Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 17 Juin 2013, 15:59

Bonjour à tous ^^

Déjà j'ouvre ce sujet pour deux raisons: savoir si d'autres gens sont dans mon cas ou si ... Je suis la seule dont les yeux pâtissent de mes pratiques et de ce "don" dominant chez moi qu'est la clairvoyance. En effet, depuis que je pratique à plus forte raison, ma vue a chuté, ce qui m'a value deux corrections de mes lunettes en un labste de temps très court et la réapparition de mon astigmatie qui n'avait plus pointé le bout de son nez depuis un an et demi.

Je possède une myopie "scolaire" à cause de la fatigue de mes yeux répétés lors de mes jeunes années (collège quoi ! Vu que je suis pas vieille xD) et cette myopie a commencé a être traiter il y a trois an à renfort de lunette pour m'aider ^^

Ma vue a toujours été stable, une correction chaque année qui n'était pas grandiose (0,25 ou 0,5 cela dépendait mais jamais au-dessus)

Puis j'ai pratiqué et après les 6 premiers mois mes lunettes me gênaient, mal de crâne atroce, je les repoussais et mes yeux se fatiguais vitesse grand V me donnant quelques soucis.

En channeling, dés qu'une entité reste un peu "trop" dans mon canal, mes yeux commencent à brûler et à pleurer tout seul, impossible de moi de les réouvrir et les lumières m'aggressent littéralement... Lumières naturel comme électrique, je ne peux plus rien faire que pleurer et attendre que ça passe le temps que mon message soit finis d'être délivrer.

En divination le phénomène reste rare, sauf que depuis que j'utilise beaucoup des supports + complexes qui requierts de bonnes bases en clairvoyance et un potentiel latent; mes yeux commencent à fournir le même circuit. Si la séance dure trop longtemps, les lumières m'éblouissent, puis me brûlent et ainsi de suite ^^

Pour la petite info, mes lunettes sont enchantés pour restreindre ma clairvoyance au quotidien et limiter l'impact sur mes yeux.

Mon "docteur-des-yeux" (j'ai perdu le nom, mea culpa) a du donc me revoir 2/3 fois pendant 9 fois: résultat: changement de lunette et une correction qui se modifie de 1 à 1.25.
Pas grand chose, certes, on peut mettre ça sur la croissance (on dit que la vue évolue jusqu'au 20/25 ans) mais tout de même.... .W. Après ce phénomène n'est pas réfuté et les corrections ont été faites pour reposer les mirettes.
Ma myopie n'est pas passé à un stade plus grave, ni mon astigmatie qui reste très soft et du domaine de la fatigue scolaire enduré.

Donc \o/
La minute Mistake est finis XD

Première chose, qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous éventuellement des choses pour affaiblir le phénomène et reposer les yeux voir une petite pierre pour éviter que ma vue en pâtissent encore ?
Pensez-vous que si nous privilégions un don/sens psychique, notre sens physique peut s'en trouvé déformer comme si présenté ci-dessus ? (tout cela reste hypothétique bien entendu mais pourquoi pas se pencher là-dessus Wink)
Avez-vous connu ce genre de phénomène ?


(Pour info, mon Chakra du 3e Oeil est celui sur lequel je passe le + de temps pour des raisons évidentes de black-out énergétique fréquent qui m'ont appris la leçon, il est équilibré, stable et mes méditations commencent et se finissent par un réalignement général et un ancrage général des chakras pour éviter toutes erreurs énergétiques de ma part et toutes "surchauffes" ^^)

Bien à vous,
Mistake.

PS: La labradorite est devenue ma meilleure amie depuis quelques semaines, la mère de mon compagnon m'en a offerte une splendide, est-ce une bonne idée ? Personnellement je me vois mal sortir sans l'avoir dans les poches et elle correspond pas mal, dans un premier temps, à aider tout ceci à s'apaiser :)puis côté catalyser y a pas mieux je trouve x). (sauf du Quartz, évidemment... Ou de la Sélénite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 17 Juin 2013, 19:06

La première chose qui me vient à l'esprit est que tu est peut-être un peu trop dans le domaine de la vision (lucide, extra-lucide, voyance etc...) et qu’arrivé à un certain stade de fatigue, l'oeil et son chakra associé finissent par somatiser (faire apparaître au niveau physique ce qui cloche en subtil).

PS : La labradorite est une très bonne pierre dans ton cas, je ne peux qu'approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 17 Juin 2013, 19:26

C'est bien possible pour la répercussion, j'y ai pensé pas mal de fois ce qui m'a value des remontrances de mon ancien maître et de ceux avec qui je pratique. Depuis un mois et demi (bientôt deux) je suis au repos complet j'ai à peine touché une jeux de tarot ou une boule de cristal au profit du bac et du reste des évènements de ma vie physique. Le phénomène s'est bien atténué, je dois dire, on verra donc ce que ça donne dés que je reprendrais et j'y mettrais la pédale douce ^^

Contente que cette labradorite va me suivre un moment :)comme quoi la mère de mon copain avait vu juste je pense en sélectionnant la plaque de pierre.

Ce qui cloche en subtil serait de l'ordre d'une sur-activité ou d'un manquement ? Un problème de protection ? ...Etc le choix est large et les yeux qui brûlent comme contre-coup m'indiquerait plutôt un peu "trop" de curiosité voir une surchauffe. Pourtant les black-out du 3e oeil apparaissait, jusqu'à présent, comme un début de malaise vagal, plus aucune force et des tremblements ainsi que des images/visions qui s'enfilent dans la tête sans pouvoir s'arrêter avant que je puisse me réancrer et inverser la tendance. (chose que je ne peux pas faire toute seule, comme calmer un cheval fou en étant sur son dos et en essayant, déjà, de survivre et de pas tomber XD).

Si vous/tu as/avez des idées ou si vous voulez partager aussi vos expériences, ce sera avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 17 Juin 2013, 21:13

Un manque... oui mais de quoi ? C'est peut-être là la question... Le nœud du problème semble indiquer une forme de manque de "discernement" mais qui se traduit par une insatisfaction de ta curiosité et une réapparition d'un problème plus ancien. Je me sers de mon ressenti mais c'est ton avis sur la question qui sera à même de t'aider ^^
La clé de nos problème est souvent en nous-même.
Puisse-tu trouver la solution à ton/tes problème(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 17 Juin 2013, 21:29

Merci Wink
En attente de voir si d'autres ont des idées ou ce genre d'expérience aussi pour en discuter, je chercherais de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyLun 17 Juin 2013, 23:59

*


Dernière édition par Vhetaly le Mar 09 Juil 2013, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 11:27

J'ai un phénomène, qu'on pourrait presque dire semblable. Sauf que je ne sais pas tellement à quoi c'est dû. Depuis deux semaines, je crois, il se trouve que par moment, mes mains, mes bras, l'intégralité de mon dos, la nuque et même les jambes semblent me brûler. Les premières fois que cela m'est arrivé, (pour que vous ayez un peu de contexte), j'étais dans une situation de stress important, de colère et de culpabilité qui l'étaient tout autant. La troisième ou quatrième fois que ça m'est arrivé, je venais de soigner quelqu'un en astral, enfin cela devait s'être passé tout au plus une heure avant. J'ai pensé que ça aurait pu être un contrecoup. Ca s'est calmé, puis dans la nuit suivante, ça s'est remit à me brûler, mais bien plus intensément, et ça a continué comme ça pendant cinq jours. Le fait même d'être en contact avec des habits m'était presque insupportable. Seule une technique que je dois à Mistake a réussi à quelque peu me soulager, mais sur une courte durée. J'avais en fait l'impression d'avoir une explosion d'énergie concentrée en moi. Depuis, un coup mon touché s'atténue d'un coup (en allant de simplement ne plus sentir les objets aussi précisément qu'avant, jusqu'à ne plus rien sentir du tout) et un coup, il s'intensifie brutalement (jusqu'à sentir tous les grains d'une feuille de papier, ainsi que les lignes d'encre qui sont déjà imprimées sur papier quand on les achètes, et même la poussière qui entrait en contact avec moi dans l'air). En précisant que le phénomène de l'intensité était surtout concentré sur les mains.

Donc, pensez-vous que ça puisse être en rapport avec un surplus (gros, trèèèèèèès gros) d'énergie? Ou avec le fait que j'ai soigné quelqu'un en astral? Peut-être au fait que je manipule énormément d'énergie ces derniers temps? Si vous avez des idées, je vous en prie x)

Mistake, nos 'expériences' diffèrent en beaucoup de points, mais tout comme toi, l'un de mes sens physiques a été atteint via l'ésotérisme.

Bien à vous, et au plaisir de discuter,
Cap'taine Reals :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 11:39

Oula, toi t'as un sacré dérèglement du toucher ^^'
Je pense pas que la cause soit vraiment semblable à Mistake... Mais vos symptômes touchent bien un sens physique. Je te conseillerais quand même de vérifier l'intégrité de tes corps subtils (aura et corps astral), le problème viens sans doute de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 12:10

Merci du conseil Woulf. Je verrai donc de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 13:56

Je me trouve dans le même genre de situation myopie et astigmatisme. Mon troisième œil est également ce qui est le plus sollicité. Cependant, à l'heure actuelle je suis passé du port de lunette avec correction au port de lunette teinté (simple lunette solaire sans la moindre correction). Le port de lunette solaire est disons obligatoire de part le développement d'une hypersensibilité à la lumière.

Donc ce qui fonctionne c'est le port de verre teinté ou solaire adapté à ta vue. mais passe un examens de la vue pour vérifié la correction avec le verre teinté. Pour moi il y avait pour un œil 0.5 et pour l'autre 1.5 de différence entre la correction normale et celle avec verre teinté.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 16:40

@Mistake : Tu connais l'extrême limite à ne pas dépasser, le black-out, mais tu sembles mordre la limite soft, qu'on peut outrepasser de temps en temps, non à chaque fois.
Or, je dirais que tu es une acharnée, tu adores tes pratiques, tu veux savoir, VOIR, encore et toujours ! Donc à terme ça picote les mirettes ^^
Saloperies de limites Laughing  Le contrôle, tu l'as, ce qu'il te faut, c'est dépasser cette limite je dirais, t'en trouver une nouvelle.

Déjà, +1 pour les lunettes teintées suggérées par yrysse, ça repose bien !
Ensuite, tu veilles au bon état de ton chakra 3ème oeil, mais n'est-il pas possible d' "aligner" ce chakra avec les yeux ? Tu tires peut-être trop la corde d'un côté ? Une manipulation énergétique à faire sur les 2 organes de vision, en même temps.
Ou, j'sais pas, laisser "couler" l'énergie qui passe par tes yeux sans que ceux-ci ne la bloquent / conservent ?

Je me plante peut-être hein, mais j'ai la sensation que tu te préoccupes plus de la bonne santé du chakra 3ème oeil que des yeux physiques, que tu les considères un peu comme un fardeau, pas assez "utiles" pour les pratiques qui te tiennent à coeur. Pas complètement (tu ne serais pas là sinon ^^), mais ils te dérangent à ne pas vouloir faire ce que tu attends d'eux, voir les trucs physiques, point.

ps : je balance quelque suggestions plus ou moins au hasard, n'ayant pas l’expérience pratique nécessaire !
pps : j'en ai marre de me sentir obligé de justifier de mon inexpérience ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yrysse
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
yrysse

Nombre de messages : 122
Age : 45
magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
Date d'inscription : 02/08/2012

[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 19:57

Et les chakras secondaire ça compte pour du beurre??? Je me dis que ça ne coûte rien de voir de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://luneecarlate.fr1.co
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 21:02

Bonjour Smile

Merci pour toutes vos réponses, autant pour moi que pour Reals et merci d'avoir partager Reals. Je me sens moins seule \o/ (puis quelle technique ? oô)

Yrysse, ce serait en effet une bonne idée les verres semi-teinté, j'irais donc voir le doc des yeux pour savoir si une adaptation en verre semi-teinté serait possible sur mes lunettes. 
Pour les chakras secondaires et les autres centres énergétiques/couches de l'auras/autres je suis justement entrain de lire un bon livre dessus dans le but d'en connaître davantage, je chercherais donc si il y a pas un petit micmac derrière qui pourrait être pris en compte et dont je pourrais m'occuper + pour éviter cela. (ou peut-être un message derrière ce phénomène récurrent^^) je te souhaite du courage pour toi aussi, c'est pas génial comme problème.

Nikbis, mwahahaha.... Non, faut plus que je te parle en MP tu commences à trop me connaître XD.
Je commence à voir les limites en effet, après, elles me paraissent toujours aussi flou. Je ne saurais dire quand je l'atteindre, si j'en suis loin, si c'est cyclique en fonction de mes pratiques et leurs intensités ou simplement lorsque je force trop... Voir est devenue une fonction naturelle à force et peut-être que je force mes yeux physique à avoir le même rendu avec mon 3e Oeil et les phénomènes de visions/autres.
J'aime voir venir et je déteste être prise au dépourvus, alors il se pourrait aussi que je force les yeux physiques à soutenir le 3e Oeil et inversement de manière trop soutenue pour me permettre de voir plus ou de rapprocher cette vision d'énergie avec le plan physique... Comme des "verres/lentilles" que je pourrais rajouter et enlever à volonté si nécessité... Chose déjà pas facile puisque sans mes lunettes les auras/énergies m'apparaissent de manières impromptue. C'est vraiment du "Tiens là, regarde, y a un truc!" et puis le temps de cligner des yeux, plus rien. ^^
J'ai aussi un phénomène de symbole sur le front des uns et des autres, que je connais ou non (d'ailleurs plus je connais la personne plus le symbole a tendance à se flouter) qui est apparut y a un moment et qui continue de me surprendre. On a plus ou moins compris son utilité et en attendant, c'est décoratif XD. 
Pour la corde, en effet je pense aussi que je tirais trop dessus. Je refuse rarement des séances de divinations ou de services divers et variés, et j'ai tendance à vouloir tenir un rythme en forçant le corps autant subtile que physique à le suivre coûte que coûte avec la phrase du "je me reposerais plus tard" en boucle dans la tête. Je pense que je ferais plus attention, et dans mes chakras il y a bien le mal-aimé, le Plexus Solaire avec qui je suis toujours pas copine.
En comparaisons avec le 3e Oeil c'est un peu l'enfant chéri supra-doué et le vilain canard.
Il faudrait certainement que je reprenne des bases et des méditations avec le Plexus et des séances de réalignements générals et de boostage pour tout le monde plutôt que de m'échiner à tenir en équilibre avec ces deux gros déséquilibre notoire... Qui font foirer le reste.

Pour les yeux entant que tel et organe sensitive physique been.... J'ai voulu exploré la piste, puis quand j'ai essayé, ça a brûlé j'ai pris cela comme un avertissement et/ou un refus voir un signe que c'était la mauvaise piste. Je manque surement de recherches/connaissances là-dedans pour savoir comment raccorder et soigner.

Vhetaly, merci de ce conseil, comme à fait remarquer Yrysse, il y a sans aucuns doutes des zones que je connais pas/comprends pas ou dont j'ai pas conscience qui ont du se manger de sacré dose d'énergie.
Si tu as des techniques pour le purifier, cela pourrait être toujours utile Smile (puisqu'on est dedans, autant vérifier que mes/ma méthode(s) est réellement utile)

(et vui j'avais aussi tendance à le nettoyer quand je sentais une gêne, bref, comme avec mes lunettes: je les nettoie quand elles sont sales, va falloir que je change cette habitude) 

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 21:40

Bonsoir Mis ^^
Je souffre aussi de problèmes aux yeux. Ça se produit très souvent après une séance (petite ou grosse) qui me "montre" mon état de fatigue. Ça me prend derrière les yeux mais ne me provoque pas de migraines ophtalmiques. Ça arrive parfois a un tel point que la compréhension d'une phrase tel "tu veux de la salade" a du mal à être comprise et du coup ... je redemande 1 à 4 fois pour bien assimiler la demande ...
Après il y a aussi les douleurs articulaires qui sont très pénibles suite a une séance.

Maintenant je vais lire les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMar 18 Juin 2013, 23:25

Je parle de celle que tu m'as filé, élémentale eau. (Visualisation d'aiguilles..) Et bien évidemment que j'ai énormément amélioré et surtout que j'ai adapté à moi, et que j'adapte à la suite à chacune des différentes situations. C'est une technique de base qui permet de soulager beaucoup de chose. Tu me l'avais proposé pour un souci de chakra (Plexus, avec qui moi non plus je ne suis pas keupine xD), et que j'ai retravaillé avec le temps jusqu'à pouvoir soulager des maux extrêmes si je puis dire.

   Pour ce qui est de ton cas, j'approuve pour ce qui est de l'hypothèse des verres semi-teintés et sur le fait que tu tires peut-être un peu trop la corde.

Bien à vous,
Cap'taine Reals (Owi, j'aime ça u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyMer 19 Juin 2013, 17:10

Plop,

Sekhmet, ça allais pas jusque là, peut-être parce que je ne suis pas sujettes aux migraines ophtalmiques (et avec celles que j'ai je pourrais pas dire ça c'est une ophtalmique, ça c'est une migraine "normale".... ^^')
Faudrait que je regarde les différences XD.
Le coup du problème de compréhension ça arrive souvent, je "déconnecte" totalement parfois et je deviens un espèce de zombie en mode automatique. Comme la mère de mon copain a aussi ce genre de phase je voulais lui en parler pour en connaître ces méthodes pour revenir ou retomber.

Reals > Aaaaah.... Ouiii.... o_o j'avais zappé tiens. Je l'écrirais sur le forum tiens, si cela peut aider....
 Puis pour commencer le magnétisme je trouvais ça plutôt simple pour aborder les premières visualisations de magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 20 Juin 2013, 00:08

Pour la migraine ophtalmique, c'est une migraine qui t'arrive depuis l'arrière des yeux.
ha que bobo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyJeu 20 Juin 2013, 13:08

J'ai également pensé à la faire partager, mais étant donné qu'elle ne m'appartient pas, je ne me suis pas permise. ^^

Je te conseillerai de faire comme avec moi, donné la technique de base, et qu'ensuite chacun apprenne à la remanier et l'adapter à soi et à la situation.

Bien à vous,
RealsNightmares.
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2011

[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  EmptyDim 23 Juin 2013, 00:58

Coucou,

Les problèmes de vue sont généralement bien présentes à causes du surmenage du 3ème oeil (cela m'est arrivé il y a quelque mois, je voyais trouble ... )

Ce que tu peux faire donc en plus de te reposer (quoique ne t'arrête pas d'un coup c'est trop dangereux) c'est de soulager le nerf optique (en dessous de l'oeil) en mettant de l'huile essentiel de lavande, épinette blanche, menthe poivrée ou romarin.

De te munir d'un Quartz lors de tes pratiques ésotérique.

Et lors des pics de douleur, place tes mains au niveau de ton oeil en visualisant de l'énergie froide se dirigeant vers celui-ci. cela te fera du bien.

Tu peux aussi employer la réflexologie pour calmer la douleur, pour cela il suffit sur chaque pied de masser la zone en-dessous de l'ongle du 2ème et 3ème orteil. Pour cela étire d'abord avec tes doigts la zone puis masse là dune manière circulaire en augmentant la pression au fur et à mesure. Reste ensuite en appui sur le point pendant environ une minute. Recommence plusieurs fois les manoeuvres-ci.

Enfin, Après chaque séance de divination, tu peux utiliser ce mantra : Om Arkaya Namaha
Il permettra de concentrer le soin dans ton corps à partir du Plexus Solaire.

Un sacré traitement de choc c'est vrai mais c'est radical.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty
MessageSujet: Re: [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.    [Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help/Partage] Les yeux sont sensibles aux énergies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help/Discussion] L'histoire par nos yeux ?
» [Help] Guérir les yeux avec une psyball ?
» [Poème] La malédiction du monstre aux yeux de glace
» Les énergies
» [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit