Livre] "La Voie du Magicien" du Dr Deepak Chopra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Médiathèque
 :: Les sources historiques de la magie :: Manuels pratiques, grimoires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit