Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Partage] "L'accident" de kermesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptySam 11 Mai 2013, 18:53

Il s'est passé quelque chose d'assez incroyable, cette semaine, à mon école.

C'était mercredi, on avait pas de cours de la journée car on fessait un marathon l'avant midi et il y avait une kermesse avec des jeux gonflabes l'après midi.
On était à la kermesse, je me tenait avec Baroud et un autre ami, Josué, et on se promenait...

Tout à coup, j'ai vue du mouvement du coin de l'oeil, j'ai regardé les jeux gonflables, et là, il y avait une "petite" tornade (7 à 8 mêtre de haut) qui est passé sur les jeux gonflables, les jeux gonflables se sont littéralement envolés, ils ont été à environ 7 mêtres de haut avant de retomber plus loin. On à ensuite vu la tornade continuer un peu plus loin... C'était vraiment effrayant, d'autant plus qu'il y a eu un blessé: un jeune de 13 ans à été presque catapulté, il a fait une chute d'environ 3 mêtres, je l'ai vu tomber. Heureusement, il était le seul blessé.
J'ai vraiment eu peur, c'était violent. En fait, moi et Josué, on n'a pas bougé. Le seul qui a eu une bonne réaction, c'est Baroud, qui a essayé de l'arrêter avec l'aérokinésie. Évidemment,ça n'a pas marché.

Après l'accident, je me disait que c'était presque impossible que ce soit naturel, il n'y avait pas de vent, aucun nuages et les tornades sont plus qu'êxtremement rares où j'habite. j'était sûr que quelqu'un ou quelque chose avait provoqué cela.

Et j'avais raison.

J'ai donné l'idée à Josué de contacter son ange pour savoir si c'était naturel. Mais elle était occupé, elle et d'autres anges "menait l'enquête" (Josué entendait plein de voix dans sa tête) et on a dû attendre. Après quelques minutes, elle nous a dit ce qui s'était passé

C'était un dragon qui avait provoqué ça. Shocked En fait c'est un dragon qui est mort et en décédant, il avait provoqué la tornade. Il avait fait ça car ça faisait quelque temps qu'il essayait de contacter le garçons qui s'est blessé, car il allait faire du mal dans le futur. J'imagine que ce qu'il allait faire était grave, pour faire en sorte qu'il se casse le bras et un autre membre en faisant une tornade pour envoyer les jeux en l'air. Par contre, je ne comprend pas pourquoi il a décidé de mourir en même temps, j'imagine qu'il avait de bonne raison. Ça m'a rendus triste un peu. Sad
Mais dans le fond, c'était cohérent, car la tornade était vraiment puissante et j'ai entendu deux filles que je connais un peu qui font de l'ésotérisme dire que c'était une entité maléfique. Ce qui, j'espère, était dis à la légère car j'ai trouvé ça insultant par après.

J'ai appris le lendemain via la proffeseur de musique que le jeune était censé partir en voyage scolaire dans la province voisine(toronto) la fin de semaine et qu'il ne pourras pas y aller. J'imagine que le dragon a justement fait exprès pour qu'il n'y aille pas, sans doute aurait-il fait quelque chose de grave là-bas.

La même journée, les anges ont déclarés l'affaire "close"

Il se peut que j'ai plus d'information plus tard, peut-être quand j'aurai réussi à contacter le dragon qui me tourne autour depuis quelque jours... (j'ai tellement hâte Very Happy)

Le plus drôle c'est qu'hier, la directrice, lors des messages matinaux, en à reparlé et elle a rassuré tout le monde que si il y aurait un autre "problème de vent", ils seraient mieux préparé et qu'ils pourrait empêcher que ça se reproduise.
Nous nous somme regardé, Baroud et moi et on a eu un regard exaspéré. Ils ne pourraient pas empêcher que ça se reproduise.Rolling Eyes


EDIT:
En fait il n'est pas mort...Une entité peut elle mourir? Si oui que se passe t'il? Sont âme s'en va? En tout cas c'est ce qui s'est passé, il n'avait plus rien à faire avec nous, et il est partit... Dans un autre plan j'imagine... en tout cas, il n'a plus de lien, plus de contact avec nous...





Dernière édition par Vincenzio le Mer 15 Mai 2013, 01:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 02:33

Et bien , ce qui s'est passé est assez étonnant , déjà c'était pas une tornade car , ça aurais balayer l'école les gens et la ville entière .... Après je ne crois pas au dragon donc je peux pas trop d'aider sur ce point ... Mais je confirme que c'était pas un phénomène naturel :O

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 13:24

Bonjour,

Je ne sais que dire .... Soit tu inventes un peu trop beaucoup de choses, soit des précisions doivent être apporter pour comprendre tout cela. Après une petite recherche, il y a eut un évènement de tornade prêt de Toronto... Il se peut qu'elle a pu mourir proche de ton établissement et de cette fameuse fête. Une tornade essouflé n'a pas la même puissance que lorsqu'elle se crée.... Enfin, je dis ça, je dis rien et j'attends des précisions Very Happy (restons sceptique et pragmatique... ^^)

Un dragon n'est sans doute pas nécessairement mort là-dedans mais a du donné une partie de son essence dans ce geste..... M'enfin! Tout est possible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 14:19

Aucun dragon n'est mort, je confirme par des sources sûr...
Ceci n'est qu'un emportement dû a un événement peut être un peu trop... impressionnant pour jeune homme.
Les anges ne sont pas non plus intervenus dans cette "affaire".
Bien amicalement, l'ALD
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 15:37

J'ai peut-être êxagéré un peu en disant tornade...
En tout cas c'était un gros tourbillon de vent puissant.
Cela dit, il se peut qu'il ne soit pas mort( je l'espère) mais c'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 15:47

Il n'y avait aucun dragon sur les lieux, qui t'as dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 17:43

L'ange gardien de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 18:11

Et comment lui parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyDim 12 Mai 2013, 22:49

Merci Dryko... J'attends aussi les réponses bien que, plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'il y a eut un peu de rôle play dans la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 13 Mai 2013, 06:51

Oui je suis d'accord avec mistake .... Et comment pouvez vous prouver que ces certains "anges" qui ont mené l'enquête , disent vrai ? Peut être que c'était pas un ange qui vous a parlé .... Je suis pas sûre du tout de cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 13 Mai 2013, 13:44

Mes chers amis, veuillez laisser au moins le bénéfice du doute ou au moins trouver des vérité logique alternative au lieu de ne pointer du doigt que l'erreur de ces jeunes gens =) Cela ne l'avancera pas plus sur le sujet.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzio
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Vincenzio

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie.
Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité...
Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal...
magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
Date d'inscription : 28/04/2013

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 14 Mai 2013, 00:18

Bon, après toute vos tentatives pour savoir si j'était complètement fou ^^ J'en ai reparlé à mon ami et son ange et on a tiré les choses au clair.

Oui, il y avait un dragon, oui, il a provoqué l'accident, mais non, il n'est pas mort.
En fait, j'ai utilisé un mauvais terme. Il n'est pas mort, il est juste... partit. En fait il n'avait plus rien à faire avec nous, et il est partit... dans un autre plan, j'imagine... En tout cas, il n'a plus de contact avec nous désormais.

Dryco: Mon ami lui parle "télépathiquement" si c'est le bon terme.. Parfois, on lui parle à voix haute et elle nous répond via lui.

Mistake: C'est l'impression que je donne? ^^ Ha bon... Smile

Joya: C'était bel et bien des anges et pourquoi nous aurait-ils mentit? Smile

Je vais faire un edit sur mon post pour bien clarifier les choses...

Si il y a encore des problèmes, faites moi le savoir et je vais essayer de vous fournir des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 14 Mai 2013, 08:03

Alors juste pour informations, les Anges ne sont pas forcément gentils... J'ai eu des expériences et crois-moi... ils ne sont pas les plus humanistes du monde.
Ce n'est pas parce qu'ils sont des Anges qu'ils sont très gentils ou toujours positifs.
Pour ton ami, tu ne peux pas être sûr qu'il ne te ment pas. Après je n'en sais rien.
Sinon, je n'ai aucune idée de ton problème, mais c'est arrivé et c'est comme ça. ^^
Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joya
Bavard(e)
Bavard(e)
Joya

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : Collégienne
Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
Date d'inscription : 21/04/2013

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 14 Mai 2013, 08:22

Lisaren te l'as expliquée merveilleusement bien , les anges ne sont pas tous bon comme tu pourrais le croire et qu'est-ce qui les oblige à vous dire la vérité , peut être que c'était une entité au hasard , tu vois .... D'ailleurs faut que t'on ami fasse très attention Smile

C'est bien sure ce que je pense tu peux ne pas le prendre en compte ça le dérange pas Wink

Amicalement Joya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 14 Mai 2013, 12:39

Hého, du calme... Vous pouvez le laisser répondre et pas la peine de lui mettre dans les dents "les anges sont pas forcément gentil" "fait attention à l'ange de ton ami c'en est pas un"... Il se peut que ce soit bel et bien un ange et que l'expérience ait été simplement grossis par son envie empressante de tout raconter sur le forum Wink

Donc merci de ne pas les alertez outre mesure les filles, je sais même pas sous quel prétexte vous l'alertez sur l'ange de son ami. Un ange reste un ange, si il est proche de l'ami en question, ça s'appelle un gardien.

Pareil, si l'une et l'autre poste encore une l'une après l'autre pour juste dire "oh oui ma copine l'a super bien dit et je t'en remets une couche mais elle est trop parfaite Very Happy" .... Je supprime les deux messages. Pas besoin de vous lustrez entre vous Wink

Bien à vous,
Mistake.

PS: La prochaine fois, si vous n'y croyez pas à tout ça... Evitez de répondre et laissez-le expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyMar 14 Mai 2013, 12:41

Bonjour, les tornades sont des phénomènes naturels très impressionnants, même quand elles sont petites. attention à ne pas voir du surnaturel partout...
Car je ne vois pas le rapport avec un dragon ou un ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 20 Mai 2013, 21:12

bah moi non plus pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse EmptyLun 20 Mai 2013, 22:17

Haaan purée ! Ange, dragon, télépathie ? Je suis paumée ! Shocked

Quelqu'un qui s'y connait un peu pourrait répondre à toutes mes questions en MP ? Parce que là... pfiouu ! J'me sens carrément touriste.
Merci bise


Dernière édition par Lorindeï le Ven 24 Mai 2013, 20:53, édité 1 fois (Raison : fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Partage] "L'accident" de kermesse Empty
MessageSujet: Re: [Partage] "L'accident" de kermesse   [Partage] "L'accident" de kermesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partage] "L'accident" de kermesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit