Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 29 Avr 2013, 17:27

Bonjour à tous et à toutes ! Cela fais plusieurs mois que je me concentre sur mes vies antérieures malheureusement sans grand succès.
Un jour, alors que je méditais, une sorte de flash m'est parvenu, très court, les souvenirs n'en sont d'ailleurs pas très clairs :

Je crois que j'étais dans une sorte de puits, un homme de dos, d'allure un peu ronde ou forte semblait tirer une grande corde qui remontait jusque la sortie du puits, je crois que j'ai vu le ciel un peu blanc-gris, sûrement des nuages et je pouvait obseever des parois de pierres humides autour de moi. Je n'ai rien ressentie de particulier par rapport à cet homme mais j'ai la certitude que ce n'était pas à notre époque actuelle.

Qu'en pensez-vous ? Était-ce une sorte de brève vision d'une de mes vies antérieure ? Le début d'un rêve normal ? Surtout qu'à la base, le but de cette méditation était de rencontrer mon entité antérieure scratch

Je vous remercie d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 29 Avr 2013, 17:30

Si ce n'était pas à notre époque actuelle, c'était peut être bel et bien une réminiscence d'une vie antérieure ... qu'est-ce que tu as ressenti face à ce souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Electropsy
Bavard(e)
Bavard(e)
Electropsy

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 27
Localisation : Brunstatt, Haut-Rhin, France
Emploi/loisirs : Infirmier, Service des Urgences, Pompier et lecteur.
Humeur : Parfaite.
Animal préféré : Lapin
Date d'inscription : 11/03/2012

Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 29 Avr 2013, 17:32

Salut,
Si c'était pendant une méditation, il y a de fortes chances que ce soit un bref moment d'une de tes vies antérieures, je ne pense pas au rêve tout simplement car tu le présente sous forme de flash, alors qu'un rêve il faut être en état d'inconscience et non de semi-conscience comme en méditation.
Après je ne fait qu'exprimer mon avis face à la description que tu as faites.

Cordialement,
Electro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyLun 29 Avr 2013, 22:21

Il se peut en effet qu'il s'agisse d'un extrait d'une de tes vies antérieures. La scène que tu décris est rapide et assez vague en fait. Tu fais ce que tu peux, je comprends bien. lol! Ce n'est qu'un début.

A force de méditer sur le sujet de tes vies antérieures, tu as peut-être ouvert un canal. D'autres scènes vont probablement te revenir. Fais bien attention à ton ressenti et à tous les indices que tu pourras trouver au moment où tu "revis" une scène. Par exemple : essaie de bien identifier le lieu, les objets, les vêtements, les odeurs, les sensations que t'inspire la scène (agréables ou non), les sentiments que t'inspirent les acteurs de cette scène, quel personnage tu "joues", comment tu te sens dans cette scène... bref tous les détails te seront utiles.

Tu peux faire tout cela au moment où tu as un flash ou carrément un film de tes vies antérieures la première fois que ça se produit mais également après coup en "te repassant" la scène en état de méditation et en essayant de revoir, mais sans te forcer, les plus petits détails.

En ce qui concerne celle-ci précisément, tu peux continuer de l'analyser en état de méditation ou au moment de l'endormissement.

Si tu veux quelques précisions, vas voir mon post sur ce site à l'adresse ci-dessous, tu y trouveras peut-être des indications :

http://www.magiemetapsychique.org/t8036-cooperation-proposition-travaille-sur-mes-vies-anterieurs-en-quete-de-reponse#80735

Laisse faire ton instinct. N'essaie pas d'orienter tes pensées. Les images doivent venir seules, un peu comme dans un film ou dans un album photo que tu découvre pour la première fois.

Si la scène que tu décris correspond vraiment à une scène que tu as déjà vécue dans une vie antérieure, celle-ci risque d'expliquer des événements que tu vis actuellement ou que tu vas vivre dans un futur proche. Garde tes images et tes sentiments en tête jusqu'au moment où tu comprendras leur signification dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMar 30 Avr 2013, 18:39

Merci beaucoup Clodusud, j'admire ton expérience par rapport au travail sur les vies antérieures Wink

A vrai dire, dans cette scène, je crois que j'étais "moi", le "moi" actuel. Néanmoins, en réfléchissant, je ne me sentais pas vraiment en confiance avec l'homme devant moi. Peut-être m'a-t-il enfermée dans ce puits, me laissant mourir là-dedans. Ce qui expliquerais pourquoi j'ai parfois peur de tomber dans un trou ou d'être enfermée.

Merci pour votre aide, d'autre avis, réponses, expériences ou suppositions sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyMar 30 Avr 2013, 19:34

Bonsoir Dameblanche,

D'après ce que tu racontes, cette scène avec les précisions que tu donnes peut s'expliquer de plusieurs manières même si je ne suis pas psychanaliste lol.

Il peut s'agir effectivement d'une scène vécue lors d'une de tes vies antérieures. Dans ce cas, elle peut t'aider à comprendre une situation que tu vis actuellement ou que tu vas vivre prochainement (quelques mois au plus). Je m'explique : tu sembles te sentir prisonnière d'une personne (en l'occurence un homme) et d'une situation. Tu as peur de ne pas pouvoir t'en sortir. Mais IL NE TIENT QU'A TOI D'IDENTIFIER CETTE SITUATION et de t'en sortir. Si elle t'est montrée, c'est justement pour que tu l'analyses et que tu trouves une issue plus favorable et plus positive que celle que tu donnes dans ton Post. En bref, tu as la possibilité d'agir positivement aujourd'hui ou dans un futur proche sur un destin (KARMA) que tu as entâmé dans une vie passée. C'est dans ce but que cette vision t'aura été envoyée. Il ne faut pas te laisser abuser par ta vision qui peut te paraître négative.

Il peut aussi s'agir d'un message de ton subconcient qui "re-digère" une situation que tu as pu mal vivre et "oublier" dans ton passé (celui de ta vie présente !!!)

Dans les deux cas, il n'y a aucune peur à avoir. Il te faut découvrir à quoi cette scène peut être liée : passé et présent de cette vie-ci ou "extrait" d'une vie antérieure ayant des implications dans le présent voire un futur proche. Reste vigilante sur tes impressions et fais confiance à ton intuition. Laisse venir les idées même les plus farfelues lol ; elles te seront envoyées au moment voulu et te guideront vers la bonne explication.

S'il s'agit effectivement de ton "passé antérieur", tu peux continuer à travailler en relaxation pour trouver des indices supplémentaires. Tu peux consulter mon post sur ce site pour plus d'info sur comment procéder :

http://www.magiemetapsychique.org/t4980p15-comment-voir-ses-vies-anterieurs#80902

Les messages que l'on reçoit commencent à se multiplier et cela va s'intensifier. Tout un chacun peut les capter en ayant ses "antennes" bien orientées et surtout l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 03 Mai 2013, 18:38

Merci beaucoup Smile
J'ai fait un rêve hier soir où je retrouvais le même puits mais à notre époque. Un homme qui me poursuivait m'a jeté dedans. Cela peut-il avoir un rapport ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? EmptyVen 03 Mai 2013, 19:04

Tout peut être lié en effet. Si tu veux avancer, travaille sur ta vision comme s'il s'agissait d'une situation issue d'une vie antérieure et peut-être auras-tu la clef par toi-même. Imprègne-toi de ce que j'ai écrit dans mes posts mais toi seule peut résoudre l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?   Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Était-ce le souvenir d'une vie antérieure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Était-ce un dragon ?
» Etait-ce un guide ?
» Reste d'une vie antérieure ?
» Il était une fois...
» [Expérience] Vie antérieure et méditation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com