Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain


Partagez
 

 [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyLun 04 Nov 2013, 12:19

Bonjour, cela fait environ une semaine que je médite deux à trois fois par jours pour entrer en contact avec mon guide, sans grand succès, mais je suis patient et je sais que je peux y arriver.
Voilà ma façon de procéder :
Je m’isole dans un endroit calme sans lumière, je commence par me relaxer ensuite je m’imagine que je rejette mes pensées à chaque expiration, une fois toute mes pensées expulsées, je me concentre sur l’appel que je lance a mon guide. J’ai même essayé de l’appeler avec la force de mes sentiments. Sans réponse (petite anecdote : je me suis déjà endormi deux fois lors de méditations).
Voilà pourquoi je me tourne vers vous, est-ce que ma façon de faire est erronée ? Dans ce cas est-ce que quelqu'un aurait une autre méthode à me communiquer ?
Ou tout simplement je dois me montrer patient et continuer à l’appeler.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.


Dernière édition par Loptr le Mer 25 Nov 2015, 13:28, édité 3 fois (Raison : édit by Peaches, relis-toi mon bonhomme ! :p Et courage pour la suite, sois patient et ça se passera bien, tu verras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyLun 04 Nov 2013, 15:37

D'abord qu'elle est la méthode que tu emplois réellement niveau relaxation ? Il existe diverses façons de contacter ses guides dépendants de diverses traditions. Aucune n'est bonne, ni mauvaise. Un bon entrainement peut être déjà d'être un maximum réceptif aux synchronicités....
Parfois aussi, nous restons aveugles à ce qui se passe devant nos yeux.... Il existe aussi diverses méthodes de communication avec ses guides, divers canaux de communications. Par exemple, une forme d'écriture automatique (plutôt d'inspiration automatique).... Tu te mets devant une feuille ou ton PC et tu laisses venir les idées....(j'en parle car c'est une de mes méthodes de prédilection).
Quand tu te sens bien, détendu, a laisse, tu te touches l'épaule, le poignet ou un doigt (comme on veut) en dessinant un symbole (un peu comme un sigil d'encrage uniquement "ancré" sur cette état), tu répètes plusieurs fois l'opération (chaque fois quand tu es bien, etc....). A la fin, il suffit de refaire ce sigil, ce signe sur l'endroit choisi (toujours le même) pour éveiller le même état de bien être.
Bon, c'est juste quelques petites trucs mais ça peut aider.

Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 698
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMar 05 Nov 2013, 16:33

Si je puis me permettre, j'ai dû attendre bien un an de "pratique" avant de réussir à "entrer en contact" avec mes guides... (en sachant que je n'ai jamais forcé les choses.)

En premier ce fut ma veilleuse que j'entendais (pas fort clairement à vrai dire), puis vint ma gardienne, et enfin mon guide spirituel.
En effet, ce n'est que lorsque j'ai compris qu'il fallait "oublier ce que l'on sait" dans une toute autre chose en éso' que j'ai commencé à entendre de plus en plus distinctement ma veilleuse. En fait, je l'ai toujours entendu (idem pour les deux autres), c'est juste que sa voix était mêlée à tout mon méli-mélo de pensées. Il ne me suffisait alors que de distinguer ce qu'elle disait de ce que je pensais Razz
Idem pour les deux autres...
Aussi, ce n'est que deux ou trois mois après avoir réussi à communiquer avec ma veilleuse que j'ai pu me rappeler de son nom. Six mois plus tard j'ai réussi à me remémorer celui de ma gardienne. Et je ne sais toujours pas celui de mon guide spi'. :3
Pour ce que sont mes guides, je n'ai su que récemment ce qu'est ma veilleuse et à peu près son apparence. Je distingue à peine à quoi ressemble ma gardienne et mon guide spi', mais je n'ai aucune idée de où ils viennent o/

Toute cette d'anecdote barbante pour quoi... Et bien pour te dire de laisser le temps au temps.
Ne cherche pas à connaître quelque chose que tu n'es pas prêt à savoir... x3
Quand tu seras prêt, ça viendra tout seul. En bloc ou petit à petit... Rapidement ou lentement.
En attendant, continue à progresser dans d'autres choses.

PS : aussi ce que je peux te conseiller, c'est de de surtout écouter ton instinct plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 06 Nov 2013, 02:51

Bonjour
Bonjour Selenite, le problème ne vient pas de ma façondea me relaxer, ça j’y arrive, c’est à entrer en contact avec mon guide, mais comme me la conseiller Lolo-chan, et de ce que j’ai compris j’ai été un peu trop impatient, donc je vais m’entrainer patiemment.
Quand à la méthode que tu ma proposé, je me suis mis devant une feuille, rien ne vient à l’écrit proprement dit, je dessine, et voilà se qui me vient quand je dessine (des tombes, des tète de morts, ou alors des formes géométrique) donc sans vouloir faire de jeu de mots je pense que c’est « mort ».
Mais merci quand même, et merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 06 Nov 2013, 07:17

A mon sens tu en fais trop, ou alors tu ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 06 Nov 2013, 09:37

Bonjour, pour moi cela est souvent dans un moment de détente où je me repose et c'est un mot que j'entend suite a ce que je pense; le dernier fut dans un moment de cafard et j'ais entendu : "Piensa en Mi"  ( qui veut dire "pense à moi" ) et depuis il m'arrive d'écouter Luz casal.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Timide
Timide
Sparda

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : La ou jamais personne n'osera aller
Date d'inscription : 02/11/2013

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 06 Nov 2013, 14:55

Bonjour, et merci pour vos réponses.
Chaos, pourrais-tu développeré ce que tu entends par  « A mon sens tu en fais trop, ou alors tu ne vois pas » ?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyMer 06 Nov 2013, 20:38

Tu lui colle le train et il en a marre, ou alors il te répond et tu vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyDim 10 Nov 2013, 15:28

Bonjour, ton guide est toujours à tes côtés, quoiqu'il arrive. Si il ne te répond pas, je pense que c'est certainement parce qu'il estime que tu n'en aura pas l'utilité pour l'instant. Peut-être souhaite-t-il que tu essayes de te développer spirituellement sans son aide et sait que tu en es capable. C'est pourquoi je suis certaine qu'il te répondra le moment venu Smile

Il se peut également qu'il t'ai envoyé des signes que tu n'as pas remarqué, des détails dont tu ne te soucie pas habituellement. Je te conseille d'ouvrir l'oeil et d'être attentif aux étranges coïncidences (sans non-plus en devenir paranoïaque).

Je ne crois pas que tu aies besoin de tant de méditation, si ton guide doit te contacter ou te répondre cela se fera tout seul Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ell'
Timide
Timide
Ell'

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Emploi/loisirs : Parkour, discuter avec le vent, m’améliorer dans toutes les disciplines.
Humeur : Tranquille
Animal préféré : Dragon / Chat
Date d'inscription : 01/03/2013

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:13

+1 pour Chaos.

Je ne pense pas que tu t'y prennes mal. Mais ça se trouve tu as changé de guide. Nous en avons plusieurs tout au long de notre vie, et peut être que tu n'appelles pas le bon, au lieu de le chercher, laisse le venir a toi. Tu as l'air d'attendre un contact bien précis, du coup tu n'arrives peut être pas a t'ouvrir a d'autres choses qui essayent d’être en contact avec toi.

De plus je ne crois pas que ça soit affaire de patience. Ou alors je suis un génie, ce que je ne pense pas être du tout.
J'ai rencontré beaucoup de mes guides en une soirée sans préparation ou entrainement particulier. Le soir même je me suis servie du tambour, et de la sauge, ainsi que de l'appel des quatre directions. J'ai aussi convié le vent, comme je le fais souvent. Mais lorsque je rencontre mes guides, déjà la plupart du temps c'est eux qui choisissent ou, quand comment, par rêve, dans la réalité, lors d'une méditation. Et ensuite j'essaye de m'ouvrir a toutes les possibilités inimaginables d'atteintes.

Après... C'est comment moi je fonctionne, peut être que ça ne marchera pas. Néanmoins ce n'est pas si particulier que ça d’être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?   [Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Je n’arrive pas à entrer en contact avec mon guide. Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Entrer en contact avec son entité intérieure. (Par méditation.)
» [Help] Comment faire UN avec l'élément air (Aerokinésie)
» [Help] comment trouver un guide?
» [Help] Contact avec sa gardienne.
» Contact avec le monde animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit