Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Magie du Phénix (by Ark) EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Magie du Phénix (by Ark) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Magie du Phénix (by Ark) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Magie du Phénix (by Ark) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Magie du Phénix (by Ark) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Magie du Phénix (by Ark) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Magie du Phénix (by Ark) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magie du Phénix (by Ark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ark
Invité



Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 27 Mai 2013, 00:16

Voici un vieil article que j'avais composé vers 2009 sous le pseudonyme Arkyendras pour un site ésotérique assez connu. Je vous le mets ici, ça pourra toujours éventuellement aider quelques personnes.

La Magie du Phénix


Magie du Phénix (by Ark) Dragon10

Introduction

Le Phénix est un animal légendaire lié aux cycles de la vie. Son corps est celui d’un oiseau aux ailes enflammées ; c’est ainsi qu’il est en général représenté. Cet oiseau peut être un aigle, un héron, un paon, un faisan ou encore un faucon. Des petites énergies du phénix existent également sous forme de moineau ou de merle. Il est toutefois possible d’en rencontrer sous d’autres formes, le principal étant que ce sont des êtres animaux aériens, plus généralement des vertébrés. On peut toutefois se demander quelle peut être la composition du corps astral du Phénix, étant donné l’absence de matière sous forme purement physique sur les plans supérieurs.
Le Phénix possède une culture et un passé de légende bien à lui, que l’on peut percevoir dans l’histoire des antiquités grecques et romaines, égyptiennes ou encore précolombiennes ou asiatiques. Le Phénix, tel que le Dragon, est présent dans la plupart des cultures, signe de sa présence et de sa puissance.
Certaines personnes évoquent le phénix en tant qu’animal faisant partie d’une catégorie de créatures draconiques. Il est vrai que l’on peut se poser la question, notamment du fait que le Phénix soit également un représentant des symboles de puissance, de sagesse, et de noblesse.
Dans tous les cas, le phénix possède sa propre symbolique. Il est le symbole du soleil et du feu et représente surtout les cycles de vie. La raison provient de sa caractéristique légendaire à se consumer, en fin de vie, de sa propre chaleur fournie par battement des ailes de feu, ce qui l’amène à l’état de cendres desquelles il renaîtra ensuite.
Ainsi l’énergie du Phénix est une énergie immortelle et source de longévité. L’oiseau de légende lui-même aurait une espérance de vie abordant les 500 ou 600ans, selon les cas.

Mais alors, qu’est-ce donc que la magie du phénix ?

Et bien la magie du phénix est, contrairement à ce que l’on pourrait croire, une magie généraliste. Elle consiste globalement à canaliser l’énergie du phénix afin de l’appliquer à quasiment tous les domaines que l’on peut rencontrer en matière de magie et d’occultisme. Et en effet vous allez voir que c’est possible, dans le sens où elle est assez complète.
Pour résumer, il sera possible de faire de l’élémentalisme, évidemment en utilisant l’énergie du feu ; de pratiquer de l’énergétique afin de créer une « boule d’énergie du phénix », ce qui permettra entre autres de guérir une personne, un peu comme le reiki ; de voyager dans l’astral par une technique typique du phénix qui consiste grosso modo à mélanger relaxation et extériorisation d’énergie (attention, technique dangereuse) ; d’utiliser le feu destructeur afin de brûler les énergies parasites, technique semblable à la rage du lycanthrope (donc à bien maîtriser avant d’appliquer, technique utilisée par certains dragons) ; ou encore d’entrer en communication avec un véritable phénix.

D’une façon générale, la magie du phénix est une magie qui permet à celui qui la pratique de repousser ses limites afin d’accélérer son évolution magique et spirituelle. Selon les degrés d’implication du mage dans l’archétype du phénix, l’énergie du phénix sera présente chez lui dans tous ses aspects de la vie, du quotidien aux événements liés aux efforts pour la survie, aux échanges avec les êtres universels, ou encore dans la recherche de soi-même.

Attention :

La pratique de la magie du phénix demande un état d’esprit particulier.
Il s’agit dans cette magie d’utiliser l’idée présente dans l’expression : « jouer avec le feu ». Et ce n’est pas vraiment une image pour le coup… Les énergies mises en œuvre dans cette magie sont puissantes, et la sagesse inspire à celui qui la reçoit de ne pas mettre la main trop près du feu, sinon il risque évidemment de se brûler. L’auteur de cet article ne se porte pas responsable de tout accident physique, morale ou psychique que pourrait subir une personne qui décide de repousser ses limites.
Celui qui s’apprête à ne se serait-ce qu’aborder cette magie doit par conséquent constamment avoir en tête l’idée cette phrase : « connais-toi toi-même ». Et notamment ses propres limites. C’est en cela que la magie du phénix est également une magie de la maîtrise de soi.

Arkyendras/Archyenwë
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 27 Mai 2013, 05:52

Ca fonctionne donc un peu comme la Magie Draconique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Invité



Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 27 Mai 2013, 13:51

Aaaaaaaaaaaaah!!!! ENFIN XD

J'en connais deux-trois membres d'ici qui seront heureux de ce post Smile merci beaucoup Archy j'enverrais le lien aux intéressés! Smile

Merci et le sujet sera déplacé en magie des entités du folklore si tu veux bien Wink (on peut malheureusement pas faire un section "juste" pour la magie des phénix)

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 27 Mai 2013, 19:06

C'est interessant Very Happy
Voila quelque chose qui manquais au Forum ^^
Merci a toi Archeyenne du partage (desoler si j'ai ecorcher y nom ) Smile

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 27 Mai 2013, 21:51

Hmm sceptique je suis...

Mais bon je tenterais de faire appel à l’énergie du "phénix" ce soir lors de ma méditation et je verais bien si il se passe quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 27 Mai 2013, 22:17

je pensse qu'il te faut une raison assez valable pour que un Phoenix ou une autre entité te préte de son énergie.

Apres c'est a essaye biensur mais je pense que si tu veut vraiment voir il faudrais plus essayer peut etre méme de rencontrer un Phoenix ?? Smile

Voila ^^

Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 27 Mai 2013, 22:25

Un très bel article très bien rédigé. Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 28 Mai 2013, 08:59

Je dois dire que... En faite non j'ai rien à dire, mis à part le fait que ton post est très bien rédigé et qu'il se comprend aisément.
J'aime beaucoup le concept du phoenix, et il est vrai que je suis curieux de me rapprocher de cela. Mais pour être honnête, je suis loin d'être prêt et j'ai plus important à faire ^^.

Je suis d'accord avec Rhy, dans la base, ça ressemble à la magie draconnique, bien que ce soit tout de même différent.

Bon courage aux aventureux qui essaieront, mais prenez garde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 29 Mai 2013, 17:29

J'avais lu une fois que la magie Draconique était une Magie "Dopante", qui augmentait l’efficacité des sort et de tout autre actes ésotérique , donc en suivant cette logique, si la magie du phénix est une magie "draconique", c'est une magie "dopante", cela dit , je pencherais bien pour dire qu'elle a une affinité avec le feu ^^

très bon post, de plus le Phénix est une symbolique magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 29 Mai 2013, 22:51

Super post !
Personnellement le phénix qui m'accompagne me "dope" comme dit Getsunarès au niveau de la perception visuelle et auditive des entités Smile mais ça reste périodique (seulement quelques heures).
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyMer 29 Mai 2013, 23:56

Il n'y a rien de réellement dopant. Si vous réfléchissez bien, vous vous rendrez compte que cela vous entraîne simplement, que de part votre entrainement à la perception d'une entité draconnique ou phœnix, votre esprit s'ouvre et s'éveil. Il est donc naturel que vous soyez plus réceptif à certain phénomène et que vous soyez capable de faire plus de choses ^^.

Ceci est mon point de vue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyJeu 30 Mai 2013, 23:16

Très bel article, par contre, je suis pas chaud pour essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyVen 31 Mai 2013, 12:40

Honnêtement, je pense que ce genre de pratique me conviendrait très bien (j'aime bien ce qui secoue un peu en éso), d'autant que l'un de mes "gardiens"/veilleurs" est souvent représenté sous la forme d'un corbeau ou de flammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 02 Juin 2013, 12:10

Et bien, merci! Il est vrai que le phénix reste une créature fascinante!

Au vue de l'engouement qu'a suscité ici ce vieil article encore aujourd'hui, je vais vous en écrire une suite, plus actuelle. Il me semble "pré-voir" également un troisième article, cette fois-ci façon "travail de groupe".
Je vais ouvrir un sujet-projet dans la section travaux de groupe concernant cette idée.
Donc toutes celles et ceux qui ont de façon honnête un lien avec l'empreinte énergétique ou l'archétype mental du phénix et qui m'en feront la demande, pourront avoir un droit de regard et de modification sur mes prochains articles concernant cette entité.

Assurément, si vous avez déjà d'autres connaissances à transmettre sur le phénix, vous pouvez aussi nous les communiquer à la suite de ce post! ^^
Bien à vous,
Ark.

EDIT : Voici.
http://www.magiemetapsychique.org/t8470-cooperation-travail-de-groupe-recherche-sur-la-magie-du-phenix
Avis aux volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 02 Juin 2013, 12:23

article super intéressant ^^ je vais m'y m'être ^^

et je suis pour le travaille de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electropsy
Bavard(e)
Bavard(e)
Electropsy

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Brunstatt, Haut-Rhin, France
Emploi/loisirs : Infirmier, Service des Urgences, Pompier et lecteur.
Humeur : Parfaite.
Animal préféré : Lapin
Date d'inscription : 11/03/2012

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 04 Mar 2014, 15:10

Je ressort ce vieux post mais quelqu'un connaîtrait-il un ou plusieurs exercices de cette magie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombreya
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sombreya

Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2014

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyMar 04 Mar 2014, 20:33

Très intéressant article qui me permet de mieux comprendre certaines choses qui ne m'étaient pas claires dernièrement Smile
Electropsy: je n'ai jamais pratiqué la magie du phénix, mais je suppose que tu peux t'exercer en t'inspirant d'autres exercices sur l'énergie et en demandant à l'entité du phénix de travailler avec toi...
Après bien évidemment ma réponse n'est pas complète et il y aura surement bien d'autres avis plus éclairants que les miens....lol  heu 
Revenir en haut Aller en bas
tauron
Timide
Timide
tauron

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Emploi/loisirs : guitare, ordinateur, maths, science
Humeur : serviable
Animal préféré : Serpent, aigle, tige
Date d'inscription : 23/09/2015

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyDim 27 Sep 2015, 03:09

Bonjour, bonsoir à tous, désolé de poser cette question peut-être un peu idiote. On m’a offert un œuf de phénix qui a éclot juste avant la rentré et j’aimerais communiqué avec lui, parfois je peux sentir une certaine chaleur sur ma jambe ou quand je suis dans mon lit, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) EmptyLun 05 Oct 2015, 13:18

As-tu exploré la section "entités" du forum ?
Tu peux y trouver un bon nombre de techniques et de témoignages sur la communication avec les entités, un phœnix peut communiquer de la même façon que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie du Phénix (by Ark) Empty
MessageSujet: Re: Magie du Phénix (by Ark)   Magie du Phénix (by Ark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie du Phénix (by Ark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» phénix
» [Fiche] Phenex / Phenix / Pheynix / Phoeniex / Phoenix
» Magie de la musique et magie pythagoricienne (nombres)
» La magie vocable ou magie des mots.
» La magie draconique : une magie féminine [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: La magie des entités élémentaires
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit