Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Base: Les Larves Astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement de Base: Les Larves Astrale Empty
MessageSujet: Entrainement de Base: Les Larves Astrale   Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyDim 07 Juil 2013, 21:11

I. Avant-propos
II. En cas d'urgence
III. La Pratique



I. Avant-propos

Je propose dans cette article une méthode que j'ai utilisé pour débuter à s'entrainer en défense magique, qui selon moi peut convenir à tout le monde.
Pendant un rituel on peut être confronté à une entité à un moment ou à un autre et si on y est pas préparé les conséquences peuvent en être désastreuse.
Donc pour débuter je propose un entrainement qui fera intervenir une Larves astrale, étant une entité primitive et comme il en traine partout il n'est pas difficile d'en appâté une.

II. En cas d'urgence

Les Larves ne sont pas très forte mais comme cet article s'adresse au débutant il vaut mie se prémunir car même si on ne risque "pas grand chose" c'est "petite saleté" peuvent vite devenir chiante.
Donc bien faire attention en cas d'échec et après la "tentative" de purifié régulièrement avec du camphre, du benjoin ou du citron ou si elle est plus coriace de prendre un bain avec du citron en huile essentiel ou infusé, avec de l'absinthe si vous en avez.

III. La pratique

Les Larves astrale sont très vorace donc pour en appâter une, la méthode n'est pas bien difficile et elle montrera le bout de son "nez" rapidement.
Pour cela il suffit de libérer une quantité d'énergie que vous jugerai adéquate et d'attendre.
Ensuite plusieurs cas s'offre à vous pour vous défendre.
- Vous pouvez visualiser de l'énergie la plus "positive" possible et lui transmettre ce qui aura pour effet de la repousser.
- Utilisé votre épée, pointe en acier ou athamé comme vous le ferez pour d'autres entités.
- Utilisé des formes pensée, elemental ou autres techniques (personnel ou autres.)


Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

Entrainement de Base: Les Larves Astrale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Base: Les Larves Astrale   Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 10 Juil 2013, 00:17

Comment est ce que l'on sait quand on a appater une Larve astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Entrainement de Base: Les Larves Astrale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Base: Les Larves Astrale   Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyMer 10 Juil 2013, 11:50

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton article. En voici les raisons :

"Les Larves ne sont pas très forte mais comme cet article s'adresse au débutant il vaut mie se prémunir car même si on ne risque "pas grand chose...".

La, je dis non et non. Lorsque tu dis que Les Larves ne sont pas très forte, tu fais une généralité. Or la plupart des larves ne sont pas a prendre à la légère. C'est pourquoi quand tu dis que cet article s'adresse aux débutants, je n'adhère pas du tout aux propos. Et non. On ne risque pas "pas grand chose". Lorsque tu vois que des Larves peuvent entraîner des maux de têtes, des coups de barres, des dépressions voir pire, tu te dis que non, c'est pas à prendre à la légère et c'est pas pour les débutants.

Ensuite, je préconise de purifier Avant et Après. Le fait de purifier avant réduit le risque justement qu'une larve nous tombe dessus.

"- Vous pouvez visualiser de l'énergie la plus "positive" possible et lui transmettre ce qui aura pour effet de la repousser."
Hm, tout ce que je vois, c'est que si c'est un débutant qui essaye de faire ça, les seuls résultats qu'il aura sera de perdre de l'énergie bêtement, aggravant ainsi la situation, car ils n'ont pas forcément la bonne gestion de l'énergie positive. De plus, de l'énergie positive reste de l'énergie. Une Larve se fout un peu que ce soit de l'énergie sale ou propre. Elle crache pas dessus, car comme tu dis, ce sont des créatures primitives. Elles feront tout pour arriver à tomber sur leurs proies et à se nourrir pour survivre.

"- Utilisé votre épée, pointe en acier ou athamé comme vous le ferez pour d'autres entités."
Evidemment, nul besoin de préciser que des larves, peuvent être très résistante hein ?

Cela étant dit, je reste en accord avec ce point-ci :
"- Utilisé des formes pensée, elemental ou autres techniques (personnel ou autres.)"

Pour les débutants en Astral, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de libérer une quantité importante d'énergie. Je pense plutôt que les larves les ont déjà senti arriver, avec leurs énergies fragile et instable.

De plus, pour en avoir déjà fait l'expérience, il faut savoir que les larves sont discrètes. Lors d'un rituel ou autre pratique ésotérique, les créatures parasitaires et autres bestioles/Entités énervantes ne se feront remarquer que plus tard de l'ordre de quelques heures à une ou deux semaines. Vous remarquerez une baisse d'énergie assez considérable, des nuits ou vous ne récupérerez pas, ou moins que d'habitude, et une tendance assez prononcé à l'irritabilité.
Pour remarquer qu'une Larve s'accroche à toi en plein rituel, où toutes les énergies sont en mouvement et où tu es concentré sur ton invocation ou que sais-je, il faut être sacrément sensitif.

C'est pourquoi je déconseille (après vous faites ce que vous voulez de mon avis hein) cette pratique pour les débutants. Si vous voulez commencer petit, allez dans des Arènes, il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs. La-bas, personne (ou presque) ne vous agressera directement, certaines arènes sont faites avec des systèmes de défis, qui fonctionne de sorte a ce qu'il y ai accord entre les deux parties présentes. Après tu as les arènes plus barbare ou là oui, sa charcute dans tout les sens et tout le monde agresse celui qui se trouve sur son passage. Aussi, tu as les arènes à invocation. Là, l'arène à été conçu avec un système spécial pouvant créer de manière assez factice des imitations de créatures ou de personnes avec leurs capacités et leurs manières de combattre et de réfléchir. Personnellement, j'aime bien me combattre moi-même. Attention tout de même, cela est assez dangereux si vous n'êtes pas en accord avec vous même, et SURTOUT si vous doutez de vos capacités.

Bien à vous.

Yno


Dernière édition par Yno le Sam 07 Déc 2019, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

Entrainement de Base: Les Larves Astrale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Base: Les Larves Astrale   Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyJeu 11 Juil 2013, 23:44

Et bien je te remercie pour cette belle réponse, elle est très complète et m'aide beaucoup, maintenant, je me dit que je ne vais peut etre pas commencer avec des larves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

Entrainement de Base: Les Larves Astrale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Base: Les Larves Astrale   Entrainement de Base: Les Larves Astrale EmptyVen 12 Juil 2013, 23:09

Sujet sympa, et bon conseil que sont les arènes Yno, j'ai dû y aller une ou deux fois et c'est pas mal, bien que le souvenir soit pas très net xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement de Base: Les Larves Astrale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Base: Les Larves Astrale   Entrainement de Base: Les Larves Astrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Base: Les Larves Astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Bien redescendre après une Sortie Astrale
» Mini Voyage astrale?
» Experience projection astrale
» [Help] Date de naissance astrale.
» Travaux pratiques... et entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel