Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeons
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aeons

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans les Ombres
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Changeante
Animal préféré : L'humain
Date d'inscription : 26/05/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMar 28 Mai 2013, 22:27

Cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange (si on peux dire rêve vu que toutes les nuits je suis en VA forcé)

Au tout début je volais dans le ciel (il faisait jour, c'était une magnifique journée) pendant longtemps je suis restée comme ça et suite a un bruit sourd j'ai arreter de volé, je tombais, ça n'en finissais plus. Peu après en bas j'ai aperçu de l'eau (Océan ?) et je suis tombée dedans, je pouvais pas remonté a la surface. Sous cette eau il y avais des tableaux étranges dont un qui m'a particulièrement troublée, c'était un tableau de Michel-Ange, celui de "La création d'Adam" mais il n'étais pas normal, sur ce tableau j'y étais peinte a la place d'Adam, des Ombres aux visages malveillants a la place des Anges et un Demon a la place de Dieu. Dans cette eau il y avais aussi des fleurs qui ressemblait drôlement a des Chrysanthèmes. Plus je m'enfonçais plus j'avais peur, je me demandais jusqu'où j'allais allée comme ça, de plus je pouvais respirer sous l'eau, il faisais de plus en plus chaud, l'air devenais étouffant.

Une fois au fond je ne voyais plus de lumière, il faisait tout noir, il y avais des bruits sourds et d'un coup, je me suis sentie aspirer par quelque chose alors que je touchais déjà le fond, j'ai traversé le sol et je me suis retrouvée dans un endroit bizarre. C'était une longue route qui flottais dans les airs, une route faites de flammes et d'ombres et j'ai donc décidée de suivre cette route, je marchais, encore et encore. Un bon long moment après au bout de cette route se trouvais 3 portes, j'ai couru vers elles pour voir ce qu'il y avais d'écrit, une était "Passé", une autre "Présent" et la dernière "Futur". J'ai essayer de les ouvrir une par une mais elles étaient toutes les 3 fermées, je me suis donc retournée pour prendre la route de l'autre sens et voir ce qui s'y trouvais de l'autre coter mais a ma grande surprise "mon" Demon était là, il m'a regardé fixement avant de pousser un gros grognement et il m'a donné un coup qui m'a projeté loin, tellement loin que j'ai traversé la porte "Présent" et je suis revenu dans la vraie vie.

Quelqu'un aurais une idée de la signification de ce "rêve" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyMer 29 Mai 2013, 18:47

Bonjour, ce rêve est criant de réalisme ! A vrai dire, il me semble exceptionnel !
Je pense qu'il s'agit d'un message de ton démon gardien. Peut-être que, dans la vie, tu te focalise trop souvent sur des événements passés ou sur ce qui va se produire à l'avenir. Le fait que ce démon te pousse vers le présent est un peu une manière à lui de te "remettre en place" Smile

Toutefois, tout me laisse penser que tu as plus d'affinité avec ton démon qu'avec ton "ange gardien" étant donné la nature, les paysages et la manière dont s'est produit ton rêve.

Je pense que ta "descente" symbolisait le bas astral, ou peut être le monde des démons tel que ton subconscient l'imagine.

Ou alors, une autre hypothèse : peut-être cette descente symbolisait ta mort. Le fait que ce démon te pousse vers la porte du présent voudrait éventuellement dire que ta mort se déroulerait dans un présent proche. Une mise en garde peut-être...pas très optimiste tout ça...

Cependant, je pencherais plus pour la première hypothèse. Fies-toi à ton ressenti.

Bonne continuation Wink et félicitation pour ce rêve qui me semble absolument démentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Aeons
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aeons

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans les Ombres
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Changeante
Animal préféré : L'humain
Date d'inscription : 26/05/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 31 Mai 2013, 22:58

Bonsoir,

Tout d'abord merci de ta réponse (j'en attendais une avec impatience) depuis, d'autres trucs se sont passés Smile Bref.

Il est vrai que je semble très proche de ce demon... Il a beau être méchant mais quand il ne l'est pas, j'apprécie sa compagnie, il me suit depuis des années et meme depuis des siècles (déjà dans mes vies antérieures il me suivais) Je ne sais pas tellement ce qu'il me veut...

J'ai toujours été proche de tout ce qui est sombre, volontairement ou involontairement (le plus souvent involontairement) J'ai des amis qui sont de religion Sataniste qui prennent ce demon comme un Dieu se présentant a moi et qui me garde près de lui pour me proteger mais tout cela n'explique pas des choses :/

Sinon, je pense que ta première hypothèse pourrait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 31 Mai 2013, 23:11

Les Satanistes sont donc des crétins.

A ta place, si mon Démon me faisais une telle remontrance, j'essaierais justement de me remettre en question un tant soit peut.

Il t'a choppé, t'a fais plonger, t'a montré tes illusions, a fait fleurir ta mort pour un renouveau, et quand tu te retrouve à avancer, à devoir faire un choix, il est encore obligé de te pousser au cul.

A mon sens, arrête de fantasmer sur ce qu'est un Démon selon les chrétiens (les satanistes sont pareil) et essaie de comprendre les choses par toi même.

Voilà mon conseil et celui de ce(ux) qui me sui(ven)t.
Revenir en haut Aller en bas
Aeons
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aeons

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans les Ombres
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Changeante
Animal préféré : L'humain
Date d'inscription : 26/05/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyVen 31 Mai 2013, 23:38

Pardon ? Fantasmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Trafalgar Law

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Anxieux et songeur.
Animal préféré : J'aime bien les éléphants et les loups.
Date d'inscription : 16/05/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 00:52

Citation :
Pardon ? Fantasmer ?
Effectivement pourquoi elle fantasmerai ? Elle ne fait que dire qu'elle entretien une relation d'amitié avec ce démon.

Maintenant, bien que je sois chrétien je n'ai rien de plus à l'égard des démons que de la crainte car, ce que j'en sais ils sont assez imprévisibles et sournois (rien de personnel). Je trouve simplement que d'entretenir une relation quelconque avec un démon à ma connaissance c'est comme de jouer avec le feu (c'est amusant mais il est fort probable qu'on se brûle). Cela dit je ne le juge pas puisque je ne le connais pas (c'est bien connu il y a de bons démons et de mauvais anges). Pour en arriver à ton rêve (bien que j'en sache pas grand chose, j'ai moi-même de la difficulté à comprendre mes propres rêves) je pencherai sur une autre interprétation que celle de Dameblanche. À mon humble avis, la partie du bas astral et tout et tout ça je suis d'accord avec l'opinion de Dameblanche. Là ou mon opinion diffère c'est que je crois que quand tu essayais d'ouvrir les portes sa signifie que tu n'es ni capable d'avancer dans la vie (futur) ni capable de prendre du recul (passé) et du coup du reste prisonnière de ton présent. Lorsque tu changes de direction et que tu te retrouve face à "ton" démon et qu'il te repousse vers la porte du présent et que tu l'as traverse c'est qu'il ne veut pas que tu changes la direction de ta vie et qu'il souhaite que tu continue ainsi. C'est un peu la même chose que d'être dépendant affectif (envers le démon) si on veut. Il ne voudrait donc pas que tu changes et que tu restes ainsi (dans tous les aspects de ta vie) pour que tu ne l'abandonnes pas. Enfin ce n'est que mon interprétation fais-en ce que tu veux (lis-le, ignore-le, chéris-le ou maudit-le, je m'en fous) j'essaye juste de donner mon point de vue.
Amitiés

P.S. En relisant mon message je constate qu'on dirait que j'essaye de te convaincre implicitement que les démons sont le mal. Mais en fait, je ne les connais pas assez et je déteste avoir des préjugés. Alors si mon message semble être une réfutation du mal des démons c'est totalement involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeons
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aeons

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans les Ombres
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Changeante
Animal préféré : L'humain
Date d'inscription : 26/05/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 01:14

On peux pas vraiment dire que c'est une relation d'amitié vu ce qu'il me fait mais souvent je ne le comprend pas, il me fait du mal et puis parfois il me parle, m'enseigne et après il recommence ses conneries, redeviens "gentil" donc voilà je suis assez perdue. Un ami m'a donner la meme interprétation que toi vis a vis de mon rêve (a peu de choses près). Ce demon veut que je reste comme je suis, il ne veux pas que je m'améliore et quand j'essaye, il fait en sorte de m'enfoncer encore et quand je retente une amélioration, lui il recommence a m'enfoncer et ainsi de suite, c'est comme ça depuis plusieurs temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 08:12

L'air représente l'esprit, l'eau l'émotionnel, la terre tout ce qui se raccroche au physique et le feu représente l'épreuve.

Si vous êtes pas capable de réfléchir à ce que je vous sans le rejeter en bloc, démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 14:34

Houlllaaa on va se calmer dans les propos je vous pris.
Ce n'est pas le lieu pour des petites querelles. Je vous prierais donc de modérer, avant que quelqu'un d'autre le fasse, vos dires.

Vield'Ok, je te pris de faire attention a ce que tu dis. L'agression de ton premier message te vaux un avertissement. Donner son opinion ne veux pas dire que ceux qui sont en "face" sont tous des "crétins".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 18:58

Avertissement entendu.

Sauf que si tu me relis ce n'est pas les participants ici que je traite de crétins. Encore une fois, faut comprendre avant de juger.

Mais il semblerait qu'ici ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 19:02

J'ai très bien relus.
Je te demanderais de nouveau de faire attention a ce que tu dis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 19:05

La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hanife
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hanife

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Paris, XIIIème
Emploi/loisirs : Guitare, dessin, lecture, méditation...
Humeur : Mélancholique.
Animal préféré : La chouette, le chat et le rat pour leurs principales symboliques.
Le serpent pour sa beauté.
La lisotrigona.
magic code : MMU/SH/AS/HY W++(+) N++(+) POT+++ Dd A- a+ Q! Y
Date d'inscription : 08/05/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptySam 01 Juin 2013, 23:37

Bonsoir,

Etant de nature trouillarde, j'aurais, personnellement eu peur de ce rêve. Mais après avoir lu chaque réponse, j'ai trouvé celle de Trafalgar Law plutôt crédible et positive (ce qui est rassurant pour toi j'imagine).
Cependant, ce rêve est vraiment fascinant et je pense qu'il n'est pas donné à tout le monde d'en faire d'aussi "bien" (ok le terme est mal choisi).

Tu remarqueras que du début à la fin, ton rêve est logique et se poursuit. J'aurais tendance à penser, comme il est dit plus haut, que c'est un message que t'envoie ton Démon et qu'il est impossible de le nier... Genre "bof les mystères du cerveau".

Sinon, je ne comprends pas l'agressivité dans les messages de Vied'Ok... Tu n'as pas besoin de ça pour faire passer une information.


Amicalement, Hanife.
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyDim 02 Juin 2013, 01:09

Bonjour,
C'est une chance d'avoir fait ce rêve ! Il est très facile à décrypter (à mon sens).
Cette chute, j'opte pour plusieurs choix:
- Tout simplement ta prise de conscience en rêve qui est venue trop tôt je m'explique tu étais peut être tout simplement en train de tomber dans ton rêve.
-Cette chute peut être relié au bas astral, étant donné les paysages, et rencontres dans ton rêve.
-Et c'est peut être aussi ton démon qui t'a fait chuter.Pourquoi ? Pour voir ci tu es capable de faire des choix en te mettant à l'épreuve.

L'océan, qui à ralenti ta chute pour pas que tu te fasses mal arrivé au sol, cela est donc sûrement une petite attention de ton démon.Le cadre c'est à dire ce qui est présent dans ton océan étais peut être un signe de ton démon pour que tu anticipes sa présence (je parle du tableau, des chrysanthèmes...).

Le sol quand tu arrives, tu t'es fait aspiré à mon avis par la volonté de ton démon qui t'a pensé incapable de trouver ton chemin dans le noir, il t'as donc amener là ou il voulait que tu ailles.

La chaleur,le feu,le sombre tout ça c'est relié au négatif on est d'accord ? Il t'as donc bien fait savoir que c'était lui.

Les portes quand tu es arrivé, c'était l'épreuve de ton démon. Je ne sais pas ce qu'il attendait de toi (eh oui je ne suis pas un démon Smile ) .Les portes passé, présent, futur : tu devais simplement en choisir une, tu es donc pas sur de toi, et ton démon a due penser que tu ne sais pas prendre de décisions. Il a vu que tu voulais ouvrir les trois alors il les a vérouillés. Il était surement pas content de toi. Tu as donc pas réussi son épreuve.

En conclusion, ton démon t'as mis à l'épreuve, tu as échoué et je te conseille de le contacter pur savoir ce qu'il attendait de toi et si tu peux te rattraper.

Voilà mon point de vue , j'espère t'avoir aidé, Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Aeons
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Aeons

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans les Ombres
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Changeante
Animal préféré : L'humain
Date d'inscription : 26/05/2013

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O EmptyLun 03 Juin 2013, 02:03

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup éclaircies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O   [Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] comment dire... Inquiétant ? o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rêve] Inquiétant - 3
» [Rêve] Inquiétant - 2
» [Help] Que veut dire mon rêve ?
» Rêve prémonitoire (comment faire pour en avoir plus)
» [Help] Comment charger une pierre et comment l'utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit