Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Philo] les temps changent EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Philo] les temps changent EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Philo] les temps changent EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Philo] les temps changent EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Philo] les temps changent EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Philo] les temps changent EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Philo] les temps changent EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Philo] les temps changent EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Philo] les temps changent EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Philo] les temps changent EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Philo] les temps changent EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Philo] les temps changent EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Philo] les temps changent EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Philo] les temps changent EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Philo] les temps changent EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Philo] les temps changent EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Philo] les temps changent EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Philo] les temps changent EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Philo] les temps changent EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Philo] les temps changent EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Philo] les temps changent EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Philo] les temps changent EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Philo] les temps changent EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Philo] les temps changent EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Philo] les temps changent EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Philo] les temps changent EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Philo] les temps changent EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Philo] les temps changent EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Philo] les temps changent EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Philo] les temps changent EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Philo] les temps changent EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Philo] les temps changent EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Philo] les temps changent EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Philo] les temps changent EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Philo] les temps changent EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Philo] les temps changent EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Philo] les temps changent EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Philo] les temps changent EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Philo] les temps changent EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Philo] les temps changent EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Philo] les temps changent EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Philo] les temps changent EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Philo] les temps changent EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Philo] les temps changent EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Philo] les temps changent EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Philo] les temps changent EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Philo] les temps changent EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Philo] les temps changent EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Philo] les temps changent EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Philo] les temps changent EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Philo] les temps changent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: [Philo] les temps changent   [Philo] les temps changent EmptyDim 20 Jan 2008, 18:20

avez vous remarquez autour de vous que les choses sont en train de changer?
de nombreuses personne comme nous sont en pleine prise de conscience
nombreuses sont celles qui ont franchis l etape de l eveil au"subtil" qui nous entoure
certain le font dans la lumiere d autre dans l obscurité
la nature elle meme change , elle evolue , elle se rebelle(augmentation des catastrophes naturelles)
j aimerais avoir vos avis et savoir si vous aussi vous sentez que quelque chose ce prepare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: Re: [Philo] les temps changent   [Philo] les temps changent EmptyLun 21 Jan 2008, 08:23

Salve, depuis quelques jours je ressent pas mal de choses et je m'intérroge, me pose de nombreuses questions et cherche dans ma boule magic des réponses, je ressent un grand pouvoir arriver, un grand changement, mais est-ce pour moi ou le monde entier?

Nul le sait et ne peut donc que spéculer, mais ce que tu ressent oui je le ressent aussi, plus de catastrophe naturelle et aussi plus de guerre, plus d'onde négative, plus de violence et une vie de plus en plus difficile à vivre, de plus en plus de personnes s'éveillent à la conscience, et dans l'ombre quelques choses ce prépare, je le sent aussi, il arrive (cette évennement bien sur et non je ne sais quel entité ou monstre ou extra-terrestre sortie de l'imagination ) mais rien à voir avec 2012, ça je pense que c'est encore une histoire à dormir debouts, par contre l'inversement des pôles et l'alignement des planêtes c'est sur, mais ce que cela va provoqué reste un mystère dans son entier.

Mais le changement est inévitable cela ce sent, c'est pourquoi moi aussi je me prépare reste que se préparer à quoi ?

Mystère la aussi, se préparer pour on ne sait quoi reste un exercice difficile, alors je reste à l'écoute de la nature, elle sera me le dire par des signes distinct le moment voulu en tempos et en heures, toute la journée je reste à l'écoute, alors que les autres qui passent leurs temps au boulot ne voient rien, il se lèvent déjeune à peine est partent et rentre le soir vers 20 heures et se couche, ce n'est pas ceux la qui vont ressentir quoi que se soit lol, mais t'és ressentiment je les ressent aussi, ma fois nous verrons bien ce que cela est, vu de toute façon que l'on ne peut rien y faire, il nous reste donc qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: Re: [Philo] les temps changent   [Philo] les temps changent EmptyLun 21 Jan 2008, 09:07

peut etre qu a l issus ,a l image de mon avatar, l equilibre sera retrouve
et peut etre entamerons nous un nouvel age d or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: Re: [Philo] les temps changent   [Philo] les temps changent EmptyMer 07 Mai 2008, 20:53

ca fait tres "propethie des andes" tout ca Smile je crois que le changement naturel est du a la polarité de la terre qui est petit a petit entrain de s'inversser Wink pour le reste je crois oui que l'homme est plus spirituel mais toujour aussi crédule devant une pub bien habille lui ventant les bienfait du bio pour mere nature histoire de le faire consommer, enfet nous ne sommes pas egale devant ca, il ya des gens dont les chemins de vie sont de plus en plus difficile voir invivable, ces gens son pour des "divins" potentiel (en gros une vie de plus ou 2 et c'est le nirvana , le non etre ,car c'est la qu'est la vrai réalité des choses l'absolu e l'homme est de ne plus avoir besoin de materiel plus besoin d'un corps a nourrir et a reposer , un esprit libéré qui connaitrait l'équation ultime de l'univers celle qui explique le tout !

Car l'évolution de l'humanité va vers ce tout ! vers un besoin de compendre par une bases simples des milliard de milliard de chose complexe !

N'oubliez pas qua la base les chose sont simple ! et que si l'ont veux trouver l'bsolu il faut ce detacher de tout ! car seule notre immagination nous ouvrira la porte de ce nouveau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: Re: [Philo] les temps changent   [Philo] les temps changent EmptyJeu 15 Jan 2009, 01:29

"On entend l'arbre qui tombe mais pas la forêt qui pousse"...

"Rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme"...

Pour l'occident la technologie est le caisson de résonnance du coeur du monde, elle devient parfois notre mode de raisonnement. La planète est devenue un village. Le bruit, la fureur, la vitesse, l'ubiquité électronique, la solitude abandonique, les experts, l'explosion des savoirs l'impermanence, etc... Pour les chamanes les tambours, la danse, les hallucinogènes, la lenteur du temps, la chaleur animale tribale, les cycles éternels, le village ou le territoire de la tribu nomade. Deux mondes, deux époques concomittants. Prédictions autoréalisatrices basées sur d'inombrables diallèles, jeux de miroir que tel Alice, on doit apprendre à traverser... sans se blesser. Fascinant !!

Petites idées jetées sur l'océan électronique.... chtulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: Re: [Philo] les temps changent   [Philo] les temps changent EmptySam 17 Jan 2009, 14:07

c'est sii bo comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: re: Les temps changent:   [Philo] les temps changent EmptyVen 30 Sep 2011, 15:21

I love you Pensée du DALAI LAMA:
Au sein de cet environnement instable et turbulent, un seul élément reste constant: le CHANGEMENT. C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix.Il faut avoir une conviction totale dans son propre chemin spirituel alliée à un respect parfait envers les autres vérités. Il n'importe guére qu'un ètre soit croyant ou non:il est beaucoup plus important qu'il soit bon. Jecrois que le but de toutes les traditions religieuses n'est pas de construire des temples à l'extérieur, mais de créer des temples de bonté et de compassion à l'intérieur, dans nos coeurs. Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples. On s'intéresse à ses membres comme partie de son corps, pourquoi pas aux hommes comme partie de l'humanité? Si vous avez l'impression que vous ètes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayer donc de dormir avec un moustique...et vous verrez lequel des deux empèche l'autre de dormir! D'ordinaire, nous ne distinguons pas entre l'essentiel et l'accessoire. Nous sommes prèts à tout pour amasser et défendre des posséssions qui ne sont ni des choses durables, ni de véritables sources de "bonheur".On ne peut pas vivre sans argent mais ce n'est pas une raison pour lui donner la première place. Se concentrer sur l'apprentissage intellectuel peut conduire à négliger l'intelligence du coeur. Pour savoir comment aimer les autres, il faut d'abord savoir ce que signifie s'aimer soi-mème. Il a été demandé au Dalai- Lama:"Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?" Les hommes(femmes)...par ce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent,ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir. Et meurent comme si ils n'avaient jamais Vécu. Le paradoxe de notre ère.Nous avons de plus grandes maisons, mais nos familles sont plus petites. Nous n'avons plus de temps pour les loisirs, mais nous courons toujours après le temps.Nous avons plus de diplomes, mais moins de bon sens. Nous avons plus de savoirs, mais moins de jugement. Nous sommes plus experts, mais nous avons plus de problèmes. Nous avons plus de médicaments et de médecins mais plus de maladies. Nous savons aller et venir sur la Lune, mais nous avons du mal à traverser la rue pour rencontrer son voisin. Nous sommes à l'ère de la communication et l'information, nous produisons plus de copies qu'avant, mais nous communiquons moins. Nous en avons plus en quantité mais moins en qualité. Nous sommes à l'époque de fast foods, de la restauration rapide, mais avons davantage de problèmes de digestion.Notre taille a évolué, mais notre esprit s'est restreint. Nous faisons de grands profits, mais nous de courtes relations humaines. Nous avons une belle façade, mais un tel vide INTERIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Philo] les temps changent Empty
MessageSujet: Re: [Philo] les temps changent   [Philo] les temps changent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Philo] les temps changent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maîtrise du temps
» Étude du temps
» Avant que le Temps n'existe
» [Philo] Croire
» [Philo] L'Humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
 :: Carré philo
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit