Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  Empty
MessageSujet: [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés    [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyLun 10 Juin 2013, 06:29

Bonjour à tous,

Etant prise d'une insomnie comme ça arrive (m'était surement en cause ma surchargé énergétique depuis que j'ai stoppé toutes pratiques pour le bac. Je n'ai même pas ouvert un jeu de divination ou toucher une boule de cristal....) j'ai décidé de terminer les séries de post que j'avais entamé ou promis par-ci, par-là. La plus urgent me semblait celle des méditations et de l'utilisation des rayons sacrés, puisque j'en ai fais le descriptif dans un autre post > Cliquez

Je n'avais pas parlé des méditations avec ces rayons et de leurs utilisations. Sujet de ce même post sous vos yeux Smile

Je rappelle que pour cela, je n'ai pas vraiment de document. Juste deux livres et encore, qui en parle très brièvement.
Je parlerais donc plutôt de mon point de vue et de ma manière de travailler avec eux Wink bien entendu, si vous y voyez des incohérences, des choses à ajouter...Etc...Etc, vous pouvez tout à fait le faire et je vous y invite dans vos réponses! Smile

(pour les maigres sources que j'aurais > La Bible des Anges
> Passage d'apprentissage de New Paradigm sur les Rayons)

Si vous avez des questions, encore là, je dire dis banco et postez-les sans craintes Smile

Méditation et Utilisations des Rayons Sacrés



Nous avons vu dans un précédent post ce qu'étais les rayons et ce à quoi il pouvait servir, maintenant que vous sachez savez avec quoi vous souhaitez travailler, il faut maintenant savoir comment travailler avec Smile Il y a, pour cela, différentes méthodes que j'utilise et que je retrouve dans les utilisations des rayons.
Ces différentes techniques forment des sortes de "stades" sur lesquels vous pourrez vous basezr, allant du plus faible au plus élevé où toute la smala est convoquée pour travailler sur un patient avec ces énergies Smile

Je vous rappelle que l'utilisation et la pratique de la magie céleste dans le cas d'un soin ne vous dispense pas d'aller voir un médecin et de suivre un/des traitements médicalsux. Cela rentre dans le domaine du paramédical > en parrallèle de la médecine.

Bien Very Happy
Je vais essayer de détailler au mieux tout ceci, et j'espère que vous comprendrez, si vous voyez des incohérences ou des choses étranges ou des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part et je corrigerais dans la mesure du possible Smile (si vous pouvez apporter aussi vos détails et autres, ce serait tip-top Razz)

Ce sujet ne vaut pas grand chose sans le premier que j'ai fais sur cette pratique de la magie céleste, donc n'hésitez pas à jongler entre les deux pour me comprendre Smile

1/Méditation avec les Rayons

Nous entendons par méditation le cas où nous (et le patient) seront dans un état de zen absolu sans l'influence de nos pensées personnelles et d'énergies parasites. Dans ce cadre protégé (et j'insiste, pour faire appel aux rayons, mieux vaut être protégeré!) vous pouvez procédez à la méditation avec les rayons. Cet exercice rassemble l'ensemble de mes techniques d'utilisation (ou presque) et l'état méditatif sera à la base de tout: puisque vous serez ouvert et réceptif aux énergies sacrés.

a) Le rayon = le Chakra
Derrière ce titre bien sommaire se cache une manipulation des plus "simple". Chaque rayon sacré au nombre de 7 correspond à nos 7 centres d'énergies principaux (ou chakra), si une pathologie constaté chez l'un de vos patients se rattache à l'un de ces chakras ou à l'un des rayons précisément, vous ferez donc appel au rayon ciblé pour le chakra en prenant le chakra comme réceptable.

Vous pourrez prononcer ces quelques paroles en toute humilité, pour vous aider: « Je t'invite Rayon sacré [Couleur ou nom exact] dominant mon Chakra [Nom] à me soigner et m'offrir l'équilibre et la paix »

(oui c'est pompeux mais ce n'est qu'une phrase type.
Pour la décortiquer > Nous avons une "invitation" nous sommes dans le cadre de l'évocation d'une énergie ou d'une entités. Nous n'imposons pas notre volonté, nous proposons une action à l'entité/l'énergie appelé, à elle de répondre ou non. Avec les rayons sacrés vous serez quasiment en permanence dans l'évocation et en magie céleste, l'invocation est plutôt très mal venue. Donc prenez le plis.
Nous avons la dénomination du sacré + son symbole pour cibler notre appel et maléer notre énergie vers cette volonté.
Nous avons le point de réception (le chakra)
et Nous avons un souhait, une finalité > Le soin
Vous pouvez bien entendu, sur ce même schéma (ou détourner) faire vos propres petites phrases)

Pour vous aider, une petite visualisation:

Visualisez les hauteurs, les cieux, d'abords brumeux vous ne voyez pas le bleu du ciel.
Lorsque vous avez finit de prononcer ces paroles, vous voyer le ciel se dégager, un rayon de lumière pur de couleur donné (en fonction du rayon) descendre lentement vers vous. Il pénètre votre corps par la Bouche de Dieu (un peu + bas que la nuque) et descend jusqu'au Chakra indiqué.
Dés que l'énergie entre dans le chakra, votre chakra s'ouvre comme un lotus et rayonne d'énergie.
Respirez et faites circuler impérativement cette nouvelle énergie Smile

Pensez obligatoirement à remercier! Very Happy

> Décortiquons ensemble l'exercice : Pourquoi est-il simple? Nous ne faisons appel qu'à un symbole du rayon > Sa couleur, c'est par ce symbole que nous l'avons appelé et notre Chakra correspondant va entrer en résonnance, facilitant le contact et nous permettant de nous éviter tout mauvais désagrément. Nous n'avons pas lié l'ange indiqué, donc nous n'avons pas d'entité qui entre en contact dans cet exercice Smile
Ces énergies célestes sont particulièrement bonnes et accessibles à tous, ainsi, même le plus péquin d'entre nous dans son état le plus misérable pourra réussir sans aucuns doutes.
Les rayons répondent, n'offrent pas toujours une aide inespéré mais ils permettent toujours de rééquilibrer un chakra.

(Anecdote: Par expérience, n'appellez pas le rayon Indigo sans arrêt pour le 3e Oeil. Ma dernière méditation avec ce dernier qui était parti pour être très soft, c'est finis par l'éclatement de mon chakra, migraine affreuse et gros dodo forcé pendant 6h en pleine après-midi. Je me suis prise tout ce que je refusais de voir à l'heure actuel sous formes de visions violentes... Evitez de le faire donc si vous savez que quelque chose peut vous être mis dans le nez et que vous n'allez pas aimer Wink)

Un contact avec les anges peut grandement aidéer mais, comme dit, on me trouve toujours + du côté profane de l'ésotérisme que du côté puriste et pourtant... Aucun de mal à jongler entre démono et céleste Wink Soyez simplement humble devant l'éternel et réceptif, acceptez et respirez, laissez circuler sont les mots d'ordres !

b) Un Rayon = Un couteau suisse

Là, ça va devenir intéressant XD. (pardonnez ma petite blague, vous allez comprendre)

Un rayon en magie céleste a tout un champ d'action, une espèce de panoplie de régence dont il s'occupe avec brio. Chaque rayon peut donc accomplir plusieurs tâches.
Pour une tâche précise et sans la volonté d'appeler le Chakra (ben parfois c'un peu difficile de savoir lequel est lié auquel comme patho) il va falloir appeler le rayon entier mais demandéer UNE action.

Encore sous l'état de méditation et avec votre petite phrase "magique" que vous allez écrire à l'avance (de préférence sauf si les 7 rayons n'ont plus de secrets et que vous en connaissez tout les champs d'action c'forcément plus facile! Razz)

Toujours sur le modèle de l'évocation (donc "Je t'invite") ce qui va donner comme schéma:
« Je t'invite Rayon Sacré [Violet] à me rejoindre, [Libère mon esprit, Eloigne mes Peurs, Aide mes émotions à guérir.] »

(L'exemple du Violet avec ces attributs Smile)

Pour la visualisation, malheureusement ça va pas être  différent que la première Wink Pensez simplement à cibler. Si cela est pour l'esprit, canaliser sur la tête, si cela est pour les émotions > le coeur. Si c'est physique, on visera la partie à soigner et le résultat.

N'oubliez jamais de remercier Smile

Pour appeler le rayon entier, une petite demande et une méditation ça a l'air bien facile comme ça (et au final: ça l'est.), mais certains aiment avoir divers support pour canaliser cette énergie qui est - faut pas se le cacher - grande. Parmis cela nous pourrons compter:

- Les encens bénis et/ou les encens aux attributs des anges
- Les bougies de même couleur ou les neuvaines aux anges
- Les pierres
- Les objets
- Photo, bijoux...Etc...etc du patient pour aider.

Pour disposer:
Nous mettrons une bougie devant soi de la couleur du rayon voulu.
Nous ferons brûler l'encens peu avant l'exercice et nous prendrons bien 2 minutes de méditations relaxantes avant de se lancer.
Les pierres seront mise tout autour de la bougie, si photo il y a, ce sera entre soi et la bougie et pas dans le cercle des pierres Smile
et on se lance Wink

(et pour pas que je fasse de doublon: Si vous souhaitez passer par l'ange plutôt que le rayon ou vice versa: la méthode ci-dessus marche pour les deux Wink)

c) Le Rayon = Une entité (avec une sacré garde du corps)

Quel utilité donc, d'appeler l'ange régent si le rayon est si facile à venir ?
Parce que l'ange régent amplifie grandement et EST le rayon autant que le Rayon lui-même. Si vous scindez le rayon de son ange, vous coupez une pomme en deux tout en souhaitant l'entièreté.

Est-ce plus difficile ? Pas vraiment non, seulement, dans vos petits mots, il faudra citer le Rayon et l'ange-régent, ainsi que penser à remercier les deux.

Est-ce plus dangereux ? ... Beeeeeeeeen... Là, encore, non plus, et je n'ai pas vu de réel différence sauf que l'ange-régent à tendance à demander une certaine contre-partie pour le déplacement et le travail (sauf si lien il y a avec ce dernier) je trouve donc plus sain d'appeller le rayon même si ce dernier est très cash, après, c'est mon ressenti ._.

Doit-on faire autrement ? Dans la mesure où vous n'appelez plus 1 une entité mais deux: oui Smile
Si vous avez du papier et un stylo, dessinez un décagone. Planez votre bougie et son support au centre et les pierres en cercle tout autour.

Vous allez non seulement amplifier mais protéger votre exercice Wink Si vous souhaitez aussi un petit truc "amusant", la fleur de vie (> Ce Symbole) est un excellent support pour travailler avec les rayons. Visualisez-le sur le patient ou imprimez-le pour charger un objet ou vous protégez.

Si vous offrez quelque chose à l'un, vous devez offrir à l'autre...Etc...Etc.
Ceci dit, ceux qui ont des contacts très facile avec les anges vont trouver cela facile et n'auront pas d'addition (ou moindres) à payer pour le déplacement Smile

Encore une fois, merci de faire votre méditation avec une protection et de ne pas vous lancer bille en tête dedans.


[EN COURS
Reste > D'autres Correspondances & D'autres Méditations possibles

> Invocation et Utilisation]

____

Je suis plus trop sûre de moi sur la fin donc je préfère poster ici et reprendre dés que j'aurais dormis un peu et mangé Smile
Je vous laisse à vos remarques et réflexions si il y a quelque chose à redire, à corriger ou même carrément à réécrire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés    [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 19 Avr 2015, 15:58

Salut!

Il n'est pas dur de trouver des informations sur les rayons sacrés, sur les anges-régents de ces derniers et en plus de savoir mieux les utiliser que moi, à l'époque où j'ai écris ce premier poste, une ébauche d'un cours plus gros, maintenant.

Les rayons sacrés sont des énergies universelles - dans la magie céleste, comprenez que nous parlons déjà dans un sujet et un thème définis - accessibles à tout à chacun.

Et tout le monde peut donc continuer mon message initial.
Bonne recherche Wink

mitty
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés    [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  EmptyDim 19 Avr 2015, 21:55

Merci de préciser la source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés    [Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Méditation et Utilisation des Rayons Sacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Les 7 Rayons Sacrés
» [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation
» [Info] Méditation (Spiritualité).
» [Info] Base de la magie : La Méditation
» [Info] Méditation pour la vigilance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Angéologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel