Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Proposition] Travail de groupe en divination EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Proposition] Travail de groupe en divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 10 Juil 2013, 16:58

Bonjour Smile

Tout est dans le titre Wink j'aimerais proposer des travaux de groupe en divination, si vous avez des idées, des envies ou si vous êtes motivé à vous y impliquez un minimum, faîtes vous connaître sur ce sujet Smile on lancera ainsi la discussion et la réflexion Wink

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 10 Juil 2013, 17:46

Je pourrais être intéressé ^^.

A voir avec d'autres membres à qui ça intéresse :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMer 10 Juil 2013, 20:49

Inévitablement, je me porte volontaire ! Very Happy
Ce qui pourrait concorder avec mes aspirations du moment, telles décrites dans le MP que je t'ai envoyé Mistake.

Bref, j'en suis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 11 Juil 2013, 13:09

Qu'est-ce qui vous intéresserait ? Smile

Des coopératives de voyances ? Des ateliers d'exercices ? De la création d'une forme d'un tirage ? L'étude lames/tirages ? Des nouvelles formes de voyances à étudier/tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 11 Juil 2013, 13:23

Un peu toute tes propositions me sont favorables x), ça a l'air assez passionnant. Surtout que j'ai bien envie pour les ateliers d'exercices et les coopératives de voyances d'essayer mon nouveau Tarot. Je le sur-kiff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 11 Juil 2013, 13:59

La divination et moi, ça fait 2. Mais il y a un début à tout, alors je suis partant pour ce que vous aurez à proposer.

J'aimerais m'y essayer, avec une préférence pour l'utilisation de pierres (crânes, boules, etc). Ca reste du basique comparé à votre savoir en la matière, je vais faire mon possible pour apporter ma contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 11 Juil 2013, 14:17

Et bien ma foi, cela me paraît une bonne idée !
Nous pourrions dans un premier lieu échanger nos acquis, nos vues sur les différents moyens de divination, ce dans quoi chacun aimerait progresser. ^^

- Des coopératives de voyances ? Des ateliers d'exercices ?
Et bien ma foi pourquoi pas ! Cela nous ferait à tous progresser et découvrir de nouvelles choses ! ^^

- De la création d'une forme d'un tirage ?
Création ou échanges de connaissance... Les deux ne nous feront que du bien, à notre expérience et à notre évolution. ^^ Personnellement je suis pour ! :3

- L'étude lames/tirages ?
Encore une fois, je suis pour ! Cela permettra à ceux qui tirent d'acquérir des bases plus solides, et de perfectionner leur vision et leur précision. ^^

- Des nouvelles formes de voyances à étudier/tester ?
Je suis toujours d'accord ! :3

Qu'en dites-vous ? ^^
Bien sûr, je propose d'adapter au niveau de tous, ne pas aller trop dans le complexe ni trop dans le facile, varier pour que tout le monde progresse... Prendre le temps d'expliquer si l'un ou l'autre n'a pas ou a mal comprit ^^

Voilà, après, c'est à vous de valider mes dires ou de les corriger s'ils sont invalides au projet ^^
Lolo-chan~

PS : va-t-on utiliser une plateforme de communication tel que Skype ou autres choses du genre ? Je pense que ça serait plus pratique ^^
Nyah ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:07

Je n'y connais absolument rien en divination, mais ça m'intéresserait pas mal de voir ce que ce projet donne, et si possible, de m'y mettre également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:22

Raaah je suis contente que ça en motive certains Smile

1. La coopérative:
La coopérative me plaît aussi beaucoup surtout que ça permet de voir des aspects de la divination différents en fonction de la demande (la temporalité, le spatio-temporel....etc) et qui pourrait permettre d'apprendre de nouvelles manières de voir la divination. ^^ Donc j'pense que c'est un gros point que je voudrais mettre en place.

Ceci dit, cela demanderait une certaine organisation et de "jouer le jeu". La personne se proposant aux essais avec une question devra être sérieuse et prendre en compte tout les paramètres changeant de la divination. Elle devra aussi accepter de fournir photo/dates de naissances, en fonction des uns et des autres et du travail qu'elle propose.
Les participants devront pas "tricher" et regarder/lire les rendus qui devront être sous spoiler avant d'avoir poster le sien.
Puis on pourra faire un petit bilan sur tout le travail Razz à la rigueur Wink

2. Les Ateliers:
Sur les ateliers j'avoue que j'avais plusieurs idées, allant du plus facile au plus fastidieux pour tout niveau et touts demandes. Ca demandera aussi de l'organisation... ^^' ceci dit, je pense que cela peut faire un + pour ceux qui veulent découvrir/apprendre/s'y mettre et ceux qui se retrouvent "bloqué" et veulent approfondir Smile
Surtout que pour travailler les autres supports (lithomancie, cristallomancie....etc) cela pourra surtout permettre de brasser de tout et pas seulement des cartes Wink Donc j'voudrais, dans l'absolu, des ateliers à la fois par niveau/envie (même du trolling c'est possible, des ateliers un peu "détente!" et qui sort des conventions! ^^) et à la fois par support Smile

3. Création/Partage de connaissance sur les tirages:
Je sais pas du tout comment on peut mettre en place mais je pense que c'est déjà bien que y ait du monde intéressé Wink
Dans le cas d'un partage de connaissance ou d'une analyse d'un fonctionnement d'un tirage (complexe ou non) ce sera plus dans les Ateliers pratiques, la création sera peut-être d'une toute autre forme.... Avec, par exemple, un axe donné (amour, travail...etc) une durée (immédiate, longue dans le temps) et un aspect (pratique, théorique, ésotérique, thérapeutique...etc) définis pour créer le tirage Smile

4. Les nouvelles formes de Voyances à étudier/tester:
Ca je sais pas non plus comment on va le mettre en place XD mais je pense que ce sera pas le plus difficile Wink avec, par exemple, comme pour la coopérative 1 mois pour tester et rendre son avis sur une question ou un thème donné ou même.... Je sais pas trop. xD on avisera!

Le problème qui pourrait se poser serait dans le cas de la cristallomancie par crâne/boule dont le matériel coûte très cher. (enfin vous pourrez trouver des petits crânes ou des petites boules de cristal à bas prix, je vous rassure, mais pas forcément le "must" ni celui/celle qui vous conviendrait le mieux)
Donc je pense que les différents supports proposés seront moins coûteux et trouvable partout. La lithomancie reste, à mon avis, plus abordables que la cristallomancie.... Ou la voyance par miroir/verre d'eau...Etc ^^ (ou par brin d'herbe!)
Je voulais surtout voir si y avait moyen de lancer un projet de voyance par les éléments Razz

5. Pour la communication ?
Skype, oui, il est toujours possible de lancer une conférence quand on pose une date/soirée qui convient à tout le monde pour bosser un aspect ou un exercice pratique.
Après.... Je pense pas que ce sera de la discussions "longue durée" où un groupe va se créer. Je pense que c'est une mauvaise idée dans le cas où des nouveaux voudraient se greffer au projet et aux exos Smile

Pour les aspects pratiques, comme thérapeutique avec les cartes, la lithomancie et les divination méditative, ça peut vraiment rendre un meilleur rendu! Sur d'autres aspects, je sais pas trop.

Je voudrais juste éviter qu'un groupe se crée et ensuite s'isole du premier but. Mais créer une conférence, puis l'enlever....etc, au besoin et en fonction de chacun c'est banco Wink

Puis autre souci: ceux qui ont pas skype ? Donc je pense que ce sera à méditer, je suis pour mais pas totalement Razz Surtout qu'il faudrait faire des rendus ou je sais pas trop sur le forum histoire de faire vivre le projet et pas uniquement sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Timide
Timide
Félina

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Dans différents mondes
Emploi/loisirs : La musique, le dessin, la radiesthésie, les livres / Serveuse
Humeur : Nostalgique
Animal préféré : Le Chat et le Corbeau
Date d'inscription : 23/04/2013

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyJeu 11 Juil 2013, 21:48

Je suis d'accord avec Lolo-chan et Mistake ^^ Et bien sûr, je suis partante :3
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Gray

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Tout et n'importe quoi (etle chant aussi)
Humeur : folie melancolique
Animal préféré : Dauphin loup chat chien cerf
Date d'inscription : 26/12/2011

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyVen 12 Juil 2013, 18:34

PARTANT ! et plutôt deux fois qu'une et oui toute les proposition on l'air inintéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 13 Juil 2013, 00:50

Bon moi je suis débutant en divination, mais pourquoi ne pas en apprendre davantage avec vous, c'est l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 13 Juil 2013, 02:19

Rha ça fait plaisir Smile

Qu'est-ce que vous voudriez dans l'absolu, voir comme premier travail de groupe mis en place ? (cité dans les exemples dans les posts plus haut^^) Histoire de voir par où et quoi commencer histoire de modeler le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 13 Juil 2013, 09:44

Moi, comme je suis débutant, je serai partant pour les ateliers ! Smile Après, je ne sais pas exactement quel exercice ou ce que tu veux nous apprendre en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 13 Juil 2013, 12:13

Personnellement ce qui m'intéresse pas mal c'est la coopération en divination, et les créations de nouvelles formes de tirage ou divination.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 14 Juil 2013, 01:34

Je suis partante (mais quelle idée géniale) ! La création de nouveaux tirages m'interesse beaucoup ainsi que la coopérative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 14 Juil 2013, 03:32

Perso je suis partante pour les nouveaux tirages et les exercices ^^
(je n'en connais qu'un ou deux d'exercices, et ils ne sont qu'au pendule, donc un enrichissement est le bienvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 14 Juil 2013, 09:49

Pareil que Lolo-Minette pour moi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
loly
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
loly

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2013

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 14 Juil 2013, 10:36

Partante aussi! Si on commençait par des exercices, ça donnerais la possibilité à ceux qui sont débutant (dont moi :P ) de ne pas ralentir tout le monde par leur manque d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyDim 14 Juil 2013, 14:10

Je vais déjà essayer de faire un schéma de tout ça et on en discutera plus amplement avec Yno histoire de voir comment modeler et installer ça sur le forum Smile(non mine de rien ça va prendre de la place Razz)

J'essayerais de faire/trouver des exercices, de lancer le début de la coopérative et dans un premier temps l'analyse d'une forme de tirage pour se mettre en jambe.... ^^

Merci de votre intérêt pour tout ça, si vous avez des idées et des envies, faites- en nous part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 16 Juil 2013, 00:55

Bah déjà je te remercie d'avoir lancé cette idée d'apprentissage... autour de la divination !

Et prend ton temps pour préparer ce que tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 16 Juil 2013, 11:14

Merci beaucoup Mistake et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aelita

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien
Humeur : Un peu en berne...
Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
Date d'inscription : 24/08/2012

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 16 Juil 2013, 17:33

Moi j'ai une question car je suis intéressée par cet atelier.

Mais comment sera-t-il organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 16 Juil 2013, 17:34

Nous en discutons actuellement, nous aviserons dés que nous aurons bien réfléchis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aelita

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Etudiante - Animatrice - Hôtesse d'Accueil - Agent d'entretien
Humeur : Un peu en berne...
Animal préféré : Les félins (en particulier les chats)
Les Dragons
Le Phénix
Les Licornes
Les papillons
Les oiseaux (style hirondelles)
Les lapins
Les écureuils
Date d'inscription : 24/08/2012

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptyMar 16 Juil 2013, 18:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination EmptySam 04 Juil 2015, 18:26

Pompompoooooom !

Vu qu'il y a visiblement eu un arrêt des projets qu'on avait entamé, et qui demandait du suivi de la part de tout le monde. Je me demande si on va reprendre un jour. :3

Et j'ai peut être une petite idée, que je pose si un jour il se trouve avoir assez de personnes ici qui utilisent un tarot. On pourrait ouvrir un sujet pour chaque arcane, et dans chaque sujet on devrait analyser au maximum la carte, ses symboliques, les associations que l'on peut en faire, bref, pousser l'étude de la carte jusqu'à ce qu'on en puisse plus. Razz Et ensuite changer d'arcane.
Au final ça ferait une approche assez complète qui ferait travailler autant les débutants qui pourront apprendre les bases et les choses plus poussées, que les plus habitués qui découvriront peut être des choses qu'ils n'avaient pas vues et qui pourront lancer des débats.
Cela pourrait en plus inclure ceux qui arriveront après le sujet, ils pourront quand même participer. Smile
En plus, vu qu'on utilise pas tous les mêmes tarots, on aurait vraiment une vue très globale, il suffira juste de dire sur quel tarot(s) on se base.
Je sais que ce n'est peut être pas judicieux de lancer ce genre d'idées maintenant, mais si jamais on retrouve un plus grand nombre de cartomanciens, on ne sait jamais.

Voilà, voilà. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Proposition] Travail de groupe en divination Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Travail de groupe en divination   [Proposition] Travail de groupe en divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition] Travail de groupe en divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Proposition] Pratiquer en groupe.
» Travail avec la Lumière Blanche
» Proposition
» [Demande] Divination
» [Cinéma] Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Arts divinatoires
 :: Cartomancie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit