Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Choc émotionnel sans origines. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Choc émotionnel sans origines. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Choc émotionnel sans origines. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Choc émotionnel sans origines. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Choc émotionnel sans origines. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Choc émotionnel sans origines. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Choc émotionnel sans origines. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Choc émotionnel sans origines. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Choc émotionnel sans origines. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Choc émotionnel sans origines. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Choc émotionnel sans origines. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Choc émotionnel sans origines. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Choc émotionnel sans origines. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choc émotionnel sans origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 18:30

Voici une nouvelle expérience assez particulière à laquelle j'ai eu affaire. Ça fait maintenant un moment mais elle fait partie de celles qui vous suivent en vous répétant sans cesse "tu n'as pas rêvé." Je ne sais pas vraiment où il m'était possible d'aborder ce sujet il sera donc ici et déplaçable au besoin.

J'étais dans ma chambre, dos à ma fenêtre en train d'écrire sur mon ordinateur. Soudain, j'ai entendu un cri dans le couloir. Une personne criant et appelant "maman". D'abord, je me suis contentée d'ignorer. Ce n'était pas pour moi, ce pouvait être mon petit frère qui avait fait un mauvais rêve. Il était dans les 2heures du matin donc ç’aurait pu être plausible. Je suis donc restée à ma place. Puis, la voie s'est accentuée. J'entendais répéter encore et encore "maman ! maman ! maman !" Avec une voie d'enfant et personne ne venait pour calmer le jeu. Puis soudain, j'ai eu l'impression que c'est moi qu'on appelait et pas ma mère. Je ne suis pas mère et n'aurait alors jamais pu l'être. Alors, j'ai posé mon ordinateur et je me suis précipité jusqu'à la porte, les hurlements continuaient. Je l'ai ouverte et rien. Le couloir était noir il n'y avait absolument personne. Pas un cri, pas un bruit. Puis, un chat arrive et rentre dans ma chambre comme s'il avait attendu devant. A ce moment sans comprendre pourquoi, je me suis écroulée et j'ai fondue en larme.

J'ai vraiment du mal à m'expliquer ce qu'il s'était passé. Encore aujourd'hui, je n'y trouve aucune exagération de ma part et je suis certaine que c'est arrivé.

Je pourrais peut-être placer dans la même catégorie des choses que je vois de temps à autre où que j'aille. C'est un enfant. Généralement, je le perçoit du coin de l'oeil. Je passe devant une vitrine, m'arrête et fait demi-tour. J'ai le sentiment de l'avoir vu recroquevillé derrière. J'avance dans mon jardin et j'ai le sentiment d'avoir vu un gosse passer entre deux arbres. La vision la plus marquante que j'en ait eu était alors que accompagnait une amie à une gare et que j'ai pris un premier train avec elle et son père. Je suis rentrée en première et me suis dirigées vers la gauche où il y avait deux carrés, avec quatre places dans chacun. Le premier sur la gauche était occupé par une dame et celui sur la droite par un enfant que je n'avais d'abord pas vu. Je m'excuse, m'éloigne et je vois mon amie et son père se diriger vers le carré de gauche. Je ne les comprends pas vu qu'il est occupé. Je le suis tout de même et vois qu'il n'y a absolument personne. C'est à ce moment qu'ils me demandent pour quelle raison je ne me suis pas assise ici.

Ce n'est peut-être pas lié, j'ai peut-être aussi tout simplement besoin de voir un psy mais il y a des choses des fois dont on est tellement certain que cela peut créer des émotions incontrôlables. Quelle qu'elle soit, j'aimerais un jour disposer de quelques réponses à celle-ci. Surtout quand je fais partie d'une population ne se laissant pas entraîner par celles-ci facilement et ayant même d'avantage l'habitude de les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
PeachesAndWitches
Anime la discussion
Anime la discussion
PeachesAndWitches

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : En tête !
Emploi/loisirs : Etudiantre / Conductrice de poubelles / Ecriveuse chevronnée
Humeur : Boo Boo !
Date d'inscription : 23/07/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 19:18

Salut à toi,

De mon point de vue complètement subjectif, cela pourrait être plusieurs choses :

- le souvenir d'une vie antérieure : tu aurais été la mère de cet enfant, ou bien cet enfant lui-même.
Dans ce cas, essaie de méditer et de te poser cette question : qui est cet enfant ? D'où ai-je pu le connaître ?
- une entité qui te suit : là encore, je vais être très originale. Par la méditation, essaie d'entrer en contact avec elle pour voir ce qu'elle te veut. Peut-être que tu as un problème, et que inconsciemment, tu essaie de t'en cacher ... et que ton Guide te rappelle à l'ordre.
- ou alors, cet enfant pourrait être une projection de l'un de tes problèmes. Quelque chose ne va pas, il y a un nœud quelque part, et tu essaies de te le faire comprendre, avec la vision de cet enfant qui semble être perdu, et recroquevillé. Peut-être alors qu'un psy' pourra t'aider.

En espérant t'avoir apporté quelques pistes vraisemblables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 19:46

Je vois, j'ai ceci dit quelques doutes sur l'efficacité d'un psy. Tout ce que celui-ci a pu m'apporter a été s'étonner du fait que ce soit un enfant. Je n'ai jamais pu voir son visage. Je sais simplement que c'est un "il".
Pour ce qui est de cette histoire de projection astrale, je serais tenté de m'y prêter mais je reconnais n'avoir aucune idée sur la manière dont je devrais m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:24

Smile


Dernière édition par lodfafnir le Dim 13 Oct 2013, 03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:26

x) Peu importe le nom qu'il faut accorder à ceux qui peuplent cet endroit il est clair que si je voulais un psy, je ne serais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:28

C'est pas incompatible, la psycho-magie donne de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:30

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai précédemment précisé, l'apport psychologique s'est montré sans résultat. Je pense donc que l'on peut considérer cette part du travail comme close dans l'espoir que je n'aie pas à franchir la porte de tous les cabinets d’Île-de-France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:31

Smile


Dernière édition par lodfafnir le Dim 13 Oct 2013, 03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:32

Être un objet de fascination n'est pas toujours agréable. Dans le fond, un psy ne sert qu'à entendre ce que tu veux entendre. Du moins, pour une personne dans mon genre... Bref, on s'étale, retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:35

Smile


Dernière édition par lodfafnir le Dim 13 Oct 2013, 03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 02 Oct 2013, 23:48

Oui, je n'ai jamais été taillée pour être une mignonne petite patiente. En même temps, je suis une tête de mule affirmé donc bon. Je préciserais donc que mes opinions et mes propos s'engagent que moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 03 Oct 2013, 00:05

La patience se défini comme "l'illusion que la personne attends sagement sans rien faire"

En fait c'est l'acceptation d'un temps donner pour se poser et créer.

exemple :
Illusion : cette personne attends patiemment dans la salle d'attente.
Réalité : cette personne profite de ce moment opportun pour
- bosser sur l'ouverture de ses Chakras (par exemple)
- ou attirer de l'abondance dans sa vie
- ou encore améliorer sa santé...
Ou peut-être autre chose...

Après il y a ceux qui se demande ce qu'ils pourraient bien faire de ce temps donné dingo 

C'est toi qui voit ou ne voit pas... Smile

voici ma définition de la patience qui n'engage que moi (et peut-être d'autres personnes... LOL !)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 03 Oct 2013, 00:10

Je parlais d'un thème tout à fait médical x). apprécie beaucoup réfléchir alors, je connais bien la patiente et sais en user. Bon, bien sur, il y a des lieux ou la patiente peut être mise à rude épreuve. (Lieux bruyants/ Peu accueillant/ sous tension...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 03 Oct 2013, 00:21

Smile


Dernière édition par lodfafnir le Dim 13 Oct 2013, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 03 Oct 2013, 00:24

Oulah, là par exemple, tu m'as déjà perdue. ^^' Je consent que la concentration peut entraîner l'isolation d'un contexte. J'ai tendance à utiliser la solution la plus simple ceci-dit. écouteurs~
Je disais donc, que j'ai quelques difficultés à saisir le rapport avec cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyJeu 03 Oct 2013, 00:30

Smile


Dernière édition par lodfafnir le Dim 13 Oct 2013, 03:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptySam 05 Oct 2013, 12:51

J'ai tenté la méditation, mais je reconnais avoir du mal à saisir le principe. Je fais le vide, me concentre et tente de visualiser des choses de base comme les battements de mon cœur ou ma respiration. J'ai l'impression étrange de sentir mon corps qui bouge sans que je ne fasse de mouvements. Après cela eh bien, j'ai le sentiment d'être redevenue hyperactive... Je ne parviens pas à tenir en place et tremble bien plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 08 Oct 2013, 16:13

Euhh.....

Certains psychiatres sont tout à fait à même de soignez quelqu'un et de le comprendre, j'adore la tonne de préjugé qui a été balancer dans ce sujet en toute impunité et en mode "ohhwolwolololo nous on touche à l'ésotérisme, la médecine c'est nul, la psychiatrie aussi! Trololololo" .... Je crois que vous faîtes de cas particuliers, une généralité et vous donnez cette bonne parole...

Comme dit, la Psycho-magie existe et donne de bons résultats, je soutiens Asenath là-dessus.

D'ailleurs, vous saviez que la plupart de ce que vous dîtes ne relève que de psychologie et non de psychiatrie ?...

J'espère néanmoins que tout ces propos seront pris avec du recul et avec des pincettes par ceux qui savent qu'un psychiatre reste une aide nécessaire et précieuse dans certains moments de doutes. Choisissez simplement ce que vous avez à lui dire et ce qu'il faut garder pour vous... Je suis déjà aller voir ma psychiatre pour des soucis d'ancrages ou de perturbations émotionnels sévères dans ma vie crée par l'ésotérisme, je n'ai eut qu'à remplacer les mots du jargon "magique" par un jargon plus banal.... Et je suis d'aplomb.

Je serais assez sèche sur la prochaine personne qui se pense tout permis et tout connaître et dénigre la psychiatrie et la médecine aussi ouvertement.
(Au petit rigolo qui voudrais se ficher de moi en prime derrière, ce sera un bann de 3 jours.)


Les homéopathes peuvent aussi être de vieux cons. Arrêtez de croire que dés qu'on touche aux énergies et autres vibrations, on doit se couper de l'aléopathie..

Merci de respecter le reste des avis et le reste des possibilités au lieu de vous croire sur un pied d'estale parce que vous croyez en savoir "plus que les autres".

(merci de ne pas prendre cela personnellement, c'est sur vos propos que je trouve cela fort abusé Smile Les personnes concernées se reconnaîtront.)

PS: Si le psy vous donne des médicaments, vous êtes en droit et dans votre libre-arbitre de les refuser.
Donc bon..... Tapez dessus parce qu'ils donnent ce qu'ils jugent bon pour vous et dire "ouin j'ai des psychotropes à prendre" ...
De même je ne vois pas le rapport entre je vois les esprits donc je vois un psy ? Uh ?


Je vous souhaite une agréable soirée tous dans la bonne entente et la bonne humeur.
Mistake. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 08 Oct 2013, 16:40

Sans oublier que bon nombre de médecins sont tournés vers les énergies. Les Magnétiseurs/toucheurs qui sont Osthéopathe ou Kiné, des médiums qui sont psychiatre/psychologue, ou encore des neurologue qui ont des connaissances profonde en médecine énergétique (médecine chinoise et autre). Ce n'est pas marqué sur leur plaque bien sur, mais il y en a à la pelle et bien plus que l'on peut le croire.

Et comme la souligné Mistake, vous avez le droit de voir un médecin qui va vous faire un diagnostique et vous prescrire des médicaments, au dernière nouvelle une loi n'impose pas de prendre ces dits médicaments, et si vous voulez vous soignez ailleurs, c'est votre choix. Beaucoup de magnétiseur vous enverront voir un médecin au préalable, car nous n'avons pas vocation de considérer nos pratiques comme un équivalent à un bac +12 en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 08 Oct 2013, 16:52

Entrevoir chaque idée comme une vérité signifierait la mort du débat et oh quelle triste perte ce serait. Je prend bien évidemment avec des gants toutes les propositions qui me sont ici faites.
Je n'ai pas une très bonne image des psychologues pour le peu que j'ai rencontrés pour la Simple raison que j'ai toujours attendus d'eux une chose qui ne leur était pas propre. Je suis en paix avec moi même et leur tendances à tenter de chercher ce qui n'allait pas où j'allais bien à vite fait de m'agacer. J'en conviens que certaines personnes accordent un certain plaisir au fait de pouvoir se confier et d'entendre un avis mais j'étais pour ma part poussé par mes parents. Autant dire que ce n'est pas la meilleure façon d'accepter le dialogue. Quoi qu'il en soit, cette réponse n'a pu m'être fournie par le psychologue que j'ai rencontré. Je n'attends pas non plus de vous une réponse claire et précise. Des suppositions à rajouter à mon jeu de cartes.
f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMar 08 Oct 2013, 17:00

C'est ce que je voulais avancer Smile vous parlez d'expérience avec des psychologues et non des psychiatres, je tenais à marquer la césure.

Cherche à travailler avec un/e psychiatre, tu en verras la nuance et notre grincement de dents.

Quand bien même, je tenais à ce que ce petit "tâclage" soit dis pour éviter d'éventuels encore bévures de la part de chacun.

Je comprends que tout à chacun puissent avoir de mauvaises expériences, mais qu'on ne vienne pas en faire une généralité absolue pour en prêcher la bonne parole ^^. Le/s psychiatre/s peuvent être une aide précieuse qu'il ne faut pas négliger en cas de nécessité, comme un médecin généraliste ou un neurologue....Etc. (et apprendre à ne pas cracher dessus sans raisons sous prétexte qu'on parle d'éso.... les deux ne sont pas si éloignés, psychiatre ou énergéticiens, ils travaillent sur des principes similaires aux termes différents sur certains sujets Wink)

Pour une hypothèse de ma part, je prendrais le temps de relire ton premier sujet au calme et avec plus de temps devant moi pour donner ce que je pourrais en penser.

Je te souhaite de trouver des réponses à tes questions et d'en trouver une solution à ton probable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 09 Oct 2013, 00:32

Mmh cela a sans doute étais évoqué car je n'ais que survolé les réponses. au fait bonjours ^^". Je tiens a précisé que ce que je dis n'est pas vérifié, ce n'est que supposition et témoignage de connaissance qui ont peut être abusé sur les faits. Mais j'ai quelque idée et histoire y ressemblant :

Idée,
-(cas extrême et peut probable) J'ai lue quelque part que Lucifer prenais l’apparence d'un enfant mais parfois sa tête s'embrasse ^^" ( Je dis pas Lucifer comme Satan mais bien l'ange rebelle ^^" )
-Tu vois peut être des fantôme qui revivent leurs dernier instant. après peut être que pour le gamin qui criais maman venais d'un autre endroit mais sans doute que cette esprit et emprisonné sur son moment de mort et qu'il a vécu un drame assez violant. ( dans ce cas tu peut voir les esprit ce qui est plutôt bien je présume ^^")
-Peut être une entité qui ce joue juste de toi pour te déstabilise et te détruire moralement.
-Peut être ce qui a étais déjà dis ^^"
-Surement une entité qui souhaite rentré en contacte avec toi mais qui ne sais pas bien comment s'y prendre.

Témoignage:
-Une amie voyais un homme pendant des année qui squatté chez elle et qui étais légèrement menaçant ( apparemment étant gamine elle a fait un rituel idiot pour invoqué les esprits avec sa petite sœur ) et un jour on lui a donné un talisman qui repousse les esprit mais elle l'as "perdu" dans des fait "étrange" ( il est tombé sur la route comme ça et au moment ou elle va pour le ramassé une voiture et passé et la détruit, elle a eu le reflex de l’évite ) Apparemment elle a eux des soucis de santé a cause de lui ou il l'a prévenue que elle irais mal.
-Un ami ce baladais dans sa ville pour rentré chez lui ( la nuit bien sur ^^") et il est passé devant le parking des bus et la il a vu un bus remplis de monde, il est resté figé a fixé le bus un moment. Puis il a regardé ailleurs puis il a re-regardé le bus plus rien. Je sais plus si c'étais au même moment mais quand il marchais les lumière s'éteingné les unes après les autres. De toute façon lui il a souvent la puasse ( Il a pas fait des chose très saint aussi ^^")

Bref ces témoignage m'ont étais compté par les personnes concerné mais après il aurait très bien pu mentir. Je ne fut pas la au moment de l'histoire pour confirmé et je le répète, mes idées ne sont qu’hypothèse, il ce peut que ce sois tout l'inverse. Je ne donne que des début de piste en relation avec des entités.

PS: Au pire tant que cela ne t’empêche pas de vivre et que ils ne t'harcel pas trop ne te prend pas trop la tête,ok ? ^^"
J'espère que sa ira mieux pour toi sur ce point et si tu es plutôt chanceuse je pense que sa devrait aller Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 09 Oct 2013, 09:44

1) De ce que je sais, je ne l'ai jamais vu directement. Même lorsque je l'ai aperçu en face de moi, je n'ai pas prêté attention à son visage mais il n'a pas pris feu. ( sinon j'ai besoin de lunettes. ^^')
2) Si c'était le cas ne devrais-je pas avoir vécu cette expérience plus souvent. Mais c'est peut-être une possibilité envisageable. Je ne sais pas si on pourrait appeler cela "bien" mais tout est relatif. Pour repartir sur une expérience, ma mère s'acharne à dire que cette maison est hantée depuis que mon frère est venu la voir quand il était petit pour lui dire qu'une dame lui avait demandé des nouvelles de mon père dans les escaliers.
3)J'ai vraiment du mal avec cette hypothèse car le problème avec cette expérience est principalement que je ne sais pas pourquoi je me suis mise à pleurer. Je ne suis pas plus affectée par ce qui est arrivé. Sceptique, oui mais mon moral est pour ainsi dire plutôt endurant et ce surtout face à ce genre de choses. Allez savoir pourquoi.
4) j'ai donc déjà fournit mes impressions.
5) je ne sais pas grand chose sur le sujet, je ne serais donc pas en mesure de fournir une opinion disposant d'une source.

Sherim~
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 09 Oct 2013, 23:33

Je ne peux te répondre mais peut être donner quelques pistes:

1)Tu vois un objet coloré, je le vois aussi. Nous trouvons qu'il est jaune parce que nous avons appris à appeler cette couleur jaune. Mais sommes-nous sur d'avoir vu exactement la même chose.
2)Quelque part un arbre n'existe pour moi que si je le vois
3) Les choses sont parfois similaires à un jardin Zen où, en quelque endroit tu le regarderas, une pierre restera cachée
Tous ceci pour dire que chaque perception est unique et les explication sont toujours multifactorielles. Un anthropologue écrivait (je dois retrouver la source mais j'ai la flegme, ce soir) que nous savons ce que nous devons penser mais non pourquoi nous devons le penser. Je me souviens, lors d'un enterrement, où l'incompréhension permanente entre la mère décédée et sa fille restait tangible dans l'air, dans les paroles, dans les réactions.... Soudain, une horloge, accrochée au mur est tombée. Un peu comme un message, cassure du temps, du déroulement des inimitiés, comme un dire "oublions nos différents....Young (un psy) aurait parlé de synchronicité mais reprenant Freud, la réaction de la concernée et des proches furent rationalisation (pourtant le crochet n'avait pas bougé d'un poils et aucune explication physique ne semblait possible ) et déplacement....
Mais dans ton expérience faut-il parler de fantômes ? D'une projection dans l'astral (par nos pensées prégnantes nous créons, générons parfois, souvent inconsciemment, des sortes d'entités qui se nourrissent du sentiment qui les ont fait naître ? De synergie entre une scène passée lors d'une autre incarnation et tes ressentiments actuels ? Difficile à dire car la réponse est en toi mais peut être qu'un bonne dose de sérénité est nécessaire. Me souvient de l'histoire du père qui emmène ses enfants dans un zoo. Ils passent devant une girafe, animal qu'ils n'ont jamais vu. "C'est quoi ça papa ?" dit un enfant. "C'est rien, ça n'existe pas" répondit le père.
Blessed be.
Revenir en haut Aller en bas
Sherim
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2013

Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. EmptyMer 12 Nov 2014, 10:48

J'ai essayé pendant deux mois trois fois par semaine de contacter l'enfant qu'il m'arrivait de voir. Tout cela s'étant avéré sans résultat oubliant une fatigue monstrueuse, j'ai arrêté. Puis plus tard me revoilà. Je me dis un soir "un dernier essais pour la route". Je médite, chose qui ne donne rien. Puis je vais me coucher prenant soin d'inviter dans mon rêve cet enfant où toute autre entité qui en éprouverait l'envie.
Il en résulte un rêve tout à fait normal jusqu'à ce que ma soeur et son ami dans mon rêve me poussent à faire une évocation avec eux. En quelques secondes, j'ai des vertiges et je vois une petite fille qui souris et ricane gentiment que je me trouves être la seule à voir. Puis le rêve reprends son cours comme si rien ne s'était produit.

Donc ma question, qu'en penser ? Je ne penses pas que cela puisse être l'enfant avec lequel je cherchais à rentrer en contact étant donné que je l'identifie clairement comme un garçon mais je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est là nul autre que mon imaginaire exaspéré par ma persévérance ait ayant décidé de me donner ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choc émotionnel sans origines. Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionnel sans origines.   Choc émotionnel sans origines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc émotionnel sans origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débat] Et si le choc en retour n'existait pas ?
» La Wicca, ses origines.
» [Partage] Un article sur les origines du (des) Tarot(s) !
» [Philo] Théorie sur les origines de l'amour
» Chronokinésie sans montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit