Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013, 00:32

Rappel du premier message :

J'ai décidé de parler de cette rencontre avec l'ange Mihaël, car j'ai été un peu troubler, j'aurais besoins d'avis..


J'avais décidé de méditer pour mettre au clair une chose que l'ont m'a dite en écriture automatique ("Je suis de la descendance de l'ange Mihaël")
J'ai donc demandé à parler à Mihael , il est venue m'a accueillis avec un grand sourire et m'a appelé Ilamiah.Je lui ai répondue que je n'étais point Ilamiah mais (mon prénom et nom) et j'ai demandé si je faisais partie de sa descendance. Il m'a regardé d'un air étonné et m'a dit " bien sure que non , aurais tu oublier que tu es des Trônes Ilamiah?" (Les paroles sont a peu près celles la) .
J'ai alors demandé pourquoi on m'avait parlé de lui ...il m'a regardé d'un air étonné et déçu et m'a dit ho Ilamiah et m'a embrassé Oo, non non vous avez bien lu, j'ai été choqué et je l'ai repoussé (j'ai bien fait non ?) .
À partir de ce moment, je me suis senti bizarre comme ci une partie de moi voulait sortir , j'hésitais dans mes paroles, mais comment dire ... mon moi principal avait pris le dessus et cette deuxième partie n'a pas pas pu prendre la parole.Mihaël m'a pris à la gorge et m'a dit que il était temps de revenir et qu'il fallait que j'arrête de fuir , je devais apparemment le rejoindre (moi je me demandais si il me confondait pas avec quelqu'un) il a donc éssayé de m'étouffer plus d'une fois ,et me disait de revenir , moi je me débattait comme je pouvais ...
D'un coup on a changé de paysage si on peut le dire comme ça , et nous étions à la mer ou dans une rivière je ne sais pas , mais dans l'eau en tout cas. Apparemment il a fait éxprès parce que l'eau est ma faiblesse m'a t-il dit. Il m'a embrassé encore une fois, et a essayé de me noyer à plusieurs reprises .Mon amie qui était présente m'a réveillé car j'étais apparemment en train d'agoniser.
À mon réveil j'étais vraiment troubler, j'ai émis plusieurs propositions :
-Il s'est trompé de personne, et m'a confondu
-Je suis Ilamiah
-Je suis folle
Vous pouvez me donner un avis s'il vous plaît ?

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 00:17

Elul déjà merci et ce n'est pas grave si tu n'as pas de réponses Wink Et non je ne veux pas parler christianisme mais je vous laisse en parler puisque mes croyances s'appuient sur le christianisme ! Et comme je respecte vos croyances je ne ne peux vous refuser de parler christianisme !

Amicalement, Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 00:24

Il est vrai qu'on est peut-être en train de partir sur du hors sujet en fait, concernant le débat "lien entre ésotérisme et religion", désolé Joya. Ceci dit, intellectuellement, il y a du niveau, c'est pour ça, c'est bien quand c'est constructif! Smile Mais sans vouloir juger la situation, juste en prenant du recul, il serait surement plus sage de se recentrer plus simplement sur l'expérience de Joya. Donc, pour toutes autres questions, perso je reste "open" à la suite du débat en MP, ou si quelqu'un ouvre un autre sujet respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 01:44

Je suis totalement d'accord avec Elul et Joya.
Les écrits... ne vous basez pas là dessus ! (Enfin, c'est mon avis) Je pense que chacun devrait se faire sa propre opinion sur les Anges et tout ça.
Oui, je suis d'accord avec Archyenwe, on commence un H.S là !
Donc pour en revenir, moi, je pense que c'était Mihaël, que Joya est Ilamiah.
Après, chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 01:45

(Les films donné sont simplement des possibles documents qui pourront vous faire voir autres choses que le manichéen judéo-chrétiens ancré dans nos considérations ^^ ce n'est en rien argument d'autorité. Quand à ma manie de dire "pourquoi"... Simplement pour que vous réfléchissiez, plus je fais des lignes, plus je trouve que cela ne sert à rien. Alors je laisse les questions tel quel. ^^)

La bêtise répété ne fait pas honneur à tous. Ni à moi, ni au forum Very Happy et je trouve bêtise de répéter toujours et encore le même dilemme sur tout les sujets qui touchent démon/anges/entités/esprits alors que des dizaines de sujets existent pour traiter les différents point de vue du même débat.

Ceci clos pour moi mon apparté. Je cautionne pas tout ce qui a été dit mais la prochaine fois je saurais que me taire sera préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 02:09

Oui je suis d'accord on est hors sujet... Je vous remercie de vos réponses, je les ai toutes prisés en compte et étudier même si je suis pas forcément d'accord ! Merci à tous et si vous avez encore des suppositions n'hésitaient pas .

Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 11:44

Comme je le disais dans mon précédent message on a tendance a tout mettre sur le dos des démon, mais se sont, étymologiquement (comme le disait Vark's) des "génies", ont pourrai alors avoir d'eux l'image des génies du moyen orient (corriger moi si je me trompe) donc forcement il a des gentils démon et des méchant, pour les anges il y a ceux que l'on imagine couramment (beau gentil, patati et patata) mais il yen a des mauvais aussi prenez mon exemple, les anges déchu (la je ne me bases que sur ce que jai lu et se que je pense) donc , il y a des deux dans les deux camps , c'est la "même chose " pour les humains il a des gentil et des méchant.

pour se qui est de la hiérarchie je ne la critique pas j'ai juste montré le faits que c'est quelque choses qui me dépasse et que je ne suis pas mais alors pas du tout aussi organisé qu'eux (bien sur que les Démon ont leur hiérarchie, sinon la croyances de Satan qui règne sur les autre démon tombe "a l'eau et fait que se"Grand Démon" n'a plus aucune autorité)

Donc je pense qu'une entiter servant ses intérêt (comme tout autre créature doué d'une conscience ,oui nous servons tous en parti nos intérêt,moi sur mon ordi au lieu de faire le ménages par exemple x) )a voulu t'embobiner Joya,

en esperans t'avoir aidé

Getsunarès
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 13:21

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 14:13

Même sans le côté déchu. Le fait de cité Constantine ou Légion par Mistake est un exemple extrême.

Dans une situation X, on peut avoir tel méthode ou tel raisonnement qui, à court termes, sera perçu négativement, mais avec de bonne résultante à long termes.

Par exemple, ne pas payer et chercher à sauver une famille de bon catholique français pris en otage au Sael, les laisser mourir là bas ( car bon, ils ont choisis d'y aller, en connaissance de cause de l'ambiance du coin). Donc oui on condamne à mort 5 bourgeois. C'est triste. On sauve combien de personnes car les dis preneur d'otage n'auront pas l'argent pour se racheter des armes et j'en passe ? Combien d'enfant sauvé ? Ah, mais on s'en fou, ils ne sont pas français, ils vivent dans des huttes et n'ont pas internet donc qu'est-ce qu'on s'en fou =) Ils ont l'habitude eux en prime, c'est dans leur culture...


Et ce raisonnement, parfois, dans anges beau, gentil, l'ont. En plus du fait que concrètement, on a tous signer pour l'incarnation en cour, qu'on a des baffes à prendre, certains ont un karma tout à fait infâme ou tous simplement une leçon à prendre absolument, et qu'il sera nécessaire qu'il mange (pardonnez l'expression) pas mal de merde dans leur vie jusqu'à ce qu'ils comprennent.




Pour cité je ne sais plus qui (à mon grand regret), "l'ange de ton ennemis est ton pire démon".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 16:22

Il y a peu j'ai lu ton sujet mais c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de te répondre au vu de ma peur de me faire lyncher à la moindre phrase que je sortirai.
Je ne veux même pas rentrer dans le débat et plutôt me concentrer sur te répondre.
À mon sens ton expérience est assez évidente pour te faire un avis de la situation. Si tu as encore des doutes même infimes, ça pourrait sembler intéresser pour toi de tenter de le contacter. En farfouillant le forum tu pourrais trouver des sujets assez pertinents pour essayer le contact ou bien de le faire " au feeling " comme on dit. J'espère juste que tu viendras nous raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013, 20:06

Je me permets juste de poursuivre une note ici afin de répondre une chose précise à Vark' à propos de la phrase "l'ange de ton ennemi est ton pire démon". Si tu donnes la même définition à "ange" et "gardien" on peut, en généralisant, le voir un peu comme ça. Ceci dit, si on prend en compte une idée - pas forcément abrahamique attention aux étiquettes mentales! - que l'ange sert "Dieu" (ou l'Un pour les daracos par exemple), l'ange agit dans un but d'union et non de division. Ainsi l'ange va plutôt, par exemple, chercher à trouver un accord avec les gardiens de ton "ennemi" ou en tout cas utiliser d'autres procédés que nous humains pouvons imaginer en nous disant "les anges sont comme nous". En fait tout dépend de notre façon de voir le mot "ange", le mot "humain", le mot "démon", etc... Soit on reprend, comme je l'ai pu faire moi aussi la tradition, soit on reprend des nouvelles théories, chose que j'ai pu faire également, soit on tente d'apporter d'autres réponses encore, par exemple par soi-même, chose que j'ai déjà fais aussi. Ce que je veux surtout éviter personnellement, et cela s'applique à tout les humains sans exception évidemment moi y compris, c'est que l'on enferme ce que l'on ne connait pas dans des facilités mentales sans penser que cela ne puisse être autrement.
Car rien n'est vrai en réalité, tout n'est que demi-vérité, ainsi tout est possible effectivement.
L'esprit n'a de limite que ce que notre psyché lui en donne.
En cela aussi, il sera difficile à l'être incarné dans la matière, de saisir par l'entendement ce qu'est véritablement la nature de telle ou telle entité. Par le coeur, il peut s'approcher de l'essence de chaque chose. Mais cela restera trop subtil pour nous, car nous sommes faits de chair.
Ceci dit, et c'est là où je peux ne pas rejoindre certaines religions, c'est que je dirais qu'il ne faut pas non plus se perdre la tête dans les cieux et les étoiles, et savoir rester ancrés à notre bonne vieille Terre-Mère Gaïa. Mais alors là je retombe carrément dans le hors sujet complet, donc je me stop et je ne posterai plus dans ce sujet haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:05

Je donnerai une technique qui a été éprouvée concernant l'identification d'une entité se présentant sous tel ou tel nom. Il suffit que vous connaissiez une personne qui aie déja communiqué avec et de comparer vos ressentis c'est à dire l'énergie dégagée par cette entité.
Peu importe si l'entité était de bon ou mauvais poil. Son énergie, c'est un peu comme une carte d'identité, tu peux toujours faire la grimace, tu es toujours la même personne.

S'il s'avère que c'est bien ton ange gardien qui t'a agressé, il se peut que tu l'aies vexé ou que tu aies agi à l'inverse de ce qu'il essaie de t'enseigner ou sinon tu lui as manqué de respect, donc il était pas content il t'a fait peur dans ton rêve.

S'il s'avère que ce n'est pas lui, alors c'est qu'il s'agit d'une autre entité. Dans ce cas, tu fais un bannissement, ou tu tentes de discuter avec pour savoir ce qu'il te veut et ce qui l'a motivé pour t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013, 23:08

Tiens nous au courant en tout cas si tu veux bien Joya! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 06:25

Oui je vous tiens au courant promis Smile et chinche: mihael n'est pas mon ange gardien ...

À bientôt Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nocturne
Bavard(e)
Bavard(e)
Prince-Nocturne

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : haute garonne
Emploi/loisirs : mmo lire , ma ptite amie mes amies et amis
Animal préféré : Loup dragon fée cheval aigle corbeau serpent
Date d'inscription : 28/11/2011

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013, 16:25

Je c que quand j'en est rencontrer moi il sagissais d'ange enfin bref je c que sa a pas étais violent comme sa j'ai senti que j'allais m’évanouir des qu'ils mon dit qui j’étais fa&ut quon se vois en privée =) assez vite se soir si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.   [partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[partage] Une rencontre troublante avec l'ange Mihaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Help] Rencontre troublante avec son dragon.
» [Partage] Histoire avec ma dragonne
» Partage de mon expérience avec mon veilleur
» [Partage]Méditation zen avec la xbox connect, si, si!
» [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Angéologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel