Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirits
Anime la discussion
Anime la discussion
Spirits

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles XD
Humeur : Lunatique
Animal préféré : tigre et chat
Date d'inscription : 18/08/2013

4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 22 Aoû 2013, 15:46

Bonjour à tous alors aujourd'hui je vous partage un topic qui pourrait aider certain comme moi pour leur tentative de voyage astral je vous souhaite une bonne lecture à tous.




1. La première étape pour réussir une expérience hors du corps sous contrôle conscient, consiste à demeurer calme aux niveaux mental et émotionnel tandis que vous commencez à reconnaître toute forme de mouvement ou de changement dans votre perception consciente. Votre aptitude à demeurer calme est essentielle pour obtenir et conserver un bon contrôle lorsque vous êtes hors de votre corps. Les sensations initiales associées avec les expériences extra-corporelles peuvent être surprenantes pour le débutant. Ceci est tout particulièrement vrai si vous n'êtes pas préparé pour l'expérience. Il arrive fréquemment que cette agitation intérieure soit causée par les sensations et sons intenses pouvant survenir tout juste avant et durant la séparation. Certaines personnes deviennent si excitées ou sont tellement surprises par ces bruits et sensations qu'elles pensent immédiatement à leur corps physique. Cela provoque sur-le-champ un brusque retour dans le corps physique. La clé est d'accueillir les vibrations et les sons inhabituels et de demeurer le plus calme possible.

2. La seconde étape consiste à développer l'habitude de la maîtrise de soi automatique. Chaque fois que vous ressentez des sensations ou des sons associés avec l'exploration hors du corps, commencez immédiatement à encourager ces sensations ou ces sons à s'étendre dans l'ensemble de votre être. Par exemple, si vous percevez un intense bourdonnement ou une sensation vibratoire inhabituelle, commencez immédiatement à encourager la sensation ou le son à se propager en vous. Concentrez toute votre attention sur le plaisir ressenti grâce à votre nouvelle fréquence vibratoire supérieure. Puis, encouragez mentalement les sensations vibratoires et les sons à envahir l'ensemble de votre être.

3. La troisième étape consiste à vous éloigner de votre corps physique. On y parvient facilement grâce à un dialogue verbal ou mental intérieur qui vous éloigne et vous maintient à distance de votre corps physique. Par exemple, affirmez intérieurement : "Je flotte de plus en plus haut" ou "Je deviens de plus en plus léger", ou encore, "Je me dirige maintenant vers mon salon" (ou la cour arrière, ou tout autre endroit suffisamment éloigné de votre corps). Toute phrase qui vous éloigne et vous sépare de votre corps physique fera l'affaire. Souvenez-vous de ne pas penser à votre corps physique, ni de le mentionner d'aucune façon. Une seule pensée vagabonde ramenant le corps physique à votre esprit peut suffir à provoquer un brusque retour.

4. La quatrième étape consiste à maintenir votre attention loin de tout ce qui concerne votre corps physique. Le moyen le plus facile d'y parvenir, consiste à oublier temporairement votre corps et à vous immerger totalement dans le nouvel environnement que vous découvrez. Le succès et la durée de votre expérience hors du corps dépendent totalement de ce sur quoi vous focalisez votre attention. Toute pensée ou impression ayant un lien quelconque avec votre corps physique vous ramènera instantanément dans ce dernier.

Résumons les 4 étapes :

1. Maintenir le calme de l'esprit pendant les étonnantes manifestations énergétiques intenses et/ou sonores.
2. Amplifier les sensations ressenties en plaçant la conscience en elles. Les répandre de façon homogène dans tout le corps.
3. Se suggérer un éloignement du corps physique au point de l'oublier, de ne plus en faire référence. Ex. "Je vole de plus en plus loin".
4. Immersion totale dans l'environnement lointain. Concentration intense sur cet environnement afin de ne pas penser au corps physique, ce qui effectuerait un retour immédiat.


Source : William Buhlman, Voyage au-delà du corps, Ada, 2006, p. 168
forum.astralsight
Revenir en haut Aller en bas
ggilson
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2013

4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: Re: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 05 Sep 2013, 19:25

Heu, comment on fait pour ne pas revenir "brusquement" dans le corps du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: Re: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyJeu 05 Sep 2013, 20:20

http://www.magiemetapsychique.org/t7931-info-bien-redescendre-apres-une-sortie-astrale

Ceci pourrait aider, je crois.

Sinon en prenant en temps pour redescendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggilson
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2013

4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: Re: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 06 Sep 2013, 12:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elferine
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
elferine

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 47
Humeur : en mutation
Date d'inscription : 02/08/2012

4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: Re: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyVen 06 Sep 2013, 22:31

Le retour est bien souvent rapide mais pas désagréable... je dirais surtout frustrant...
Car une fois sorti au prix de laborieux efforts, et parfois de semaines de travail, il est assez agaçant de se retrouver brusquement dans son corps par la faute d'une pensée parasite !!

Mais il ne faut pas se décourager, et à force d'efforts et de volontés, de fabuleux voyages s'ouvrent à nous.

Aux conseils donnés plus haut, j'en ajouterai un :celui d'avoir un objectif (: ex une personne à rencontrer, ou son guide) , pour ajouter à ce travail une motivation du coeur, un désir plus fort que l'envie...
C'est le petit plus qui me donne le déclic pour sortir.
Bon travail à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Spirits
Anime la discussion
Anime la discussion
Spirits

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles XD
Humeur : Lunatique
Animal préféré : tigre et chat
Date d'inscription : 18/08/2013

4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: Re: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptySam 07 Sep 2013, 15:10

Tu a raison Elferine une motivation avec le cœur est plus fort que l'envie mais difficile pour certain
Bonne chance a tous dans vos tentatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelix
Anime la discussion
Anime la discussion
Angelix

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Où ?
Emploi/loisirs : Penser
Humeur : Solaire
Animal préféré : Deux oreilles pointues, Deux yeux globuleux, Trop de dents aiguisées et que dire des griffes...
magic code : Faudra que je le fasse à l'occas mais là... j'ai la flemme
Date d'inscription : 01/10/2012

4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: Re: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman EmptyDim 08 Sep 2013, 12:12

Je commence à me demander si je vais réussir un jour. --'

Je lis toujours des gens qui disent sentir des choses etc, mais moi quand j'essaie, à part sentir de l'énergie qui court dans tout mon corps et mon corps astral, j'arrive à rien.

J'aime bien prôner la persévérance alors je me dis : persévérons ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty
MessageSujet: Re: 4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman   4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4 étape de la réussite du voyage astral selon William Buhlman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Le plan astral selon Franz Bardon
» Voyage Astral
» Voyage Astral
» Voyage astral
» Voyage astral qui a mal tourné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit