Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment invoquer Byleth ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment invoquer Byleth ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment invoquer Byleth ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment invoquer Byleth ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment invoquer Byleth ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Comment invoquer Byleth ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Comment invoquer Byleth ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Comment invoquer Byleth ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Comment invoquer Byleth ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Comment invoquer Byleth ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Comment invoquer Byleth ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Comment invoquer Byleth ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment invoquer Byleth ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Comment invoquer Byleth ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Comment invoquer Byleth ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Comment invoquer Byleth ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Comment invoquer Byleth ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Comment invoquer Byleth ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Comment invoquer Byleth ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Comment invoquer Byleth ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Comment invoquer Byleth ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Comment invoquer Byleth ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Comment invoquer Byleth ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Comment invoquer Byleth ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment invoquer Byleth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 09:58

Bonjour ;
Voila j’aurais tout simplement voulu savoir comment invoquer Byleth, si quelqu’un a des réponses merci.
Merci d’avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 11:50

évoquer non ?

1 > Via évocation basique (bougies/encens...), je crois que sur un autre post moi et Mistake avions préciser quels encens étaient le mieux (il y avait l'oliban entre autre si mes souvenirs sont bon).
2> Via son sceau, vu que c'est un des 72 de la kabbales

Spoiler:

3> En lui demandant de venir avec courtoisie.

Pour invocation musclé et forcé, je ne connais pas ces méthodes qui de toute façon les mettent jamais de bonne humeur ^^ Surtout qu'avec celui là en particulier il est vivement conseiller d'être polie et courtois x')



Pour wiki sinon :
Wikipédia Byleth:



Sinon voir le livre "Lemegeton" pour les invocations (oui à ce niveau c'est plus de l'évocation), et "Ars Notoria" quand il s'agit de les faire "partir".
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 14:03

Vark, conercant les evoquations par sceaux.

Est ce que une simple meditation avec  le sceau devant nous est suffisante ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 14:50

Non
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Anime la discussion
Anime la discussion
Genesis

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Comme une étoile, filant.
Humeur : Comme le Ciel
Date d'inscription : 01/10/2012

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 14:54

Le sceau n'a pas de conscience propre, si tu ne l'active pas toi même, il ne servira a rien.
Pour moi, C'est comme si tu faisais une méditation avec une bougie mais que tu n'allumais pas la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 15:43

Je me suis un peu mal exprimé ^^

Quand je mentionne le fait d'avoir le sceau devant moi je voulais faire comprendre que je méditais sur les sceau afin de l'activer ^^'

Merci de ta réponse Genesis Smile et merci de ton argumentation Chaos Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 16:44

Je vous remercie ;
Merci Vark’, mais justement c’est une invocation que j’aurais voulue mais merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 16:47

Non.

Dans ce genre d'invocation avec une clef de Salomon, il faut de l'encens, des bougies, un cercle de protection (mental et/ou physique) ainsi qu'une bonne préparation de la psychée et de la volonté.

Lorsqu'on utilise ce genre de sceau, notre volonté doit dominer ce qu'on appelle pour ne pas être prise au piège. Encore plus avec Byleth qui a tendance à renversé le pouvoir dés qu'il réponds à l'appel pour nous "tester".

La volonté du pratiquant qui invoque une entité marche toujours de la même manière: sans aucuns liens préétablis entre lui et l'entité, la volonté du pratique doit dominer les énergies qu'il appelle, peu importe ce qui se passe ou ce qu'il appelle.

Dans le cas d'un démon, l'athamé est de rigueur ainsi qu'un denier. (une pierre de bronze ou de cuivre, pas d'argent) dans la poche en cas de besoin.

Amulette et talisman sont bienvenus lors de l'utilisation de ce genre de sceau et de ce genre d'invocation.

Si vous n'avez jamais pratiqué le moindre exercice goétique avant de faire une invocation, je vous prierais de ne pas vous y lancez de manière stupide Smile

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 17:23

Il n'y a pas d'invocations ou autre ici.

Et de rien Sprider. C'est toujours un plaisir de devoir penser à la place des autres, simplement parce qu'ils ont une lubie ou qu'ils ne sont pas assez dégourdis pour le faire par eux même.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 19:12

Oublie ce genre d'invocations, le forcer a venir n'apporte rien de bon. Invite le à venir avec une petite offrande qui lui correspond et demande lui ce que tu souhaite. Même si jamais il ne viens pas sur le moment retente le coup une autre fois et t'en fait pas qu'il passera un jour ou l'autre. Traite le comme tu ferais avec un ami sans jamais lui manquer de respect et crois moi tu as tout a y gagner. Bon perso je connais pas Byleth mais pour moi ça a marché avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 19:13

Oui ! C'est sur ! Tout les Démons sont connus pour aimer venir prendre le thé à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 19:18

Si tu as des liens pré-établis avec ce démon, ce genre d'évocation peut marcher. Sans ça, il y a toujours un risque, même si on le traite comme un ami ou avec tout le respect qu'on puisse avoir.

Il y a toujours des risques. Mais déjà avec bougie + encens d'offrance et une évocation, ça passera mieux que de passer par une clef de Salomon et vouloir l'invoquer à l'arrache....
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
oliv

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 41
magic code : MDE S* W N* PWM A- a C G++>+++++ Q 666* Y!
Date d'inscription : 09/09/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 19:25

C'est exactement ce que je voulais dire je me suis peut être mal exprimé excusez moi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptySam 16 Nov 2013, 19:37

Huhu pas de souci ^^ Tout le monde peut partager ces avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 14:08

Bonjour
Merci pour toute cette explication,
Et merci Chaos pour ta lumière et pour information, ce n’est pas une lubie et je suis assez dégourdi pour trouver mes réponses, je voulais juste avoir d’autres avis, parce qu’on trouve mille et une façon d’invoquer, encore une fois je voulais juste avoir d’autres avis pour faire ma propre réflexion.
Et de plus, peut être que je me trompe mais le forum ne serait-il pas la pour justement pour demander conseil. Enfin voilà, c’est ce que je pense et je n'ai besoin de personne pour penser à ma place.
Et encore merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:29

Justement. Conseil n'est pas penser à la place ou faire à la place.

Si justement tu es aussi dégourdi, pourquoi ne pas chercher par toi même dans ces milles et unes façons de faire celle qui te correspond ?

Oui, un forum c'est le partage et l'échange. Mais pas formater ou penser pour les autres. Pour ça on a déjà suffisamment ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:41

Je soutiendrais Chaos sur ce point.

L'invocation est, certes, à la portée du premier pecnot du coin.

Mais pour que l'invocatoire soit sûre autant pour le pratiquant, que son entourage, que sa santé mentale; pour qu'elle soit bien faite et qu'elle puisse porter ces fruits, il faut un minimum d'expérience et de pratique dans la goétie et la notion de volonté.

Connaître la chose qu'on appelle est déjà un bon point pour démarrer, s'entraîner à maîtriser nos propres énergies, à nous défendre, à savoir nos limites et connaître ce que veut dire et signifie l'invocation est d'autant plus nécessaire qu'il ne faut pas y couper.

Je pourrais parler de mes expériences dans la goétie mais je trouve que je ferais une bêtise. J'ai des acquis et de l'expérience qui me permette de faire ces choses-là (comme tout le monde) et je ne vais pas étaler une méthode qui marche pour moi et qui s'est établis sur des bases et des pré-requis. ^^'

(non ce n'est pas de l'égo, c'est comme ça pour tout le monde. Je ne suis pas la seule à pouvoir faire des choses parce que j'y ai passé du temps et beaucoup d'entrainements et parce que je possède des choses que les autres n'ont pas et inversement. Tout le monde peut arriver à mes résultats, mais sans aucuns doutes par d'autres voies plus personnels à eux et ce qu'ils sont.)

L'échange est aussi la mise en garde et remettre les gens face aux réalités.
On ne va pas dire que tu peux invoquer Byleth par-dessus la jambe et à l'arrache... Wink C'est dans ce sens que nos avertissements et les propos de Chaos doivent être pris en compte, pour secouer un peu ceux qui prennent l'éso (et tout ce qui touche aux entités, goétie compris bien entendu) pour un petit monde de bisounours où tout peut se faire en claquant des doigts et en prenant 5 minutes de notre temps.

Il faut aussi comprendre que certains travaux nécessite plus de compréhension, de recherche, d'entraînement et autres que d'autres et que nous n'avons pas tous la même manière d'agir de penser, de se protéger, de combattre et de se défendre ou de percevoir les choses.

En ce sens, on préfère te dire que c'est pas de la tarte, qu'il faudrait mieux passer par de l'évocation et oublier un peu les clefs de Salomon. Wink

Step by step, comme dirait ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:21

Citation :
Voila j’aurais tout simplement voulue savoir comment invoquer Byleth
Euh, faire ce genre d'invocation, c'est pas un peu comme prendre un byleth pour l'enfer (oui, je sors dingo? )




Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:43

Bonjour
Tu sais c’est pas parce que je me suis inscrit en début de mois que je suis un novice ou un « pecnot ». Ça fait longtemps que j’ai compris que chacun a sa propre réalité , sa propre vérité à trouver. Parce qu’il est facile d’ouvrir un livre et d’en extraire les connaissances mais il est plus difficile de se poser soit-même les questions et d’y trouver les réponses, de par sa propre réflexion. Quand à ma volonté elle est sans faille, « l’histoire » de Byleth je la connais je sais qui il est, et ce qu’il peut faire. Et en aucun cas j’en ai peur parce qu’il peut rien contre moi, tout ce qu’il peut faire c’est détruire mon « physique », mais mon « esprit » lui est immortel et infini. Voyez ça comme de la folie si vous voulez, mais j’ai jamais été aussi lucide.

Et mon petit monde de bisounours ça fait longtemps que je l’ai brulé.
Encore une fois je voulais juste avoir des avis différents pas pour l’appliquer à la lettre comme un débile mais pour m’enrichir, je pensais qu’ici j’aurais pu demandé, ce n’est pas contre toi Mistake tu donnes des explications tout en respectant les gens il y a pas de problème, mais il y en a qui se permettent de se croire supérieurs aux autres, qui pensent pouvoir penser à la place des autres, ou qui mettent en doute les convictions des gens ………….qui est il pour se permettre de juger les gens sans les connaître ????????Voila ce qui m'a un peu agacé.
Après pensez ce que vous voulez, je suis sûr de ce que je fais et de ce que je suis.
Et selenite non c’est bon tu peux rester, je valide
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:45

Penser à la place des autres ? Les pauvres... Que de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:51

J’ai juste repris tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:52

Je ne fais que dire la même chose avec d'autres mots Sparda Wink

Et encore, sur ce même message que tu prends de manière compréhensive et se voulant être des explications et une mise en garde amicale, d'autres pourront voir de la supériorité sortir par tous les pores de ma peau ! ^^

L'interprétation personnelle est un piège dans nos relations avec les autres, encore plus sur un forum.
Donc ne fait pas de jugement hâtifs toi-même si tu ne les aimes pas, je dirais Smile

Tout le monde, à sa manière, aide les uns et les autres.

Et Sélénite, je kiff ! Very Happy

bref, on va arrêter le petit HS sur ce dernier message de ma part ! Le reste se sera en privé, sur la Cb, en MP... Wink

Et merci de ne pas vous enflammer. J'ai une tapette à mouche pas loin Smile
(laissez donc le différent derrière vous quoi, donc merci de ne pas répondre à la provoc' des deux côtés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:56

Relis, je reprends les tiens. Mais reste dans tes idées, tes préjugés, continue à ne pas vouloir lire réellement ce qui es écrit.

Ca te servira tiens.
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:57

Citation :
J'ai une tapette à mouche pas loin
Belzhébut ne va pas aimer

(désolé, c'est mon coté Loki qui fait des siennes et puis pour détendre l'atmosphère.)bourré 


Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:03

Il est vrai que nous ne communiquons que par écrans interposés et sans se connaître. Parfois, on se lâche, on veut partager sans trop penser aux conséquences (je parle aussi pour moi, nous sommes humains). Mais bon, il faut comprendre que certaines prudences soient précisées. La goétie, c'est parfois comme vouloir conduire une bagnoles de courses sans être sur que les freins soient efficaces et bon, le petit jeunot qui lit ça et descend de sa planche à roulette en croyant que conduire la sus dites bagnole peut se faire sans mal.... Ca peut vachement lui brûler les miches

Blessed Be et amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:10

Merci Mistake encore une fois rien ne t’étais destiné, on peut tous avoir des avis divergent sans pour autant être hautain envers son prochain, et je ne juge personne .Voila comme tu dit on va arrêter la le HS je te souhaite une excellente soirée, et à toi aussi Chaos. (Juste désoler mais « ca te servira tiens », mdr on dirait mon petit neveux).
Sur ce amis de soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment invoquer Byleth ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer Byleth ?   Comment invoquer Byleth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment invoquer Byleth ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment invoquer?
» [Help] Comment invoquer son Dragon ?
» [Help] Comment invoquer un égrégore.
» [Help] Comment invoquer un démon et le contrôler ?
» [Help] Comment voir ou invoquer notre démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit