Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Help] Délicieuse caresse et doux baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptySam 01 Mar 2014, 05:44

Rappel du premier message :

Bonjour / Bonsoir,

Alors que je faisais une offrande à une divinité, je me suis d'un seul coup sentie toute chose et ma tête s'est alourdie. La fumée de l'encens se divisait en deux brins au lieu de rester en un comme habituellement et à un moment elle a changé de direction comme pour venir me caresser le visage mais a ensuite repris sa première trajectoire avant de m'atteindre. Un peu après j'ai commencé à sentir comme une caresse sans fin à un endroit dans mon cou puis comme un baiser qui s'y mêlait en même temps, mais c'était encore plus doux que ceux que vous pourriez donner à la personne que vous aimez en y mettant toute votre tendresse, et ça restait exactement au même endroit sans pause. Je veux dire par là que quand vous embrassez quelqu'un vous ne restez pas collés l'un à l'autre indéfiniment, vous posez vos lèvres un moment, vous les enlevez, les reposez etc, là c'était vraiment non-stop. Mais d'une douceur inimaginable. C'était je vous l'avouerait agréable si on ne prend pas en compte la sensation de la tête alourdie, mais vraiment très étrange.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il s'est passé ?

Merci par avance.



PS : Désolée si le sujet n'est pas à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:21

Merci Smile
Ah ça, on fait pas toujours ce qu'on veut ! Malheureusement mais heureusement aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:22

De rien Razz
Oui parce qu'on peut aussi voir des horreurs x) lol et quand t'es visuel...pfiouuuuu là ça va c'était une jolie femme je gère >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:26

Oui on peut vite flipper selon ce que l'on voit.
Je me suis faite embrassé par une jolie femme, chouette alors :o Si en plus c'est la Déesse à qui j'offrait les offrandes j'ai pas le droit de me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:28

Ah ça c'est clair et tu peux aussi voir des trucs qui te traumatisent totalement.... :/
Personnellement je pense que c'est elle mais bon je te laisses vérifier Wink Ouais ça c'est chouette! Very Happy Tout le monde n'a pas ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:31

J'en doute malheureusement pas :/
Tu m'étonnes, si c'est elle je crois que je double ou triple (selon mes moyens quand même) les offrande x) Pas pour être lèche-cul avec la divinité mais parce qu'elle m'aura offert cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:38

Oui :/
Oh je te comprends tu sais! xD C'est sympa pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aydenne
Bavard(e)
Bavard(e)
Aydenne

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : Surement sous une montagne de livres
Humeur : Changeante
Animal préféré : Loup, Corbeau, Cerf, Ours, Cheval, Tigre
Date d'inscription : 13/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:42

Ce serait franchement un honneur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2014, 21:47

Ouais je pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Délicieuse caresse et doux baiser   [Help] Délicieuse caresse et doux baiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Délicieuse caresse et doux baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Dico rêves] Baiser
» [Ecrit] Essai : Silence, doux silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com